Author |
Topic  |
Morphy
France
185 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 13:08:40
|
Bonjour @ tous!!
Après mise a jour de POI Warner en version 2.77, je me suis aperçu en faisant un trajet test qu'a a un moment donné, il me disait de ralentir mais en Anglais....j'ai refais plusieurs fois pour être sur et POI Warner me fait toujours au même endroit une annonce en Anglais alors qu'ailleur j'ai bien du Français.
Savez vous d'ou vient ce probleme qui n'existait pas sur la version 2.75??? |
 |
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 13:14:02
|
@jpneige Aucun intérêt, lire mon post au dessus 2/17 à 13:35 Aucune ammélioration majeure en ce qui concerne le PNA. Simple mise à niveau et consolidation pour le PDA.
@joyolo Le Tutoriel
Team GpsPassion - Modérateur Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?
|
 |
|
goldcup
France
9 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 13:16:47
|
bonjour gps passion apres avoir tout installer en version tout automatique en allent dans warner il me marque que les radars fixes ; il me manque les mobiles g bien telecharger les deux que faire ? merci d avance |
 |
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 13:19:38
|
Télécharger à nouveau et vérifier ton transfer de fichier. 
Team GpsPassion - Modérateur Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?
|
 |
|
goldcup
France
9 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 13:28:02
|
je telecharche juste le fichier radar mobile ou je reintalle le tout auto de gps passion ? merci |
 |
|
gpspassion
94684 Posts |
|
sagres
France
15 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 13:46:46
|
quote: Originally posted by neoxtof
la réponse est ...... non, désolé pour toi (en même temps, c'est au moins la quatrième fois que quelqu'un pose cette question dans ce post ... )
Merci pour ta réponse, et ne soit pas désolé, c'était juste pour savoir. Cela aurait été dommage de payer pour PoiWarner et pour le Club GpsPassion si une seule condition suffisait. ;) |
 |
|
joyolo
43 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 14:02:00
|
@joyolo Le Tutoriel
j'ai bien lu et particulierement ce message :
"Où placer mes fichiers .asc , .wav et .bmp ? Vous avez créé ou transféré vos fichiers .asc (Navigon) ou .ov2 (TomTom) avec les icones .bmp (au même nom que le fichier ov2 ou asc correspondant) et les sons .wav dans le dossier POI de votre PPC (C:\Program Files\POIWarner xxx-Edition\pois...), vous pouvez démarer la configuration de PoiWarner."
le fichier "radars.asc" est bien dans le repertoire en question mais après comment lefaire basculer dans le navigon ? merci |
 |
|
franchard92
France
48 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 16:38:17
|
Quelqu'un sait-il comment naviguer vers une coordonnée GPS du type xx.xxxxx / xx.xxxxx ? J'ai cherché mais ne trouve rien merci
franchard92@free.fr BlueMedia / Navigon |
Edited by - franchard92 on 18 févr. 2005 17:35:51 |
 |
|
joyolo
43 Posts |
Posted - 19 févr. 2005 : 20:08:26
|
Pour accéder à POI Warner il y a un petit icône en bas à gauche de l'écran quand on est sur le logiciel de navigation. Mais il vous faudra peut-être recalibrer votre écran car avant que je ne le fasse, le click sur l'icône ne donnait aucun résultat. Maintenant il ouvre un petit menu contextuel qui permet de passer à POI Warner ou de rester sur MN|4.
moi je n'arrive pas justement à avoir le petit icone vert et donc pas de menu déroulant. J'ai la version 2.77 : est ce à cause de cela ? merci |
 |
|
Ganger
16 Posts |
Posted - 20 févr. 2005 : 11:37:05
|
@joyolo Pour basculer sur POI WARNER, suffit de "clicker" sur ton fond de carte lorsque tu es en mode "navigation", 2D ou 3D, qu'importe.
@tous, je vous confirme que le paramétrage que j'ai fait fonctionne à merveille, j'ai évité un radar mobile hier, sans ça, j'étais bon 
|
 |
|
Ganger
16 Posts |
Posted - 20 févr. 2005 : 11:40:32
|
@morphy
Tu es sûr que toutes tes annonces speed limit sont bien paramétrées, qu'il n'y en a pas une d'entre elles qui t'aurait échappé et qui soit "biffée" en standard (c'est à dire en anglais?) |
 |
|
Morphy
France
185 Posts |
Posted - 21 févr. 2005 : 14:54:22
|
Merci d'avoir pris le temps de me repondre Ganger et tu as effectivement raison :) après vérification, j'avais laissé une vitesse avec l'annonce en standart!!
Merci de ton aide ;) |
 |
|
Ganger
16 Posts |
Posted - 21 févr. 2005 : 15:30:53
|
You're welcome!! |
 |
|
cubikspoon
6 Posts |