| Author |
Topic  |
|
theboom
3 Posts |
Posted - 15 mai 2005 : 12:14:09
|
Assez simple pour quelqu'un de la profession de créer cette liste. Il est même posssible d'y faire apparaître ceux qui ont mis en place un service d'urgence 24/24 |
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29366 Posts |
Posted - 15 mai 2005 : 12:54:55
|
Bonjour theboom,
Bienvenue sur GpsPasSion,
Il est peut-être facile de faire une liste des véterinaires mais de faire une liste avec coordonnées c'est beaucoup plus compliqué.
Pour lancer une collecte, il faut un gestionnaire et quelques coordonnées.
Souhaites tu être ce gestionnaire?
Amicalement
|
 |
|
|
theboom
3 Posts |
Posted - 19 mai 2005 : 17:38:04
|
Bonjour jlb,
Merci de ton accueil. Aucun problème pour être le gestionnaire. Les coordonnées des cliniques en Ile de France ne devraient pas poser de problème, ça me permettra de rendre une petite visite à mes confrères... Je commencerai par les praticiens assurant les urgences de nuit et en we.
Cordialement |
 |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
Posted - 06 juin 2005 : 23:53:52
|
Y a-t-il du neuf concernant cette collecte ? Ayant un chien, ça peut toujours être très utile d'avoir les adresses dans le GPS pendant les vacances. On est jamais à l'abri d'un méchant insecte qui veut du mal à son toutou ou d'une blessure.
Cedric67
Ma collecte: Concessions automobiles SEAT
GPS "Navigon BlueMedia" |
 |
|
|
theboom
3 Posts |
Posted - 13 juil. 2005 : 16:19:55
|
J'y travaille, mais ça va être un peu court pour tes vacances...
|
 |
|
|
daskonectes
France
65 Posts |
|
|
daskonectes
France
65 Posts |
|
|
daskonectes
France
65 Posts |
|
|
daskonectes
France
65 Posts |
Posted - 16 janv. 2006 : 18:00:30
|
bon ben ok personne ne semble interessé, pourtant on auraient surement reussit a relancer cette collecte! non?
pascal http://perso.wanadoo.fr/daskonectes/ |
 |
|
|
gpspassion
93398 Posts |
|
|
daskonectes
France
65 Posts |
Posted - 17 janv. 2006 : 11:27:42
|
a bon je ne trouve pas avoir des messages si steril, comment savoir si quelqu'un regarde cette proposition de collecte et desire que l'on continu?j'ais contribué a plusieurs collecte sans pour cela que l'on me dise que mes messages sont sterile je ne relance donc plus, pas de probléme, je ne vais pas refaire une proposition de collecte alors qu'elle est deja faite! sympas M. gpspassion bye
 |
|
|
gpspassion
93398 Posts |
Posted - 17 janv. 2006 : 11:42:47
|
Hum...ce que je veux dire c'est qu'au lieu de mettre 3 messages de relance qui ne mènent à rien, tu devrais la LANCER cette collecte si elle te tient à coeur, pourquoi attendre que les autres le fassent à ta place si tu as déjà une liste de POIs ?
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
daskonectes
France
65 Posts |
Posted - 17 janv. 2006 : 12:13:22
|
il me semble que theboom devait prendre en charge cette collecte. d'ou mes message qui semble géner je vois pas pourquoi. moi, je ne pense pas avoir le temps de m'occuper d'une collecte, je prefers y apporter ma contribution.
 |
|
|
gpspassion
93398 Posts |
Posted - 17 janv. 2006 : 12:20:52
|
Comme tu peux le voir theboom n'a pas posté depuis juillet 2005 donc, a priori il n'est plus intéressé. La gestion d'une collecte ne prend pas forcément beaucoup de temps une fois qu'elle est lancée, tu as le guide ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17877 - tes messages ne "gênent pas" , ils ne sont pas très constructifs c'est tout et le maitre mot c'est d'être constructif et de ne pas attendre que d'autres fassent le boulot à sa place, c'est une question de bon sens.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
FOXAPOILDUR
France
256 Posts |
Posted - 09 juil. 2007 : 23:33:35
|
Bonsoir,
Si personne ne souhaite de cette collecte, je me propose pour en faire la gestion. Si vous êtes d’accord bien sur.
Ensuite je me mettrai au travail pour chercher les 20 coordonnées nécessaires.
Cordialement
|
Mes Collectes: Concessions Volkswagen. Terrains de Pétanque & Boulodromes. (Véhicule-Gps): VW Touran SP 140 Ch - iPAQ hx 2490 - WM 5.0 - TTN 6.0 - GPS Bluetooth.
|
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
Topic  |
|