| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 17 févr. 2005 : 11:34:20
|
@joyolo Le site www.navigating.de ne peut absolument pas deviner que tu l'a installé et quel est l' I/D de ton appareil. Il faut le leur communiquer via "Register" comme indiqué sur leur site.
Team GpsPassion - Modérateur Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?
|
Edited by - etxegarraia on 17 févr. 2005 11:35:33 |
 |
|
|
joyolo
43 Posts |
Posted - 17 févr. 2005 : 12:16:20
|
c'est fait , j'ai été jusqu'au bout ; payé également comme je l'ai précisé merci |
 |
|
|
auto77
France
22 Posts |
Posted - 17 févr. 2005 : 12:42:17
|
J'ai acquis la version 2.75 ce week-end, et je me demande s'il y a un intérêt majeur à passer à la version 2.77, si oui quel est-il ?
Bluemedia - PoiWarner - Radars+ |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 17 févr. 2005 : 13:16:06
|
La question est posée à Markus Swartzkopf, j'attend sa réponse.
Où commencer ?
|
 |
|
|
JeanDaniel
France
53 Posts |
Posted - 17 févr. 2005 : 13:21:53
|
Bizzare fin...
Effectivement, GpsPasSion il s'agissait bien d'une question d'angle, par défaut l'angle est réglé à 25° ; je l'ai passé à 30° et la plus de problème. J'ai remarqué en mode SIMULATION la chose suivante qui doit être considérée comme normale : A l'approche d'un radar mobile à 30 km/h, j'ai eu l'alerte à 30s puis une alarme d'excès de vitesse (simulation à 36 km/h) par contre je n'ai pas eu l'alerte à 10s...
Ce qui je pense est normal, elle a du être remplacée par l'alarme d'excès de vitesse.
Pour installer mes cartes Europe, j'ai fait l'acquisition sur Ebay d'une carte SD KingMax 1 Go. Le temps de chargement du logiciel navigon est réduit d'environ 50% (passage d'une carte MMC à une carte SD). |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 17 févr. 2005 : 13:35:02
|
@ TOUS. PoiWarner version 2.77 est la version consolidée pour MobileNavigator|4 et Medion-Navigator 4 (PNA and PDA version). Remplace la version 2.60 pour PDA Remplace la version 2.75 pour PNA
Où commencer ?
|
 |
|
|
auto77
France
22 Posts |
Posted - 17 févr. 2005 : 14:35:29
|
Donc pas d'intérêt à mettre à jour, n'est-ce pas ?
Bluemedia - PoiWarner - Radars+ |
 |
|
|
Ganger
16 Posts |
Posted - 17 févr. 2005 : 19:23:41
|
@ jeandaniel
J'ai fait des essais aujourd'hui, et je confirme que la seconde annonce est "zappée" en cas de vitesse excessive. |
 |
|
|
JeanDaniel
France
53 Posts |
Posted - 17 févr. 2005 : 19:31:32
|
| Parfait Granger, c'est ce que je pensais et c'est très logique d'ailleurs. |
 |
|
|
Ganger
16 Posts |
Posted - 17 févr. 2005 : 19:38:03
|
PARAMETRAGE BLUEMEDIA-POI WARNER
Config: Bluemédia personnalisé, SD origine, POI WARNER version 2.77, Radars+ dans "mnav" ET dans "Poi Warner" (attention, deux différentes, en .asc pour PW)
Remarque préalable, j'ai gardé les 2 bases POI, une dans "mnav" et l'autre dans "POI Warner", la mise à jour 26-1. J'utilise la 3d en "roulage" et les POI de PW ne s'affichent pas en 3D.
Dans les paramétrage POI Warner, pour les "Overlays", j'ai sytématiquement éludé le "text" et mis les icones sur "<300 m", ils n'apparaissent pas doublonnés avec la base "mnav" sur la carte (sauf au zoom max) et je préfère l'échelle des POI (même taille pour les stations et les radars par exemple) de "mnav" pour la consultation des cartes en 2D. Il faut bien se les faire "un à un", pour chaque catégorie de radar.
Pour les alertes vocal, j'ai paramêtré comme suit: "alerte 1 à 28 s" et "alerte 2 à 12 s" (je roule en moto....) Pour les sons, j'ai choisit la base "wanfr" dispo ici: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9170 avec: - pour les RF, annonce "attention radar fixe en vue" en alerte 1 et "rappel radar fixe" en alerte 2, puis j'ai paramêtré l'annonce Speed limit avec "attention, vitesse limitée à XXX km/h" - Pour les RM, annonce "attention zone de radar mobile en vue" en alerte 1 et "rappel zone de radar mobile" en alerte 2, puis en alerte Speed limit "attention, vitesse limitée à XXX km/h".
A l'usage, l'annonce 1 est quasiment toujours "bien" en avance, et ensuite soit "annonce 2" soit "annonce speed limit" suivant que l'on dépasse ou non la vitesse "du radar".
J'espère que cela en aura aidé certain .
|
Edited by - Ganger on 17 févr. 2005 19:39:11 |
 |
|
|
sagres
France
15 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 09:08:36
|
J'ai une petite question : dans le premier message de gpspassion de ce topic, il donne un lien vers PoiWarner : "La version bluemedia est maintenant disponible et comme on peut le voir sur la capture d'écran ci-dessus, il suffit de choisir la version POI-Warner for MobileNavigator|4 (affilié)".
Si on passe par le lien avec "(affilié)" pour acheter PoiWarner, devient-on automatiquement membre du Club GpsPasSion avec son assistance personnalisée, les offres Club et la version PLUS des radars ?
Merci. |
 |
|
|
neoxtof
164 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 10:05:15
|
la réponse est ...... non, désolé pour toi (en même temps, c'est au moins la quatrième fois que quelqu'un pose cette question dans ce post ... )
@GPSpassion : il faudrait peut être le préciser sur la première page ?
BM firmware .10 personnalisé - SD Sandisk 1 Go Europe - Antenne externe / Poi Warner
|
 |
|
|
jpneige
France
27 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 11:58:28
|
Bonjour,
j'ai acheté POIWarner version 2.75 il y a 15 jours et je vois qu'un version 2.77 est sortie. Est elle payante ou je peux l'upgrader gratuitement ????
Bluemedia personnalisé |
 |
|
|
joyolo
43 Posts |
Posted - 18 févr. 2005 : 12:24:33
|
j'ai telecharger la liste ".asc" des radars mais je ne sais pas comment l'integrer au bluemedia navigon, je sais qu'il y a un post pour expliquer cela mais je ne l'ai pas trouver : avez vous un lien merci |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 4,31 seconds. |
 |
|