| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
Imhotep
Belgium
46 Posts |
Posted - 25 juin 2003 : 13:17:32
|
Est-ce qu'un simple support voiture (donc sans HP amplifié intégré) est suffisant pour entendre ce que dit le monsieur ou la madame du Dell axim lorsqu'on roule? (mapsonic)
|
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
87495 Posts |
|
|
Imhotep
Belgium
46 Posts |
Posted - 25 juin 2003 : 14:42:13
|
| Dell Axim 400Mhz |
 |
|
|
duvalben
France
65 Posts |
Posted - 25 juin 2003 : 14:53:53
|
quote: Originally posted by Imhotep
le monsieur ou la madame du Dell axim (mapsonic)
Houla, Il est fatigué le modérateur ;-)
La question m'interesse aussi, question subsidiaire est ce que le PDA tient bien dans ce genre de support (le ram mount en particulier si quelqu'un a testé)
Pour le PDA je précise aussi qu'il s'agit d"un Dell AXIM |
 |
|
|
Spitfire-mkIX
Belgium
866 Posts |
Posted - 25 juin 2003 : 17:27:13
|
J'ai souvenir que le volume des voix de MapSonic n'était pas excellent (en fait ils sont tous mauvais sur ce point là sauf TomTom Navigator 1/2). Mais si tu n'écoutes pas la radio à fond et que tu ne prnds pas tout le temps l'autoroute (à cause du bruit de roulement), cela ne devrait pas poser de problème.
Mais c'est évident qu'un support de pda avec HP intégré est un must, mais il a un prix. Aussi si vous roulez beaucoup et que la dépense ne vous fait pas peur, ....
Le plus simple est de faire un essai avec votre Dell (poser sur la console centrale par exemple) avant de faire le pas.
------------- Spitfire-mkIX
|
 |
|
|
gpspassion
87495 Posts |
Posted - 25 juin 2003 : 18:48:12
|
hehe...effectivement. Meme avis que Spitfire. Il faut aussi voir le compromis encombrement/volume d'un support avec HP et Alimentaition par rapport a un support simple. Dans le genre, les Arkon de Nautiloisirs sont tres bien.
______________________________________ It's all about sharing the info/Tout pour l'info! Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) Best "GPS" PocketPC/Meilleur PocketPC "GPS" (affiliate) |
 |
|
|
duvalben
France
65 Posts |
Posted - 25 juin 2003 : 19:11:12
|
quote: Originally posted by gpspassion
hehe...effectivement. Meme avis que Spitfire. Il faut aussi voir le compromis encombrement/volume d'un support avec HP et Alimentaition par rapport a un support simple. Dans le genre, les Arkon de Nautiloisirs sont tres bien. ____________________________________
Le problème c'est que j'aimerais trouver une solution polyvalente avec l'utilisation en moto. Aprés recherche seul "Ram-mount" propose des solutions adaptées à toutes les situations excepté en matière d'étanchéité. De plus il semblerait qu'il vont sortir un support spécifique alimenté pour l'axim d'où ma question.
Benoit |
 |
|
|
Spitfire-mkIX
Belgium
866 Posts |
Posted - 25 juin 2003 : 19:37:41
|
Si tu fais de la moto, il existe aussi la solution de l'oreillette. Evidemment cela ne rechargera pas ton pda, mais cela coûte presque rien. Et pour l'auto, la K7 spécifique que tu relies à ton pda pour écouter les indications vocales sur ton auto-radio.
------------- Spitfire-mkIX
|
Edited by - Spitfire-mkIX on 25 juin 2003 19:38:12 |
 |
|
|
Imhotep
Belgium
46 Posts |
Posted - 26 juin 2003 : 09:43:47
|
Oui mais le problème c'est qu'avec la cassette, tu ne peux plus écouter la radio en musique de fond!!  |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,55 seconds. |
 |
|