| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
kxtremg5
France
34 Posts |
Posted - 03 févr. 2005 : 12:37:12
|
salut à tous, voilà mon soucis: j'ai un medion pna150 derniere version, c'est à dire que j'ai aussi MN4.3. j'ai réalisé la personnalisation etc.... mais voilà, des que je veux installer certain programme, il me marque une erreur. par exemple:
M4INIS: version française pour mn4, il me met qu'il me manque des composants, or j'ai bien mis le .exe dans le dossier du navigateur ????
POI2MN4: ce programme n'est pas un programme compatible windows CE ????? j'ai essayé divers soft du dossier de personnalisation est j'ai souvent ce message ??? de meme pour les power toys et pour windows pack plus
j'ai meme tenté d'installé les dll pour faire croire au medion que c'est un pcoket pc mais rien n'y fait, je comprend plus trop alors si quelqu'un peut m'aider.
pour info, j'ai toujurs suivi les liens donner sur le forum pour télélcharger les softs |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
kxtremg5
France
34 Posts |
Posted - 03 févr. 2005 : 13:35:38
|
c'est bien sur cette "liste" que j'ai pris: Microsoft Powertoys for H/PC Pro ver. 3.0------> ne marche pas, message: application non compatible win CE Microsoft Plus! Pack for H/PC Pro ver. 3 -------> ne marche pas, message: application non compatible win CE
Pour ce qui est de M4inis, j'ai cru comprendre que certains l'avait mis sur le bluemedia ????? de mem pour POI2MN4 ???? |
 |
|
|
PARIGOT
France
2 Posts |
Posted - 08 févr. 2005 : 21:08:04
|
Bonjour j'ai un bm-6300; je viens de télécharger les pois pour radar sur mon pc; mais comment faire pour les transferer sur mon BM? Comment faire pour qu'il puisse lire des mp3? merci |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
|
|
maison95
10 Posts |
Posted - 28 mars 2005 : 10:23:12
|
As-tu trouvé une solution pour installer Mini4Inis sur ton BlueMedia. J'ai la même erreur que toi au demarrage de Mini4Inis ...
Merci pour ton aide si tu as trouvé ! |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,52 seconds. |
 |
|