Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2171

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Communauté NAVIGON
 Preview MN|5 sur PocketPC
 Forum Locked
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 16

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 05 avr. 2005 :  17:34:51  Show Profile
Europa-A et Europa-C ont toutes les deux la Grèce, mais sans la Crète (en blanc), est-ce exact ?

Team GpsPassion - Modérateur
Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?
Go to Top of Page

gpspassion

93889 Posts

Posted - 05 avr. 2005 :  17:37:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
A mon avis, pas vraiment de couverture Crète pour le moment, d'où le blanc ?

@pitou67 Sans info supplémentaire par rapport à ce qui a déjà été écrit ici:
1. Oui
2. Normalement pas, et je ne vois pas d'offre pour ceux qui auraient acheté des cartes Europe séparées, peut-être moyen de passer dans le cas de figure "Europe", à voir avec Navigon.
3. MN|5 pas compatible avec cartes MN|4 donc a priori, et l'achat de chaque pays ne paraît pas intéressant, autant acheter la zone A/B/C ou Europe qui t'intéresse, voir découpage ci-dessus.

pitou67

156 Posts

Posted - 05 avr. 2005 :  19:05:50  Show Profile
Si je comprends bien j’ai acheté 2 cartes pour 196 Euros en Janvier livrées fin Mars pour m’entendre dire 2 semaines après il me serait plus possible de m’en servir . 196 Euros à la poubelle merci monsieur Navigon..... je peux toujours espérer que Navigon fera un geste car la pilule serait dur à avaler et je ne dois pas être le seul
Go to Top of Page

gpspassion

93889 Posts

Posted - 05 avr. 2005 :  19:13:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
C'est toujours pareil si tu en as déjà eu l'usage ça n'a en soit pas de valeur et tu peux continuer à les utiliser sans limite dans le temps avec la v4. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le lieu pour nous faire subir tes récriminations vis à vis de Navigon, contacte-les par mail pour ça. Tiens-nous au courant si tu découvres que tes cartes Europe te donnent droit à la MAJ Europe complète.

pitou67

156 Posts

Posted - 05 avr. 2005 :  19:41:12  Show Profile
C'est fait. L'E-mail est parti et je tiens au courant et pardonne ce saut d'humeur.
Go to Top of Page

bmadelrieux

France
22 Posts

Posted - 05 avr. 2005 :  20:16:27  Show Profile
Bonsoir à tous,
Juste une question concernant la disponibilité de MN|5 (début mai).
D'après les MAJ possibles, l'offre promotionnelle sera limitée dans le temps au 15 mai.
Faudra t'il surveiller quotidiennement gpspassion et Navigon pour ne pas manquer la petite quinzaine de jours où on pourra commander ce produit en mise à jour ?
Je me suis inscrit sur le site de Navigon pour être tenu informé mais jusqu'à présent...pas de retour.
En résumé, si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur...
Bien cordialement.

Et merci à gpspassion pour ce site qui est une mine d'informations pertinentes.

Medion PPC 250-MN|4-GPS Navigon+TMC-POI Warner
Go to Top of Page

toy29

258 Posts

Posted - 05 avr. 2005 :  20:27:01  Show Profile
bonjour,
j'ai téléphoné ce matin à la hot line de NAVIGON pour connaitre la disponibilité de la housse de protection du TRANSONIC (pas prévue à court terme) et aussi pour la mise à jour de celui ci et ce ne sera pas avant aussi le début de l'été, il y a d'abord les PDA et ensuite viendra le tour des SEM
@

toy29
Go to Top of Page

gpspassion

93889 Posts

Posted - 05 avr. 2005 :  20:43:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Merci pour cette info, à confirmer quand même car à ma connaissance les tests de la version 5 se font en parallèle sur PDA/SEM et Smartphone.

Phimalo

22 Posts

Posted - 05 avr. 2005 :  20:51:23  Show Profile
J'ai contacté NAVIGON cet après-midi par téléphone, le Conseiller Commercial m'a dit que les prix concernant la mise à jour de la version 4.2 vers la 5.0 pour les PNA ne sont pas encore définis. Il m'a dit que nous aurions des informations courant Avril à ce sujet.

GPS : TRANSONIC
Go to Top of Page

FrCo

France
33 Posts

Posted - 05 avr. 2005 :  23:50:48  Show Profile
Y'a t'il la possibilité d'utilisé une autre antenne et un autre module TMC que ceux qui sont fourni dans le pack navigon (ce serai pour utilisé une antenne SIRF III, et du coup un module TMC separé, mais ce module separé fonctionnerai t'il avec Navigon ? de plus j'ai vu sur le site de Navigon un module TMC séparé, celui ci peut il etre branché avec une autre antenne que celle fourni par Navigon ?)
Go to Top of Page

gpspassion

93889 Posts

Posted - 06 avr. 2005 :  00:38:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
L'antenne FM9 de GNS, elle est sur le site de NAVIGON, tu es sûr? J'en parle dans mon reportage CeBIT, pour le moment elle n'est compatible qu'avec les Mio. Il y a bien le Leadtek 9825 (voir news) en SiRFIII mais difficile de savoir s'il sera compatible avec MN|5 et pour un usage route le Xtrac v2 ne pose pas de problèmes.

Montignac

France
573 Posts

Posted - 06 avr. 2005 :  06:57:09  Show Profile
Salut

MN|5 sera-t-il compatible avec mon PDA, je ne trouve aucun renseignement à ce sujet.
Cdt
Claude

ACER n30B + Smarst V2
24290 MONTIGNAC
45°03'771 N - 01°09'481 E
Go to Top of Page

FrCo

France
33 Posts

Posted - 06 avr. 2005 :  09:57:13  Show Profile
quote:
Originally posted by gpspassion

L'antenne FM9 de GNS, elle est sur le site de NAVIGON, tu es sûr? J'en parle dans mon reportage CeBIT, pour le moment elle n'est compatible qu'avec les Mio.

Je sais pas du tout si c'est la FM9 de GNS, j'ai juste vu [url=http://www.navigon.com/site/int/en/shop/consumer/accessories/9/universal/69]ca[/url]

C'est un module TMC pour MN|4, mais etant novice dans le GPS, je sais pas du tout si c'est un module que l'on peut rajouté ou autre.
C'est pour ca que je me posait la question.
Go to Top of Page

gpspassion

93889 Posts

Posted - 06 avr. 2005 :  10:05:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Ah non c'est juste le module TMC pour le GPS Modulaire sorti en 2004 ;-)

gpspassion

93889 Posts

Posted - 06 avr. 2005 :  11:49:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Pour info, voici le découpage détaillé des zones et des pays/groupes de pays:

Je pense que "o" signifie couverture partielle comme l'est de la France pour la carte Alpes par exemple.

Previous Page | Next Page
 Forum Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,22 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05