Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1435

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 [GUIDE] Alertes Radars Audio Personnalisées TomTom
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 61

RENEAUX

62 Posts

Posted - 16 mai 2005 :  13:45:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour. Je suis un amateur seulement.
J'ai suivit a la lettre votre métode pour installer les alertes vocales.Est il normal que je me retrouve maintanent avec 4 fichiers New_data_chk
2840 4109 2852 3130 et un nommé seulement data_chk.

Comment activer ces alertes vocales sur mon TomTom

Merci de votre aide.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 16 mai 2005 :  16:22:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu n'as pas dû lire le mode d'emploi fourni avec les fichiers ou le message en tête de cette discussion...ça ne peut pas marcher. En bref il faut renommer le fichier qui correspond à ta version en data.chk.

Tairam

20 Posts

Posted - 19 mai 2005 :  22:07:32  Show Profile  Reply with Quote
Nouveau probleme qui j espere ne restera pas un problème longtemps, j ai installé la version 5.10 de tomtom et a nouveau le fichier data.chk ne correspond plus, merci si c'était possible d'avoir une version qui fonctionne avec.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 19 mai 2005 :  22:14:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui il va falloir y travailler, as-tu essayé avec les outils de jsh ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=27938 ?

Sinon comme tu as installé la 5.1 ca pourrait être intéressant de lancer une nouvelle discussion à ce sujet avec un lien vers la page de MAJ ;-)

Tairam

20 Posts

Posted - 20 mai 2005 :  18:31:06  Show Profile  Reply with Quote
Après de nombreux essais j arrive pas à ouvrir le fichier data.chk de la version 5.1 , faudra que JSH nous apporte son aide s'il n'est pas trop débordé.
Merci d avance
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 20 mai 2005 :  18:42:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Débordé je ne sais pas, mais je crois savoir qu'il est en vacances pour quelques semaines, donc la solution ne passera pas par lui a priori. Je vais voir ce que je peux faire.

pierquiroule

7 Posts

Posted - 21 mai 2005 :  17:33:36  Show Profile  Reply with Quote
Une fois chargée la version 2852 sur Tom Tom Go, celui ci ne redemarre pas.
Pourquoi ??
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 21 mai 2005 :  18:10:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ce n'est peut-être pas la bonne version pour ton appareil, quelle plateforme et quel numéro de version vois-tu dans "A propos" ? De mémoire, quelqu'un a eu un problème similaire dans les pages précédents, vois si tu es dans le même cas.

sa

5 Posts

Posted - 21 mai 2005 :  21:48:10  Show Profile  Reply with Quote
Je suis membre depuis today de ce forum et j'essaie de télécharger les alertes vocales POI.
qd je vais sur cliquer ici , j'ai :There Was A Problem

You do not have access to this forum.Quel est le Pb ?

merci
Go to Top of Page

giltornade

France
10 Posts

Posted - 21 mai 2005 :  21:56:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous,
J'ai installé la maj 5.10 sur mon Go et bien sur les "Alertes POIs vocales sur "NewTomTom"" ne fonctionnent plus; j'ai donc appliquer la procédure comme pour la version 5.00, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Faut-il faut un nouveau ficher data.chk spécifique à la version 5.10 (le 4109_new.data.chk ne semblant plus valide pour cette version, le Tomtom reste bloqué à la mise en marche, et en espagnol ???)
Merci pour votre aide.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 21 mai 2005 :  21:57:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Note : Posté en réponse à "SA" qui a eu la mauvaise idée d'effacer son message entre temps !

Bienvenue sur GpsPasSion.
Prends deux secondes pour lire le premier message de cette discussion et tu verras que la version "clés en main" est un service offert aux membres du Club GpsPasSion (liens ci-dessous), mais tu peux aussi faire tes propres alertes en allant ici

@giltornade - oui, le problème est connu, cf messages ci-dessus

gpspassion

93427 Posts

Posted - 22 mai 2005 :  01:14:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
La maison ne reculant devant aucun sacrifice, la version compatible 5.1 est en ligne ;-)

Tairam

20 Posts

Posted - 22 mai 2005 :  07:37:39  Show Profile  Reply with Quote
Encore merci pour la rapidité des réponses, mais serait-il possible d'avoir également la version sans jingle compatible 5.1? (*se cache humblement car je trouve que je commence à demander beaucoup*).
Merci encore et bonne route à tous.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 22 mai 2005 :  10:32:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non ce n'est pas prévu pour le moment, la version jingle ayant rassemblé la plupart des suffrages. Et effectivement ca "fait beaucoup" d'autant que tu n'a pas pris le temps de lancer cette discussion sur la v5.10 ou meme de participer à la discussion à ce sujet que quelqu'un d'autre a lancé. Meme si certains consacrent presque tout leur temps à ces forums, ça doit avant tout rester un lieu d'échange pour que ça marche.

Gluco

France
38 Posts

Posted - 22 mai 2005 :  10:53:43  Show Profile  Reply with Quote
Bravo et merci pour la rapadité de la mise a jour des alertes de la version 5.10, Chapeau l'équipe ..... pour le travail. Moi j'aime bien la version avec jingle.
Go to Top of Page
Page: of 61 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,98 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05