Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2402

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Navigon Bluemedia - www.bluenav.com
 POI Warner disponible pour le BM !
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 5

jerome040482

France
17 Posts

Posted - 31 janv. 2005 :  18:13:13  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous!
suite a mon installation de POI warner, j'ai tout mis radar +, toute l'installation s'est bien deroulée!
mais lors de l'utilisation de poi avec navigon, j'ai les alertes visuelles mais pas d'alerte sonore! rien du tout!
y'a t'il une configuration a faire afin d'avoir le son?
ps: j'entends les annonces standarts de gps mais aucunes alertes de radar!
merci a vous! tchao

Jérôme!!
Go to Top of Page

pitou67

156 Posts

Posted - 31 janv. 2005 :  18:22:56  Show Profile  Reply with Quote
Jerome as- tu activé "Acousti alert3 voir poi manager puis poi settings ?
Pitou67
Go to Top of Page

tom166

115 Posts

Posted - 31 janv. 2005 :  20:04:27  Show Profile  Reply with Quote
moi aussi j ai eu le coup de l annonce en anglais puis en francais.
Je me demande si c'est bien au point, car des fois il previent ou pas, defois il y a pas la 2 eme alertes, defois en francais ,en anglais...
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 31 janv. 2005 :  20:09:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Essaie de répérer les annonces en anglais, mais normalement avec la configuration automatique tout doit être en français, exécute le .cab à nouveau peut-être.

JeanDaniel

France
53 Posts

Posted - 31 janv. 2005 :  20:12:33  Show Profile  Reply with Quote
Ce logiciel semble avoir des défauts de jeunesse, une MAJ sera certainement proposée...
Nous sommes deux a avoir constaté ces disfonctionnements d'autres témoignages sont nécessaires...

@gpspassion

Il est vrai que je n'ai pas opté pour la version automatique, j'ai fais l'installation manuellement, mais j'ai contrôlé tout semble OK...
et toi tom166 ?

Pour moi celle qui foire c'est radar mobile 70kmh

Edited by - JeanDaniel on 31 janv. 2005 20:18:43
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 31 janv. 2005 :  20:18:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, cela dit c'est une simple adaptation d'un programme très "éprouvé" sur PocketPC, ce qui ne veut pas dire qu'il est infaillible bien sûr ;-) Je pense qu'il faudrait valider ces observations sur le terrain avec le mode simulation pour pouvoir remonter des situations précises à Markus pour qu'il trouve ce qui peut poser problème. Nous pourrons créer une discussion séparée pour faciliter ces remontées d'info.

jerome040482

France
17 Posts

Posted - 31 janv. 2005 :  22:00:30  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by pitou67

Jerome as- tu activé "Acousti alert3 voir poi manager puis poi settings ?
Pitou67

comment activer "acoustic alert3" ? qd je vais ds poi manager puis poi settings tout a l'air d'etre reglé! vu ke g installé la version automatique je n'ai rien eu a regler! et le probleme est toujours present! pas de son lors du passage pres des radars!
as tu une autre solution pour avoir les alertes sonores?
suis je le seul dans ce cas la?
Jérôme!!

Edited by - jerome040482 on 31 janv. 2005 22:50:05
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 31 janv. 2005 :  22:07:49  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de SMS, merci - le mieux sera de passer par l'installation automatisée pour faire tout fonctionner, après tu pourras faire tes modifs ;-)

gpspassion

94154 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  00:51:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour ceux qui veulent tester/utiliser POI-Warner avec la version standard, la maison ne reculant devant aucun sacrifice, la nouvelle version standard v25 sortie ce soir est disponible au format POI-Warner ;-)
En lien depuis ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9172

mdmx

12 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  02:31:53  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ce cadeau !!!
Go to Top of Page

tom166

115 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  06:35:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
ce matin en allant au boulot j ai refait le test.
Alors pour le radar fixe qui se trouve a pantin , il m a prevenu simplement par la 1ere alerte puis apres avoir passé le radar ,15m plus loin j ai un message vocale en anglais , mais je ne comprend pas ce qu elle dit.
J avais eu ce message en anglais avant le radar , lorsque j etais sur le chemin du retour.
Je crois aussi que la barre d indication d approche du radar ne s affiche pas pour ce radar.
Sinon pour le radar fixe de quai d ivry , pas de probleme, j ai bien les 2 alertes et la jauge.
Sinon quand je regarde les parametres accoustic ça a l air ok,
j ai les case radar fr et rd ainsi que recorded qui sont cochés , c'est peut etre à cause de l un dautre eux.
a+
Go to Top of Page

tom166

115 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  06:38:20  Show Profile  Reply with Quote
Petite question, l alarme pour les exces de vitesse se fait seulement lorsqu on approche d un radar et si on est en exces de vitesse? C'est ça ou bien je le trompe?
merci
Go to Top of Page

tom166

115 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  06:47:39  Show Profile  Reply with Quote
ah j ai trouvé une petite anomalie, pour les radar fixe 90, la limite de vitesse est configuré en standard warning.
Je ne crois pas y avoir touché, donc gpspassion si tu pouvais verifier ton ta configuration automatique, sinon autant pour moi.
En meme temps le radar a pantin est un radar limité à 80 donc je ne devrais pas attendre cette alerte standard.toutes les autres alertes pointent bien faire le son .wav en francais.
Go to Top of Page

JeanDaniel

France
53 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  08:04:06  Show Profile  Reply with Quote
Bien vu tom166, j'ai la même erreur mais sur les radars mobiles à 70kmh, l'annonce prise en compte par mon BM est celle prévue en standard.

En fait, après avoir toutes contrôlé les vitesses limites, elles étaient toutes en annonces standard. Je suis pourtant sûr qu'elles ne l'étaient pas lorsque j'ai contrôlé ma config hier avant le test sur route ; et juste après lors du test sur route je n'avais pas constaté cette anomalie.

Question : serait-il possible que les personnalisations des alarmes "sautent" et reviennent à leurs valeurs par défaut

Concernant mon radar fixe non détecté, la réponse de gpspassion est tout à fait justifiée... nous roulions à la queue leu leu à 30kmh donc l'angle de "visée" n'était pas bon car le radar était caché par la voiture précédente.

Edited by - JeanDaniel on 01 févr. 2005 08:19:58
Go to Top of Page

amienois

18 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  11:13:42  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, je suis de retour,
ben comme je bouge pas beaucoup ces derniers temsp mon BM était de coté,
et quelle joie en me reconnectant sur gpspassions! poi warner est disponible, moi qui avait galéré avec poi edit et poi batcher...
Bon voila mes quelques questions sur POI warner (ou watcher?)avant de l'acheter
- est-ce que tout est automatique ou alors il faudra que j'utilise poi edit pour installé de nouveaux POI?
- Si mon BM plante, est ce que le numero de register peut etre re-utilisé?
- j'ai pas bien compris l'utilité de la fonction + ou radars+++
- Peut-ton installé d'autres POI a partir d'autres sites???

merci d'avance, en esperant ne pas etre hors sujet,

acquéreur du bluemedia navigon ce 11 décembre 2004

Edited by - amienois on 01 févr. 2005 11:15:10
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  11:21:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu n'es pas hors sujet, mais une lecture du premier message de cette discussion s'impose;-)
Rapidement : Oui avec option Club/Oui/lien/Format ouvert donc oui si format adapté

kech.p

France
18 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  11:46:09  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,
J'ai plus rien qui marche.
Je vous explique:
J'ai un BM avec le Windows CE réveillé et personnalisé.
J'ai aussi fait la mise a jour du firmware.
Hier j'ai acheté Poi Warner tout heureux et j'ai copié les fichiers des radars de la base plus comme indiqué dans le tuto.
Jusque la tout ce passe bien.
Maintenant quand je lance l'application Navigon, j'ai Poi Warner qui s'ouvre en premier (je pense que c'est normal), je le configure comme expliqué dans le tuto.
Et lorsque je click sur "start monitoring", le petit carré vert vient se mettre en bas a gauche mais la fenètre de poi warner reste active.
Si j'essaie de la fermer en clickant sur ok, un gros carré noir ce place au milieu de l'écran, je vois en haut a droite l'icone du satellite de navigon et en bas a droite l'icone batterie et tout est planté.

Bon ce que j'ai fait c'est un hard reset en me disant que ca allait me remettre tout nikel.
Résultat:lorsque je fait un hard reset j'ai 2 propositions:
1-il me demande si je veux garder mes fichiers de configurations personnelles: si je choisi non, il commance la réinstallation mais plante tout a la fin du chargement, a l'étape remove all programs.
Alors je reboot le système, il me lance navigon mais il plante après la première image (écran noir).

2-Si je choisi de garder mes fichiers de config, la réinstallation se passe bien mais lorsque le BM reboot et lance Navigon, j'ai la première image de navigon puis un écran noir et plus rien.

Est ce que quelqu'un peut m'aider.

PK
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  11:52:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En fait problème connu et non lié à POI-Warner mais à la "corruption" du contenu de \my flash disk\ efface le contenu via ActiveSync et fais un hard reset sans garder les préférences.

tom166

115 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  12:24:56  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,gpspassion, pourrais tu me decrire le fonctionnement de l angle de vision de POI warner.
Est il vrai que si y a un camion devant moi et qu on est collé l un a l autre il detectera pas le radar, ou si par exemple si je roule sur le voie extreme droite et que le radar est a l extreme gauche, il ne le verra pas?

je sait pas si c'est clair mais merci d avance
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  12:36:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, non, notre ami plaisantait ;-)
Le principe c'est la détection dans un "cône" de X degrés vers l'avant (regarde le croquis dans les menus de POIWarner), et bien sur dans un bouchon ca ne marche pas non plus car il calcule le temps jusqu'au radar (X secondes) - voir le tutoriel POIWarner pour plus de détails.

Sinon vérifié le paramétrage auto des RF/RM90 et effectivement, vitesse en standard, bien vu et désolé, je corrige le .set

merou

296 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  15:39:31  Show Profile  Reply with Quote
BOnjour

J'ai lu le tutoriel et je me demande s'il est possible ou pas de faire ça : délimiter une vitesse restreinte sur plusieurs kilomètres ?
PAr exemple, l'autoroute entre Marseille et Aubagne est limitée à 110 km/h puis devient normale (130) après Aubagne.
Est-ce que je peux lui dire de surveiller que je ne dépasse pas les 110 km/h pendant la portion d'autoroute entre Marseille et Aubagne (soit environ 15 kms) et non à un point précis seulement ?
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  16:06:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, pas vraiment, je crois que Checkpoint pour TomTom peut travailler avec des sections, mais très compliqué et personne n'a vraiment approfondi à ma connaissance. Avec la densité actuelle de RM de la base, plus vraiment nécessaire non plus ;-)

kech.p

France
18 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  16:23:03  Show Profile  Reply with Quote
Rebonjour,
Depuis que j'ai installé POI WARNER Le BM ne me trouve plus aucun satellite.
Ou alors est ce super long (mais ca fait quand meme 30 min que j'attend).
J'ai loupé quelque chose ou quoi.

J'en peux plus ca fait deux jours que je lutte pour le mettre au point.
Merci de votre aide.

PK
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  16:27:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Alors ca a marché ou pas le hard reset ? Faut faire un peu de suivi ;-)
POI-Warner n'a pas d'impact sur la réception satellite, regarde la discussion "accélérer acqusision GPS" ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20215 pour voir si ca aide.

kech.p

France
18 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  18:05:11  Show Profile  Reply with Quote
Pour le Hard Reset ca a marché Merci.
Désolé pour le suivi mais dans mon bled perdu je n'ai pas l'ADSL alors je ne reste pas connecté en permanence.

PK
Go to Top of Page

merou

296 Posts

Posted - 01 févr. 2005 :  21:19:57  Show Profile  Reply with Quote
Heu, juste deux petites questions...

1- Qu'indique la barre de couleur verte à rouge sur l'écran d'accueil ?

2- Si on met beaucoup de bases de POI dans POI-Warner (qu'on récupère sur le site bien sûr :o) est-ce que le Bluemedia suit ou bien rame-t-il au point de n'être plus très en rapport avec l'affichage et la position car il a trop de point à calculer ?

Merci
Go to Top of Page

blackmoon

France
12 Posts

Posted - 02 févr. 2005 :  09:44:05  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous
je cherche une carte de france pour visualiser mes pois
et pour avoir les coordonnées satelites
sur le pc
cela existe??
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  10:18:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Installe-le sans personnaliser dans un premier temps, tu fais quoi comme personnalisation, de base ou tu installes d'autres programmes ?
Tu choisis bien version "PNA" a l'installation sur ton PC ? Y a un truc car personne d'autre ne semble avoir ce problème.
La barre d'alerte c'est en navigation près d'un POI.

pitou67

156 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  10:44:26  Show Profile  Reply with Quote
J'ai personnalisé le bm avec d'autres programmes (Xania) et qu'ils n'etaient pas compatible J'ai tout effacé et fait un hard reset et je ne réveiile que "CE" sans rien d'autre
Oui j'ai bien pris le version "PNA"
Go to Top of Page

Bat le Bourrin

France
145 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  10:52:47  Show Profile  Reply with Quote
@blackmoon : tu peux utiliser Microsoft Autoroute 2004 ou 2005 pour visualiser tes POIS et voir les coordonnées. Seul pb, les icônes des fichiers asc ajoutés à Autoroute restent affichées quel que soit le zoom, ça devient vite ingérable si on en met trop (à moins que j'aie raté une option ?).

Sinon question : POI-Warner pour MN|4 a donc évolué pour prendre en compte le BM. Bien, mais est-ce que cette nouvelle version intègre aussi des améliorations quelconques pour un utilisateur de PDA ?

Tchüss

Bat le Bourrin
HP 5450 + Navigon MN|4 BT+TMC + POI-Warner
SPV C500 + Navigon MN Smartphone Edition
Go to Top of Page

merou

296 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  11:29:08  Show Profile  Reply with Quote
HEu... normal que POI-Warner ne parle pas (annonce des radars) en mode simulation de trajet sur le Bluemedia ???
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  11:42:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non pas normal, enfin pas testé sur le bm, mais sur PocketPC ca fontionne en tout cas.

Sinon pour ceux qui feraient un hard reset, il y a maintenant une nouvelle version du paramétrage automatique qui s'installe directement depuis le PC via ActiveSync, sans les mains bientôt ;-)

Elle se trouve dans les sections "Assistance Personnalisée".

gpspassion

94154 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  12:14:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu fais vraiment un hard reset à l'arrière ?
Enfin un peu HS ici maintenant, car problème très spécifique, utilise de préférence la section assitance, cela dit je ne vois pas trop d'ou peut venir le problème :-(

neoxtof

164 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  13:44:14  Show Profile  Reply with Quote
@merou

Normalement, ca doit le faire, j'ai eu le meme probleme que toi (j'avais pas fait de soft reset après l'install) et ca c'est resolu tout seul après un soft reset !!

Voila, si ca peut t'aider !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------
BM firmware .10 personnalisé - SD Sandisk 1 Go Europe - Antenne externe / Poi Warner
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Go to Top of Page

jerome040482

France
17 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  15:54:01  Show Profile  Reply with Quote
salut!
desolé de reitérer la question mais moi poi warner ne m'annonce aucuns radars que ce soit en navigation ou en affichage de carte!
y'a t'il une solution a ce probleme?
merci d'avance

Jérôme!!
Go to Top of Page

neoxtof

164 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  16:23:05  Show Profile  Reply with Quote
Simple question, tu as configuré les alertes sonores ? parce que ca n'est pas fait par defaut dans l'install de POI Warner !!

Si tu es membre du Club GPSPassion, il y a une install automatique, sinon il faut suivre le tuto >>> ICI <<<

BM firmware .10 personnalisé - SD Sandisk 1 Go Europe - Antenne externe / Poi Warner
Go to Top of Page

jerome040482

France
17 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  16:34:20  Show Profile  Reply with Quote
oui j'ai fait l'installation automatique, tout a l'air d'etre reglé dans poi warner! mais il ne parle tjs pas! du coup hier j'ai refait l'installation automatique mais rien a faire! il veut rien savoir! pas un mot a l'approche des radars!
Que faire svp???????????? :-(

Jérôme!!
Go to Top of Page

neoxtof

164 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  16:48:00  Show Profile  Reply with Quote
Tu as essaye de faire une simulation ? Essaie aussi de changer un fichier son, dans l'onglet de changement, il y a un bouton "Play", pour tester si le son passe correctement !!

Sinon essaie un soft reset et si vraiement rien ne fonctionne, un hard reset avec une résinstallation complète

Go to Top of Page

Bobdebry

4 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  22:21:20  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Avec POI WARNER et Radars +, ca fonctionne OK. Ce matin sur l'A10, je me
suis aperçu que les alertes de dépassement de vitesses à 110 & 130 kms/h ne
fonctionnaient pas terrible: Alerte dépassement vitesse 110 km/h à 118 km/h
sur le BM et alerte 130 km/h j'ai roulé jusqu'à 142 km/h / BM, aucune alerte
de dépassement 130 km/h, je n'ai pas osé aller plus loin.

Est ce un mauvais paramétrage ou un bug de POI Warner ou de radar + ??

Peut être que d'autres ont pu constater ce décalage entre annonce et vitesse
mesurée sur BM.
Go to Top of Page

bacchus1978

France
92 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  23:11:54  Show Profile  Reply with Quote
Bobdebry, la vitesse que tu donne c'est celle lu sur le BM ou celle lu sur ton compteur ?
Car moi j'ai une différence entre les deux.
Plus faible sur le BM.
Ca pourrait expliquer le probleme
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 03 févr. 2005 :  23:18:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui voir cet article - http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=89 ;-)

Bobdebry

4 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  10:04:22  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by bacchus1978

Bobdebry, la vitesse que tu donne c'est celle lu sur le BM ou celle lu sur ton compteur ?
Car moi j'ai une différence entre les deux.
Plus faible sur le BM.
Ca pourrait expliquer le probleme

Dés que j'ai eu mon BM, c'est une des premières choses que j'ai testé. Le compteur de ma C5 est en moyenne inférieur de 2 à 3 km/h par rapport au BM: 130/C5 donne 127/BM
Go to Top of Page

jpneige

France
27 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  10:15:55  Show Profile  Reply with Quote
Salut a tous,

et bien pour moi tout marche nickel !!!! alors je le dis

si une chose ... faut que je trouve une voix craquante pour les annonces radars
Go to Top of Page

merou

296 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  12:55:32  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by neoxtof

@merou

Normalement, ca doit le faire, j'ai eu le meme probleme que toi (j'avais pas fait de soft reset après l'install) et ca c'est resolu tout seul après un soft reset !!

Voila, si ca peut t'aider !!

Merci. Nan, j'ai fait un hard reset pourtant. Je vais réessayer l'installation automatique... Mais je pense que c'est parce que la simulation ne se fait qu'à 36 km/h que ça n'avertit pas. C'est possible ça ? EN fait, je ne l'ai pas encore testé sur route POI-WArner. PAS eu l'occasion car plus de voiture cette semaine. Donc je ne sais pas s'il averti même si on est en vitesse en dessous de la limite...

PS: La simulation devrait se faire à vitesse qui varie en foncion du zoom. 36 km c'est bien en ville. Mais Hiers j'ai simulé un trajet de 25 kms dont 13 en RN. J'ai craqué avant la fin... 90 en zoom arrière ça serait quand même pas mal...
Go to Top of Page

neoxtof

164 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  13:31:34  Show Profile  Reply with Quote
@Merou,

Malheureusement, la simu se fait toujours a 36 km/h, personne n'a encore trouvé le moyen de changer ca !!

Sinon moi en simu, il m'avertit "Attention radar a 30 secondes" puis a 10 seconde par contre je n'ai jamais (en simu) le message "Attention vitesse limitée a XXX km/h" (c'est normal vu que le simu roule a 36 km/h )

J'ai fait un essai en passant devant pas mal de radars ce matin et ca marche nickel !!

Go to Top of Page

merou

296 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  15:01:09  Show Profile  Reply with Quote
Ok, bon, ben je viens de récupérer ma voiture et je vais lui demander l'impossible au petit bleu:
M'indiquer les radars pour aller au Prado à Marseille (oui, ceux qui sont lisent GPSpassion souvent comprendront pourquoi je lui demande l'impossible :o))

Je vous tiens au courant...
Go to Top of Page

merou

296 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  17:22:10  Show Profile  Reply with Quote
Bon alors pour clarifier certains points sachant que j'ai fait la mise à jour automatique.

1 - Est-ce que oui ou non POI-Warner annonce en audio les radars si on est en dessous de la vitesse du radar proche quand on garde le règlage de la configuration automatique.

2 - Quelqu'un peut-il faire un essai avec le radar modile à 50 KM/h du BD Schloessing à Marseille car moi en mode simulation, je n'ai pas d'avertissement audio. Je n'ai pas pu passer par là cause bouchon donc en mode itinéraire, je ne sais pas.
Go to Top of Page

neoxtof

164 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  18:11:05  Show Profile  Reply with Quote
Tu as 3 avertissements audio possibles avec poi warner

• 2 liés à une contraite temporelle (style 30 sec et 10 sec avant le radar
  • 1 avec une contrainte de vitesse

Les 2 liés au temps (ou à la distance du radar, c'est pareil) se déclenche toujours

Celle liée à la vitesse ne se déclenche que si tu dépasse la vitesse configurée (ce qui n'arrive jamais en simu)

Pour info j'ai fait le tests sur un trajet avec 8 radars en simu et tout à fonctionner !!

Go to Top of Page

17Pouces

11 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  20:41:58  Show Profile  Visit 17Pouces's Homepage  Reply with Quote
Salut à tous!
Je suis très intéressé par les POI-Warner mais malheureusement je ne veux pas payer par carte Bleu sur internet(même avec 10 000 preuves de fiabilité)Alors ma question est la suivante:
Puis-je avoir les POI-Warner gratuitement? (qui ne tente rien n'a rien)
Sinon, puis-je avoir les radars (sans annonces) avec les limitations de vitesse sur mon BM GRATUITEMENT???

Désolé si je suis hors sujet!!!

Astraforum.free.fr
Go to Top of Page

Doc jl

France
75 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  20:44:10  Show Profile  Reply with Quote
Une question à  ceux qui connaissent bien POI-Warner:
A quoi correspondent les 4 boutons utilisables sur le BM pour enregistrer un POI à  la volée ?
Le descriptif de ces boutons n'est pas très parlant je trouve.
Merci à  celui qui sait

JLuc
Go to Top of Page

neoxtof

164 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  21:14:05  Show Profile  Reply with Quote
@17Pouces :
POI Warner est payant, tu peux telecharger le fichier d'install gratuitement mais il te faut un code de deblocage que tu n'auras que sur le site vendeur (mais ils passent par paypal et c'est tres securisé)

Sinon tu peux avoir l'emplacement des radars sur le BM (la version standard n'est pas ventilée par vitesse, tu as juste une selection d'emplacement) ou alors en contribuant a la base, tu auras accès à la version plus qui elle est ventilée par vitesse !!

Sinon tu peux aussi rejoindre le club GPSPassion qui te donnera accès à la version plus et d'autres bonus.

Go to Top of Page

merou

296 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  21:30:33  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de faire la réinstallation automatique du 2 février.. et là, miracle: tout marche !!!

MErci GPSpassion !!!

Pour les Maj de la version Pro, on pourrait l'avoir tout automatique aussi SVP ???
Merci aussi à vous tous qui m'avez aidé.

PS: J'ai perdu mes POIs que j'avais chargé (IBIS et compagnie, mais tant pis, je préfère avoir les radars qui marchent...)

Au fait, même en mode simulation ça marche y compris BD Schloesing à Marseille !
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 04 févr. 2005 :  21:38:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui avec un hard reset et l'installation automatique, ca marche à coup sûr. Pour les mises à jour V+, un simple copier/coller des .asc suffit donc on va faire simple ;-)

a066119

France
4 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  02:38:27  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir - ...Même probleme pour moi : POI Warner m'indique qu'il ne s'agit pas de la bonne version, et de plus il cherche en vain un programme "MNAVDCE2.exe" qui n'existe pas sur le BM...
Nous sommes quelques uns ici à rencontrer ce probleme, d'où celà pourrait il bien venir ???
Il semblerait que cela soit du à la personnalisation ? Y a t il moyen de regler celà sans passer par la case hard reset et perdre tous les parametrages ?

Blue Media
Go to Top of Page

fred682000

49 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  08:37:15  Show Profile  Reply with Quote
hello,

Pour ma part, cela fonctionne bien, j'ai utilisé l'installation automatique, j'ai du mettre manuellement les POI des radars dans le répertoire de POIwarner, car avec l'installation automatique, ils ne se sont pas installés, c'est peut-être normal??

Bon ça marche c'est l'essentiel.

Question: j'ai remarqué que certains radars sont signalés que dans un sens de circulation, s'agit-il d'un bug ou est-ce normal?
En tous cas ce n'était pas le bon sens....

A plus

Frédéric
68960 Oberdorf

Bluemedia
Bluemedia
Go to Top of Page

pitou67

156 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  08:55:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a066119

Je suis enfin plus tout seul (Regarde mes messages dans "assistance personnalisé"lien 3/problème Poi-warner")mais le programme me demande pas mnavcdce2.exe.C'est un éxécutable renommé (je crois que c'est bureau..de mémoire)lors du réveil du "CE" .Regarde si tu t'es pas trompé là
Moi je ne trouve pas d'erreur
Pitou67
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  10:21:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Encore une fois ce sont des cas particuliers car le processus est validé de A à Z après un hard reset qui fait que tout le monde repart du même point, la dernière possibilité que je vois c'est que vous effaciez le contenu de /my flash disk/ qui n'est pas effacé en cas de hard reset, il contient peut-être des infos qui faussent le fonctionnement de votre BM, mais ça m'étonne un peu.

@fred682000 - oui ces deux points sont normaux, cf le tutoriel installation pour le premier et le tutoriel POI-Warner pour le second (POI-Warner ne gère pas le sens des radars).

a066119

France
4 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  11:14:18  Show Profile  Reply with Quote
Effectivement, ce n'était qu'un probleme de nom : en renommant l'executable, j'ai non seulement supprimé l'alerte de fichier non trouvé, mais aussi l'alerte de "matériel incompatible" (en fait POI Warner ne trouvait pas navigon...)

L'heure tardive et les trops nombreux threads sur le sujet m'avaient quelques peu embrouillés l'esprit hier soir...

Tout est en ordre ce matin, direction le périph' pour vérifier si ça marche :-)
Go to Top of Page

pitou67

156 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  11:54:08  Show Profile  Reply with Quote
GPSPASSION
Que doit-il rester sur la carte après un hard reset?
Merci
Pitou67
Go to Top of Page

neoxtof

164 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  12:25:53  Show Profile  Reply with Quote
sur quelle carte ? La SD/MMC ?

Si oui, autorun.ce et mnavdce.cab ainsi qu'un répertoire avec une carte minimum mais si tu n'as pas les 2 premiers fichiers, il te dit qu'il ne trouve pas les fichiers d'install !!

Apres, tu peux mettre ce que tu veux dessus !!

Go to Top of Page

jpneige

France
27 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  12:39:57  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

j'ai tout installé et ça marche du tonnerre :o)
mais je voudrais savoir une chose :

Dans /mnav/POI du BM j'ai les radars + (.cat, .dat ....)
Dans /progam files/POIWarnerMN4.../poi du BM j'ai les fichiers .asc,.bmp et .wav

Est ce qu'il n'y a pas doublons ?
en fait puis je effacer le répertoire /mnav/POI ???

Merci de votre réponse

Bluemedia personnalisé
Go to Top of Page

pitou67

156 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  12:42:47  Show Profile  Reply with Quote
Merci neoxotof
je me suis trompé je voulais parler de my flash disk pour ma carte sd j'ai bien les fichiers mais si tu pouvais me dire ce qui doit rester après un hard reset sur my flash disk
Pitou67
Go to Top of Page

neoxtof

164 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  12:56:06  Show Profile  Reply with Quote
tu peux tout effacer dans "my flash disk" c'est du a un probleme de corruption connu, tu passes par activesync et tu efface tout, un hard reset, tu ne gare pas tes préférences et hop, ca devrait aller !!

Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  13:00:22  Show Profile  Reply with Quote
@jpneige
Tu peux oui, les Pois dans MNAV sont les Pois natifs (ceux du système) + ceux que tu a rajouté avec PoiBatcher.
et les Pois dans PoiWarner, sont ceux perso que tu rajoutes en overlays.
Tu risques de planter ton BM si tu éfface les poi natifs

Team GpsPassion - Modérateur
Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi - SD Kingmax 1Go - GPS Leadtek BT 9537 SirfXtrac V2 Navigon MN|4.2
Urundik ikhusten ditut Où commencer ?- N'oubliez pas : La Charte

Edited by - etxegarraia on 05 févr. 2005 13:03:44
Go to Top of Page

jpneige

France
27 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  14:05:53  Show Profile  Reply with Quote
@etxegarraia

Merci pour ta réponse rapide :o)

en fait dans /mnav c'est juste le répertoire mnav/POI/radars+ que je veux supprimer (pas les autres répertoires bien sur)

j'ai installé la dernière version de radar+ (25.2) avec les .asc, .bmp ... sous le répertoire de POIWarner et c'est pour cela que je me posais la question des doublons.
je vais le supprimer et je verrai bien car de toute manière j'ai une sauvegarde de ce réperoire sur mon PC.

bonne continuation

Bluemedia personnalisé
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  14:14:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ce que j'ai fait c'est effacer les .bmp dans POI-Warner en gardant les fichiers dans /mnav/poi pour voir les radars en mode 3D et les trouvers dans "Destinations Speciales" meme si pas tres utile pour un radar a moins de vouloir verifier ses coordonnées ;-)

jpneige

France
27 Posts

Posted - 05 févr. 2005 :  19:35:45  Show Profile  Reply with Quote
@gpspassion

pas bête du tout

je vais tester tout ça ...

merci a toi

Bluemedia personnalisé
Go to Top of Page

jean83

264 Posts

Posted - 06 févr. 2005 :  19:20:14  Show Profile  Reply with Quote
salut à tous
tout été bon chez moi jusqu'à aujourd'hui ou lorsque je demarre la navigation
(poiwarner actif )celui-ci se desactive au bout de qq secondes et je navigue sans la fonction de poiwarner
qu'en pensez-vous
merci de vos reponses
Go to Top of Page

17Pouces

11 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  07:32:31  Show Profile  Visit 17Pouces's Homepage  Reply with Quote
quote:

... ou alors en contribuant a la base, tu auras accès à la version plus qui elle est ventilée par vitesse !!

En contribuant à la base???? Ca veut dire quoi exactement s'il te plait?
quote:

Sinon tu peux aussi rejoindre le club GPSPassion qui te donnera accès à la version plus et d'autres bonus.

Rejoindre le Club, je veux bien mais c'est payant? Ou peut être pas uniquement sur internet!!!Via Fnac, on peut rejoindre le club?

NS: la je suis vraiment hors sujet!!!sorry

neoxtof

164 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  07:57:04  Show Profile  Reply with Quote
Pour les infos sur acces à la base radars+ et contribution, c'est par la >>>ICI<<<

Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  07:59:15  Show Profile  Reply with Quote
Un peu de lecture Club GpsPasSion
Pour contribuer à la base c'est >> ICI <<
Le principe est de fournir un radar qui est non référencé dans la base et avoir accès ainsi à la version plus.

Team GpsPasSion
iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte
"L'Entraide Est Notre Force A Tous !"
Go to Top of Page

efrancois

98 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  10:35:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai acheté POI warner et tout marche au poil.
J'ai cependant une petite question .
Lorsque j'affichais la carte, j'avais l'habitude de me mettre en "auto" et de lire les noms des rues dans lesquels je circulais.
Je n'arrive maintenant plus à le faire.
Est-ce normal ?

Merci ;)
Go to Top of Page

tiotb

7 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  12:33:15  Show Profile  Reply with Quote
Puis avoir l'url poUr l'installation AUTOMATIQUE de poi warner
Est ce payant
slts
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  12:40:40  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@efrancois - non, tu ne vois plus la boite "auto" ?

@tiotb - Bonus pour les membres du Club GpsPasSion, voir deux messages au-dessus du tien pour les détails.

efrancois

98 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  13:39:57  Show Profile  Reply with Quote
@gpspassion,
Si, je la vois mais elle est grisée, donc pas opérationelle

;-)
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  16:08:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour qu'elle fonctionne il faut que tu reçoives un signal satellite et que tu aies une vitesse non nulle il me semble, c'est le cas pour toi ?

efrancois

98 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  17:58:37  Show Profile  Reply with Quote
Oui, c'est la cas, tout fonctionne correctement car je suis bien averti à l'approche d'un radar.
;-)
Go to Top of Page

patounebm78

24 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  19:06:54  Show Profile  Reply with Quote
Pour les agglomérations denses est surveillées, les messages des radars et ceux de notre assistante de navigation se regroupe régulièrement, c'est pourquoi j'ai remplacé le son du premier avertissement pour les radars mobiles par un bip de windows, j'aurais bien utilisé une voix digitalisée qui dirait seulement radar, mais je ne trouve pas le .wav qui va bien...
Go to Top of Page

OPHEJEM

France
7 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  21:03:53  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous et sos
apres avoir installé poi warner sur mon blue media, je trouve un dossier"POIWarner MN4-Edition" dans "programme files" mais rien dedans sauf un fichier "settings.set".Aprés 3 hard reset et reinstallations tjs la meme chose, il y a surement quelque chose que j'ai du omettre car aucune fenetre ne s'affiche lors de l'instalation de poi warner me demandant quel pocket pc utiliser.peut etre ne faut il pas le lancer à partir du pc je ne sais pas.Un peu d'aide serait la bienvenue car les tutoriels partent tous avec poi warner déjà installés
merci à vous par avance.
Go to Top of Page

treza2

32 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  22:55:14  Show Profile  Reply with Quote
réessaye: hard reset, conserve tes données, réinstalle POIWarner: N'OUBLIE PAS DE CHOISIR L'INSTALLATION POUR PNA.
Si ça ne fonctionne pas ou si tu n'as pas de fenetre qui de demande de choisir PPC ou PNA c'est que tu as téléchargé le mauvais programme sur le site de navigating.de
vérifie bien et recommence tout
Go to Top of Page

Querelle

3 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  23:15:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
j'ai installé POI-Warner sur mon bluemedia reçu aujourd'hui. Comme indiqué dans le tutoriel, j'ai placé les fichiers .asc et .bmp des radars fixes de GPS Passion dans le répertoire C:\Program Files\POIWarner MN4-Edition\pois de mon PC (en créant le répertoire pois). Je lance POI Warner, le BM connecté à mon PC. Je réponds non à Microsoft ActiveSync qui propose un 'partenariat' (synchronisation). Et je n'arrive pas à afficher sur le BM les poi du PC: ils n'apparaissent pas dans POI Manager. Que faire??????
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 07 févr. 2005 :  23:49:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Deux solutions :
1. Le tutoriel pour une isntallation manuelle - http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357
2. Le Paramétrage automatique avec la v+ en prime via le Club GpsPasSion ;-)

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  02:35:09  Show Profile  Reply with Quote
@Querelle
C'est sur le BlueMédia qu'il faut copier les fichiers, pas sur le PC.
Dans le sous-repertoire POI, qui existe déjà sur le BlueMédia.

@patounebm78
Tu fabriques toi-même tes fichiers .wav , le magnétophone de windows est très utile pour ça.

Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi - SD Kingmax 1Go - GPS Leadtek BT 9537 SirfXtrac V2 Navigon MN|4.2

Edited by - etxegarraia on 08 févr. 2005 02:38:16
Go to Top of Page

17Pouces

11 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  07:29:03  Show Profile  Visit 17Pouces's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by DocteurN

Un peu de lecture Club GpsPasSion
Pour contribuer à la base c'est >> ICI <<
Le principe est de fournir un radar qui est non référencé dans la base et avoir accès ainsi à la version plus.

Ok merci, je viens de voir que Jamais j'aurai droit aux radars...
Dommage, et encore merci.

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  07:48:51  Show Profile  Reply with Quote
Ah bon pour quelle raison ?

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

Fab92

9 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  10:20:14  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, bonjour...

J'ai un BM avec POI Warner et Radar + install par la config automatique.

J'ai eu un petit souci ce WE :
En passant devant le radar fixe de l'A6 a hauteur d'Evry/Courcouronnes (limitation 110) : Rien... aucune annonce !
Hier soir, j'ai fait une simulation de trajet au meme endroit et confirmation : le radar n'est pas vu.

J'ai alors fait differents essais en augmentant l'angle de detection, a l'origine l'install automatique l'a fixe a 25°. Il faut le pousser jusqu'a 45 pour que la detection se fasse correctement (annonce 30 sec + annonce 10 sec). Sur les valeurs intermediaires, il n'y a qu'une des deux annonces.

Pourtant ce radar est positionne sur le terre plein central (aussi bien sur le terrain que sur la carte du BM), l'autoroute est parfaitement droite, et un angle de 10°, voir 5° devrait suffir largement.....

Pour moi il y a bug... comment est il possible de faire remonter l'info ?
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  10:31:34  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Interessant, mais que veux-tu dire par "Sur les valeurs intermediaires, il n'y a qu'une des deux annonces" ? 30 secondes à 110 ca fait 916 mètres, l'autoroute est rectiligne sur toute cette portion ? Est-ce qu'il y a de la dénivelée ?

al

France
204 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  10:46:37  Show Profile  Reply with Quote
Même chose pour moi. Ce week-end je suis passé à deux reprises à Saint-Léger-sous-Brienne (1 fois dans chaque sens) et le RM2209-050km/h n'est pas détecté alors que la route est parfaitement droite (angle=25°).
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  11:10:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
On devait pas lancer une discussion "Bugs POI-Warner" ? ;-)

bilygates

99 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  12:44:13  Show Profile  Reply with Quote
J'ai vu quelque part que si j'achete "POI Warner" j'ai automatiquement accés a RADAR PLUS sans passer par les 12 euros

es vrai ou j'ai revé??
si oui ca ce passe automatiquement?"mon acces a la liste PLUS"

merci
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  12:58:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non tu as mal lu, POI-Warner est un programme indépendant des offres Club GpsPasSion ;-)

Doc jl

France
75 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  13:46:37  Show Profile  Reply with Quote
Je reposte ma question qui était mal formulée:
POI Warner permet de capturer un POI a la volée par l'appui sur une touche du BM. Dans le parametrage de PW, je ne comprends rien aux 4 options de boutons proposées. Rien à  ce sujet dans le tuto non plus.
Quelqu'un peut-il m'éclairer et me dire à  quel touche du BM correspond le charabia proposé ?
Merci.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  13:52:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il me semblait avoir répondu ?
Apparemment POI-Warner ne peut pas accéder à ces boutons pourle moment, donc la solution consiste à taper sur l'écran en mode carte et faire "POI Insert", pas sur si c'est la position du "tap" ou du GPS qui est utilisée pour mémoriser le point.

Doc jl

France
75 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  13:55:26  Show Profile  Reply with Quote
OK, merci de ta réponse gpspassion.
Go to Top of Page

Fab92

9 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  13:56:46  Show Profile  Reply with Quote
@Guillaume :
J'avais essaye a 35° et 40° et dans les deux cas, si mes souvenirs sont bons, il n'y avait qu'une annonce a 30 ou a 10 (je ne sais plus laquelle, et je n'ai pas mon GPS sous la main).

Oui, l'autoroute est rectiligne : droit vers le soleil et lors de la simu j'etais a 36 km/h sur l'autoroute

Pas de denivele particulier....

De toute facon, tout cela a l'air facilement reproduisible (chez moi en tout cas), pour info la simu etait dans le sens paris-province (sens du radar).
Go to Top of Page

al

France
204 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  15:50:42  Show Profile  Reply with Quote
Bizarre, bizarre. J'ai enregistré des POIs bien tranquillement dans mon salon en cliquant à l'endroit voulu sur la carte. J'ai auparavant créé un fichier "perso.asc" vide et une icône "perso.bmp" (22x22).

Quand on clique sur la carte apparait la fenêtre de dialogue PW. On clique sur POI Insert. Apparaît alors la liste des catégories de POIs de PW avec les icônes correspondantes. On clique sur "Perso" par exemple. Il demande alors si le point à insérer est à l'endroit exact ou à gauche ou à droite. On clique sur "exact recorded" par exemple. Et on revient à la carte avec l'icône choisie et son nom provisoire qui est de la forme "POI-Warmer RECORD (07.02.05 15:35:41)"

Par la suite on peut basculer sur POI-Warmer, cliquer sur "Stop monitoring..", aller dans le menu "POI-Manager" et option "POI-Manager". Là on choisit comme source "perso". On sélectionne l'enregistrement mémorisé et on clique sur EDIT (bouton de droite). Le mini clavier apparaît et permet de changer le nom. Puis "Ok". On clique sur la croix de fermeture de fenêtre. On redémarre en cliquant sur "Start monitoring" ce qui a pour effet de retourner sur la carte où l'icône a maintenant son nouveau nom.

Bon, c'est pas trop compliqué. Je l'ai fait en même temps que j'écrivais, ce qui m'a permis de voir que la date de mon BM était fausse, mais c'est un autre sujet !
Go to Top of Page

al

France
204 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  15:55:05  Show Profile  Reply with Quote
@gpspassion et Fab92 : je serai vraiment étonné que le dénivellé intervienne. L'altitude n'est pas mémorisée avec les POIs et, le serait-elle un angle de 12,5° représente une pente d'environ 14%, ce qui n'est pas si courant.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  16:08:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'était juste pour pour avoir des éléments de réfléxion ;-)

Qu'y a t'il de bizarre pour les POIs enregistrés ? Il ne tiendrait pas compte de la position GPS réelle donc, seule un bouton hardware permettrait ca je pense. J'ai suggéré à Markus de demander à Navigon comment y accéder ;-) Je ne sais pas si vous vous servez beaucoup des boutons, moi pas, en dehors du +/- à l'occasion.

al

France
204 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  16:19:20  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Il me semblait avoir répondu ?
Apparemment POI-Warner ne peut pas accéder à ces boutons pourle moment, donc la solution consiste à taper sur l'écran en mode carte et faire "POI Insert", pas sur si c'est la position du "tap" ou du GPS qui est utilisée pour mémoriser le point.

J'ai dit "bizarre" car je croyais avoir compris que tu disais que ça ne fonctionnait pas pour le moment. D'où ma réponse une peu longue sur le "POI insert" à partir d'un "tap".
Go to Top of Page

Doc jl

France
75 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  19:22:21  Show Profile  Reply with Quote
C'est ma faute en fait ;-)
Je demandais si on pouvais choper des POIs à  la volée par les boutons du BM, et les traiter par la suite.
Par un clic sur la map, j'ai essayé, ca marche bien...... Sauf pour les détruire après essai. Je n'ai peut-être pas tout fouillé, mais POI Warner a du mal a s'en séparer :-)
Go to Top of Page

remi13

France
19 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  20:05:15  Show Profile  Reply with Quote
Questions pour lesquelles je n'ai pas encore trouvé la réponse ici, ni dans le tuto POIWarner.

> avec POI-Edit et POI2MN4, j'ai créé un dossier POI glissé dans le dossier MNAV à la racine de mon Bluemedia. celui-ci contient des fichiers spécifiques (.cat)
> avec POI-Warner, un dossier POIS est créé dans programs files/poiwarner comprenant directement les fichiers .asc et .bmp

Questions :
- n'y a t-il pas redondance des POIs puisqu'il s'agit des mêmes bases ?
- faut-il supprimer le dossier POI dans MNAV pour laisser la main à POI-Warner ?
- POI-Warner synchronise directement les POI sur le site POIHandler.com, comment lui ajouter la référence à GPSPassion comme dans POI-Edit ?
- dernier point : vous n'auriez pas un tuto. sur la gestion des alertes vocales ?

Merci d'avance

----------------
REMI 13
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  20:26:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Alors:
1 et 2. Pour la rédondance, oui et non, voir page 15
3. Pas de synchro automatique, ca présente des difficultés techniques importantes et ca va aussi vite de dézipper un fichier téléchargé, surtout qu'il faut que le bm soit connecté à un PC pour accéder à internet
4. Tuto vocal ? C'est à dire ? Tu peux regarder le tuto POI-Warner ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357 et expérimenter ;-)

remi13

France
19 Posts

Posted - 08 févr. 2005 :  20:59:27  Show Profile  Reply with Quote
M. gpspassion

franchement, j'étais pas un fan des forums, là, vous êtes au top :o)

1et2 > J'ai lu page 15 : wouaip, pas tout compris ... je vais garder les deux.
3 > d'autant que si j'ai bien compris, avec POI-Edit, je peux directement convertir mes telechargement vers Programs files/POI-Warner/Pois ; alors je ferai ça.
4 > Tuto vocal : je voulais dire, comment gérer la création et l'affectation des .WAV dans le repertoire POIs de POI-Warner ? Est-ce que POI-Warner reconnaîtra mes POI Radars et que la douce voix me préviendra ?

Merci

----------------
REMI 13
Go to Top of Page

al

France
204 Posts

Posted - 09 févr. 2005 :  11:32:52  Show Profile  Reply with Quote
Je voudrais savoir comment faire des icônes avec des zones transparentes dans POI-Warmer. Quelqu'un s'y est-il essayé ?
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 09 févr. 2005 :  11:41:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas sur que ce soit possible, les icône transparentes qui fonctionnent avec la version bluemedia apparaissent avec un cadre dans POI_Warner et TomTom d'ailleurs.

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 09 févr. 2005 :  12:22:27  Show Profile  Reply with Quote
@remi13

4- Tu peux placer tes fichiers .wav où bon te semble, PoiWarner les trouveras lors de l'activation des accoustics alerts (alertes sonores).

Go to Top of Page

franchard92

France
47 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  10:15:37  Show Profile  Reply with Quote
Petite réflexion/question à la volée...
Pour les radars de type "Jumelles", puisque leur portée est de plusieurs centaines de mètres, ne devrait-on pas corriger les coordonnées du radars en intégrant la portée de celui-ci ?
Sinon on risque d'être prévenu un peu tard...

franchard92@free.fr
BlueMedia / Navigon
Go to Top of Page

pycauchy

France
4 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  14:22:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonne question...
Je me pose la même car un avertissement à 90km/h et 28s avant cela fait 700m et uniquement 390m à 50 km/h !!
Go to Top of Page

bilygates

99 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  19:22:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
voila je veux installer poi warner ,j'ai un mac + pocketmac qui permet de synchroniser donc echange des fichiers dans les deux sens,mais bon pour poi warner j'ai un executable que je peut pas lancer sur mac bien sur.
y'a t'il un autre moyen d'utiliser autre chose que le .exe en sachant que win ce est reveiller.

j'ai un windows qui tourne sous VPC mais je peux pas l'utiliser car vpc ne detecte pas le BM quand je le branche en usb ,

es que je peus executer le .exe sur windows et allé recupére des fichiers (.cab par ex)resultant quelque part dans windows pour les mettre dans mon BM en passant par le mac??

j'espére que j'ai bien exposer le probleme,merci de votre aide..

Edited by - bilygates on 10 févr. 2005 19:27:16
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  19:29:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Paramétrage automatique, c'est ça ? Dans ce cas-là prends la version maneulle et exécute le .cab en double-cliquant dessus depuis le bm. Retour dans la section assistance si ca ne marche pas ;-)

bilygates

99 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  19:42:51  Show Profile  Reply with Quote
Je parle pas de l'install automatique radar+ ça je la prend apres inscribtionect.;

j'ai telecharger le fichier setup_arm_en.exe du site de poi-warner je ne peu pas l'executer car sur mac.
es qu'il y a un moyen de me donner le fichier .cab que je dois recupere dans windows(ou le usb ne marche pas) apres execution de setup_arm_en.exe pour le mettre a l'aide du mac dans mon BM si oui je doit le mettre dans quel repertoire?

merci
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  20:07:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ok, oui avec un .cab ca doit marcher, mais il faut que tu le demandes à navigating.de car eux seuls peuvent le distribuer.

Fab92

9 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  20:13:12  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,

Je me demandais si quelqu'un pouvait faire la meme simulation que moi sur l'A6.

Afin de verifier que le radar fixe a hauteur de Courcouronnes n'est pas detecte par POI-Warner (avec un angle < 45°... voir qqs messages plus haut)..?

Si c'est reproduisible, nous pourrions ouvrir la section "bug POI-Warner"

La simulation est a faire entre ces deux points (a copier coller dans recents.txt ou favorites.txt):

Point Fin|-|16|-|91080|Courcouronnes|91080|Autoroute Du Soleil|-|-|-|2.41486|48.62683|-|-|

Point Debut|-|16|-|91130|Ris-Orangis|91130|Autoroute Du Soleil|-|-|-|2.39780|48.63742|-|-|

Fab
Go to Top of Page

bilygates

99 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  20:54:25  Show Profile  Reply with Quote
Ca marche ,apres install de setup_arm_en.exe sur un windows
j'ai ete dans c:/program../poiwarner... j'ai trouver deux fichier .cab apres transfers de ces deux fichier a l'aide de Pocketmac 40euros comme meme) j'ai pu installer poi-warner.

Conclusion
Utilisateur de mac il y a de l'espoir on peut presque tous faire sans avoir un windows.

maintenant je me lance dans les poi.

petite question, il faut installer quelque chose pour pouvoir faire une simulation sur le bm ?car je vois pas comment faire .

oui autre chose si je m'inscrit au club(12 euros) j'ai acces tous de suite a radar+ ou il faut attende une confirmation par mail?
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  21:28:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui sur la plateforme windows il est normalement toujours possible de récupérer le .cab et d'installer avec celu-ci.
Le processus d'activation est manuel et est fait tous les soirs entre 22h00 et ...ca dépend, donc tu es encore dans les clous pour ce soir ;-)
Simulation c'est "destinations par étapes", calcul, voir carte, flèche menu et simulation.

Fab92

9 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  21:31:37  Show Profile  Reply with Quote
@bilygates :
pour une simulation tu cree un itineraire a plusieurs etapes,
puis tu cliques sur "calculer l'itineraire" (icone calculatrice),
puis sur la visualisation de l'itineraire (icone loupe),
enfin, une fois que tu as la carte, tu clique sur l'icone de la fleche et dans la liste des actions possibles il y a "demarrer la simulation".
(En tout cas, c'est comme ca que je fais )

Mais c'est HS ici
Go to Top of Page

bilygates

99 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  21:51:33  Show Profile  Reply with Quote
c bon j'ai pris l'offre a 18 euros
sinon le radar+ ca compte comme une offre?
donc il mon reste une c'est ça?

sinon pour radar + j'attend un peu puis je clic sur le lien?d'ailleur j'avais radar standard je n'est plus qu'a supprimer le deossier radar si je comprend bien :)

Bienvenue a moi
Go to Top of Page

bilygates

99 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  22:33:27  Show Profile  Reply with Quote
@Fab92
Merci pour la simulation ça marche
Go to Top of Page

jpneige

France
27 Posts

Posted - 11 févr. 2005 :  12:28:12  Show Profile  Reply with Quote
Salut a tous,

une question bête peut être : les annonces radars par POIWarner ne fonctionnent pas en mode 3D ! c'est normal ?

a+

Bluemedia personnalisé
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 11 févr. 2005 :  13:37:40  Show Profile  Reply with Quote
Les annonces "vocales" ou les "overlays" ? précise, car l'un oui, l'autre non.

Edited by - etxegarraia on 11 févr. 2005 13:38:59
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 11 févr. 2005 :  13:40:32  Show Profile  Reply with Quote
@Fab92
La section Bugs de PoiWarner existe ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=16662

Edited by - etxegarraia on 11 févr. 2005 13:42:39
Go to Top of Page

franchard92

France
47 Posts

Posted - 11 févr. 2005 :  14:48:20  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un petit problème ou PoiWarner a un problème...
Mon but était de ne conserver que les Radars Fixes.
Donc, pour se faire, je vais dans "PoiManager / Poi-Settings / Overlay Settings"
"Activate Show Overlays on map" et je décoche toutes les catégories que je ne souhaite pas. Au moment ou je valide il ne me reste que les RF.
Pourtant, quand je simule un trajet mes RM, par exemple, sont toujours présents, visuellement et phonétiquement.
Quelque chose doit m'échapper... Si quelqu'un içi pouvait m'expliquer ça me ferait plaisir - Merci -

franchard92@free.fr
BlueMedia / Navigon
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 11 févr. 2005 :  15:12:01  Show Profile  Reply with Quote
Il faut parallélement désactiver les alertes accoustiques correspondantes, et tu as peut être gardé la configuration PoiBatcher ?

Go to Top of Page

franchard92

France
47 Posts

Posted - 11 févr. 2005 :  16:36:38  Show Profile  Reply with Quote
@etxegarraia
Effectivement pour l'aspect "sons", je n'avais pas désactivé les alertes accoustiques, mais puisque j'avais désactivé ces catégories dans PoiWarner je pensais que cela suffirait.
Par ailleurs, ça n'explique pas pourquoi j'ai toujours les alertes visuelles avec la jauge d'approche comprise
De plus, je n'ai pas encore PoiBatcher, ayant beaucoup de difficultés à lire la langue de nos amis d'outre Rhin (mais, ça, c'est une autre histoire)
Sinon, toi, as-tu fait l'essai ?
et si Oui qu'as-tu comme résultat ??
Je pense qu'il peut-être intéressant de pouvoir, à un moment, désactiver une catégorie pour ne se focaliser que sur une ou plusieurs autres.
Je ne crois pas être le seul a avoir eu cette idée et je serais heureux que ceux qui ont essayé (OK ou pas) nous confie leurs résultats... ca ferait avancer le Schimimi

franchard92@free.fr
BlueMedia / Navigon
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 11 févr. 2005 :  17:29:32  Show Profile  Reply with Quote
Par alertes visuelles, tu parles de l'Overlay, l'icone .bmp ?
Je n'ai aucun problème, et j'active/désactive les catégories suivant mon besoin.
Par exemple, si j'ai besoin d'aller à l'Hôtel B&B le plus proche, j'active la catégorie.
Quand je n'ai plus besoin, je désactive.
En fait je n'active que les catégories dont j'ai vraiment besoin sur un trajet, pour ne pas encombrer l'écran d'icones inutiles à ce moment là.

Mais, mais as-tu fait le "Soft Reset" de rigueur qui permet de remettre à zéro le registre ?

Go to Top of Page

franchard92

France
47 Posts

Posted - 11 févr. 2005 :  18:03:29  Show Profile  Reply with Quote
etxegarraia
Par alertes visuelles je parlais effectivement des icones bmp.
Comme tu le préconisais déjà dans d'autres posts, je n'ai pas oublié de faire le légendaire "Soft-reset"
En fait, puisque tu me dis que ça marche pour toi, je suis content ! car ça marchera donc pour moi. question de temps !
Je vais revoir l'ensemble de ma config...
merci pour ton aide !!

franchard92@free.fr
BlueMedia / Navigon
Go to Top of Page

treza2

32 Posts

Posted - 13 févr. 2005 :  22:02:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
quelqu'un a t-il remarqué qu'à l'approche des radars fixes sur feu rouge, dans Paris, l'alerte est en anglais: "Attention, upcoming danger zone", le tout avec l'accent bien sur.
POI Warner+installation automatique des radars
Que ce passe t-il???
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  09:43:15  Show Profile  Reply with Quote
Oui, c'est normal, c'est la "voix" générique de PoiWarner.
C'est à toi de modifier dans "Accoustics-Settings" pour entendre la voix ou le son de ton choix. Lire Ce Tutoriel .

Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?

Go to Top of Page

Terence

45 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  12:42:03  Show Profile  Reply with Quote
salut à tous,
j'aimerai savoir s'il est possible avec poi warner de se diriger vers un poi (ex leroy merlin)?
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  15:38:27  Show Profile  Reply with Quote
NON, PoiWarner n'est pas un navigateur, c'est un plug-in pour afficher des overlays sur un écran en supperposition à un affichage existant.Par contre l'info de localisation qu'il procure, permet au Navigateur de pouvoir te diriger vers un point.

Où commencer ?

Edited by - etxegarraia on 14 févr. 2005 15:39:43
Go to Top of Page

Terence

45 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  15:46:48  Show Profile  Reply with Quote
Merci, mais si j'ai bien compris il faut que j'utilise poi batcher pour avoir un poi en destination speciale?
Go to Top of Page

neoxtof

164 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  15:57:29  Show Profile  Reply with Quote
Tout à fait

Go to Top of Page

bilygates

99 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  19:20:11  Show Profile  Reply with Quote
Dites moi a quoi sert le fichier RD.asc? surtout qu'il na pas de .bmp associer.
j'ai une autre question:
voila il y a un secteur sur la N1 ou je passe souvant poi-warner m'indique une zone avec RM a 70 la N1 est limité a 110 ,on regardant bien le rm 70 est est localiser sur une sortie qui passe ensuite sur la N1(petit pont) en plus j'ai le messsage pour ralentir car la vitesse est limité a 70 pourtant je quitte pas la N1.

enfin de compte c'est comme s'il arrivé pas a determiner que je ne prenne pas la sortie ou le rm 70 ce trouve.

je voulais savoir si on peut ameliorer les reglage? en sachant que je suis en reglage auto non modifier.

BM firmware .10 personnalisé - SD France -/ Poi Warner
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  19:56:16  Show Profile  Reply with Quote
-RD= Radar de Distance. Oui oui, il ya le RD.bmp qui va bien.
-Diminue ton angle de détection pour ne pas être dérangé par les radars qui seraient dans le cone de détection et pas dans l'axe, mais c'est au détriment de l'alerte que tu recherches.
De toute façon, l'humain que tu es, fait le distingo de l'alerte qui est sur une voie adjacente ou proche et qui ne le concerne pas, la machine non, elle detecte TOUT ce qui passe dans le cone qui tu as réglé.

Où commencer ?

Edited by - etxegarraia on 14 févr. 2005 19:58:51
Go to Top of Page

bilygates

99 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  20:28:46  Show Profile  Reply with Quote
j'ai bien regarder le fichier(rm261) que j'ai retelecharger et je confirme que j'ai RD.asc et pas RD.bmp en plus j'ai remarquer que j'avais aussi RM-120.bmp(pannaux rond avec 120) et pas RM-120.asc.

tous le reste est bon ,il me manque deux fichiers apparament,que dois-je faire?

pour l'angle je suis a 25°

Edited by - bilygates on 14 févr. 2005 20:30:25
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  20:36:01  Show Profile  Reply with Quote
Tu retélécharges et tu vérifies en dézippant.

Où commencer ?

Edited by - etxegarraia on 14 févr. 2005 20:36:39
Go to Top of Page

JeanDaniel

France
53 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  20:41:30  Show Profile  Reply with Quote
Apparemment il n'y a pas de radars mobiles à 120 km/h mais l'icône bmp existe au cas où il y en aurait dans les futures MAJ...
Concernant l'icône RD.bmp je l'ai... c'est en fait un feu tricolore...

En plus le fichier où se trouvent les icônes et les bmp est rm261mn et non rm261.

Edited by - JeanDaniel on 14 févr. 2005 20:47:58
Go to Top of Page

bilygates

99 Posts

Posted - 14 févr. 2005 :  20:58:38  Show Profile  Reply with Quote
je suis désolé d'insisté mais je viens a l'instant de retelécharger la version 26.1 radar mobile pour BM qui est du 07/02 et j'ai toujours pas le RD.bmp.
pour l'icone feu tricolores c'est dans RadarsFR.bmp pour moi.

j'ai telecharger le fichier destiné au tomtom et la effectivement RD.bmp exite donc je les recupéré et c'est pas dutous un feux tricolores.

je pense q'un admin devrait comme meme verifier.

Edited by - bilygates on 14 févr. 2005 20:59:16
Go to Top of Page

neoxtof

164 Posts

Posted - 15 févr. 2005 :  00:02:21  Show Profile  Reply with Quote
je confirme ce que dit bilygates, pas de rd.bmp dans les versions mn de la base radars+

Go to Top of Page

JeanDaniel

France
53 Posts

Posted - 15 févr. 2005 :  00:34:58  Show Profile  Reply with Quote
Oui effectivement RD.bmp figure dans la version 25.1 ce bmp représente des chevrons jaunes sur fond bleu et ce bmp est absent de la version 26.1. Comme la MAJ ne concerne que les fichiers *.asc, s'en apercoivent uniquement ceux qui ont fait leur 1ère installation depuis la 26.1.
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 15 févr. 2005 :  04:03:27  Show Profile  Reply with Quote
Le message est reçu, le rajout du .Bmp sans doute avec la prochaine version de la Base, en attendant voici un de mes BMP perso pour vous

Où commencer ?

Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 15 févr. 2005 :  12:08:08  Show Profile  Reply with Quote
-Point vert en bas à gauche, c'est bon.
-Pour désactiver, je t'ai répondu voir ci-dessus.
Autre solution : Effacer les fichiers .asc et .bmp (les sauvegarder sur son DD) - soft reset - et regarde dans Poi-Settings.

Où commencer ?

Go to Top of Page

frblc

24 Posts

Posted - 15 févr. 2005 :  16:59:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous
nouvel utilisateur du BM, et nouveau venu sur ce forum, je souhaiterais savoir si POIWarner et radars+ fonctionnent également avec la version Zurban ?
Merci d'avance
Go to Top of Page

neoxtof

164 Posts

Posted - 15 févr. 2005 :  18:49:13  Show Profile  Reply with Quote
A priori oui, puisque le bluemedia zurban edition est un bluemedia avec juste des pois en plus !

Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 15 févr. 2005 :  21:30:43  Show Profile  Reply with Quote
Oui a priori POI-Warner et la version plus de la base radars fonctionnent également sur le BlueMedia Zurb@n Edition ce dernier étant une version "classique" du BlueMedia avec une série (650 environ) de POI en plus.
A tester tout de même.

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

kulgan

France
60 Posts

Posted - 16 févr. 2005 :  10:57:42  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

J'ai acheté POI Warner, et j'ai deux petits problèmes. Pouvez-vous m'aider ?
1- Sous MN4 le point vert ne répond pas. Il est bien vert POI fonctionne mais je n'ai pas le menu déroulant. Je suis donc obligé de faire mes réglages sous Windows CE avant de lancer MN4.

2- Mes fichiers d'annonces .wav ne sont pas pris en compte. Je peux les sélectionner, les écouter sous POI, mais en route j'ai toujours les annonces par défaut en anglais.

Navigon - BlueMedia
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 16 févr. 2005 :  11:47:40  Show Profile  Reply with Quote
1-Dans PoiWarner : File-Options et Auto-Start activated.
2-Dans PoiWarner : POI-Manager/POI-Settings/Accoustic alerts vérifier tes assignations et faire "OK" pour chacune.
Fermer et soft-reset.

Où commencer ?

Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 16 févr. 2005 :  12:03:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas pu tout lire ici pendant le 3GSM, mais je viens de remarquer qu'une version 2.77 était dispo (la télécharger >>ICI<<, je ne vois comme changement pour l'instant que la suppression du menu "touches hardware" qui n'était pas opérationnel.

kulgan

France
60 Posts

Posted - 16 févr. 2005 :  13:19:38  Show Profile  Reply with Quote
J'ai la 2.77. Je l'ai installé hier soir.
C'est peut être ça mon problème.
Bon y a pas d'option Auto-Start dans File-Options de POI WARNER !
Et puis pour les alertes on dirait que j'ai le français (donc mes .wav) pour les fixes et l'anglais pour les mobiles !
Etrange ...
Quelqu'un peut il confirmer en simulation que pour les RM le paramétrage sonore n'est pas pris en compte ? Merci.

Il faut faire la parametrage pour tous les type de POI, radarsF, radarsFR, radarsM et rd ! Sorry. Bon ben j'ai la solution.

Reste mon point vert qui marche quand il veut ...

Bon et bien le point vert il marche qu'en mode carte ... Voilà j'ai toutes mes réponses. Je me remercie.
A+

Navigon - BlueMedia

Edited by - kulgan on 16 févr. 2005 15:45:16
Go to Top of Page

philsav

42 Posts

Posted - 16 févr. 2005 :  15:56:26  Show Profile  Reply with Quote
Pour la version 2.77 , il faut la reinstaller par au-dessus de la 2.75 ou d'abord desinsraller la 2.75 ?
et dans le 1er Faut-il rerentrer le code d'activation ?

Merci des reponses de ceux qui l'ont essayé
Go to Top of Page
Page: of 5 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2015_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 5,45 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05