Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2319

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Questions et Réponses MN|5 et MN|6
 Renvoyer l'ancienne version pour MAJ MN|5 ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 8

supertiti40

42 Posts

Posted - 08 mai 2005 :  21:06:55  Show Profile  Reply with Quote
et vi, je crois qu'il va falloir faire comme toi :( ...
Go to Top of Page

meslinois

Belgium
61 Posts

Posted - 08 mai 2005 :  21:49:48  Show Profile  Reply with Quote
Tu aurais du lire le post de Gilles avant d'envoyer tes cds Raph001
voilà ce qu'il disait:

Je comprend votre désarroi et vais voir dans quelle mesure, une simple preuve d'achat ne peut pas nous suffir et vous tiens au courant rapidement.

Ne vous méprenez pas, nous avons totale confiance en nos clients et ne sommes pas là pour leur compliquer la vie, bien au contraire.

Gilles - NAVIGON France
Les Forums NAVIGON - Les News

Stéphane
h2210 /NMN 4/cf 512 Mo

Edited by - meslinois on 08 mai 2005 21:51:08
Go to Top of Page

Raph001

France
46 Posts

Posted - 09 mai 2005 :  10:30:24  Show Profile  Reply with Quote
Oui tout à fait Stephane mais l'impatience de recevoir MN5 m'a aveuglé et je n'avais pas lu le post de Gilles......
Mais bon je leur fait confiance... on verra bien sinon il y a tomtom!

Ipaq 3970 + Windows Mobile 2003 + V800 + MN4 + GPS modulaire BT TMC
Go to Top of Page

Pomination

434 Posts

Posted - 10 mai 2005 :  11:43:06  Show Profile  Visit Pomination's Homepage  Reply with Quote
Bonjour Gilles,

Avez-vous pu avancer sur ce sujet ?
Nous sommes le 10 mai et nous approchons de la date fatidique du 15 mai.

Je souhaiterai malgré tout pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle.

Cordialement.

Pomination
Ipaq 2215 US (1.1) / MN 4.2 / CF 512Mo /GPS BT+TMC
Go to Top of Page

mbmark

Luxembourg
22 Posts

Posted - 10 mai 2005 :  18:33:24  Show Profile  Reply with Quote
toujours aucune reponse de la part de navigon? de la part de Gilles? Hier j'ai recu un email de la part de navigon qui m'informe que oui pour beneficier de upgrade je dois envoyer les 5 cd de mon Navigon 4.2 Europe
je vais le faire par un recommande avec accuse de reception ...

HP rx3715 -- Navigon modular BT + TMC, MN 4
Go to Top of Page

PhilippeParis

France
160 Posts

Posted - 10 mai 2005 :  19:43:53  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je suis comme Pomination. Je souhaiterais bien commander la mise à jour tout de suite, mais renvoyer mes CD, c'est vraiment pas pratique (trouver une boîte qui va bien, faire le paquet, faire la queue à La Poste le samedi matin, payer le recommandé, etc, etc... ça me galère)...

... alors les jours passent... mais je garde espoir...

Philippe
HP iPAQ 2210 ROM 1.10/ SD 256MO + CF 512MO / Navigon MN4 + Bluetooth + TMC + antenne FM externe V2 + POI-Warner
Go to Top of Page

computman

France
116 Posts

Posted - 10 mai 2005 :  19:53:01  Show Profile  Reply with Quote
je me rajoute à la liste des clients de NAVIGON un peu dérouté par cette pratique commerciale de mise à jour.

Dois-t-on renvoyer les CD avant le 15 MAI ?
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 10 mai 2005 :  21:58:56  Show Profile  Reply with Quote
moi itou, trop galère ! je vais essayer d'annuler bien sur ma commande ! bonjour la méthode !

je voulais upgrader mon tomtom 3 mais bon je vais patienter vers tomtom5 !
Go to Top of Page

grizzly34

France
133 Posts

Posted - 11 mai 2005 :  15:27:22  Show Profile  Reply with Quote
Ils n'ont pas l'air de vouloir changer de politique au contaire puisque le texte a été changé

Trade-in program "Old vs. NAVIGON"
Trade-in your old technology for the new MobileNavigator 5 product! We offer price advantages until May 15th for all customers, who already have a mobile navigation solution: from 49,- EUR!

Please note: You have to send us your old original navigation software to benefit from these attractive special prices.

HP Hx4700 MN4 Modulaire BT + TMC microdrive 2GB
Go to Top of Page

supertiti40

42 Posts

Posted - 11 mai 2005 :  21:48:33  Show Profile  Reply with Quote
ben voila, comme ca il previenne avant maintenant et on rentre dans la légalité...reste plus qu'à renvoyer...la je me tate vraiment maintenant, temps de reponse non habituel, ca craint....

Loox 420 + MN4 Modulaire european edition+ BT + tmc
Go to Top of Page

NAVIGON

France
384 Posts

Posted - 11 mai 2005 :  22:01:50  Show Profile  Visit NAVIGON's Homepage  Reply with Quote
Je viens vous donner ici quelques précisions concernant vos demandes initiales et le manque d'information relatif au renvoi des CDs:

- lorsqu'un client achète un produit NAVIGON, il achète en fait le droit d'utiliser le logiciel, mais le logiciel ne lui appartient pas. La propriété intellectuelle du logiciel reste celle de NAVIGON dans tous les cas de figure.

- NAVIGON est extrêmement sensible à la lutte contre la fraude et le piratage informatique, aussi nous avons décidé de nous assurer que les CDs originaux nous sont bien retournés avant expédition de la nouvelle version.

- L'offre promotionnelle est faite exclusivement à nos clients NAVIGON, et par là-même devont nous assurer que notre produit nous est bien retourné, contre échange promotionnel de la nouvelle version.

- une note a été mise en place sur le texte décrivant l'offre afin qu'il n'y ait pas de confusion.

- Enfin et afin de vous permettre de prendre un peu plus de temps pour bénéficier de ce programme (compte-tenu de la confusion créée), nous prolongeons ce programme jusqu'à fin Mai 2005.

Gilles - NAVIGON France
Go to Top of Page

computman

France
116 Posts

Posted - 11 mai 2005 :  22:11:28  Show Profile  Reply with Quote
et bien comme on dit, "ya plus qu'a..."

Si seulement le slogan "bougez avec la POSTE" etait vrai ;)
Go to Top of Page

PhilippeParis

France
160 Posts

Posted - 11 mai 2005 :  22:40:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Merci Gilles pour les infos... et tant pis pour la promotion...

Maintenant, si je souhaite acheter ma mise à jour MN4 Europe vers MN5 Europe à la FNAC ou chez Surcouf, comment ça se passe ? La FNAC ou Surcouf vont reprendre mes anciens CDs également ? il y aura un pack special mise-à-jour ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Philippe
HP iPAQ 2210 ROM 1.10/ SD 256MO + CF 512MO / Navigon MN4 + Bluetooth + TMC + antenne FM externe V2 + POI-Warner
Go to Top of Page

supertiti40

42 Posts

Posted - 11 mai 2005 :  22:46:13  Show Profile  Reply with Quote
une petite precision, pour que le logiciel m'appartienne, je dois pouvoir avoir acces a la programmation....hors ce n'est pas le cas, en tout cas pas pour le commun des clients....de meme qu'un runtime acces ne permet pas de disposer de acces et de par la meme de la propriété intégrale du logiciel... donc ce point se discute...de plus rien ne m'empeche de faire une copie legale pour usage privé avant renvoi du logiciel
néanmoins, vu l'ampleur qu'a pris les phenomenes de piratage, je comprends un peu la position de Navigon et je renverrai mon logiciel, puisqu'apparemment cela ne coute que 9 euros....
mais je suis un peu ronchon maintenant, plus fort que moi, désolé...
en tout cas merci pour la reponse
Go to Top of Page

NAVIGON

France
384 Posts

Posted - 11 mai 2005 :  22:48:12  Show Profile  Visit NAVIGON's Homepage  Reply with Quote
Les mises à jour sont vendues EXCLUSIVEMENT à travers notre service clients 0891 65 00 65 ou internet www.navigon.com

Gilles - NAVIGON France
Go to Top of Page
Page: of 8 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,64 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05