| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Menfin Lagaffe
France
2188 Posts |
|
|
tipiake
18 Posts |
Posted - 14 mai 2007 : 22:24:51
|
bonjour ,je cherche pour mon beau-pere un gps autonome,qui fasse pieton,moi perso jai un asus A632 mais il ne veut pas de ppc il en aurais aucune utilités,je ne c est pas quoi choisir,il y en a de trop, des conseils de votre part serais vraiment le bien venu ,merci bien |
 |
|
|
Menfin Lagaffe
France
2188 Posts |
|
|
benni13
France
4 Posts |
Posted - 17 mai 2007 : 20:54:31
|
quote: Originally posted by benni13
Bonjour a toutes et a tous,
je souhaite me lancer dans l'achat d'un gps qui puisse faire navigation en mer avec les fonds (profondeurs), sa situation par rapport a la cote , sa vitesse, possibilité de marquer des points en mer (< 10 kms des cotes) et pouvoir y retourner sans pb et qui puisse aussi etre embarqué en voiture (eventuellement 4x4) et aider a la navigation comme la plupart peuvent le faire.
Sachant que je ne demande ni dans une utilisation ni dans l'autre un appareil trop compliqué ni sophistiqué. La rapidité et la fiabilité des informations ainsi que la solidité de l'appareil priment sur le budget, et l'esthetique.
Un "vendeur" m'a clairement dit qu'il m'en fallait deux et que ce que je cherchais n'existait pas en un. Quand je vous lis, même si je ne comprend pas tout, j'ai vraiment l'impression qu'il m'a pris pour un "jambon-beurre", qu'en pensez vous.?
Je tiens a vous feliciter, même si dés fois j'ai l'impression que nous ne parlons pas la même langue, votre forum est une source d'informations inepuisables. Chapeau !
|
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 20 mai 2007 : 11:05:35
|
bonjour a tous j ai achete le pack wonderfull avec tom tom one europe + sacoche + carte des radars fixe par contre aucune carte memoire et fournie est -ce normale ,?? quand je vais sur le site de tom tom dans contenue du coffret il et indiquer qu'il en contient une ??? pouvez vous m'eclairer sur ce sujet merci |
 |
|
|
guy55
France
4381 Posts |
|
|
giefa
France
21 Posts |
Posted - 29 mai 2007 : 21:09:45
|
salut à tous, au secours, je suis perdu dans les multiples solutions GPS si je veux un GPS pour me guider sur carte (donc pas uniquement en cap? vrai ou faux?) au Maroc en moto, aucun des GPS avec cartes intégrées (Garmin, Magellan, TomTom, etc...) ne fait l'affaire puisque pas de carte Maroc compatible, vrai ou faux? il faut donc que je me rabatte sur un PDA pour pouvoir telecharger les routes définies sur PC, vrai ou faux? coté navigation, comment ça va se présenter? une fleche indiquant ma position sur la carte ? un PDA peux t il me guider oralement dans ce cas de figure et donc être rangé dans la poche question d'étanchéité. pensez vous qu'un PDA tienne le choc sur un guidon moto même avec un support Touratech? coté logiciel de navigation, tous ne semblent pas égaux et TomTom Navigator à l'air d'être en bonne position: oui non? coté logiciel de cartographie: j'ai entendu parler de OziExplorer, Fugawi, qu'est ce que vous me conseillez? un PDA est il aussi sensible, précis, fiable, etc qu'un "vrai" GPS? à la fnac, on me propose un PDA Asus A639, avec Destinator 6 comme logiciel de navigation . qu'en pensez vous?
merci de m'aider à "naviguer" dans ce labyrinthe |
 |
|
|
giefa
France
21 Posts |
Posted - 29 mai 2007 : 23:42:19
|
j'ai oublié de mentionner le PDA ASUS A696 dont je n'ai pas trouvé d'essai sur le forum et dont je n'arrive pas à voir la différence avec le A639, sauf l'antenne intégrée.
|
GS ADV + Zumo 550 |
 |
|
|
asaliah
2 Posts |
Posted - 30 mai 2007 : 14:58:21
|
Bonjour,
je suis un ptit nouveau sur ce forumet dans le domaine des GPS.
j'aurais aimé avoir un conseil sur l'achat d'un GPS, j'ai besoin des fonctions traditionnelles et si possible de pouvoir ajouter de petits logiciels (calculatrice ...).
j'étais parti pour acheter le AIRIS T920 mais on m'en a proposer 2 autres qui m'ont l'air aussi bien : le Mio C220EU et l'ACER E305.
en sachant que je n'ai pas envie de devoir payer pour faire des maj ou avoir la liste des radars.
Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie par avance de vos futurs prochain conseils  |
 |
|
|
figherino
France
6 Posts |
Posted - 04 juin 2007 : 00:03:13
|
Bonsoir à tous, quelqu'un peut me dire ce que c'est que la navigation libre sur un gps?
|
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
emma27170
2 Posts |
Posted - 04 juin 2007 : 10:46:01
|
je souhaite acheté un gps et mon budjet et d'environ 250€. je souhaite qu'il me dise mon itineraire, les radars, qu'il soit assez simple d'utilisation. voila vous savez tout, merci d'avance |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
fredo67
19 Posts |
Posted - 14 juin 2007 : 12:39:56
|
bonjour a tous après multiples recherche j'opterai pour un gps tomtom v2 europe et j'aurais voulu avoir des avis d'utilisateurs. Ce que je recherche est un gps fiable précis avec ajout simple des radars fixes et mobiles et avec cartographie europe.
Pensez vous que le tomtom peut convenir a mes attentes? |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
Topic  |
|
|
|