Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!

Scriptless
www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- del.icio.us

Polls/Sondages
Sondage
Allez-vous acheter un GPS en 2010 - Connecté ?
Oui, un GPS Simple
Oui, un GPS Connecté
Oui, un GPS Mixte Route/Rando
Non, déjà un GPS
Non, déjà un Smartphone avec GPS
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1835

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 Astuces TT5 - Fonctionnement sur Toshiba e830
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 9

Scorp101

France
36 Posts

Posted - 02 juin 2005 :  20:01:56  Show Profile  Reply with Quote
De retour apres une courte absence...

J'ai essayé tomtom3 sur mon e830 et pas de soucis. ce qui exclu les problemes harware et pilotes bluetooth Toshiba.

en l'occurence il doit y avoir un probleme avec le pilote TT5

voila .. je n'ai pas plus avancé ..
Go to Top of Page

zapata.c

France
3 Posts

Posted - 02 juin 2005 :  20:28:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous

Apres plusieurs manipulations j’ai enfin réussi à connecter le GPS du KIT TTN5 au e830.

J’ai installé GPSGATE en Input COM PORT = COM6 4800 B et en Output Virtual Ports = COM0

Au niveau de TTN5 j’ai déclaré autre GPS NMEA câblé vitesse du GPS 4800 bauds et j’ai choisi le port FRANSON V Serial COM0 (GPS GATE).

Voilà tous fonctionnent y compris les infos routières en GPRS avec un SIEMENS S55.

Si vous quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur

--------------------
zap
Toshiba E830
Protection : Krusell + protection Exim Ultra Clear
Stockage : Cf 512 Mo + SD 1 G
Navigation : TTN5
Alimentation : 2 Batteries
Cables : Cable Zip-Linq & adaptateur secteur + adaptateur allume-cigare
Go to Top of Page

gpspassion

87495 Posts

Posted - 02 juin 2005 :  20:51:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'était une des deux solutions j'avais suggérées au départ donc je ne vois pas mieux ;-)

En ne passant par GPSGate et en choissant le COM6 rien ne passe ? Il faut parfois attendre un peu de temps que le contact se fasse.

Scorp101

France
36 Posts

Posted - 02 juin 2005 :  21:03:53  Show Profile  Reply with Quote
Merci Zapata
Enfin tt5 fonctionne sur mon PDA. En fait j'ai pas eu besoin de GPSgate. mais j'ai suivi ta configuration:

Autre GPS NMEA cablé / 4800 bauds / COM0

Go to Top of Page

gpspassion

87495 Posts

Posted - 02 juin 2005 :  21:11:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
COM0 avec un GPS Bluetooth ? Ca m'étonne, COM6 peut-être ?

Scorp101

France
36 Posts

Posted - 02 juin 2005 :  21:23:04  Show Profile  Reply with Quote
euhh... Autre GPS NMEA cablé / 4800 bauds / bluetooth card (désolé)
Go to Top of Page

zapata.c

France
3 Posts

Posted - 02 juin 2005 :  21:51:13  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Scorp101

euhh... Autre GPS NMEA cablé / 4800 bauds / bluetooth card (désolé)

Oui je confirme c’est encore mieux je n’aurais pas besoin d’acheter la licence de GPSGATE
merci a +

Go to Top of Page

lambrosx

10 Posts

Posted - 02 juin 2005 :  22:15:29  Show Profile  Reply with Quote
Donc ce coup ci , c'est définitivement bon??? Vous etes sur que ca marche du tonner?? Bon je cours acheter le pack ce week end!! Merci à tous ceux qui ont trouvé la solution.

Je pense que si GPSPassion pouvait completer le tutoriel, ca serait bien. Ca pourrait être utile!! Merci.

Go to Top of Page

dracau

France
9 Posts

Posted - 02 juin 2005 :  22:22:18  Show Profile  Reply with Quote
J'ai posé quelque question chez tomtom..... Et voici leur réponse

En gros vous etes plus fort que les techos de cez tomtom !!!!!!

Si ttn5 fonctionne sur e800 et e830 simplement en modifiant les ports com et le point exe du log, pourquoi ne le font ils pas ?
Si d'autre personne arrivent a faire fonctionné le tout , signalé vous.... J'ai quand meme un peu peur de passer au e830 et ttn5. Mais qui vivra verra !!! lol

Merci au vrai pro de ce site.... envoyé vos CV chez tomtom et tosh !!!!!!!!
Go to Top of Page

lambrosx

10 Posts

Posted - 03 juin 2005 :  15:02:16  Show Profile  Reply with Quote
Bon j'ai acheté le pack. J'ai reussi à installer le logiciel, mais après c pr la connexion BT que je galère. Je ne sais pas du tout comment faire je suis perdu. Qd je suis en BT, je vais dans configuration BT, puis je fais recherche de périphérique. La il voit bien le GPS, je fais mettre à jour le service. Et il me sort une connexion qu'il appelle GPS OUTPUT. Elle est en non connecté. Je fais Inscription de la connexion. Mais ca reste en non connecté et COM6.
Alors je ne sais meme pas comment on cree des ports virtuels, si ya besoin...Ya t il reelement besoin des 2 ports? Port0??
Dans tomtom, je vais selectionner le GPS, NMEA.../4800, la plusieurs choix apparaisse dont la carte BT mais qd je selectionne je n'ai rien de plus.Ca marque comme quoi pas de GPS connecté. Faut il laisser tourné un peu le tps que sa se connecte?
Donc je pense que le pb vient du fait que sous configuration BT je reste en non connecté.

Merci de m'aider

Edited by - lambrosx on 03 juin 2005 15:50:41
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 03 juin 2005 :  15:17:39  Show Profile  Reply with Quote
j'ai un pocket pc e800 WiFi et TomTom 3. Est ce que quelqu'un a déja tester d'utiliser l'upgrade tomtom 5 avec une configuration similaire. Le truc expliqué pour faire marché tomtom 5 sur le e830 marche t il avec le e 800?

Merci

vincent
Go to Top of Page

lambrosx

10 Posts

Posted - 03 juin 2005 :  18:01:03  Show Profile  Reply with Quote
Bon c'est bon j'ai reussi, j'ai juste manqué de patience tout à l'heure. Honte à moi!:-)
Il suffisait juste de laisser tourner un peu tomtom apres avoir tout configurer pour qu il detecte tout et apres tout fonctione. Donc je n ai plus qu à experimenter tout ca..
C finallement pas très compliqué, ya pas a se prendre la tete avec les ports, sauf ds tomtom.

Merci à tous.

PS: vdesmare, visiblement tu n as pas de soucis à te faire avec le e800, puisque d'après GPSpassion, ca marche! Et dans le pire des cas, t as les manip du e830 qui fonctionne à coup sur.
Go to Top of Page

gpoint

France
89 Posts

Posted - 06 juin 2005 :  01:56:19  Show Profile  Reply with Quote
Salut! Pour le e800, aucun problème, il reconnaît directement mon gps bt tomtom ancien modèle en sélectionnant "gps tomtom" dans le wizard lors du 1er lancement. Tant mieux pour les posseceurs de e800 donc ;o)

e800+TomTom 3 BT+TomTom Traffic

07°45'50"E
48°34'15"N
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 06 juin 2005 :  23:03:41  Show Profile  Reply with Quote
Pour gps passion ... dans le cadre de l'assistance: J'ai un e800 bt + un gps royaltek bt + tomtom 3 : Je fais l'upgrade vers tt 5 ou pas ? Les manip c'est juste pour le e 830 ou pour tous les toshiba (étant assez nul j'aimerai autant éviter !)
Go to Top of Page

baroubarou

France
190 Posts

Posted - 29 juin 2005 :  09:52:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Pour GPSPassion.

A premiere vue tous les PDA en VGA sont concernés par cette manip.
Je l ai appliquée sur mon hx4700 car quand j utilisais TT5 au bout de 1 ou 2 heures il bloquait le PDA. Remede faire un reset du PDA.
Voir le topic de Manni:http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=30610&whichpage=2

iPAQ hx4700,Gps TomTom, BT-338,GpsGate, TTNV5,CartoExploreur3CE (+ sur PC portable) et VL
Go to Top of Page
Page: of 9 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2010_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,58 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05