Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2248

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Sondages
 Sondage PLUS - Depuis quand pratiquez-vous le GPS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 9

jpp2caunes

60 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  16:42:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai commencé avec un petit médion 150, puis un Navman pin570 (qui est une véritable escroquerie). Cela m'a poussé à refléchir avant d'ouvrir mon porte feuille. J'ai donc acheté un magellan RM800 qui m'a réconcilié avec le GPS. Comme je fais souvent des randonnées, je me suis équipé d'un garmin 60CSx qui m'a donné entière satifaction et plus encore. Je l'ai perdu au cours d'une randonnée en groupe mais je l'ai retrouvé plus tard dans la boue. Il n'a pas souffert! c'est vraiement un très bon appareil et dommage que les cartes finissent par couter cher. Bref mon magellan vient de griller en utilisation dans mon camping-car! Ayant prévu l'achat d'un Garmin nüvi 660, mais devant le cinema dans les forums de garmin-france, je me suis rabattu sur un GO710. Cela fait une dizaine de jours que je l'utilise, et je suis satisfait (pour le moment)
Amicalement...

GO710 App 7.162 'Western_Europe' 715.1703 boguée puis retour App 6.525 carte v650.1047
Windows XP SP3 Garmin 60CSx, Nüvi 760 soft 4.20, Oregon 300 soft 2.60, Tom-Tom XL IQ Routes Edition carte Europe v825.2157
Go to Top of Page

jpp2caunes

60 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  16:56:45  Show Profile  Reply with Quote
C'est encore moi.
Je n'ai pas fais attention aux dates pour le sondange mais tant pis pour moi. j'espère quand même être lu. J'ajoute que je trouve le/les GPS absolument formidables et que je ne peut plus m'en passer! D'ailleurs, quand mon magellan a grillé en début d'année, je me suis immédiatement arreté avec mon camping-car sur le parking du premier magasin sur mon itinéraire succeptible de me fournir un nouvel appareil. (Carrefour Barentin en l'occurence). J'en suis ressorti avec mon Tom Tom que j'ai immédiatement collé sur mon pare-brise.
Amicalement...

GO710 App 7.162 'Western_Europe' 715.1703 boguée puis retour App 6.525 carte v650.1047
Windows XP SP3 Garmin 60CSx, Nüvi 760 soft 4.20, Oregon 300 soft 2.60, Tom-Tom XL IQ Routes Edition carte Europe v825.2157
Go to Top of Page

gpspassion

93968 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  20:32:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas du tout, ce type de retour d'expérience est toujours intéressant ;-) Etonnant pour le 60CSx !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

balec

France
2 Posts

Posted - 16 mars 2007 :  07:20:54  Show Profile  Reply with Quote
3 ans
premier avec palm bluetooth + tomtom
à présent tom tom one
Go to Top of Page

screugneugneu

81 Posts

Posted - 20 mai 2007 :  17:26:42  Show Profile  Visit screugneugneu's Homepage  Reply with Quote
je m'en sert depuis 1999, mais après mai 2000 il avait une précision suffisante: j'avais idée d'archiver des enregistrements avec contexte date heure et lieu, puis des photos et des observations. C'est avec la pratique de l'aviron que l'usage du GPS est devenu systématique, depuis l'an 2003. j'ai mis ma banque de tracé à http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique.html
On peut dire que c'est pour la navigation: un journal de bord rempli en moyenne toute les 10s c'est génial pour l'aviron.
j'espère que une conception spéciale puisse servir à ce sport.voir
http://thevenet.jean.free.fr/idee_pour_gps.html
Une telle conception permettrait aussi d'améliorer la gestion et l'échange des traces en tout moyen de propulsion, de préférence musculaire (la relation entre vitesse et performance est très bien traduite par la vitesse verticale, la vitesse en cas de prédominance de la résistance de l'air ou de l'eau)

Jean Thevenet
Go to Top of Page

pbgp

66 Posts

Posted - 14 juin 2007 :  03:01:20  Show Profile  Reply with Quote
Euh, je ne m'en souviens plus !
Quelqu'un aurait-il une idée des dates d'apparition et de disparition du Garmin 38 en magasin ?

Quel progrès dans les technos GPS (et les accus) depuis cette époque !

Ceci dit, au niveau logiciel utilisateur, il y a des choses que je savais faire avec un Garmin 38, et que je ne peux plus faire avec mon TTN6. Snif !
Go to Top of Page

siannoyl

6 Posts

Posted - 26 juin 2007 :  19:30:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, eh bien j'ai 62 balais et un GPS Via Michelin 960 depuis .......hier.Déjà que moi et l'informatique ne sommes pas trop copains,alors là je galère. Avec le forum, j'espère y arriver. J'ai bien passé le permis A à 60 ans et roule en HD. Mais je pense qu'au début le GPS sera moins maniable que la moto.
Go to Top of Page

AndreBuh

France
8 Posts

Posted - 18 févr. 2008 :  11:26:43  Show Profile  Reply with Quote
Logiciel de navigation et GPS depuis plus de deux ans maintenant ^^
Go to Top of Page
Page: of 9 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,75 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05