| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Ortelly
17 Posts |
Posted - 07 juin 2006 : 12:43:54
|
Salut à tous!
J'ai ttn 5 sur mon pocket pc, j'ai installer les poi pour radar. J'ai aussi installer les voix "Attention radar...". Le problème c'est que quand il y a un radar sa le met sur la carte, mais aucun son, pourquoi?
J'ai mis les textes dans PocketPC/Program Files/Navigator Dans le fichier Navigator J'ai donc les differents textes "Attention radar..", fichier data, navigator et TomTom Navigator.
Quand je vais dans "Avertir point imminent" les textes "Attention radar..." n'apparaissent pas. Comment sa se fait?
Merci. |
 |
|
|
nskrauze
2 Posts |
Posted - 07 juin 2006 : 22:13:27
|
| Désolé aussi mais j'ai fait le tour du forum et je n'arrive pas à trouver une explication claire et sans language technique d'initié expliquant comment mettre les radars de la version + AVEC alertes sonores fonctionant, ceci sur un Tomtom Go 510. Qulequ'un peut-il me rediriger, merci. Je n'ai plus 18 ans et ai un peu de mal à tout trouver tout seul en informatique... |
 |
|
|
DAD85
France
661 Posts |
Posted - 15 juin 2006 : 11:45:16
|
J'ai utilisé la macro de jsh pour modifier les sons de jacques (je les trouvais trop aigus) et cela s'est bien passé, mais dans la foulée j'ai voulu aussi modifier les sons des alertes radars avec la même macro, mais refus de la macro = trop d'items à ouvrir, y-at-il une solution pour personnaliser le fichier "data.chk" ? réglé : plus d'actualité puis que le nouveau data.chk comporte de nouvelles alertes. Merci jsh TomTom GO 510 v 6.02:::::::::::::::::carte France_plus v650.1046[/red] |
Edited by - DAD85 on 15 juin 2006 19:59:25 |
 |
|
|
destiner
92 Posts |
Posted - 15 juin 2006 : 22:20:07
|
quote: Originally posted by nskrauze
Désolé aussi mais j'ai fait le tour du forum et je n'arrive pas à trouver une explication claire et sans language technique d'initié expliquant comment mettre les radars de la version + AVEC alertes sonores fonctionant, ceci sur un Tomtom Go 510. Qulequ'un peut-il me rediriger, merci. Je n'ai plus 18 ans et ai un peu de mal à tout trouver tout seul en informatique...
salut
pour la version "plus " radar il te faut souscrire à une petite "assistance" pour les auteurs ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=157
une fois inscrit et ta contribution donnée, tu pourras avoir accés au forum "radar +" dés que tu as telechargé le fichier "v37.1" tu dezippe et tu l'insere dans ta carte SD , dans le dossier "France map"...
pour les alertes vocales, le fichier se trouve ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=23577
tu prends celui de ton TT go x10
je te conseil de lire ici avant : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=23440
voila..
---------------------------------------------- TT 510 V6.02,POI's Vocaux france plus* et radar "plus" gpspassion.. ---------------------------------------------- une legere contribution au site GPSPASSION et vous serez un utilisateur heureux !! ce forum est une mine d'or !! |
 |
|
|
machoman
Belgium
19 Posts |
Posted - 15 juin 2006 : 22:22:34
|
bonjour à tous ,
Quelqu'un pourrais me dire comment installer les radars dans un tomtom 710 ???
Merci d'avanceç!!! |
 |
|
|
nicrun
France
2380 Posts |
Posted - 15 juin 2006 : 23:10:00
|
Pour l'installation, la visualisation et l'alerte des radars, ça se passe >>ICI<<
Pour ce faire alerter d'un radar avec une annonce du type "attention, radar fixe, 50 km/h", c'est >>ICI<< (annonce à faire soit même).
Et si tu veux pas te casser la tête en créant toi même les alertes et avoir un produit clef en main, ça sera >>ICI<<, mais il faut être adhérant au club.
@+
Nicrun____________________________________________________________________ TOMTOM GO 910 Application v6.11 & Cartes v650.1052 Western and Central Europe, North America ... |
 |
|
|
destiner
92 Posts |
Posted - 17 juin 2006 : 00:09:05
|
pour GPSPASSION:
apres 3 essais il s'avére que le probléme rencontrer pour la "confusion" des menus ne vienne pas de la version 6.11. seulement une fois la nouvelle version de POIS vocaux de Jsh installée (6.11), ceci entraine ce désagrément, le TT devient incohérent.. je suis revenu à son ancienne version GO910 v6.02, et ça fonctionne nickel..
dommage qu'il manque l'annonce "radar fixe 70 km/h", c'est son seul défaut...
voila, désolé jsh pour ta derniere version, mais cela me provoque une pagaille dans le systeme du TT...
voilà...
---------------------------------------------- TT 510 V6.02,POI's Vocaux france plus* et radar "plus" gpspassion.. ---------------------------------------------- une legere contribution au site GPSPASSION et vous serez un utilisateur heureux !! ce forum est une mine d'or !! |
Edited by - destiner on 17 juin 2006 00:15:04 |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
destiner
92 Posts |
Posted - 17 juin 2006 : 08:30:57
|
oui ,j'en convient, mais actuellement je suis sur la version 6.11, mais l'ajonction des pios vocaux de jsh en 6.11 provoque ce desagrément. je n'ai pas tenté de les mettres dans la version TT 6.02, je me doutais que cela ne fonctionnerai pas !!! manquerai plus que je fasse cette idiotie !!!
donc je suis en version TTv6.11 mais avec la version pois vocales 6.02.... et ceci fonctionne au poil !!!! mais il me manque toujours "radar fixe à 70 km/h"
 |
|
|
DAD85
France
661 Posts |
Posted - 17 juin 2006 : 10:08:35
|
je suis en v6.11 et j'ai chargé la nouvelle version d'alertes des radars de jsh, et cela fonctionne sans problème
TomTom GO 510 v 6.11:::::::::::::::::carte France_plus v650.1046
|
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
alex54
France
16 Posts |
Posted - 29 juin 2006 : 21:47:32
|
Bonsoir Je suis nouveau sur ce forum. En fait j'utilise un GPS comme un outils. Je me suis abonner pour equiper mon tomtom one des alertes radar et pour signaler de nouveaux emplacementd de radar ainsi que quelques erreurs constatées sur la carte du TomTom. Je suis complétement perdu au milieu de toutes ces discutions. Existe-il sur ce site une rubrique permettant de télécharger simplement la listes des radars .
Cordialement alex54
|
 |
|
|
DAD85
France
661 Posts |
|
|
alex54
France
16 Posts |
Posted - 30 juin 2006 : 23:17:02
|
Merci pour cette réponse. Aprés consultation de ce forum ,j'en deduis que je me suis trompé sur l'activité de gpspassion. Je pensai pouvoir telecharger les fichiers indiquants la position des radars fixes ,mobiles etc.. J'ai enfin trouver cette liste en installant Tomtom home . Vos renseignements me seront utiles pour l'installation de cette liste si je decide de prendre l'abonnement Tomtom. Cordiales Salutation alex54 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 6,36 seconds. |
 |
|