Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2403

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 Pb et solution inscription au club...(paypal)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

babajojo

67 Posts

Posted - 01 juil. 2003 :  17:48:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
meme si c'est pas trop l'endroit pour en parler j'aimerai avoir de l'aide svp concernant mon adhesion au club GPSPASSION.
J'ai recu 3 emails de la part de PAYPAL,mais je ne trouve pas le code à 4 chiffres (mon numero de membre),ou se trouve-t-il svp ?
Merci pour votre aide car la je seiche.

Ads

tel

58 Posts

Posted - 02 juil. 2003 :  17:36:19  Show Profile  Reply with Quote
Hello,

Ce "MEMBER NUMBER" va en fait figurer sur ton relevé bancaire.
Il faut attendre environ 4 à 5 jours ouvrés pour que la transaction arrive à ta banque.
Lorsque tu es débité, le libélé de la transaction contiendra le member number.

Je le savais pas et en fait, impatient, j'ai commandé mon GPS ailleur.

---> Gps passion, je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.

A+
Tel
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 02 juil. 2003 :  18:27:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
La question a déjà été posée ;-)
Ce member number n'est normalement nécessaire que pour envoyer plus de $750...C'est pour ca que j'ai pas jugé utile de m'étendre sur le sujet ;-)

Go to Top of Page

tel

58 Posts

Posted - 02 juil. 2003 :  19:52:12  Show Profile  Reply with Quote
Soit je n'ai pas compris ce que le paypal m'a dit mais quand j'essayais de donner les 10$, il voulais que je valide mon compte par le member number.
Du coup, j'ai abandonné.
Vu que je suis un peu préssé pour le GPS, ben j'ai commandé ailleur...

Désolé

A+
Tel
Go to Top of Page

menoam

Bermuda
39 Posts

Posted - 04 août 2003 :  01:29:33  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
c'est mon premier post sur ce forum. en fait j'ai le même problème que "tel" pour m'inscrire au club gpspassion.mon inscription à paypal a été confirmée mais pour faire la donation on me demande le member number. et j'ai en outre découvert que mon sending limit est de $0.00! j'utilise une carte visa date d'exp en dec 2003.Qlqu'un a-t-il eu le même problème et comment l'a-t-il résolu?
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 04 août 2003 :  01:54:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui mauvaise limonade :-( Tel avait eu le meme probleme apparemment. Je ne comprends pas d'ou vient cette limite de $0, j'ai eu droit a $750 avec ma visa!

menoam

Bermuda
39 Posts

Posted - 07 août 2003 :  01:30:01  Show Profile  Reply with Quote
LA CLE DE L'ENIGME:j'ai envoyé un mail en français au service@paypal.com et ils m'ont répondu en moins de 24h et en français que les clients non americains doivent suivre le "membership process"(ils n'ont pas traduit ça,moi non plus!) pour confirmer la carte de credit qu'ils ont enregistrée en s'inscrivant à paypal.pour ça paypal debite la carte de $1.95.et sur votre relevé de banque ou de carte de credit vous aurez votre "member number" de 4 chiffres.rassurez-vous votre compte paypal sera crédité de $1.95 pour la prochaine transaction.c'est assez clair? comme je ne voulais pas attendre la fin du mois pour recevoir mon relevé j'ai telephoné à visa ce matin et ils m'ont communiqué mon "member number" et donc champagne:je fais désormais partie du clubgpspassion.merci..; merci... vous me genez...moi aussi je suis heureux d'être avec vous.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 07 août 2003 :  08:57:21  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour ces precisions!
Ils ont du changer ca recemment, car j'ai ouvert un compte il y a 2 mois de France et le "member number" ne servait qu'a lever la limite de $750! Maintenant cette limite est visiblement passée à $0!

dragon

France
32 Posts

Posted - 17 sept. 2003 :  23:44:30  Show Profile  Reply with Quote
Si j'ai bien compris la procédure :

1°) Je m'inscrit sur le site de Paypal en entrant
mon e-amil, mes coordonnées et mon numéro de CB.

2°) Je n'entre SURTOUT RIEN DANS LA CASE RESERVEE au "MEMBER NUMBER" mais j'attend patiemment pendant 5 jours afin de visualiser qu'une transaction bacaire d'un montant de 1,95 $ est débitée sur mon compte (il faut attendre la fin du mois le relevé de compte si je n'ai pas le moyen de consulter "on line" mes dernieres tansactions ). Dans le libélé de la transaction Paypal apparait le "MEMBER NUMBER" : magic !

3°) Je me connecte avec mon identifiant (e-mail) sur le site de Paypal pour faire ma donnation à GPSPASSION et seulement maintenant j'entre mon "MEMBER USER" pour valider ma transaction et augmenter le seul max de la valeur de transaction que j'autorise.

Est ce bien ca les gars ?

Car j'ai rencontré des petits soucis avec la compréhention Paypal qui vont retarder ma commande de GPS chez GPSPassion...

Maitre GPSPassion si c'est bien ca : pourquoi ne pas mettre cette petite explication en Francais devant votre petit lien vers Paypal.
Je certain sur vous gagnerez beaucoup de donnateurs (ou plutot éviterez de perdre des donnateurs aux attentions bienveillantes, mais qui vont se casser le nez sur l'explication en Anglais (et pas si simple) du fonctionnement du Paypal...

A bientot.

Dragon

Axim Performance et peut etre bientot HAICOM 303 MMF (si le Paypal marche...)!!!
Go to Top of Page

andrejhy

France
449 Posts

Posted - 14 févr. 2004 :  12:26:49  Show Profile  Reply with Quote
> Paypal est un systeme qui a fait ses preuves et rend bien des
> services dans le monde entier, si tu connais miuex n'hesite pas.
> Merci de continuer la discussion existante aussi ;-)

Désolé, je n'ai probablement pas tout assimilé sur le système, mais qu'est-ce qui s'oppose à l'utilisation d'un compte bancaire français en Euro pour les français (et je ne suis certainement pas le seul à se poser la question) ?

Obligation internationale de "GpsPsSion" ?

Facilité pour les gestionnaires de "GpsPaSsion" français ?

Sécurité des transactions ?

Moins de frais bancaires pour les membres non-français ?
(quoique depuis quelque temps les transactions bancaires en Euros entre pays de la communauté europeenne ne peuvent plus porter des frais supplémentaires!)

Ou ?

André

Edited by - andrejhy on 14 févr. 2004 12:32:57
Go to Top of Page

angelosa

France
23 Posts

Posted - 26 janv. 2006 :  00:35:40  Show Profile  Visit angelosa's Homepage  Reply with Quote
J'ai pu faire le paiement sans introduire ce code.
J'ai l'impression que le solde a zéro correspond a la balance paiements/débits en compte
La procedure de verification n'est pas obligatoire pour pouvoir effectuer les paiements de faible montant inférieurs à 500 euros.
Maintenant j'attends la validation de mon inscription ...

Michel Bordeaux angelosa@free.fr
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 26 janv. 2006 :  00:41:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
hum...si tu ne réponds pas aux mails que je t'envoie ça risque de prendre du temps en effet, nouvel essai ;-)

lpfp

2 Posts

Posted - 07 févr. 2006 :  22:56:20  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un probleme
j'ai souscris au club gps passion, mais je n'ai pas acces
J'ai un message comme ca "There Was A Problem

You do not have access to this forum
"
Go to Top of Page

lpfp

2 Posts

Posted - 07 févr. 2006 :  23:07:48  Show Profile  Reply with Quote
est ce que l'on peut m'aider a resoudre ce probleme
J'ai bien recu l'email d ' inscription au club gps passion
avec mon numero d'abonnement
mais cela ne fonstionne pas lorsque je veux m'en servir
Go to Top of Page

CharlyB71

1 Posts

Posted - 22 juin 2006 :  00:42:58  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir, après quelques mois sans utiliser mon login sur gps passion, il avait disparu, voulant paramétrer mon nouveau gps avec la liste des radars et trouvant qu il ya une porcédure automatique reservé aux membres, je souscris à la cotisation via paypal. Quel est le déai avant l activation de mon compte sur gps passion ?
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 22 juin 2006 :  00:44:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca peut prendre moins de 5 minutes, jamais plus de 24 heures ;-)

WAOOO

1 Posts

Posted - 25 juil. 2006 :  21:58:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je souhaite devenir membre du club GPS Passion.
J’ai donc ouvert un compte paypal et payé une cotisation de 25 euros pour 2 ans au destinataire de l’email gpspassion [@] gmail.com.

Cependant, je ne suis pas bien doué et je n’ai pas tout compris :
Il me dit que gpspassion...N’est pas un utilisateur repertorié et qu’il va le contacter pour qu'il encaisse les 25 euros.

HELP Please !
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 25 juil. 2006 :  22:17:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Effectivement pas la bonne adresse mail, voir les pages club http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38 pour les bons liens.

lemanuone

France
41 Posts

Posted - 12 sept. 2006 :  08:49:09  Show Profile  Reply with Quote
j'ai envie de m'inscrire au club GPSPassion , mais çà a l'air d'etre une usine a gaz l'inscription via la cotisation paypal... est ce vraiment des cas particulier ou çà coince vraiment !

GPS :TOMTOM Go510
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 12 sept. 2006 :  11:49:40  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Des cas "très" partculiers oui malheureusement comme tu peux le voir en lisant ce qui précède, en temps normal ça passe comme une "lettre à la poste", mais évidemment quand on ne lit pas les instructions ni ces mails, dur, dur...

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

vampirex

32 Posts

Posted - 02 oct. 2006 :  14:05:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je reviens sur un point déjà soulevé il y a un an: le paiement par Paypal. Je voudrais adhérer au Club GPSPassion, mais je ne peux avoir de compte Paypal. Lors de ma dernière demande j’étais resté très discret sur la raison, je vais donc être plus précis :
Lorsque j’essaie d’ouvrir un compte Paypal, tout va bien jusqu’au moment où je donne mon numéro de carte. Là je reçois un message m’indiquant que ma carte (Visa Premier) est invalide. J’ai appelé Paypal qui m’indique que c’est ma banque (CEIDFP) qui refuse l’utilisation de ma carte par Paypal. J’ai donc contacté ma banque qui me répond : « Paypal ne répond pas aux normes de sécurité requises. Nous bloquons toutes les cartes de nos porteurs pour cet usage. Cependant si vous souhaitez quand même utiliser votre carte avec Paypal écrivez nous pour nous le demander expressément. » Bien entendu, je ne l’ai pas fait puisqu’en cas d’incident ceci servirait à limiter voir dégager complètement la responsabilité du banquier.
Voilà, je repose donc la question : pourrait-on utiliser un moyen alternatif à Paypal pour adhérer ?
Cordialement.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 02 oct. 2006 :  14:59:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non pas pour le moment. Sinon, jamais entendu parler d'un tel problème, je me demande si c'est bien légal pour ta banque de restreindre l'utilisation de ta carte de la sorte surtout chez un de leurs concurrents...en tout cas ils pénalisent leurs clients, change de banque !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

vampirex

32 Posts

Posted - 02 oct. 2006 :  15:08:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Ils ne refusent pas ils me demandent de leurs demander, c'est bien plus subtile. Quant-à changer de banque, si le Caisse d'Épargne le fait aujourd'hui, il y certainement une bonne raison et d'autre suivront. Un changement de banque est réellement une grosse affaire et je ne vais pas me lancer là dedans. Il y a également des alternatives à Paypal.
Cordialement.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 02 oct. 2006 :  15:13:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ce n'est pas la question, là c'est une banque qui fait de la ségrégation vis à vis d'un organisme dûment approuvé au niveau européen par les autorités compétentes https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/fsa-outside

Go to Top of Page

vampirex

32 Posts

Posted - 02 oct. 2006 :  16:50:39  Show Profile  Reply with Quote
C'est tout à fait vrai, mais je ne vois pas quoi faire. Dans mon explication je n'est exposé que les faits, en réalité ça a été beaucoup plus compliqué et l'explication beaucoup plus mouvementée...
Go to Top of Page

jmvoisine

1 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  21:12:21  Show Profile  Reply with Quote
Je me suis inscrit ce midi au club via paypal. Je n'ai reçu aucune confirmation de la part du site.
Paypal m'a pourtant confirmé le paiement.
Je ne sais pas trop où l'on doit s'identifier pour accèder aux "prestations" du club...

Help me please !
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  22:19:31  Show Profile  Reply with Quote
voir les pages club http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38 pour les modalités en cours.

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

karnissia

12 Posts

Posted - 01 janv. 2007 :  23:34:51  Show Profile  Reply with Quote
Je disais donc que je me suis inscrite à GPS PASSION et payé via Paypal mais qu'après avoir cliqué sur le lien donné plus haut et après avoir lu les différentes pages je ne trouve rien sur une éventuelle inscription spécifique qui me donne accès à la version PLUS et à la section Assistance

Est-ce l'utilisateur qui doit s'inscrire et si oui quelle est la procédure exacte ?

Si c'est GPS PASSION qui ouvre l'accès à la version +, as t'on une intervention à faire ?
Envoyer un mail ou autre ?

Je vous remercie
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 01 janv. 2007 :  23:40:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1. Nous avons déjà échangé 2 mails, merci de vous y référer
2. Le lien direct en cas de difficulté est ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=5 : "Note : Après avoir effectué votre cotisation *, vous pouvez indiquer, etc..."

Go to Top of Page

karnissia

12 Posts

Posted - 01 janv. 2007 :  23:52:40  Show Profile  Reply with Quote
Merci bien mais je ne trouve rien sur votre lien (que j'ai déjà consulté) qui permette de comprendre comment fonctionne l'inscription.

Pourriez vous m'indiquez la procédure à suivre avec détail ?

Je vous remercie.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 01 janv. 2007 :  23:56:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je suis perplexe et je commence à me demander si ce compte n'est pas utilisé par plusieurs personnes...ce qui serait évidemment contraire à la charte. Merci de répondre à mes mails pour tirer ça au clair.

Go to Top of Page

TBRO

2 Posts

Posted - 22 janv. 2007 :  22:47:49  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, moi aussi je suis perplexe mais pas pour les mêmes raisons!
je me suis inscrit pour un abonnement un an une offre le 18 décembre 2006, trois heure plus tard message de bienvenue me demandant par quelle offre j'étais intéressé (nickel). J'ai répondu à (info@xxxxx) le 2 janvier puis relancé le 12 janvier, le 15 et le 22: toujours sans réponse.

Merci de m'aider, je viens d'envoyer copie de mes mail sur une autre adresse que j'ai trouvée dans ce forum (gpspassion@xxxxx).
Malgré mes petits pb actuel je trouve votre boulot super.
Go to Top of Page

rperruez

France
73 Posts

Posted - 23 janv. 2007 :  04:02:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Tiens c'est etonnant tout ça !
Perso j'ai un compte bisness chez paypal et j'ai réglé mon inscription avec

Trois heures plus tard je recevais un email de Guillaume avec toutes les infos !

Au moins un truc qui a maché du premier coup avec GSPassion
Je rigole...
( vous compendrez si vous tombez sur mon post pour l'install de POIObserver)

Richard

LIFETEC MDPNA 350
GoPal Navigator AE 1.2
Go to Top of Page

baccarav6

3 Posts

Posted - 25 avr. 2007 :  08:31:36  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, je me suis abonné a votre site en effectuant un paiement par paypal le 20/04/2007 mais a ce jour, je n'ai recu aucun mail de votre part. est ce parce que mon email est different de celui de paypal? si oui comment puis je faire ?
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 25 avr. 2007 :  10:13:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
La solution ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=5 voir la note en rouge.

Go to Top of Page

gpinpin

France
15 Posts

Posted - 04 janv. 2008 :  13:09:20  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Où puis je trouver les renseignements de mon compte sur mon abonnement à gpspassions version plus afin de voir où j'en suis suite a mon changement de carte bancaire ?

Salutations PG

gpinpin
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 04 janv. 2008 :  13:56:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tout simplement en te loggant sur ton compte paypal et en consultant l'historique, voirhttp://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9589

Go to Top of Page

Tompouce27

France
5 Posts

Posted - 03 juin 2008 :  10:00:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Après recherche, je n’ai pas trouvé d’autre endroit pour poser ma question.
Lecteur depuis plusieurs mois de vos forums que je trouve très intéressants, je me suis inscrit depuis peu sur votre site.
Malheureusement je n’ai pas du effectuer le processus correctement.
En effet, dans un premier temps sur la page d’accueil, j’ai utilisé le lien « s’inscrire » et rempli le formulaire ad hoc : c'est-à-dire un pseudo, mon adresse e-mail et un mot de passe.
Ensuite, comme il est précisé, je me suis inscrit sur les forums via « Register/enregist. » dans l’en-tête.
Dans le formulaire plus complet, à l’emplacement de « User name », par manque de concentration, j’ai indiqué mon nom au lieu probablement du « pseudo ».
Je peux donc m’identifier de 2 manières, non cohérentes avec la même adresse email.
Lors d’un post, c’est actuellement mon nom qui apparaît.
Comment faire pour annuler les 2 inscriptions et la refaire correctement, car si j’essaie de me réinscrire aux forums avec cette fois-ci mon pseudo, le système répond que l’adresse email est déjà utilisée par un autre utilisateur.
Merci de m’indiquer les procédures à exécuter pour me mettre en cohérence et pouvoir ensuite probablement m’inscrire en temps que membre du club par Paypal. Je ne veux pas le faire actuellement de peur d’embrouiller encore plus le système.

Go730, Navcore 8.35, Map 8.30
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 03 juin 2008 :  12:18:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Plutôt que de supprimer ce compte déjà utilisé pour poster des messages, envoie-moi un mail sur gpspassion [@] gmail.com avec le pseudo souhaité et je le modifierai manuellement.

Go to Top of Page

Tompouce27

France
5 Posts

Posted - 03 juin 2008 :  15:00:51  Show Profile  Reply with Quote
Merci c'est sympa... et quelle réactivité !

Go730, Navcore 8.35, Map 8.30
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 03 juin 2008 :  18:30:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Quand on peut rendre service ;-)

Go to Top of Page

pasca21850

11 Posts

Posted - 19 août 2008 :  15:58:12  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
j'éspère que j'ai posté au bon endroit
j'ai fais une demande d'inscription comme membre du club, afin de bénéficier de l'accès à la liste 'radars +'
j'ai reçu ce matin un mail de confirmation
mais je ne comprends pas comment accéder à cette liste
je tombe sur la page accès réservé aux membres du club
merci de m'indiquer la démarche à suivre
cette démarche doit figurer dans les pages de ce site mais je ne sais pas où chercher

hoher ndrive g250
médion ppc mn5.1
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 19 août 2008 :  16:03:34  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as répondu au mail de confirmation ? C'est vraiment la première chose à faire ;-) En cas de problème envoie un mail sur gpspassion [@] gmail.com

Go to Top of Page

pasca21850

11 Posts

Posted - 19 août 2008 :  16:34:23  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
merci pour cette réponse rapide
mais voila ce que je lis au bas du mail envoyé par Guillaume P
quote:

> Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse

> ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de

> l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide

> en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.

ou alors quoi répondre à ce mail de confirmation
s'agit'il du choix de l'offre club?
dans ce cas 'radars+ est-elle une offre?

hoher ndrive g250
médion ppc mn5.1

Edited by - pasca21850 on 19 août 2008 16:36:49
Go to Top of Page

pasca21850

11 Posts

Posted - 19 août 2008 :  18:22:29  Show Profile  Reply with Quote
re
bon j'ai cliqué sur un lien donné dans le message mais
au bout de plusieurs pages , ça revient sur la page "forum privé"
et je ne peux aller plus loin

hoher ndrive g250
médion ppc mn5.1
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 19 août 2008 :  18:22:58  Show Profile  Reply with Quote
Cela concerne la "Réponse automatique" de ton client Mail, qui reprendrait comme destinataire l'adresse de l'expéditeur, laquelle n'est pas une adresse de réception. C'est le sens.

Pour répondre, il faut adresser un Mail à l'adresse e-mail "spéciale" donnée dans le message. C'est inuquement cette adresse spéciale qui tombe dans une Boite de réception spéciale qu'il faut utiliser.

Pour accéder à toutes les fonctionalités du Club, il faut d'abord que tu sois enregistré avec "tes choix", si tu ne réponds pas en premier au mail de bienvenue, tu ne peux pas être enregistré.

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 19 août 2008 :  19:14:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui tu as du répondre à service@paypal.com, ce n'est pas le mail de bienvenu, encore une fois si tu ne l'as pas reçu ENVOIE un mail sur gpspassion [@] gmail.com avec tes infos.

Go to Top of Page

pasca21850

11 Posts

Posted - 19 août 2008 :  23:24:06  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir
j'ai reçu un mail de guilllaume p qui m'indique la marche à suivre
ça devrait s'arranger maintenant
il fallait tout simplement lui indiquer mon pseudo gpspassion
je pensais que c'était automatique
bonne soirée

hoher ndrive g250
médion ppc mn5.1
Go to Top of Page

lilicanebunica

France
12 Posts

Posted - 01 avr. 2009 :  16:21:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'essaie de faire un abonnement au Club GPS Passion. Après moult efforts j'ai ouvert un compte personnel paypal. J'ai l'intention à payer la cotisation par un e-card. Est-ce que je dois déclarer un abonnement pour la somme de 34Euros pour GPSPASSION où je dois introduire une adresse courriel? Dans le deuxième cas quelle est celle-ci (je rapelle que paypal demande une adresse email où un n° de téléphone) ?
Merci d'avance!
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 01 avr. 2009 :  16:45:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Désolé pour ces difficultés, normalement ça doit marcher si tu te logges sur ton compte et puis que tue cliques sur un des liens sur la page Club ici -> http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=5

Go to Top of Page

phgir

68 Posts

Posted - 27 août 2009 :  15:58:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Pour info, abonnement fait ce jour via paypal pour 2 ans.
Je n'ai pas vu ou mettre mon pseudo dans l'abonnement.

Garmin nuvi 765
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 27 août 2009 :  16:02:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'est normal, tu vas recevoir un mail, si jamais ce n'était pas le cas tu as une marche à suivre sur la page Club -> http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=5

Go to Top of Page

phgir

68 Posts

Posted - 27 août 2009 :  18:51:38  Show Profile  Reply with Quote
mail reçu et répondu.
J'ai bien accès à radar + et au forum "abonné"
Merci

Garmin nuvi 765

Edited by - phgir on 27 août 2009 19:12:05
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 27 août 2009 :  19:32:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Parfait !

Go to Top of Page

BP84

135 Posts

Posted - 02 janv. 2010 :  06:41:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Je viens d'effectuer un abonnement à GPS Passion pour 2 ans et Paypal vous a payé 34 € Mais j'ai fait cet abonnement sans avoir au préalabre rentré mon login et mon mot de passe.
Pouvez-vous vérifier cet abonnement effectué SVP et m'indiquer la marche à suivre afin de profiter des avantages offerts par GPS passion.
Je vous remercie pour votre réponse

Bernard
Nûvi 1490T
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 02 janv. 2010 :  11:55:39  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'est normal, tu vas recevoir un mail, si jamais ce n'était pas le cas tu as une marche à suivre sur la page Club -> http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=5

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2015_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,3 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05