| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 27 août 2005 : 16:14:42
|
A suivre pour le bug "out of memory" donc. Je dois dire l'extrème lenteur sur mon E800 rend l'utilisation de PE assez laborieuse, peut-être plus rapide sur un PDA non-VGA.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
heraldique
87 Posts |
Posted - 31 août 2005 : 14:48:56
|
| Hier soir ..PLUS de version 1.02 ...mais nouvelle 1.03...(décidément cela ne "chôme" pas chez Bayo!!! |
 |
|
|
bobstar_fr
240 Posts |
Posted - 31 août 2005 : 16:03:30
|
Ce qui prouve une fois de plus qu'il mettent dans le commerce un produit initial pas fini et que les usagers servent de banc d'essai...
Bravo... c'est une politique commerciale comme une autre... en attendant, on paye et ca ne fonctionne pas correctement.
J'arrete... je vais etre hors sujet....
A bientôt...
Bobstar_fr, Utilisateur de Toshiba e800-BT + GPS BT-338. |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 31 août 2005 : 22:55:00
|
Certes, cela dit ca fontionnce quand meme pas trop mal et il vaut mieux réparer les problèmes que de les ignorer comme on peut le voir ici ou là, et je ne parle pas du domaine du GPS !
Bon alors cette 1.03, ça donne quoi ?
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
youri89
France
157 Posts |
Posted - 05 sept. 2005 : 10:41:59
|
Je sais pas les modifs que le 1.03 devait faire mais ce WE, on a fait des essais et c'est vraiment très très très lent sur un HP2210 même avec 22 M° de RAM programme de libre.
Dès que l'on demande quelque chose de plus que l'affichage de la photo, la trace du GPS a 300 à 400 m de retard sur la position réelle quand il est pas dans les choux.
HP2210 (avant un IPaq 3850) GPS Magelan Sportrack Map Global Sat BT 338 : CartoExplorer 3.03; PhotoExplorer 1.02; Navigon 5.1
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 05 sept. 2005 : 11:55:53
|
Même en mode "nord vers le haut" ? C'est sûr que dans le mode "sens de la marche" c'est difficile à utiliser en raison de la lenteur des mises à jour et de la perte de contrôle de PE.
 |
|
|
youri89
France
157 Posts |
Posted - 05 sept. 2005 : 12:48:06
|
Au départ, on a essayé Sens de la Marche mais on est vite revenu à Nord vers le Haut.
HP2210 (avant un IPaq 3850) GPS Magelan Sportrack Map Global Sat BT 338 : CartoExplorer 3.03; PhotoExplorer 1.02; Navigon 5.1
|
 |
|
|
c78
France
113 Posts |
Posted - 07 sept. 2005 : 08:52:18
|
Bonjour à tous Nouvel essai ce matin en voiture config : photexploreur 1.03 (sur PC) et PE CE 1.02 (la version CE n'a pas évoluée avec 1.03, confirmé sur le site Bayo)
resultat : plus de probleme "out of mémoire" avec mode "nord en haut" (aucun blocage sur le même parcours que la dernière fois) par contre, toujours le temps de retard (pas imputable au logiciel). J'ai même l'impression que ce retard est plus important par moment (peut être tempo incluse pour libérer de la capacité système)
conclusions personnelles : PE pas fait pour déplacement rapide donc voiture. Par contre, a vitesse lente, bien
C78 GPSII+/StreetpilotIIIGarmin toshibaE800/EmtacBT Trine/TT5.1/CE3.04/PE1.0 |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 07 sept. 2005 : 09:08:10
|
Tu étais en 1.01 auparavant ? Je me souviens qu'avec une maj CE il avait fallu tout désinstaller pour que la MAJ sur PPC s'installe correctement. Sinon pourquoi ecris-tu "toujours le temps de retard (pas imputable au logiciel).", à quoi l'attribues-tu ?
 |
|
|
c78
France
113 Posts |
Posted - 07 sept. 2005 : 11:49:17
|
- J'était en 1.00 lors de mon premier essai en 1.01 puis 1.02 (mais pas d'essai en voiture avec ces versions) - A chaque mise à jour PE CE, je désinstalle l'ancienne version PE CE du PPC
- Par temps de retard, je veux parler du décalage entre ma position réelle et la position indiquée sur l'ecran. A 80km/h, la position indiquée est toujours 200 ou 300m derrière ma position réelle (temps parcouru en 1s). Je l'attribue à la durée de traitement de l'information position (entre mesure sur GPS et affichage à l'écran).Pour preuve, pb similaire sur CE
C78 GPSII+/StreetpilotIIIGarmin toshibaE800/EmtacBT Trine/TT5.1/CE3.04/PE1.03 |
 |
|
|
heraldique
87 Posts |
Posted - 07 sept. 2005 : 16:51:08
|
puis-je me permettre une question sur la sauvegarde du DVD de photoexploreur? Bonjour,
J'ai acheté Photoexploreur avec les cartes (ou tout au moins les photos) qui sont gravés sur un DVD double couche (env 7 gigas) Je me rends compte que je fais pas mal de manipulations de ce DVD dans le lecteur (afin de copier des photo sur le pda) et qu'un jour...il peut y avoir un risque évident de rayures sur le DVD. Mon souci serait donc de me faire une sauvegarde personnelle complete ..pendant qu'il est encore neuf! Seulement voila, je n'ai pas de graveur double couche et "simplement" un simple couche. Comment faire pour graver deux DVD simples?(je suis allé voir sur des sites..mais TOUS les logiciels parlent de Vidéo ..alors que ici ce sont des photos... D'autres de compressions..alors que ces photos ne doivent certainement pas être compressées!) De plus je ne sais pas si ce DVD est protégé ou pas ..? Peut-on le graver?Ais-je le "droit" ? Si qq'un à réussi ...comment faire svp? Merci de vos explications |
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
Posted - 07 sept. 2005 : 17:34:10
|
Bonjour,
Il est inutile que tu tentes de faire une copie de ton DVD, ça ne servira à rien car les logiciels Bayo ne peuvent fonctionner qu'avec les DVD gravés par Bayo.
Tu peux installer tout ou partie de ton DVD sur ton disque dur. Le DVD sert alors de sauvegarde.
Par contre, je ne sais pas si on peut faire cette installation sur un disque dur externe.
Amicalement |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 07 sept. 2005 : 17:42:47
|
quote: Originally posted by c78 - Par temps de retard, je veux parler du décalage entre ma position réelle et la position indiquée sur l'ecran. A 80km/h, la position indiquée est toujours 200 ou 300m derrière ma position réelle (temps parcouru en 1s). Je l'attribue à la durée de traitement de l'information position (entre mesure sur GPS et affichage à l'écran).Pour preuve, pb similaire sur CE
Oui, donc même problème sur CE et PE car à 80km/h tu parcours 22 mètres en une seconde et un logiciel comme MemoryMap a ce le "retard GPS" a peu près, là c'est bien du "retard logiciel" je pense ;-)
Pour la sauvegarde directe du DVD, bonne question, la poser à Bayo. Cela dit en transférant tout sur ton DD (conseillé pour un accès rapide aux photos) tu pourras faire les backup que tu veux sur DVD ou disque externe, mais utilisables uniquement sur ce PC, ce qui est ton but.
 |
|
|
heraldique
87 Posts |
Posted - 07 sept. 2005 : 20:48:42
|
OK pour le transfert....mais en fait comme j'ai deux DVD double couche (Ardennes Nord et Ardennes Sud)il faudrait que mon disque dur puisse contenir 15 gigas ...et comme je suis un peu "rique" de ce côté je ne peux pas! Donc la solution est la copie sur DVD ...mais voila comment? Je vais attendre si vous avez une autre idée, sinon je pose la question à Bayo demain. Bonne soirée. |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 08 sept. 2005 : 02:28:30
|
Pour la copie DVD backup, vois avec Bayo, pour le backup des fichiers tu peux le faire en découpant en fonction de ton espace DD disponible.
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,2 seconds. |
 |
|