| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 22 févr. 2005 : 21:21:07
|
TomTom Mobile 5 pour Smartphone Windows, Symbian et UIQ ...et TomTom 2005 ?
Update 14/04 : Le programme de mise vient d'être annoncé par TomTom (>>ICI<<) et contrairement à celui du GO qui propose une mise à jour logicielle v5 gratuite, la mise à jour pour Smartphone se fera apparemment avec des nouvelles cartes uniquement pour un coût de 79 euros.
Comme les différentes plateformes de navigation disposent maintenant d'une version unifiée, la plupart des éléments de la preview PocketPC >>ICI<< s'appliquent à la version Smartphone. Voici quelques captures supplémentaires.

News et liens sur le portail.
[/Après avoir été présenté au 3GSM à Cannes la semaine dernière, (voir GpsPasSion Live !), Tom, le rédacteur (certainement fictif !) de "La dépêche de TomTom" présente officiellement TomTom Mobile 5 aux abonnés de la newsletter TomTom dans l'édition de Février qui vient d'être envoyée, sans oublier le nouveau récepteur Bluetooth à base SiRFstar III !
C'est à confirmer, mais cette nouvelle version "mobile" marque probablement le lancement de la nouvelle plateforme TomTom, "TomTom 2005", après "NewTomTom" en 2004 (sauf PocketPC) qui arrivera sur PocketPC, le GO et PalmOS début mars pour le CeBIT.
TomTom Mobile 5 se démarque de la version précédente par des options de paramétrage plus riches et par des fonctionnalités "connectées" (Meteo, Cartes en ligne, POIs, etc...). J'ai pu voir cette nouvelle version de près au 3GSM, donc si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre.
Quelques captures venant du site TomTom:

Questions/Commentaires ? _________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
david22
France
45 Posts |
Posted - 22 févr. 2005 : 22:02:31
|
bonsoir, je veux savoir si une nouvelle version de tomtom pour pocket pc verra le jour bientôt. Merci pour votre travail |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 22 févr. 2005 : 22:05:05
|
Si je lis bien, gpspassion vient de l'écrire non ?  "C'est à confirmer, mais cette nouvelle version "mobile" marque probablement le lancement de la nouvelle plateforme TomTom, "TomTom 2005", après "NewTomTom" en 2004 (sauf PocketPC) qui arrivera sur PocketPC, le GO et PalmOS début mars pour le CeBIT."
Team GpsPasSion iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
colemane
France
143 Posts |
Posted - 23 févr. 2005 : 06:18:53
|
Toujours pas possible d'acheter le logiciel seul? Mais que va valoir le nouveau recepteur? |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 23 févr. 2005 : 10:25:11
|
A priori pas, j'ai lourdement insisté auprès de Rory le chef de produit TTM qui m'a présenté TTM5, mais ils sont pour le moment en mode d'acqusition de clientèle j'ai l'impression. Cela dit, grâce à son chipset SiRFstarIII il devrait être très bon ce GPS, c'est un OEM du Globalsat BT-338 que je teste par ailleurs.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
PhilFazer
50 Posts |
Posted - 23 févr. 2005 : 10:30:53
|
Et y'aura t-il une mise à jour possible, pas trop chère ?
Car j'ai acheté TomTom le 31/01/2005, soit y'a moins d'un mois !!! Du coup j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir... |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 23 févr. 2005 : 10:44:07
|
Ils m'ont assuré qu'ils réfléchissaient à quelque chose d'attractif pour les utilisateurs actuels, comme tu es dans les 30 jours de l'annonce tu auras peut-être une MAJ gratuite, cf les MAJ vers TomTom v2 et TomTom v3 sur PocketPC.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
bdsl
France
448 Posts |
Posted - 23 févr. 2005 : 11:48:04
|
Bonjour GpsPassion,
sais-tu si Tomtom envisage dans la version 2005 d'intégrer dans ses cartes européennes la carte d'Irlande ?
En effet, il s'agit avec des amis motards d'une de nos destinations préférées, nous sommes 3 à utiliser Tomtom et sommes frustrés de ne pouvoir nous en servir quand nous allons dans ce magnifique pays.
Bruno
Dell Axim X30, Holux GR-231, TTN 3.07 |
 |
|
|
FrCo
France
33 Posts |
Posted - 23 févr. 2005 : 14:10:57
|
Bonjour GpsPassion.
Sais tu si dans cette nouvelle version de TomTom, il y aura la prise en compte du trafic mais sans avoir besoin d'un abonnement (en fait comme le fait Navigon il me semble)? |
Edited by - FrCo on 23 févr. 2005 14:12:00 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 23 févr. 2005 : 14:24:18
|
Non d'après ce que j'ai pu voir, ils restent sur un modèle GPRS et vont l'etoffer TomTom Traffic devenant TomTom Services.
 |
|
|
sebbes
France
228 Posts |
Posted - 23 févr. 2005 : 20:10:37
|
Bonsoir gpspassion,
Saurais-tu si cette version de TTmobile permet enfin d'aller CHEZ un contact ? (fonctionnalité présente pour les PDA, mais pas chez les Smartphones)
Seb - Clip-On GPS avec TomTom Mobile sur SPV C500 Fonctionne à moto et en Saxo |
Edited by - sebbes on 23 févr. 2005 20:11:50 |
 |
|
|
kheops_magician
France
35 Posts |
Posted - 23 févr. 2005 : 23:48:38
|
Bonsoir question courte.
Compatibilitée TT GO ??
D'apres ce que j'ai pu lire, ici et la, pas compatible... Grrr Je pense qu'il y aura surement un MAJ pour le GO. enfin j'espere...
Qu'en pensez vous ? It will be compatible or not ? Merci |
Edited by - kheops_magician on 23 févr. 2005 23:50:52 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 24 févr. 2005 : 00:35:02
|
@sebbes - pas sur, je dois avouer que ce n'est pas une fonction dont je me sers, je vais compulser mes notes ;-)
@kheops - compatible en l'état non, mais comme tu peux le voir dans le titre ça préfigure surement de TomTom 2005 pour les autres appareils, Palm, GO et PPC.
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
oursman
France
1 Posts |
Posted - 26 févr. 2005 : 05:16:00
|
Bonjour, Le titre de la news indique "... et UIQ". J'ai été sur le site de TomTom pour vérifier les compatibilités, mais pas de Sony-ericsson référencé...Javascript:insertsmilie(' ') Pouvez-vous éclaircir ce point ?
Merci d'avance |
 |
|
|
mrpommedeterre
67 Posts |
Posted - 27 févr. 2005 : 20:57:09
|
pensez vous que ne nouveau receteur bt de tomtom peut ce recharger par le tomtom car kit comme l'ancien recepteur bt?
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,62 seconds. |
 |
|