| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Team GpsPasSion
154 Posts |
Posted - 11 juin 2005 : 19:15:47
|
NOUVEAU : POI-Warner pour TomTom 5 disponible - >> LIEN << (aff.) Avantages/Inconvénients - voir ici

La première semaine de juin 2005 a vu l'arrivée des premières mises à jour TomTom 5 pour PDA proposées au prix très avantageux de €59 depuis la v2 ou la v3 avec toutes les cartes d'Europe, une belle prime pour les utilisateurs de PocketPC qui ont contribué au succès de TomTom.
Profitons-en pour faire le point sur cette nouvelle version :- Pour mémoire, la preview qui peut répondre aux premières questions
- Liste des PDA compatibles après retours utilisateurs lien
- Pack TT5 BT pour PDA : le test grandeur nature >lien<
- Astuces TT5 :
- Configuration GPS - >lien<
- Carte France sur SD/CF de 256 Mo - >lien<
- Fonctionnement sur Toshiba E830 - >lien<
- Problèmes sur QTEK 9090 - >lien<
- Guidage vers coordonnées GPS (lat/long) - >lien< - paragraphe 4 et ci-dessous
et aussi NOUVEAU* > * TUTORIEL * - Créer ses propres menus - >lien< - tutoriel
- Alertes POIs sans guidage vocal - >lien<
- Ajouter un # de téléphone à ses POIs - >lien<
- Ajouter une application dans les menus TomTom - >lien<
- Editer les favoris - >lien<
- Installer TomTom 5 sur WM5.0 (Qtek 9100) - >lien< - NOUVEAU
- Les Bugs de TomTom 5 - >lien<
- Activations TomTom v5 - voir FAQ v3 - >lien<
- Arborescence de TomTom Navigator 5.0 - >lien<
- Configuration Alertes POIs ( voir aussi CheckPOInt et POIWarner) - >lien<
- Alertes POIs Vocales :
- Clés en Main - >lien<
- Les faire soi-même - >lien<
- Forums TomTom PLUS et TomTom Traffic - >ICI<
- FAQ TT5 sur Palm - >ICI<
- TomTom POI-MANAGER - >ICI<
- Blocage de TTN5 au lancement - Un ou plusieurs fichiers POI corrompu(s) >Lien<
Note : si vous avez des suggestions pour des éléments de FAQ, vous pouvez les indiquer ci-dessous.
 |
|
|
Ads
|
|
|
navigatorrr
6 Posts |
Posted - 13 juin 2005 : 11:50:25
|
Bonjour, Bravo, et surtout MERCI pour tout le travail réalisé pour les amateurs qui, comme moi, ont l'impression de s'y connaitre un peu plus après vous avoir lu ! J'ai découvert "le GPS" et votre site en même temps, avec TTN3. J'ai attendu très impatiamment TTN5 ! Il y a cependant une option de TTN3 que je ne trouve plus dans TTN5 : le positionnement GPS par les coordonnées ... Peut-être que cette option n'existe plus ? une astuce pour positionner un POI autrement qu'avec l'adresse ? Par avance, encore MERCI ! Navigatorrr ... |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 13 juin 2005 : 12:33:39
|
Merci au nom de la Team pour tes encouragements ;-) J'ai rajouté une "astuce" pour ta question sur les coordonnées GPS, c'est possible...en se préparant à l'avance.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
nicrun
France
2380 Posts |
Posted - 13 juin 2005 : 17:30:13
|
Un lien pour les bugs spécifique à TTN 5 serait le bien venu. cela éviterai d'aller à la péche aux infos dans les différents topics. Qu'en penses-tu ?
En tous cas, excellente initiative de tous regroupé dans un même endroit.
Pocket PC hp ipack 1940 + Tomtom Navigator 5: SD card Kingston 1 GO + SD card Kingston 512MB + 256 MB TTN3 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
gn
1 Posts |
Posted - 13 juin 2005 : 22:39:04
|
Je possede un HP IPAQ 1940 + TT3 + SD 256. A priori aucun pb pour passer à la version TTN5 ?
Il me faudre une SD plus imortante pour stoker la carte de france en entier ?
|
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 14 juin 2005 : 10:14:59
|
OS GPS Convertor : comme je suis utilisateur de TTN autant que de OziExplorer, voici un petit outil qui comprensera (en mieux) la suppression de l'accès à la navigation par coordonnées géographiques (avec l'opportunité de choisir le format de coordonnées DD.DDDDD°, DD° MM.MMM' ou D°M'S"). Mes premiers tests dans les deux applications sont concluants mais je dois encore expérimenter quelque peu avant de faire un tutorial pour son utilisation. Pour les pressés, c'est ici que cela se passe : OS GPS Convertor.

____________________________________ Team psPasSion PocketLoox 720, wm2003se, GpsMap76s, Gps72, Gps12, H303E (BT401) Débutant(e) en GPS ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte. |
 |
|
|
jph_r
54 Posts |
Posted - 14 juin 2005 : 18:15:55
|
Salut HABOT
L'outil dont tu parles OS GPS Convertor permet il aussi de "capturer à la volée (en conduisant par exemple)" les coordonnées d'une position à laquelle tu es ?? En fait je recherche une solution a la disparition dans TTNv5 de la fonctionnalité "MEMORISER la POSITION" dont on retrouvait le résultat dans "ENDROIT RECENT" du menu RECHERCHER ou NAVIGER VERS de TTNv3.
A la lecture de leur site, jai pas cru comprendre que c'etait possible .. mais on sait jamais ...
A++
HP iPAQ1940 / GPS BlueTooth / SD 512Mo Kingston TOMTOM version 3.07 (The Best !!!) / Cartes d'Europe "détaillées" / CheckPOInt 3.2 Collecte "POI" stations TOTAL |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 14 juin 2005 : 18:45:12
|
Non a priori, c'est un convertisseur de coordonnées sur PocketPC qui permet de générer un fichier ov2 qui une fois transféré dans TTN5 permet de naviguer vers.
Team GpsPasSion Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte |
 |
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 14 juin 2005 : 19:00:03
|
Non, il est juste utile (le terme "conversion" étant quelque peu galvaudé) pour pointer directement les coordonnées saisies dans TTN3, TTN5 et OziExplorerCE. Je n'ai pas vu de capture de position à la volée. Ceci dit, c'est un outils en pleine évolution à surveiller.
____________________________________ Team psPasSion PocketLoox 720, wm2003se, GpsMap76s, Gps72, Gps12, H303E (BT401) Débutant(e) en GPS ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte. |
 |
|
|
NickVanHowen
France
85 Posts |
Posted - 14 juin 2005 : 20:19:11
|
Et à l'inverse, peut-il prendre un POI TomTom et en donner les coordonnées?
Parce que j'envisageais de signaler à TeleAtlas toutes les erreurs rencontrées dans ma région, mais ils demandent les coordonnées GPS, or dans TT5 on ne peut plus pointer un point sur la carte pour en obtenir les coordonnées... |
 |
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 14 juin 2005 : 20:43:37
|
Suffit de lire les réponses ou le site donné en référence (il ne fait pas le café non plus) 
 |
|
|
NickVanHowen
France
85 Posts |
Posted - 14 juin 2005 : 20:52:51
|
quote: Originally posted by habot
Suffit de lire les réponses ou le site donné en référence (il ne fait pas le café non plus) 
Dommage 
Mais je vais quand même l'installer, ça "comble" une des lacunes de cette V5.
Sinon, pour ce que je disais, POIEdit le fait, mais je cherche pour le faire sur le PPC directement. |
 |
|
|
marciton
Switzerland
57 Posts |
Posted - 14 juin 2005 : 21:46:17
|
bon je ne doit pas être bien réveillé car je n'ai toujours pas compris comment mémoriser une position à la volée sur TT5 pour PPC ... j'ai lu et relu le paragraphe 4 ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=16048 mais non je n'y arrive pas ... qq. a fait un pas à pas ?
|
 |
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 14 juin 2005 : 22:41:41
|
Expérimentations :
en mode Navigator, une pression sur l'écran en bas, à gauche : réglage du volume (idem flèches <- ->) en mode Navigator, une pression sur l'écran en bas, à droite : itinéraire en mode carte, une pression sur le bandeau, à gauche : état du GPS en mode carte, une pression sur le bouton "version5" : informations système
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 2,94 seconds. |
 |
|