| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Team GpsPasSion
154 Posts |
Posted - 25 févr. 2005 : 01:20:43
|
MAJ_20130403 : GoogleMaps.dll API V3, voir >> cette discussion <<
EDIT : etxegarraia 20080907

Septembre 2008 Nouvelle Version v5.2.0.212 Build 210 - 2007.2 à télécharger >ICI< Corrige le bug des fichiers .inf et TomTom.
Février 2007 Nouvelle version 5.1 à télécharger > ICI < Corrige quelques bugs de la 5.0
Nouvelle version 5.0 à télécharger > ICI < Nouveautés : Mise à jour automatique des profils pour mettre à jour les POI's pour plusieurs formats, appareils ou cartes en même temps.
Version et Interface de cette nouvelle Version de PoiEdit, compatible Windows-Vista. Etc......
Juillet 2006 Nouvelle version 4.5 à télécharger > ICI < Nouveautés : version PocketPC !
Avril 2006 Nouvelle version 4.0 à télécharger > ICI <
Novembre 2005 Nouvelle version 3.8 à télécharger > ICI < avec notamment l'interfaçage avec Google Earth, des formats Garmin, etc...tous les détails ici
Juillet 2005 Nouvelle version 3.7 à télécharger > ICI < avec notamment la lecteur des fichiers .cfg de TomTom 5 ce qui permet de visualiser les dernières recherches effectuées avec coordonnées GPS.
Février 2005 Nouvelle version et nouveau site pour POIedit, l'excellent éditeur de POIs de Dave de Jong.
Je vous laisse découvrir la nouvelle version avec ces quelques commentaires sur les nouveautés : 1. POIenFrance sur GpsPasSion rajouté dans la synchro automatique - liste 2. Gestion Mappoint et Mapquest pour voir les POIs sur une carte avec un "click droit", l'exportation de POIs vers Mappoint est vraiment bien faite 3. Attention la fonction "append" n'est pour l'instant pas opérationnelle.
Voilà, bons POIs !
Quelques liens : http://www.poiedit.com http://www.poiedit.com/history.htm - changelog Tutoriel POIEdit >>ICI<< http://www.poienfrance.com sur GpsPasSion
Plugin Mappoint en action :

_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
Edited by - faurom on 05 avr. 2013 15:59:47
|
|
|
Ads
|
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 25 févr. 2005 : 16:21:08
|
Si vous l'avez pris ce matin, il faut le refaire car la version est passée de 3.52 à 3.53
V3.5.3 (build 99, 2005-02-25)
Fixed- Mobile Browser did not work on PDA's which do not have TomTom Navigator 2 or 3 installed.
- Check version failed causing error "Not found"
- Append function replaced whole contents of file instead of appending to it
____________________________________ Alain Team GpsPasSion (N49°52' E005°07.25') PocketLoox 720, wm2003se, GpsMap76s, Gps72, Gps12, H303E (BT401) Débutant(e) en GPS ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte. Nouveau sur le forum ? Vous pouvez vous présenter et apparaître sur la carte des membres |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 07 mars 2005 : 16:02:32
|
Une nouvelle version mise à jour du 6 mars 2005
Nouvelle mise à jour de PoiEdit version 3.5.5.101 avec les corrections suivantes : Just wanted to let you know a maintenance release was just published: PoiEdit v3.5.5. The following issues were resolved since the official release v3.5.0:
- Map calibrate error "Cannot assign TEntry to TEntry".
- Close window confirmation if data has changed appears twice.
- Improved Map calibration: remote "Calibrate" from the menu and let "Set Calibrate Point 2" do this automatically.
- Performance of site manager with huge poi sites like poihandler.com.
- Mobile Browser did not work on PDA's which do not have TomTom Navigator 2 or 3 installed.
- Check version failed causing error "Not found".
- Append function replaced whole contents of file instead of appending to it
Team GpsPassion - Modérateur Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?
|
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 19 juil. 2005 : 21:43:36
|
Nouvelle version 3.7 à télécharger > ICI < avec notamment la lecteur des fichiers .cfg de TomTom 5 ce qui permet de visualiser les dernières recherches effectuées avec coordonnées GPS, pratique !
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 11 nov. 2005 : 01:33:09
|
Oui, avec retour à l'ancien calibrage de la carte c'est à dire deux points pris en diagonale n'importe où, et non plus le coin inférieur gauche et le point supérieur droit. Les cartes déjà calibrées par jlb sont compatibles.
Team GpsPasSion Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 24 nov. 2005 : 13:55:26
|
Bonjour,
Je viens de tester l'import de dans Google Earth de fichiers kml faits par PoiEdit. Un fichier de radars fixes s'importe facilement. Par contre, le fichier de la collecte des magasins surgelés ne peut être importé dans Google Earth. Je pense que c'est à cause des accents.
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
femto33
France
200 Posts |
Posted - 13 févr. 2006 : 13:36:32
|
bonjour,
je dois être un peu neuneu mais je n'arrive pas à télécharger la v3.8 . Comment fait-on ? (j'ai vraiment honte, y'a un truc que je dois rater.... !) J'ai cherché et pense avoir tout lu sur le sujet mais c'est difficile d'être exhaustif tant il y a d'infos.... Merci d'avance pour vos conseils....
Cordialement
TH55 (Ms 1Go) + Royaltek RBT2010 + TomTom 5.201 + Tracker 5.6a |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
femto33
France
200 Posts |
Posted - 13 févr. 2006 : 13:58:52
|
bonjour Etxegarraia,
ah tu vois toi aussi que je ne dois pas tourner rond.... Je vois bien les 3 boutons mais ils sont grisés (et donc inopérants !)et juste au dessus, il y a écrit "please click here to visit my sponsor "Mr Money" and enable the download". En lisant ça, j'en ai conclu qu'il fallait aller voir ce fichu Mr Money et une fois sur son site, en hollandais, je ne sais que faire... C'est ballot.....
 |
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 13 févr. 2006 : 14:10:17
|
Cliques sur le lien "please click ...." puis reprend la page de téléchargement (et vire ensuite les coockies) 
____________________________________ Board GpsPasSion PocketLoox 720, wm2003se, GpsMap76s, Gps72, Gps12, H303E (BT401) Débutant(e) en GPS ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte. |
 |
|
|
femto33
France
200 Posts |
Posted - 13 févr. 2006 : 14:33:02
|
Ok, ça marche maintenant.... J'avais pourtant déjà essayé de revenir en arrière sans succés. Je suis sous Firefox, j'ai ouvert un nouvel onglet après avoir ouvert Dr MONEY et c'est passé ! Merci à tous les deux pour votre assistance,
cordialement
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 04 juil. 2006 : 08:45:36
|
Bonjour,
Dans cette nouvelle version de PoiEdit, il est maintenant possible de faire en une seule fois des conversions dans de multiples formats. Par exemple, à partir d'un ou plusieurs fichiers ov2, PoiEdit permet la génération de fichiers asc, kml, csv, ...
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 13 juil. 2006 : 10:56:13
|
| Bonjour, petite question il est ou le lien "please click", personnellement il serait plus judicieux d'heberger le fichier... |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,22 seconds. |
 |
|