Tout marche impec Juste les icones de vitesse en noir et blanc.....que j'ai corrigé avec la fonction recherche sur le site. Bravo pour l'equipe de gpspassion
TOMTOM GO 940 V 9.054. CARTE Western and Central Europe . v865.3245 et VIA 125 live 10.200.698576.74 Europe v880.3808
J'ai un souci avec tomtom navigator 6 sur pocketPc. Tomtom n'utilise pas les fichier .ogg que j'ai collé dans le répertoire des cartes mais les sons prédéfinis. Comment puis-je faire pour modifier les sons et faire ensorte de modifier les noms des icones y faisant références dans le logiciel ?
installation simplifiée, il suffit d'extraire les fichiers et de les placer dans le répertoire carte où se trouvent déjà les fichiers .ov2 et .bmp. TomTom utilisera automatiquement
desoler pour ma question mais les fichier .ov2 et .bmp. se trouve ou??? dans map western_europ?
Tomtom GO 730 Antenne RDS/TMC map wester_europe_2Go Carte SD 2GO SANdisk
bon je pense avoir plus ou moins tout installer correctement 2 question _quand je veux reparametrer les son pour les fixe en france j'ai juste la distance en choix et le fait de l'integrer ou non a l'itinairaire (j'en deduis que je les ai bien installer?) _ma 2 question concerne les fichier d'origine tomtom pour les radars en france tout du moins les fixe je vousdrais savoir si je peux les suprimer du fichier wester_europe sachant que leur liste est de loing beaucoup moins complete que la liste fournit pas gps passion (que je remercie en passant pour l'exellent travail)ou si sa risque de gener pour l'execution des fichier le but etant de gagné un peu de place avec sa en moins
Tomtom GO 730 Antenne RDS/TMC map wester_europe_2Go Carte SD 2GO SANdisk
Salut à tous Voilà l'histoire suis perdu lol j'ai un Asus 632N avec destinator 6 que j'ai désintallé et à la place j'ai mis Tomtom navigator 6 J'ai telecharger la V3 mais une fois dezipper comment dois-je my prendre pour l'installer correctement merci de vos réponses Rico@ et bonne journée
Bonjour JE voudrais savoir si le fichier data.chk est unique a chaque tomtom one ou si on peu le remplacer par un autre car je l'ai effacé sans faire expres et sinon ou je peux le recuperer MERCI
quand je veux le faire avec tomtom home il me dit aucune mise a jour dispo et la je crois que j'ai fait encore plus fort il veux plus rien savoir ya t'il moyen de recuperer la config d'origine ou pas
Bonjour, J'ai exactement le même problème et je tourne en rond. J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller différents fichiers .. J'ai même réesayer plusieurs fichier data.chk, mais rien n'y fait.
Je n'ai pas de son sur les fixes comme pour les mobiles.
As tu trouvé une solution ?
quote:Originally posted by pugin
bon je pense avoir plus ou moins tout installer correctement 2 question _quand je veux reparametrer les son pour les fixe en france j'ai juste la distance en choix et le fait de l'integrer ou non a l'itinairaire (j'en deduis que je les ai bien installer?) _ma 2 question concerne les fichier d'origine tomtom pour les radars en france tout du moins les fixe je vousdrais savoir si je peux les suprimer du fichier wester_europe sachant que leur liste est de loing beaucoup moins complete que la liste fournit pas gps passion (que je remercie en passant pour l'exellent travail)ou si sa risque de gener pour l'execution des fichier le but etant de gagné un peu de place avec sa en moins