Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2834

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Autour des PDAs, des SEMs WinCE et des PCs
 [ASTUCE] Augmenter l'autonomie d'un PDA/GPS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 9

barbudor

France
1850 Posts

Posted - 06 mai 2013 :  23:42:37  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
J'attends toujours la mienne!

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
Moderator Forum Live GPS Tracking Systems and its Index (english)
Using: CompeGPS Land 8 | LocusMapPro | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102 | MoBAC
Used: Look N500 | iPaq314 | CartoExp.3D | OziExp.PC | OziExp.CE | TomTomGoLive950
Go to Top of Page

gpspassion

94687 Posts

Posted - 08 mai 2013 :  12:10:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bon ça ne s'arrange pas de mon côté, non seulement il y a ce boitier tout griffé (le vendeur explique ça par un test de fonctionnement qu'il aurait effectué...) mais en plus j'ai réussi à recharger une fois la batterie de mon iPhone (dans les 1400mAh de mémoire) avant de voir les barres passer de 4 à 1 ! La recharge du pack a pris quelques heures également, loin des 12 heures annoncées. Je vais refaire des tests à tout hasard.

Donc soit elle est défectueuse (ce qui expliquerait les griffures -> retour) soit c'est loin d'être un 12000mAh...en tout cas c'est décevant, mais quand quelque chose est trop beau pour être vrai :-(

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

94687 Posts

Posted - 27 mai 2013 :  12:53:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Alors, reçu ce pack batterie ? Je suis toujours assez déçu par le mien qui en plus de ses problèmes de capacité n'a pas réussi à recharger ma tablette Android l'autre jour dans le train ou à maintenir la charge en jouant un film...

quote:
Originally posted by xania

oui pour ma part j'utilise avec satisfaction les 2000mAh depuis deux ans environ, c'est toujours rassurant d'avoir sous la main des piles rechargeables qui ne se sont pas vidées au fond d'un tiroir. Je n'avais pas vu qu'il en existait maintenant des 2500mAh (pour un prix double néanmoins), elle semble offrir moins de cycles de recharge (500 ?) : "The economy and environment friendliness are ensured by having 500 cycles" mais pas sur d'avoir bien compris ;-)

Au hasard d'un surf je vois qu'il y a maintenant une troisième (quatrième si l'on compte les XX 2500/500 cycles?) génération d'Eneloop avec 1800 cycles et 70%/5 ans au lieu de 1000 et 75%/2 ans (la deuxième qui a une brève carrière en 2012 proposait 1500 et 80%/3 ans). La capacité est restée à 2000 mAh.

C'est sûrement lié à leur tenue de la charge dans le temps (Low Self Discharge), mais ce qui est appréciable avec ses batteries c'est qu'elles ne semblent pas perdre de capacité au fur et à mesure des recharges comme toutes les autres batteries rechargeables que j'ai eues jusqu'à présent. Il doit y avoir des "torture tests" sur le net pour vérifier ça ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

barbudor

France
1850 Posts

Posted - 27 mai 2013 :  16:19:20  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Reçue, chargée mais pas encore testée. Je voulais me faire un petit banc de test pour qualifier la courbe de décharge sur plusieurs recharges successives. Mais trop de trucs a faire en même temps.

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
Using: CompeGPS Land 8 | LocusMapPro | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102 | MoBAC
Used: Look N500 | iPaq314 | CartoExp.3D | OziExp.PC | OziExp.CE | TomTomGoLive950
Go to Top of Page

gpspassion

94687 Posts

Posted - 27 mai 2013 :  16:24:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
On attend ça ;-) Boitier neuf pour toi, pas de griffures/micro-griffures comme sur le mien ?

Go to Top of Page

barbudor

France
1850 Posts

Posted - 27 mai 2013 :  21:00:04  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Non boitier neuf. La batterie elle même encore recouverte d'un film plastique.

Go to Top of Page

gpspassion

94687 Posts

Posted - 27 mai 2013 :  22:26:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tant mieux, espérons que la capacité sera également au RDV !

Go to Top of Page

gpspassion

94687 Posts

Posted - 09 juil. 2013 :  15:23:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
As-tu pu effectuer quelques tests? Pas d'amélioration pour la mienne, le vendeur m'avait proposé un dedommagement ou une batterie neuve, j'avais pris la batterie neuve mais il ne l'a jamais envoyée (ou alors elle s'est perdue trois fois au courrier...), quel filou !

Go to Top of Page

barbudor

France
1850 Posts

Posted - 09 juil. 2013 :  20:43:51  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Salut
Je n'ai pas encore fait de tests "de labo" comme je souhaitais le faire, mais je m'en suis servit en déplacement il y a 2 semaines. J'ai rechargé mon Blackberry 3 fois de suite et ca ma mangé la moitié de la batterie.
Un 1/4 a ensuite disparu tout seul.
Et la batterie siffle un peu quand elle est en cours d'utilisation.

Bon, probablement pas un vrai 12000mAh.
Mais même s'il elle ne fait que 5000mAh effectifs comme ma KBC-L2, ca serait quand même 4 fois moins cher (mais 2 fois plus lourd...)

Donc un produit pas extrêmement top en absolu mais a voir s'il tient le temps, même a moitié de sa promesse, ca reste très compétitif.

Go to Top of Page

gpspassion

94687 Posts

Posted - 10 juil. 2013 :  00:57:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour ce retour, ça semble correspondre à ce que j'ai constaté, peut-être un peu mieux. En tout cas ça peut toujours dépanner !

Go to Top of Page

gpspassion

94687 Posts

Posted - 08 nov. 2014 :  18:34:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour 2014 pour les packs externes ! Les capacités augmentent et les prix baissent, même pour les produits de qualité, comme ce pack le RavPower 10400mAh avec sorties 2A et 1A à €16 : http://www.amazon.fr/gp/product/B00DS0QTXQ

Go to Top of Page
Page: of 9 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,47 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05