| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 11 mars 2005 : 17:44:30
|
UPDATE 28/10/05 - La mise à jour MN|5.1 commence à arriver via UPS, on en parle >ICI< UPDATE 23/09/05 - derniers détails >ICI< merci à Cedric67 UPDATE 21/09/05 - Mise à jour MN|5 pour SEM disponible sur le site de Navigon (aff.) Choisir Bluemedia 6300 pour le Bluemedia et Transonic selon le modèle On en parle en détail ici

Comme toute la gamme de solutions de navigation Navigon, la version "blue" (pour SEMs utilisant WindowsCE 4.2) passe en version MN|5aussi avec une nouvelle interface et un certain nombre de nouveautés - voir ici. Contrairement aux versions PocketPC et Smartphone, pas de TMC a priori, malgré l'arrivée sur le marché de l'antenne GNS, voir les news du site.
Tous les détails sur le site Navigon
Voici quelques captures :

Sortie prévue en mai.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
tuonoman
France
99 Posts |
Posted - 11 mars 2005 : 17:57:58
|
Bonne nouvelle j’espère qu’il vont de suite travail avec POI warner pour proposer une solution rapide, voir même intégrer de base une gestion des POIs Sais tu si la 3d sera plus fluide
concernant l'antenne GNS, elle est compatible avec les PNA ??
Aprilia Tuono + Bluemedia
|
Edited by - tuonoman on 11 mars 2005 21:25:59 |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 11 mars 2005 : 19:00:50
|
Sortie prévue en Mai, donc à priori pas encore de tests ni de retour d'expériences, un peu de patience, çà va venir.
Team GpsPassion - Modérateur Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?
|
Edited by - etxegarraia on 11 mars 2005 19:02:10 |
 |
|
|
ricrock
4 Posts |
Posted - 12 mars 2005 : 09:50:15
|
Quelles seront les possibilités de mise à jour ? (Prix et Installation )
Eric
|
 |
|
|
Thilo
191 Posts |
Posted - 12 mars 2005 : 17:24:58
|
Nouveau MN5 ! Nouveau site en Allemand !! Nouveau site en Anglais !!!
Plus de site en Français  Espérons un retour rapide 
|
Edited by - Thilo on 12 mars 2005 17:27:11 |
 |
|
|
bilygates
99 Posts |
Posted - 13 mars 2005 : 17:57:16
|
Bonjour, j'ai un choix important a faire vu que je part en vacances fin mai:
1-j'attend la sortie de mn 5 pour l'acheter avec certain pays d'europe,mais sera t'il dispo vers le 15 mai?????. ou
2-j'achete MN 4 "software only" car on me le propose a bon prix comme ça je suis sur d'étre équipé pour mais vacances,dans ce cas la mise a jour vers MN 5 sera a quel prix??(soft+cartes???).
Pouvez vous me donner des infos(date,prix,dispo de MN 5 dans les magasins)qui me permettrait de trancher entre ces deux options.
BM firmware .10 personnalisé - SD France -/ Poi Warner |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
philsav
42 Posts |
Posted - 14 mars 2005 : 14:44:07
|
MN5 pour le blumedia signifit-il mise à jour Logiciel ou mise à jour Logiciel + cartographie (updated of course) ? Quelqu'un le sait-il ? |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 14 mars 2005 : 15:04:15
|
Je n'ai pas l'impression qu'une mise à jour logicielle sera disponible, je pense qu'avec MN|5 il y aura une seule distribution sur de double-dvd toutes plateformes confondues.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
ricardo73
France
5 Posts |
Posted - 14 mars 2005 : 15:26:21
|
AVEZ VOUS DEJA ESSAYE DE FAIRE MARCHER LES LOGICIEL BAYO CARTOGRAPHIE IGN SUR LE BM6300 SOUS WIN CE. APPARAMENT LORS DE LA CONNEXION AVEC LE LOGICIEL BAYO ON NE PEUT RIEN FAIRE IL NE RECONNAIT PAS CE PDA. DE PLUS EST IL POSSIBLE DE NE PLUS RECEVOIR TOUTES CES EMAIL DE GPS PASSION MEME APRES AVOIR DECOCHER DANS PROFILE. MERCI.
|
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 15 mars 2005 : 16:10:32
|
On ne hurle pas (Majuscules signifie Hurler) en suite tu es Hors Sujet, ici on parle du logiciels MN|5 annoncé au CeBIT pour les SEM's.
il est fortement conseillé de faire une visite à La case départ qui explique le principe de fonctionnement des forums ;-) Il y a aussi la recherche Google propre au site (haut de page) et la fonction "search"
Team GpsPassion - Modérateur Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?
|
Edited by - etxegarraia on 15 mars 2005 16:11:26 |
 |
|
|
Domi31
France
600 Posts |
Posted - 17 mars 2005 : 12:56:38
|
Sur le site NAVIGON : "The new MobileNavigator5 is in the market " En Français, ça ne veut pas dire "Le nouveau MN|5 est sur le marché " ???? Ou alors je ne comprends pas du tout l'anglais .... |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 17 mars 2005 : 13:09:53
|
Oui, mais soyons réalistes, les choses ne se font pas toutes seules en général et il y aura toujours des décalages site web/communiqués, magasins, etc...Restons sur le sujet donc.
Comme vous pouvez le voir dans "GpsPasSion Live" (image en haut à gauche) j'ai vu et un peu utilisé la version "blue" de MN|5 au CeBIT hier. Autant la version PocketPC tournant sur un 2410 m'a paru plus rapide, notamment au niveau du scrolling, sans délai apparent, j'ai retrouvé une certaine lenteur générale du logiciel sur la version "blue" et notamment au niveau du scrolling, peut-être une limitation hardware maintenant ou une version beta non optimisée - à vérifier sur le terrain. Sinon, les icônes (interdire, étape, etc...) auxquels on accède en navigation en tapant sur la carte, remplacent avantageusement la liste déroulante à laquelle on accédait par le petit triangle.
J'ai également eu confirmation auprès du chef de produit SEM de Navigon qu'il n'était pas possible de recevoir un flux TMC pour le moment, le port USB étant passif et non compatible RS-232. GNS, le partenaire TMC de Navigon regarde le problème de près et quand je lui ai parlé d'un dongle avec contrôleur RS232 externe comme la solution Kirrio pour les Palms, il a dit que ca pourait être une option. A suivre donc, rien à prévoir dans un futur proche pour le TMC.
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 18 mars 2005 : 10:26:24
|
Autre précision qui a son importance, d'après le chef de produit SEM, les mises à jour MN|5 ne seront disponibles dans un premier temps pour les SEMs bluemedia et Transonic, peut-être pour les Medion 150 utilisant la version "blue" de Navigon (Medion Nav 4.3 et 4.4), mais a priori pas pour les Medion 150 utilisant Destinator (Medion 3.1D). Ce serait dû aux nouvelles méthodes d'activation des cartes via CleverMap.
 |
|
|
pleger17
France
2 Posts |
Posted - 07 avr. 2005 : 17:19:02
|
Voici plusieurs mois que je vous lis, mais c’est aujourd’hui mon premier post. Tout d’abord, félicitation pour ce forum, son contenu, et la bonne ambiance qui y règne.
A la lecture de vos commentaires, je me pose la question suivante que je n’ai pas vu abordée : si je possède un Medion 150 utilisant la version "blue" de Navigon - par exemple le MD 95258, version Europe de l’ouest, disponible chez Internity - que se passe-t-il si j’acquière la mise à jour MN|5 avec carte France seule ? Puis-je envisager d’utiliser occasionnellement les cartes Europe de la version NAVIGON 4.4 livrée d’origine avec l’appareil ? Autrement dis, la version MN|5 sait-elle lire les cartes MN|4 ?
|
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 07 avr. 2005 : 17:27:02
|
Bienvenue sur GpsPasSion en tant que membre actif ;-) En fait comme je l'indique ci-dessus il n'ont pour l'instant pas prévu de proposer de mise à jour MN|5 pour les appareils autres que bluemedia et transonic apparemment pour des problèmes de de structure des répertoires. Peut-être que Medion propoesera quelque chose, mais ils ne l'ont pas fait dans le passé donc je ne pense pas. Sinon, cartes pas compatibles, non, on en parle ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=24673
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 5,44 seconds. |
 |
|