| Author |
Topic  |
|
RENEAUX
62 Posts |
Posted - 16 mai 2005 : 13:45:36
|
Bonjour. Je suis un amateur seulement. J'ai suivit a la lettre votre métode pour installer les alertes vocales.Est il normal que je me retrouve maintanent avec 4 fichiers New_data_chk 2840 4109 2852 3130 et un nommé seulement data_chk.
Comment activer ces alertes vocales sur mon TomTom
Merci de votre aide. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 16 mai 2005 : 16:22:36
|
Tu n'as pas dû lire le mode d'emploi fourni avec les fichiers ou le message en tête de cette discussion...ça ne peut pas marcher. En bref il faut renommer le fichier qui correspond à ta version en data.chk.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Tairam
20 Posts |
Posted - 19 mai 2005 : 22:07:32
|
| Nouveau probleme qui j espere ne restera pas un problème longtemps, j ai installé la version 5.10 de tomtom et a nouveau le fichier data.chk ne correspond plus, merci si c'était possible d'avoir une version qui fonctionne avec. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Tairam
20 Posts |
Posted - 20 mai 2005 : 18:31:06
|
Après de nombreux essais j arrive pas à ouvrir le fichier data.chk de la version 5.1 , faudra que JSH nous apporte son aide s'il n'est pas trop débordé. Merci d avance |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 20 mai 2005 : 18:42:16
|
Débordé je ne sais pas, mais je crois savoir qu'il est en vacances pour quelques semaines, donc la solution ne passera pas par lui a priori. Je vais voir ce que je peux faire.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
pierquiroule
7 Posts |
Posted - 21 mai 2005 : 17:33:36
|
Une fois chargée la version 2852 sur Tom Tom Go, celui ci ne redemarre pas. Pourquoi ?? |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 21 mai 2005 : 18:10:31
|