| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Scorp101
France
36 Posts |
Posted - 02 juin 2005 : 20:01:56
|
De retour apres une courte absence...
J'ai essayé tomtom3 sur mon e830 et pas de soucis. ce qui exclu les problemes harware et pilotes bluetooth Toshiba.
en l'occurence il doit y avoir un probleme avec le pilote TT5
voila .. je n'ai pas plus avancé .. |
 |
|
|
zapata.c
France
3 Posts |
Posted - 02 juin 2005 : 20:28:25
|
Bonjour a tous
Apres plusieurs manipulations j’ai enfin réussi à connecter le GPS du KIT TTN5 au e830.
J’ai installé GPSGATE en Input COM PORT = COM6 4800 B et en Output Virtual Ports = COM0
Au niveau de TTN5 j’ai déclaré autre GPS NMEA câblé vitesse du GPS 4800 bauds et j’ai choisi le port FRANSON V Serial COM0 (GPS GATE).
Voilà tous fonctionnent y compris les infos routières en GPRS avec un SIEMENS S55.
Si vous quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur
-------------------- zap Toshiba E830 Protection : Krusell + protection Exim Ultra Clear Stockage : Cf 512 Mo + SD 1 G Navigation : TTN5 Alimentation : 2 Batteries Cables : Cable Zip-Linq & adaptateur secteur + adaptateur allume-cigare |
 |
|
|
gpspassion
87495 Posts |
Posted - 02 juin 2005 : 20:51:33
|
C'était une des deux solutions j'avais suggérées au départ donc je ne vois pas mieux ;-)
En ne passant par GPSGate et en choissant le COM6 rien ne passe ? Il faut parfois attendre un peu de temps que le contact se fasse.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Scorp101
France
36 Posts |
Posted - 02 juin 2005 : 21:03:53
|
Merci Zapata Enfin tt5 fonctionne sur mon PDA. En fait j'ai pas eu besoin de GPSgate. mais j'ai suivi ta configuration:
Autre GPS NMEA cablé / 4800 bauds / COM0
|
 |
|
|
gpspassion
87495 Posts |
|
|
Scorp101
France
36 Posts |
Posted - 02 juin 2005 : 21:23:04
|
| euhh... Autre GPS NMEA cablé / 4800 bauds / bluetooth card (désolé) |
 |
|
|
zapata.c
France
3 Posts |
Posted - 02 juin 2005 : 21:51:13
|
quote: Originally posted by Scorp101
euhh... Autre GPS NMEA cablé / 4800 bauds / bluetooth card (désolé)
Oui je confirme c’est encore mieux je n’aurais pas besoin d’acheter la licence de GPSGATE merci a +
 |
 |
|
|
lambrosx
10 Posts |
Posted - 02 juin 2005 : 22:15:29
|
Donc ce coup ci , c'est définitivement bon??? Vous etes sur que ca marche du tonner?? Bon je cours acheter le pack ce week end!! Merci à tous ceux qui ont trouvé la solution.
Je pense que si GPSPassion pouvait completer le tutoriel, ca serait bien. Ca pourrait être utile!! Merci.
|
 |
|
|
dracau
France
9 Posts |
Posted - 02 juin 2005 : 22:22:18
|
J'ai posé quelque question chez tomtom..... Et voici leur réponse
En gros vous etes plus fort que les techos de cez tomtom !!!!!!
Si ttn5 fonctionne sur e800 et e830 simplement en modifiant les ports com et le point exe du log, pourquoi ne le font ils pas ? Si d'autre personne arrivent a faire fonctionné le tout , signalé vous.... J'ai quand meme un peu peur de passer au e830 et ttn5. Mais qui vivra verra !!! lol
Merci au vrai pro de ce site.... envoyé vos CV chez tomtom et tosh !!!!!!!! |
 |
|
|
lambrosx
10 Posts |
Posted - 03 juin 2005 : 15:02:16
|
Bon j'ai acheté le pack. J'ai reussi à installer le logiciel, mais après c pr la connexion BT que je galère. Je ne sais pas du tout comment faire je suis perdu. Qd je suis en BT, je vais dans configuration BT, puis je fais recherche de périphérique. La il voit bien le GPS, je fais mettre à jour le service. Et il me sort une connexion qu'il appelle GPS OUTPUT. Elle est en non connecté. Je fais Inscription de la connexion. Mais ca reste en non connecté et COM6. Alors je ne sais meme pas comment on cree des ports virtuels, si ya besoin...Ya t il reelement besoin des 2 ports? Port0?? Dans tomtom, je vais selectionner le GPS, NMEA.../4800, la plusieurs choix apparaisse dont la carte BT mais qd je selectionne je n'ai rien de plus.Ca marque comme quoi pas de GPS connecté. Faut il laisser tourné un peu le tps que sa se connecte? Donc je pense que le pb vient du fait que sous configuration BT je reste en non connecté.
Merci de m'aider |
Edited by - lambrosx on 03 juin 2005 15:50:41 |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 03 juin 2005 : 15:17:39
|
j'ai un pocket pc e800 WiFi et TomTom 3. Est ce que quelqu'un a déja tester d'utiliser l'upgrade tomtom 5 avec une configuration similaire. Le truc expliqué pour faire marché tomtom 5 sur le e830 marche t il avec le e 800?
Merci
vincent |
 |
|
|
lambrosx
10 Posts |
Posted - 03 juin 2005 : 18:01:03
|
Bon c'est bon j'ai reussi, j'ai juste manqué de patience tout à l'heure. Honte à moi!:-) Il suffisait juste de laisser tourner un peu tomtom apres avoir tout configurer pour qu il detecte tout et apres tout fonctione. Donc je n ai plus qu à experimenter tout ca.. C finallement pas très compliqué, ya pas a se prendre la tete avec les ports, sauf ds tomtom.
Merci à tous.
PS: vdesmare, visiblement tu n as pas de soucis à te faire avec le e800, puisque d'après GPSpassion, ca marche! Et dans le pire des cas, t as les manip du e830 qui fonctionne à coup sur. |
 |
|
|
gpoint
France
89 Posts |
Posted - 06 juin 2005 : 01:56:19
|
Salut! Pour le e800, aucun problème, il reconnaît directement mon gps bt tomtom ancien modèle en sélectionnant "gps tomtom" dans le wizard lors du 1er lancement. Tant mieux pour les posseceurs de e800 donc ;o)
e800+TomTom 3 BT+TomTom Traffic
07°45'50"E 48°34'15"N |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 06 juin 2005 : 23:03:41
|
| Pour gps passion ... dans le cadre de l'assistance: J'ai un e800 bt + un gps royaltek bt + tomtom 3 : Je fais l'upgrade vers tt 5 ou pas ? Les manip c'est juste pour le e 830 ou pour tous les toshiba (étant assez nul j'aimerai autant éviter !) |
 |
|
|
baroubarou
France
190 Posts |
Posted - 29 juin 2005 : 09:52:26
|
Bonjour
Pour GPSPassion.
A premiere vue tous les PDA en VGA sont concernés par cette manip. Je l ai appliquée sur mon hx4700 car quand j utilisais TT5 au bout de 1 ou 2 heures il bloquait le PDA. Remede faire un reset du PDA. Voir le topic de Manni:http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=30610&whichpage=2
iPAQ hx4700,Gps TomTom, BT-338,GpsGate, TTNV5,CartoExploreur3CE (+ sur PC portable) et VL |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,58 seconds. |
 |
|