Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1358

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 TTN 5: les bugs => recensement et solution
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 22

nicrun

France
2380 Posts

Posted - 14 juin 2005 :  15:24:20  Show Profile  Reply with Quote
Topic regroupant les différents bugs de Tomtom Navigator 5

Avec si possible le descriptif complet du problème et éventuellement la solution.

Veuillez aussi indiquer votre configuration matériel.

Edited by - nicrun on 14 juin 2005 20:39:59

Ads

nicrun

France
2380 Posts

Posted - 14 juin 2005 :  15:35:23  Show Profile  Reply with Quote
Petit problème avec mon HP Ipaq 1940:

Lorsque je lance l'application TTN5 depuis le bureau de mon PDA, le logiciel démarre; l'écran avec la carte apparaît, la connexion bluetooth se fait.
A ce moment précis, un petit son se fait entendre et retour au bureau !!!

Je suis de nouveau obligé de reappuyer sur d'icône TTN5 pour relancer l'application.

Est-ce un problème connu ?
Comment le résoudre si c'est possible ?

Solution:
Je viens de résoudre mon problème en désinstallant completement TTN5 de mon PDA. Plus précisément, j'ai fait une hard Réset, ce qui à l'avantage de ne rien laisser sur le PocketPC. Expéditif mais efficace !!!
Maintenant plus aucun problème.

Pocket PC hp ipack 1940 + Tomtom Navigator 5: SD card Kingston 1 GO + SD card Kingston 512MB + 256 MB TTN3

Edited by - nicrun on 14 juin 2005 23:09:36
Go to Top of Page

Foxx42

30 Posts

Posted - 14 juin 2005 :  16:19:04  Show Profile  Reply with Quote
petit probleme d'instalation

il instal today, tomtom, bluetooh, gps et voix mais pas contacts !!

j'ai encore le raccourci laisser par ttn3 "naviguer vers.." mais il provoque une erreur !

J'ai bien un pmi...cab mais sont installe ne fait que décompresser !

Contacts serait il incompatible avec PPC2002 ?!

ipaq 3850 + jaquette + cf303 + 512 kingston elite pro
Go to Top of Page

etonic

19 Posts

Posted - 14 juin 2005 :  18:15:00  Show Profile  Reply with Quote
Chaque fois que j'eteint mon pocket (packard bell pocketgear 2030 sous pocket 2002) j'ai un message de ce type en l'allumant ensuite: Erreur de notification:

\\.\notifications@NamedEvents\EventsWakeUpTomTom

Ca m'agasse d'une force !!! J'ai toujours pas d'ou cela peux venir, J'ai desactiver toute les options dans Sons et rapels, je n'ai aucun fichier sous demarrage, j'ai desactiver les POI's d'origine... je suis au bord du sucide !
Go to Top of Page

navigatorrr

6 Posts

Posted - 14 juin 2005 :  18:48:36  Show Profile  Reply with Quote
nicrun,
Même matériel que toi !
Même problème que toi !
Je désinstalle tout ce soir, et re-installe uniquement TTN5 (sans passer par la maj à partir de TTN3)... on verra bien ...

Pocket PC hp ipack 1940 + Tomtom Navigator 5: SD card Kingston 1 GO + SD card Kingston 512MB + 256 MB TTN3
Go to Top of Page

Popol2

France
4685 Posts

Posted - 15 juin 2005 :  08:44:46  Show Profile  Reply with Quote
Je possède un Palm T3, et je viens de mettre à jour TomTom en version5.

Maintenant, les Hot Synchro ne se terminent plus, et la fin s'obtient par un soft reset sur le palm et un Ctrl+Alt+Suppr sur l'ordinateur.

Un peu gênant tout de même...même si tout semble fonctionner correctement.

Quelqu'un parmi vous a-t-il la solution ?

Autrement, la nouvelle version me parait agréable !

Bonne journée.

Go to Top of Page

PatBig

France
49 Posts

Posted - 15 juin 2005 :  11:14:27  Show Profile  Reply with Quote
Navigatorrr et Nicrun,

Quelques questions concernant votre config :

1 - Vous avez plusieurs cartes SD reliés à votre iPAQ 1940 ? (si oui comment?)
2 - Ou bien est-ce que vous avez plusieurs carte SD (genre la carte d'un pays différent pour chaque carte SD) et vous utilisez l'une ou l'autre suivant le pays ou vous êtes ?
3 - "256 MB TTN3" signifie que vous avez TomTom Navigator 3 (soft + cartes) installé sur une SD ?

Merci des précisions que vous pourrez me donner.

HP iPAQ 1940 + carte SD 256Mo + GPS Bluetooth TomTom
ROM v1,10,20 - OS WinCE v4,20,0
TomTom Navigator v3,03 pour Pocket PC + CheckPOInt v 3,2,0,0
POI RadarEnFrance version plus
Go to Top of Page

Popol2

France
4685 Posts

Posted - 15 juin 2005 :  19:45:04  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Popol2

Je possède un Palm T3, et je viens de mettre à jour TomTom en version5.

Maintenant, les Hot Synchro ne se terminent plus, et la fin s'obtient par un soft reset sur le palm et un Ctrl+Alt+Suppr sur l'ordinateur.

Un peu gênant tout de même...même si tout semble fonctionner correctement.

Quelqu'un parmi vous a-t-il la solution ?

Solution au problème de synchro

Au cours de la synchro, et à la fin, s'effectue la synchro système.
Ce sont les fichiers de TomTom .cfg et .mac qui font planter la dite synchro.
Il suffit, avec FileZ, de filtrer successivement ces deux types de fichiers, puis d'enlever la coche back-up, dans l'onglet Attributions, de chacun des fichiers trouvés, pour que tout rentre dans l'ordre.

Si on utilise de nouvelles cartes, il faudra sans doute refaire cette opération, pour les fichiers correspondants.

Bon courage.

Autrement, la nouvelle version me parait agréable !

Bonne journée.
Go to Top of Page

NickVanHowen

France
85 Posts

Posted - 15 juin 2005 :  20:09:29  Show Profile  Visit NickVanHowen's Homepage  Reply with Quote
Outre les plantages (pas encore essayée la solution des POI), la position du curseur en mode 3D est en arrière de ma position réelle, environ de 20 à 50m en arrière.

Disneyland "Resort" Paris
Go to Top of Page

etonic

19 Posts

Posted - 16 juin 2005 :  09:06:53  Show Profile  Reply with Quote
Visiblement je suis le seul a avoir ce probleme ci dessous... alors quelqun peux peut etre me dire si ce fichier (EventsWakeUpTomTom) existe sur son pocket et si oui a quel endroit et avec quel extention ?
Par avance merci.

Chaque fois que j'eteint mon pocket (packard bell pocketgear 2030 sous pocket 2002) j'ai un message de ce type en l'allumant ensuite: Erreur de notification:

\\.\notifications@NamedEvents\EventsWakeUpTomTom

Ca m'agasse d'une force !!! J'ai toujours pas d'ou cela peux venir, J'ai desactiver toute les options dans Sons et rapels, je n'ai aucun fichier sous demarrage, j'ai desactiver les POI's d'origine... je suis au bord du sucide !
Go to Top of Page

snorlax

France
63 Posts

Posted - 16 juin 2005 :  17:08:22  Show Profile  Reply with Quote
Le EventsWakeUpTomTom n'est pas un fichier mais un événement de la base des notifications de ton PocketPC.
Je pense que Navigator a du oublier de nettoyer une de ses notifs.
Essaye un soft comme SK Tools pour nettoyer manuellement cette base de notifs...ou alors ouvre une question sur le support de TomTom...

iMATE JAM (GPRS) + TT Nav 5 (avec Plus) + Emtac Crux II BT...
Go to Top of Page

etonic

19 Posts

Posted - 16 juin 2005 :  18:16:28  Show Profile  Reply with Quote
Merci bcp snorlax, bon le soucis c'est que SK Tolls ne fonctionne pas...ni remover. si tu as une idee, enfin pour une fois qu'on s attarde sur mon pb.
Merci
Go to Top of Page

nicrun

France
2380 Posts

Posted - 16 juin 2005 :  23:47:05  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by PatBig

Navigatorrr et Nicrun,

Quelques questions concernant votre config :

1 - Vous avez plusieurs cartes SD reliés à votre iPAQ 1940 ? (si oui comment?)
2 - Ou bien est-ce que vous avez plusieurs carte SD (genre la carte d'un pays différent pour chaque carte SD) et vous utilisez l'une ou l'autre suivant le pays ou vous êtes ?
3 - "256 MB TTN3" signifie que vous avez TomTom Navigator 3 (soft + cartes) installé sur une SD ?

Pour te répondre:
On ne peut utiliser qu'une seule SD Card à la fois !
Sur ma 512MO (486MO véritablement exploitable) est installée la carte France version plus; il me reste de la place pour installer éventuellement un ou plusieurs autres pays.
La SD TTN3 est la SD card fournit avec le Pack Tomtom Ipaq 1940 bluethooth; cette SD card fait 256MO, elle contient la carte de France TTN3 + le soft. Cette SD Card n'est pas suffisamment grosse pour y stocker la mise à jour TTN5 (TomTom Navigator 5).
Ma SD card 1GO pourrait me permettre de mettre la France + la quasi totalité des pays européens mais vu que je n'ai pas prévu de voyager dans les prochains mois, elle me sert à stocker des fichiers quelconques.

Go to Top of Page

newian

51 Posts

Posted - 17 juin 2005 :  10:02:50  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un bug lies aux POI Tomtom que je trouve tres genants : lorsque je fais "naviguer vers POI" pour bon nombre d'entre eux j'ai "pas de lieu d'interet correspondant".
Le plus etrange est que les POI en question sont visible sur la carte!
Encore plus bizare j'ai ce Pb avec les parkings par exemple (et bien d'autres POI Tomtom) mais pas avec les aeroports.

Les fichier POI.DAT ne semble pas en cause (puisqu'ils sont visible) je ne sais vraiement pas ou chercher ?!!?

Ipaq4150, PPC2003, RBT-3000
Go to Top of Page

Blob13

France
236 Posts

Posted - 17 juin 2005 :  11:24:54  Show Profile  Reply with Quote
J'ai l'impression que depuis l'installation de TTN5, ma batterie tient moins longtemps... est-ce que le taux de rafraichissement écran pourait y être pour quelque chose ? Car c'est vrai qu'entre TTN3 et TTN5 il y a une différence significative de fluidité !

snorlax

France
63 Posts

Posted - 17 juin 2005 :  11:34:09  Show Profile  Reply with Quote
Une chose est sûre : une fois TTNav 5 lancé, mon JAM/S100 ne fait plus grand chose d'autre ! Par contre, vu que TTNav monopolise toutes les ressources, il est très fluide ! ;)

iMATE JAM (GPRS) + TT Nav 5 (avec Plus) + Emtac Crux II BT...
Go to Top of Page
Page: of 22 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,42 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05