| Author |
Topic  |
|
RENEAUX
62 Posts |
Posted - 16 mai 2005 : 13:45:36
|
Bonjour. Je suis un amateur seulement. J'ai suivit a la lettre votre métode pour installer les alertes vocales.Est il normal que je me retrouve maintanent avec 4 fichiers New_data_chk 2840 4109 2852 3130 et un nommé seulement data_chk.
Comment activer ces alertes vocales sur mon TomTom
Merci de votre aide. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 16 mai 2005 : 16:22:36
|
Tu n'as pas dû lire le mode d'emploi fourni avec les fichiers ou le message en tête de cette discussion...ça ne peut pas marcher. En bref il faut renommer le fichier qui correspond à ta version en data.chk.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Tairam
20 Posts |
Posted - 19 mai 2005 : 22:07:32
|
| Nouveau probleme qui j espere ne restera pas un problème longtemps, j ai installé la version 5.10 de tomtom et a nouveau le fichier data.chk ne correspond plus, merci si c'était possible d'avoir une version qui fonctionne avec. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Tairam
20 Posts |
Posted - 20 mai 2005 : 18:31:06
|
Après de nombreux essais j arrive pas à ouvrir le fichier data.chk de la version 5.1 , faudra que JSH nous apporte son aide s'il n'est pas trop débordé. Merci d avance |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 20 mai 2005 : 18:42:16
|
Débordé je ne sais pas, mais je crois savoir qu'il est en vacances pour quelques semaines, donc la solution ne passera pas par lui a priori. Je vais voir ce que je peux faire.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
pierquiroule
7 Posts |
Posted - 21 mai 2005 : 17:33:36
|
Une fois chargée la version 2852 sur Tom Tom Go, celui ci ne redemarre pas. Pourquoi ?? |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 21 mai 2005 : 18:10:31
|
Ce n'est peut-être pas la bonne version pour ton appareil, quelle plateforme et quel numéro de version vois-tu dans "A propos" ? De mémoire, quelqu'un a eu un problème similaire dans les pages précédents, vois si tu es dans le même cas.
 |
|
|
sa
5 Posts |
Posted - 21 mai 2005 : 21:48:10
|
Je suis membre depuis today de ce forum et j'essaie de télécharger les alertes vocales POI. qd je vais sur cliquer ici , j'ai :There Was A Problem
You do not have access to this forum.Quel est le Pb ?
merci
|
 |
|
|
giltornade
France
10 Posts |
Posted - 21 mai 2005 : 21:56:45
|
Bonsoir à tous, J'ai installé la maj 5.10 sur mon Go et bien sur les "Alertes POIs vocales sur "NewTomTom"" ne fonctionnent plus; j'ai donc appliquer la procédure comme pour la version 5.00, mais cela ne fonctionne toujours pas. Faut-il faut un nouveau ficher data.chk spécifique à la version 5.10 (le 4109_new.data.chk ne semblant plus valide pour cette version, le Tomtom reste bloqué à la mise en marche, et en espagnol ???) Merci pour votre aide. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 21 mai 2005 : 21:57:58
|
Note : Posté en réponse à "SA" qui a eu la mauvaise idée d'effacer son message entre temps !
Bienvenue sur GpsPasSion. Prends deux secondes pour lire le premier message de cette discussion et tu verras que la version "clés en main" est un service offert aux membres du Club GpsPasSion (liens ci-dessous), mais tu peux aussi faire tes propres alertes en allant ici
@giltornade - oui, le problème est connu, cf messages ci-dessus
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Tairam
20 Posts |
Posted - 22 mai 2005 : 07:37:39
|
Encore merci pour la rapidité des réponses, mais serait-il possible d'avoir également la version sans jingle compatible 5.1? (*se cache humblement car je trouve que je commence à demander beaucoup*). Merci encore et bonne route à tous. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 22 mai 2005 : 10:32:09
|
Non ce n'est pas prévu pour le moment, la version jingle ayant rassemblé la plupart des suffrages. Et effectivement ca "fait beaucoup" d'autant que tu n'a pas pris le temps de lancer cette discussion sur la v5.10 ou meme de participer à la discussion à ce sujet que quelqu'un d'autre a lancé. Meme si certains consacrent presque tout leur temps à ces forums, ça doit avant tout rester un lieu d'échange pour que ça marche.
 |
|
|
Gluco
France
38 Posts |
Posted - 22 mai 2005 : 10:53:43
|
Bravo et merci pour la rapadité de la mise a jour des alertes de la version 5.10, Chapeau l'équipe ..... pour le travail. Moi j'aime bien la version avec jingle.
|
 |
|
Topic  |
|