| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
sebbes
France
228 Posts |
Posted - 01 oct. 2005 : 09:28:22
|
quote: Originally posted by fredo1004
Je pense aller au salon aussi ! En plus, on ne sait jamais, le rider y sera peut-être présenté et en vente 
--
Idem j'vais aussi au salon, dès 11h tout à l'heure ;)
Seb - Clip-On GPS avec TomTom Navigator - SPV C500 Fonctionne à moto et en Saxo |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
sebbes
France
228 Posts |
Posted - 01 oct. 2005 : 19:59:26
|
Donc comme je disais, journée au Mondial aujourd'hui...
Prix public annoncé : 799€ Dispo annoncée : fin d'année
Et trois photos du jouet 

Esperons-le pour Noël donc ...
Seb - Holux Slim236 GPS avec TomTom Navigator - SPV C500 Fonctionne à moto et en Saxo |
Edited by - sebbes on 01 oct. 2005 20:06:16 |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
sebbes
France
228 Posts |
Posted - 01 oct. 2005 : 20:23:39
|
Yep, et la concurrence fera surement baisser le prix... donc que du bon pour nous humbles consommateurs.
Seb - Holux Slim236 GPS avec TomTom Navigator - SPV C500 Fonctionne à moto et en Saxo |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 01 oct. 2005 : 20:26:06
|
Concurrence ? Autres SEMs de ce type vus au Salon ? As-tu peu le prendre en main ? L'aspect caoutchouté du prototype vu à Amsterdam est-il confirmé ?
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
sebbes
France
228 Posts |
Posted - 01 oct. 2005 : 20:53:26
|
quote: Originally posted by gpspassion
Concurrence ? Autres SEMs de ce type vus au Salon ? As-tu peu le prendre en main ? L'aspect caoutchouté du prototype vu à Amsterdam est-il confirmé ?
Non pas vu de nouveau concurrent, Par contre des sacoches réservoir typée GPS :

J'ai pas fait gaffe au toucher, j'ai plutot constaté avec bonheur que la rapidité dans les menu est tres bonne.
Edited by - sebbes on 08 oct. 2005 23:06:05 |
 |
|
|
motarfou
France
157 Posts |
Posted - 03 oct. 2005 : 12:45:10
|
arf, je verrai ça mercredi mais 799 euros pour pas dire 800 : ça fait mal au c*** à ce prix la , on a un PDA de tres bonne qualite et tomtom5 BT ; une oreilette filaire et c'est tout bon tomtom pousse un peu ,je trouve
|
 |
|
|
sebbes
France
228 Posts |
Posted - 03 oct. 2005 : 15:15:06
|
Pense surtout que 799E c'est le prix du Go700, qui lui n'est pas étanche ! Donc avec la lutte des prix, on le verra vers les 750. Pda de bonne qualité certes à ce prix, mais rajoute le support/boitier étanche et tout aussi (ça monte vite l'addition)
 |
|
|
Buffalo
France
125 Posts |
Posted - 03 oct. 2005 : 19:20:11
|
C'est clair que c'est cher mais alors la blonde qui fait les démos sur la Ducati du stand TomTom, bonjour la bombe ! 
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre. |
 |
|
|
fredo1004
France
976 Posts |
Posted - 03 oct. 2005 : 21:29:18
|
Ne comparez pas le Rider au 700 !
Le Rider est étanche mais n'a pas l'Europe (sauf Major roads of...). C'est l'équivalent du 500 !
Il n'y a pas de disqur dur dans le Rider ; il ne tiendrait pas longtemps !
Vivent les blondes...
-- Garmin GPS Map 60C (A VENDRE ICI) monté sur ma moto, une BMW K1200RS. Utilisateur Mac depuis plus de 20 ans, j'ai dû acheter un PC pour utiliser ce GPS ! Mon 1er GPS : un Garmin 100 acheté en 1991. En avion, en bateau, en auto et surtout à moto... |
 |
|
|
sebbes
France
228 Posts |
Posted - 03 oct. 2005 : 21:49:43
|
quote: Originally posted by fredo1004
Ne comparez pas le Rider au 700 !
Le Rider est étanche mais n'a pas l'Europe (sauf Major roads of...). C'est l'équivalent du 500 !
Il n'y a pas de disqur dur dans le Rider ; il ne tiendrait pas longtemps !
Clair que je trouve con d'avoir mis un disquedur dans le 700, ils auraient pu mettre de la flash... bien plus fiable.
 |
|
|
motarfou
France
157 Posts |
|
|
sebbes
France
228 Posts |
Posted - 04 oct. 2005 : 23:03:39
|
| Bon en tous cas j'ai testé le mode main libre d'un Go700 tout neuf cet apresmidi, sympa comme fonction... |
 |
|
|
motarfou
France
157 Posts |
Posted - 08 oct. 2005 : 17:34:24
|
bon, je rentre du mondial ou j'ai vu l'engin et je dois dire que c'est quand meme pas mal mais il y a un mais et meme plusieurs. livre avec tout ce qu'il faut: 2 oreillettes differentes , etc.... par contre le systeme de fixation moto est un peu leger. Je veux dire par la , qu'il est tres facile a deverouiller , surtout pour une personne mal intentionee ( a un feu rouge par exemple) . il suffit de pousser la casquette en avant (sur le sommet de l'engin,voir phote de Sebbes sur la ducat) et le Rider sort pratiquement tout seul de son socle. Un fermoir de securite aurait ete le bienvenu. J'en ai parle avec la demoiselle ( tres charmante d'ailleurs) sur le stand ,mais insouciante du fait que TomTom n'y ait pas pense . Ca me ferait ch*** de me faire tirer un jouet a 800 euros par le premier Arsene lupin qui passe .A mediter par les futurs acheteurs!!! Autre chose, j'ai un peu ecouté les commentaires des divers motards qui passaient sur le stand (pendant le temps ou j'y suis reste) ;dixit: "- c'est genial mais c'est trop cher" est ce qui revenait le plus souvent .Environ 8 motards sur 10 pensent comme moi.Le jouet est hors de prix Tu pourrais pas faire un effort Mr TOMTOM SVP !!!!! Il ne faut pas croire que tous les motards sont pleins aux as. On ne roule pas tous en Harley ou en BM mdrrrrrr pour repondre a ce que disait Sebbes , 6 post plus haut, c'est vrai que c'est le prix du 700 qui lui n'est pas etanche mais sur le Rider , on a seulement les MRE et pas l'europe, et de plus , l'avantage d'un PDA et du kit BT, c'est qu'au moins ,on peut le planquer dans le blouson avec l'oreillette qui sort du col et direction le casque.Donc l'etancheite 
Je dois dire que je suis un peu deçu 
Enfin! pour ceux qui en veulent quand meme un, il devrait etre dispo d'ici peu ( fin octobre ou meme avant) |
Edited by - motarfou on 08 oct. 2005 17:40:18 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,31 seconds. |
 |
|