Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 GPS sur Smartphone (on-board et off-board)
 Lancement TomTom Mobile 5 - Programme Mise à Jour
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

gpspassion

93394 Posts

Posted - 22 févr. 2005 :  21:21:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
TomTom Mobile 5 pour Smartphone Windows, Symbian et UIQ
...et TomTom 2005 ?

Update 14/04 : Le programme de mise vient d'être annoncé par TomTom (>>ICI<<) et contrairement à celui du GO qui propose une mise à jour logicielle v5 gratuite, la mise à jour pour Smartphone se fera apparemment avec des nouvelles cartes uniquement pour un coût de 79 euros.

Comme les différentes plateformes de navigation disposent maintenant d'une version unifiée, la plupart des éléments de la preview PocketPC >>ICI<< s'appliquent à la version Smartphone. Voici quelques captures supplémentaires.

News et liens sur le portail.
[/Après avoir été présenté au 3GSM à Cannes la semaine dernière, (voir GpsPasSion Live !), Tom, le rédacteur (certainement fictif !) de "La dépêche de TomTom" présente officiellement TomTom Mobile 5 aux abonnés de la newsletter TomTom dans l'édition de Février qui vient d'être envoyée, sans oublier le nouveau récepteur Bluetooth à base SiRFstar III !

C'est à confirmer, mais cette nouvelle version "mobile" marque probablement le lancement de la nouvelle plateforme TomTom, "TomTom 2005", après "NewTomTom" en 2004 (sauf PocketPC) qui arrivera sur PocketPC, le GO et PalmOS début mars pour le CeBIT.

TomTom Mobile 5 se démarque de la version précédente par des options de paramétrage plus riches et par des fonctionnalités "connectées" (Meteo, Cartes en ligne, POIs, etc...). J'ai pu voir cette nouvelle version de près au 3GSM, donc si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre.

Quelques captures venant du site TomTom:

Questions/Commentaires ?

Ads

david22

France
45 Posts

Posted - 22 févr. 2005 :  22:02:31  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir, je veux savoir si une nouvelle version de tomtom pour pocket pc verra le jour bientôt.
Merci pour votre travail
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 22 févr. 2005 :  22:05:05  Show Profile  Reply with Quote
Si je lis bien, gpspassion vient de l'écrire non ?
"C'est à confirmer, mais cette nouvelle version "mobile" marque probablement le lancement de la nouvelle plateforme TomTom, "TomTom 2005", après "NewTomTom" en 2004 (sauf PocketPC) qui arrivera sur PocketPC, le GO et PalmOS début mars pour le CeBIT."

Team GpsPasSion
iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte
"L'Entraide Est Notre Force A Tous !"
Go to Top of Page

colemane

France
143 Posts

Posted - 23 févr. 2005 :  06:18:53  Show Profile  Reply with Quote
Toujours pas possible d'acheter le logiciel seul?
Mais que va valoir le nouveau recepteur?
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 23 févr. 2005 :  10:25:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
A priori pas, j'ai lourdement insisté auprès de Rory le chef de produit TTM qui m'a présenté TTM5, mais ils sont pour le moment en mode d'acqusition de clientèle j'ai l'impression. Cela dit, grâce à son chipset SiRFstarIII il devrait être très bon ce GPS, c'est un OEM du Globalsat BT-338 que je teste par ailleurs.

PhilFazer

50 Posts

Posted - 23 févr. 2005 :  10:30:53  Show Profile  Reply with Quote
Et y'aura t-il une mise à jour possible, pas trop chère ?

Car j'ai acheté TomTom le 31/01/2005, soit y'a moins d'un mois !!!
Du coup j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir...
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 23 févr. 2005 :  10:44:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ils m'ont assuré qu'ils réfléchissaient à quelque chose d'attractif pour les utilisateurs actuels, comme tu es dans les 30 jours de l'annonce tu auras peut-être une MAJ gratuite, cf les MAJ vers TomTom v2 et TomTom v3 sur PocketPC.

bdsl

France
448 Posts

Posted - 23 févr. 2005 :  11:48:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour GpsPassion,

sais-tu si Tomtom envisage dans la version 2005 d'intégrer dans ses cartes européennes la carte d'Irlande ?

En effet, il s'agit avec des amis motards d'une de nos destinations préférées, nous sommes 3 à utiliser Tomtom et sommes frustrés de ne pouvoir nous en servir quand nous allons dans ce magnifique pays.

Bruno

Dell Axim X30, Holux GR-231, TTN 3.07
Go to Top of Page

FrCo

France
33 Posts

Posted - 23 févr. 2005 :  14:10:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour GpsPassion.

Sais tu si dans cette nouvelle version de TomTom, il y aura la prise en compte du trafic mais sans avoir besoin d'un abonnement (en fait comme le fait Navigon il me semble)?

Edited by - FrCo on 23 févr. 2005 14:12:00
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 23 févr. 2005 :  14:24:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non d'après ce que j'ai pu voir, ils restent sur un modèle GPRS et vont l'etoffer TomTom Traffic devenant TomTom Services.

sebbes

France
228 Posts

Posted - 23 févr. 2005 :  20:10:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir gpspassion,

Saurais-tu si cette version de TTmobile permet enfin d'aller CHEZ un contact ? (fonctionnalité présente pour les PDA, mais pas chez les Smartphones)

Seb - Clip-On GPS avec TomTom Mobile sur SPV C500
Fonctionne à moto et en Saxo

Edited by - sebbes on 23 févr. 2005 20:11:50
Go to Top of Page

kheops_magician

France
35 Posts

Posted - 23 févr. 2005 :  23:48:38  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir question courte.

Compatibilitée TT GO ??

D'apres ce que j'ai pu lire, ici et la, pas compatible... Grrr
Je pense qu'il y aura surement un MAJ pour le GO. enfin j'espere...

Qu'en pensez vous ? It will be compatible or not ?
Merci

Edited by - kheops_magician on 23 févr. 2005 23:50:52
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 24 févr. 2005 :  00:35:02  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@sebbes - pas sur, je dois avouer que ce n'est pas une fonction dont je me sers, je vais compulser mes notes ;-)

@kheops - compatible en l'état non, mais comme tu peux le voir dans le titre ça préfigure surement de TomTom 2005 pour les autres appareils, Palm, GO et PPC.

gpspassion

93394 Posts

Posted - 25 févr. 2005 :  19:56:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@sebbes - pas dans mes notes, donc je pense que non, à confirmer.

oursman

France
1 Posts

Posted - 26 févr. 2005 :  05:16:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Le titre de la news indique "... et UIQ".
J'ai été sur le site de TomTom pour vérifier les compatibilités, mais pas de Sony-ericsson référencé...Javascript:insertsmilie('')
Pouvez-vous éclaircir ce point ?

Merci d'avance
Go to Top of Page

mrpommedeterre

67 Posts

Posted - 27 févr. 2005 :  20:57:09  Show Profile  Reply with Quote
pensez vous que ne nouveau receteur bt de tomtom peut ce recharger par le tomtom car kit comme l'ancien recepteur bt?
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,62 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05