Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Navigon Bluemedia - www.bluenav.com
 POI Warner disponible pour le BM !
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 44

Morphy

France
185 Posts

Posted - 18 févr. 2005 :  13:08:40  Show Profile  Visit Morphy's Homepage  Reply with Quote
Bonjour @ tous!!

Après mise a jour de POI Warner en version 2.77, je me suis aperçu en faisant un trajet test qu'a a un moment donné, il me disait de ralentir mais en Anglais....j'ai refais plusieurs fois pour être sur et POI Warner me fait toujours au même endroit une annonce en Anglais alors qu'ailleur j'ai bien du Français.

Savez vous d'ou vient ce probleme qui n'existait pas sur la version 2.75???
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 18 févr. 2005 :  13:14:02  Show Profile  Reply with Quote
@jpneige
Aucun intérêt, lire mon post au dessus 2/17 à 13:35
Aucune ammélioration majeure en ce qui concerne le PNA.
Simple mise à niveau et consolidation pour le PDA.

@joyolo
Le Tutoriel

Team GpsPassion - Modérateur
Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?

Go to Top of Page

goldcup

France
9 Posts

Posted - 18 févr. 2005 :  13:16:47  Show Profile  Reply with Quote
bonjour gps passion apres avoir tout installer en version tout automatique en allent dans warner il me marque que les radars fixes ; il me manque les mobiles g bien telecharger les deux que faire ? merci d avance
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 18 févr. 2005 :  13:19:38  Show Profile  Reply with Quote
Télécharger à nouveau et vérifier ton transfer de fichier.

Team GpsPassion - Modérateur
Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?

Go to Top of Page

goldcup

France
9 Posts

Posted - 18 févr. 2005 :  13:28:02  Show Profile  Reply with Quote
je telecharche juste le fichier radar mobile ou je reintalle le tout auto de gps passion ? merci
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 18 févr. 2005 :  13:33:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
HS ici, merci d'utiliser la section Assistance Personnalisée.

Sur la 2.77, voir mon premier message à ce sujet, ça enlève la configuration non opérationnelle des boutons hardware, donc ça évitera d'essayer de les configurer, mais normalement pas un soucis pour les habitués de la 2.75

sagres

France
15 Posts

Posted - 18 févr. 2005 :  13:46:46  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by neoxtof

la réponse est ...... non, désolé pour toi (en même temps, c'est au moins la quatrième fois que quelqu'un pose cette question dans ce post ... )

Merci pour ta réponse, et ne soit pas désolé, c'était juste pour savoir. Cela aurait été dommage de payer pour PoiWarner et pour le Club GpsPassion si une seule condition suffisait. ;)
Go to Top of Page

joyolo

43 Posts

Posted - 18 févr. 2005 :  14:02:00  Show Profile  Reply with Quote

@joyolo
Le Tutoriel

j'ai bien lu et particulierement ce message :

"Où placer mes fichiers .asc , .wav et .bmp ?
Vous avez créé ou transféré vos fichiers .asc (Navigon) ou .ov2 (TomTom) avec les icones .bmp (au même nom que le fichier ov2 ou asc correspondant) et les sons .wav dans le dossier POI de votre PPC (C:\Program Files\POIWarner xxx-Edition\pois...), vous pouvez démarer la configuration de PoiWarner."

le fichier "radars.asc" est bien dans le repertoire en question mais après comment lefaire basculer dans le navigon ?
merci
Go to Top of Page

franchard92

France
47 Posts

Posted - 18 févr. 2005 :  16:38:17  Show Profile  Reply with Quote
Quelqu'un sait-il comment naviguer vers une coordonnée GPS du type xx.xxxxx / xx.xxxxx ?
J'ai cherché mais ne trouve rien
merci

franchard92@free.fr
BlueMedia / Navigon

Edited by - franchard92 on 18 févr. 2005 17:35:51
Go to Top of Page

joyolo

43 Posts

Posted - 19 févr. 2005 :  20:08:26  Show Profile  Reply with Quote

Pour accéder à POI Warner il y a un petit icône en bas à gauche de l'écran quand on est sur le logiciel de navigation. Mais il vous faudra peut-être recalibrer votre écran car avant que je ne le fasse, le click sur l'icône ne donnait aucun résultat. Maintenant il ouvre un petit menu contextuel qui permet de passer à POI Warner ou de rester sur MN|4.

moi je n'arrive pas justement à avoir le petit icone vert et donc pas de menu déroulant. J'ai la version 2.77 : est ce à cause de cela ?
merci
Go to Top of Page

Ganger

16 Posts

Posted - 20 févr. 2005 :  11:37:05  Show Profile  Visit Ganger's Homepage  Reply with Quote
@joyolo
Pour basculer sur POI WARNER, suffit de "clicker" sur ton fond de carte lorsque tu es en mode "navigation", 2D ou 3D, qu'importe.

@tous, je vous confirme que le paramétrage que j'ai fait fonctionne à merveille, j'ai évité un radar mobile hier, sans ça, j'étais bon

Go to Top of Page

Ganger

16 Posts

Posted - 20 févr. 2005 :  11:40:32  Show Profile  Visit Ganger's Homepage  Reply with Quote
@morphy

Tu es sûr que toutes tes annonces speed limit sont bien paramétrées, qu'il n'y en a pas une d'entre elles qui t'aurait échappé et qui soit "biffée" en standard (c'est à dire en anglais?)
Go to Top of Page

Morphy

France
185 Posts

Posted - 21 févr. 2005 :  14:54:22  Show Profile  Visit Morphy's Homepage  Reply with Quote
Merci d'avoir pris le temps de me repondre Ganger et tu as effectivement raison :) après vérification, j'avais laissé une vitesse avec l'annonce en standart!!

Merci de ton aide ;)
Go to Top of Page

Ganger

16 Posts

Posted - 21 févr. 2005 :  15:30:53  Show Profile  Visit Ganger's Homepage  Reply with Quote
You're welcome!!
Go to Top of Page

cubikspoon

6 Posts

Posted - 21 févr. 2005 :  22:30:10  Show Profile  Reply with Quote
même problème que delatref :
Go to Top of Page
Page: of 44 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,14 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05