Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!

Scriptless
www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- del.icio.us

Polls/Sondages
Sondage
Roulez-vous avec un carburant propre ?
Oui, le SP95-E10
Oui, le E85
Oui, le GPL
Oui, électricité/hybride
Non
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1391

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 Commande sur TSGPS.DE
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

tel

58 Posts

Posted - 24 juin 2003 :  23:39:29  Show Profile  Reply with Quote
Hello,

voila voila,

Je vais bientot réunir les fond pour le GPSmart et en général j'aime bien simuler une commande sur les site où je vais acheter. Mais là, j'avoue que je ne capte pas grand chose quant à la commande. J'ai simulé une commande et plus rien, ensuite je recois un mail de info@tsgps.de qui blablate en allemand (normal).
Y a t il un mode d'emploi pour commander ? Oui, voir ci-dessous!

Mail Recu
----------------------------------------------------------------
Herzlichen Dank für Ihre Bestellung bei www.tsgps.de und vielen Dank für Ihr Interesse an unseren Produkten. Sie erhalten umgehend weitere Informationen per Mail.
Wenn Sie sich für die Bezahlung per Vorkasse entschieden haben:
Konto: xxxxxx
BLZ: xxxxxxx
bank
Kontoinhaber: Thomas Strouler
Verwendungszweck: xxxxxx UND Ihren Nachnamen
Ihr TSGPS Team
------------------------------------------------------------

Peux tu m'aider ?

Merci d'avance
Tel

Ads

gpspassion

83562 Posts

Posted - 25 juin 2003 :  00:01:52  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Le processus de commande via GpsPasSion est totalement différent comme ceux qui ont commandé pourront te le dire ;-)
Avant - http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=2014
Après - http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=2186

Des que tu as rejoint le Club, je prends le relais.

Tous les détails sur le processus:

1. Paypal me notifie de l'adhesion
2. on voit le detail (GPS, cables, etc..) ensemble
3. je transmets les infos a tsgps.de
4. ils te contactent avec une confirmation et une facture Paypal sous 24/48h
5. Si c'est bon, tu envoies le reglement par Paypal de manière sécurisée.
5. Le GPS arrive sous 1/3 jours.

Go to Top of Page

Jiraya

Belgium
124 Posts

Posted - 24 oct. 2004 :  00:45:05  Show Profile  Reply with Quote
C'est bon a savoir que tout est prit en charge par le club (a par la facture lol)... parce que justement je cherchais un bon site serieux pour prendre le RBT 3000 ....

Car il y a meme pas 1 mois je me suis fait mechament *******r en commandant et en payant pour un PDA que j'ai jamais recu du coup je fait hyper gaffe ou je commande mais apparement en passant par le club il y a 0 risques c'est rassurant.
Go to Top of Page

gpspassion

83562 Posts

Posted - 24 oct. 2004 :  00:47:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Le risque ZERO n'existe pas, mais c'est vrai que dans le cadre du Club on trouve toujours une solution en cas de (rare) problème ;-)

Jiraya

Belgium
124 Posts

Posted - 24 oct. 2004 :  00:52:33  Show Profile  Reply with Quote
oui je me doute bien que c'est pas absolument sans risque mais je me doute aussi que en passant via le club il m'arrivera pas le meme coup que de payer et jamais rien recevoir, parce que la ca fait chere le PDA ;-)

D'ailleurs si j'arrive a me faire rembourser par la banque je passerais surement via le club pour enfin me procurer le PDA.
Go to Top of Page

Banderas

France
5 Posts

Posted - 24 oct. 2004 :  23:14:06  Show Profile  Reply with Quote
Je me suis inscrit au club hier le 23/10 et passer commande. La reponse a été rapide et satisfaisante. J'attends la suite. Ce qui ma décider a passer le pas c'est un article sur PayPal dans le dernier microhebdo.
Go to Top of Page

gpspassion

83562 Posts

Posted - 24 oct. 2004 :  23:20:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah interessant, je vais l'acheter.
La premiere fois que j'ai entendu parler de Paypal c'etait debut 2000 aux US en feuilletant PC Magazine un dimanche matin a Los Gatos...et le lundi j'avais rabattu les oreilles de mes collègues avec ce concept que je trouvais plutot interessant ;-)

Banderas

France
5 Posts

Posted - 25 oct. 2004 :  19:37:23  Show Profile  Reply with Quote
Aujourd'hui le 25/10 reception du message de TSGPS.DE , confirmation de la commande et payement par paypal. Service impeccable. Je pense qu'a ce rythme le GPS va arriver avant le logiciel de navigation que je n'est pas encore.
A ce propos pour une utilisation en france il vaut mieux acheter le TTN3 france ou le TTN3 europe qui contient la france et d'autres pays d'europe (les prix sont presque équivalent) ?
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 25 oct. 2004 :  21:26:10  Show Profile  Reply with Quote
TTN Europe ne contient que les cartes d'Europe et pas le logiciel TTN3.
Il faut donc acheter d'abord la version France qui elle contient le logiciel TTN3 et ensuite achetre les cartes d'Europe.

Team GpsPasSion
iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte
"L'Entraide Est Notre Force A Tous !"
Go to Top of Page

Banderas

France
5 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  19:59:33  Show Profile  Reply with Quote
J'ai reçu hier (27/10) par DHL mon Royaltec c'est a dire 3 jour après mon payement. C'est top. Installation de l'application sur le pocket pc, tout fonctionne correctement.
L'antenne exterieur semble avoir un problème de fiche,elle n'arrive pas à s'emboiter dans le GPS, peut être que je n'est pas trop forcer !!
Go to Top of Page

Banderas

France
5 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  22:54:22  Show Profile  Reply with Quote
L'antenne que j'ai reçu est une "zanten 4504" connecteur MCX. Quel est le type de connecteur du RBT-1000 ?
Go to Top of Page

McHooye

France
2 Posts

Posted - 11 juil. 2005 :  18:00:53  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
je suis tenté par l'achat d'un RBT-2001 via le club (donc TSGPS.DE), mais je me demande comment fonctionne la garantie.
En cas de panne sous garantie, doit-on envoyer le récepteur au club (qui transmet), à TSGPS.DE, au constructeur directement ?
Que se passe-t-il si le récepteur "disparaît" pendant le transport, l'acheteur en est pour ses frais ? (rare j'imagine mais ça peut arriver)
Désolé si ce sujet a déjà été abordé dans le forum mais le moteur de recherche ne m'a rien donné...
Merci et longue vie à gpspassion.com !
Go to Top of Page

gpspassion

83562 Posts

Posted - 11 juil. 2005 :  18:09:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion.
1. Garantie assurée par tsgps.de, un GPS ca tombe rarement en panne, mais les rares fois ou ça c'est produit, normalement échange dans la semaine.
2. C'est par DHL, donc disparitions encore plus rares, et en cas de problème ils feraient jouer leur assurance.

McHooye

France
2 Posts

Posted - 11 juil. 2005 :  18:25:06  Show Profile  Reply with Quote
Whaw quelle rapidité, impressionant! :-)
1. OK
2. Tu parles bien de l'expédition pour réparation depuis le domicile du propriétaire? DHL, donc retour pris en charge par tsgps.de?
Merci.
Go to Top of Page

gpspassion

83562 Posts

Posted - 12 juil. 2005 :  00:05:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah, non je pensais que tu parlais de l'expédition au moment de l'achat. En cas de SAV pour matériel défecteux, tsgps.de couvre €15 de port au choix de l'expéditeur donc ca laisse de quoi expédire ça convenablement ;-)

j.staub

3 Posts

Posted - 12 janv. 2006 :  08:49:52  Show Profile  Reply with Quote
Au secours !
Je n'arrive à joindre personne sur le site depuis plus d'une semaine.
J'ai envoyé la cotisation pour soutenir ce superbe site et pour profiter de l'offre Tomtom5 sur tsgps.de mais depuis le paiement, plus personne du côté de GPSPassion. Avez vous été enlevé à Los Angeles ?!?
Merci de me rassurer !
Jérôme & Stella
Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2009_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,34 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05