Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1435

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 [GUIDE] Alertes Radars Audio Personnalisées TomTom
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 61

RENEAUX

62 Posts

Posted - 16 mai 2005 :  13:45:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour. Je suis un amateur seulement.
J'ai suivit a la lettre votre métode pour installer les alertes vocales.Est il normal que je me retrouve maintanent avec 4 fichiers New_data_chk
2840 4109 2852 3130 et un nommé seulement data_chk.

Comment activer ces alertes vocales sur mon TomTom

Merci de votre aide.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 16 mai 2005 :  16:22:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu n'as pas dû lire le mode d'emploi fourni avec les fichiers ou le message en tête de cette discussion...ça ne peut pas marcher. En bref il faut renommer le fichier qui correspond à ta version en data.chk.

Tairam

20 Posts

Posted - 19 mai 2005 :  22:07:32  Show Profile  Reply with Quote
Nouveau probleme qui j espere ne restera pas un problème longtemps, j ai installé la version 5.10 de tomtom et a nouveau le fichier data.chk ne correspond plus, merci si c'était possible d'avoir une version qui fonctionne avec.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts