Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1357

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.POIenFrance.com sur GpsPasSion
 Les Collectes de POIs sur GpsPasSion
 Clubs de Tennis/Squash/Badminton France 16/05/2011
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 23

friendsmania

135 Posts

Posted - 27 déc. 2004 :  23:33:09  Show Profile  Visit friendsmania's Homepage  Reply with Quote
Les Clubs de Tennis/Squash/Badminton en France

Collecte : Tennis/Squash/Badminton
Gestionnaires : Friendsmania
Dernière mise à jour : 16.05.2011
POILive.com : Oui
Nombre de POI's : Tennis: 874 Squash: 58 Badminton: 43
Etendue géographique :
Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc, csv (Garmin)
Synchronisation avec POIEdit : Oui
Fichier de téléchargement : Tennis-Squash-Badminton.zip.

Comment Ajouter :
[Type] 00 Ville (nv - adresse - details)
où 00 est le département, nv le symbole pour un POI non vérifié
et Type le type de club (tennis, squash, badminton ou les 3).
Dans les détails, préciser si possible le nom du club (utiliser les moteurs de recherches des sites officiels) et essayez de prendre comme repaire l'entrée du club ou son parking.

Liens intéressant : http://www.fft.fr - http://www.ffsquash.com/ - http://www.ffba.org/ - collecte complémentaire des salles de sport

quote:
Originally posted by gpspassion

Une collecte dynamique qui "méritait" d'être sur www.POILive.com ;-) J'ai rajouté les terrains de tennis pour commencer.

Post initial :
Bonjour à tous d'abord. J'ai acquis récemment un GPS Emtac et je suis émerveillé de voir la quantité de POI que vous gérez ici.
Cependant, je suis étonné de voir que personne n'a émis l'idée de créer une base sur les clubs de tennis.
Donc voilà, je me lance.
Espérons que cela intéresse du monde...

Edited by - friendsmania on 16 mai 2011 13:42:34

Ads

cellulo

France
2706 Posts

Posted - 03 janv. 2005 :  09:00:37  Show Profile  Reply with Quote
Soit, les structures communes ne sont peut-être pas aussi évidentes. Après réflexion tu as bien raison (mais les club med... sont très réducteurs aussi) .
Est-ce que ça veut dire que tu ne souhaites pas collecter aussi le squash et le badmington (sans forcément faire autant de recherches que tu le feras peut-être pour le tennis, et tu auras probablement moins de travail avec) ?

En attendant, ceci peut t'être utile

Amicalement

Mes collectes : Centres de dialyse / Hôtels Mercure & Novotel / Stations Service / Restaurants.../ Bricolage...
Go to Top of Page

cellulo

France
2706 Posts

Posted - 05 janv. 2005 :  14:10:20  Show Profile  Reply with Quote
Je trouve l'idée bonne et tu as raison d'avoir tes préférences.

Je serais heureux que tu acceptes de recueillir squash et badmington également mais sans faire de recherche, juste tenir le fichier à jour et éventuellement je suivrai peut-être la page avec toi sur ce point.

A toi de voir si tu préfères 2 listes séparées (dans ce cas je te donnerai une seconde icone)
Je viens de récupérer des coordonnées à Caen où on trouve tennis+squash+badmington -> comment classer ça ?

49.19524, -0.33065, 14 Herouville Saint Clair

Edited by - cellulo on 05 janv. 2005 23:40:43
Go to Top of Page

friendsmania

135 Posts

Posted - 09 janv. 2005 :  19:25:17  Show Profile  Visit friendsmania's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cellulo
tennis+squash+badmington -> comment classer ça ?

je pense qu'il faut faire 3 bases différentes.
Dans ce cas là, on retrouvera ces coordonnées dans les 3bases.
Et en fonction des centres d'intéret de chacun, dans tomtom, il suffira de choisir ceux à afficher...

J'ai commencé la base de données en y ajoutant pour l'instant 15 clubs.
Par contre peut tu me dire si les coordonées que tu m'a donné correspondent au club suivant : HEROUVILLE ST CLAIR ELSH TENNIS ?

Edited by - friendsmania on 09 janv. 2005 21:59:53
Go to Top of Page

cellulo

France
2706 Posts

Posted - 12 janv. 2005 :  19:26:29  Show Profile  Reply with Quote
Bon , je suis retourné voir ce fameux club. Il s'appelle :
"Espace raquettes Montmorency"
L'accès se trouve plus précisément ici : 49.19471, -0.33036

J'ai aussi celui-là, sans plus d'infos, visé depuis la route :
48.7624, 1.92752, [Tennis] 78 maurepas (Tennis Club)

L'icône Badmington est bien.
Tu as raison de séparer la collecte des tennis.
Par contre je ne suis pas convaincu de l'utilité de séparer badmington et squash, tu vas te donner du travail en plus... mais c'est toi qui décides.
Rien ne t'empêches de les nommer [squash] 14 Herouville Saint Clair(Espace raquettes Montmorency) et [Badmington] 14 Herouville Saint Clair (Espace...).

Tu devrais également décaller légèrement les POI tennis, Squash et/ou Badmington pour ceux qui voudraient afficher les 2.

Enfin, essaye de respecter cette synthaxe pour continuer l'homogénéité que nous essayons mettre en place sur ce site et pour permettre à ceux qui le souhaitent de fusionner des listes (n'oublions pas que TomTom n'affiche pas des POI à volonté.

Amicalement

Mes collectes : Centres de dialyse / Hôtels Mercure & Novotel / Stations Service / Restaurants.../ Bricolage...
Team GPSpassion - Moderateur POIenFrance - iPaq1940 - TTN3 Bluetooth - SDcard 1Go+256Mo - POIedit - CheckPOInt

Edited by - cellulo on 12 janv. 2005 20:40:34
Go to Top of Page

friendsmania

135 Posts

Posted - 12 janv. 2005 :  22:38:03  Show Profile  Visit friendsmania's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cellulo

Bon , je suis retourné voir ce fameux club. Il s'appelle :
"Espace raquettes Montmorency"
L'accès se trouve plus précisément ici : 49.19471, -0.33036

Ok thanks, je modifie. Pour le nom, c'est sympa d'avoir été regardé

quote:
J'ai aussi celui-là, sans plus d'infos, visé depuis la route :
48.7624, 1.92752, [Tennis] 78 maurepas (Tennis Club)

cool, un de plus thks ;-)
quote:

L'icône Badmington est bien.
Tu as raison de séparer la collecte des tennis.
Par contre je ne suis pas convaincu de l'utilité de séparer badmington et squash, tu vas te donner du travail en plus... mais c'est toi qui décides.
Rien ne t'empêches de les nommer [squash] 14 Herouville Saint Clair(Espace raquettes Montmorency) et [Badmington] 14 Herouville Saint Clair (Espace...).

ca ne me dérange pas plus que ca pour l'instant, de les gérer un à un.
On verra si il y'a une forte demande ou non. mais pour l'instant, c'est calme ;-)

quote:

Tu devrais également décaller légèrement les POI tennis, Squash et/ou Badmington pour ceux qui voudraient afficher les 2.

ok, là je ne m'y connait pas trop, de combien faut-il décaler pour voir 2 ou 3 icones?

quote:
Enfin, essaye de respecter cette synthaxe pour continuer l'homogénéité que nous essayons mettre en place sur ce site et pour permettre à ceux qui le souhaitent de fusionner des listes (n'oublions pas que TomTom n'affiche pas des POI à volonté.

Amicalement

lu, c quoi la limite des poi affichables?
Go to Top of Page

cellulo

France
2706 Posts

Posted - 12 janv. 2005 :  23:58:10  Show Profile  Reply with Quote
1 - en décallant les POI ça pose moins de problèmes d'avoir plusieurs listes (mais la synthaxe proposée permet à ceux qui le veulent de faire des fusions pour réduire le nombre "d'overlays").

2 - pour le décallage, je dirais 10 à 20 mètres (je fais ça directement sur l'écran de mon PPC et ça donne à peu près ça, c'est-à-dire quand même pas au touche-touche si tu ne veux pas que les icones se masquent entre elles quand tu arrives à destination). Ca nuit à peine à la présicion des données mais tu gagnes beaucoup en navigation et c'est quand même le but.

3 - 77 overlays maxi sur PPC2003 avec TTN3, au-delà tu as un message "too many POI..." et ils ne se chargent plus avec TTN. Et tu en comptes déjà 21 pour les radars.
Saches aussi que plus les utilisateurs pourront en afficher et plus tu auras de chances qu'ils fassent des relevés.
Go to Top of Page

albertio

633 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  13:00:25  Show Profile  Visit albertio's Homepage  Reply with Quote
Bonjour, sympa ça ;-)
une petite contribution
Tennis club d'Arçonnay (Association)
Département: 72 (Sarthe)
Adresse : rue Léonard de Vinci
renseignements à la Mairie
N°club FFT 02 72 0723
positions: 0,08556 E 48,40083 N

De la part d'un collégue de la collecte des Aires de Camping car ;-)

albert
Ipaq 4700+Tom Tom 3.07+ Westen Europe+ Gps Tom Tom, SD256 CF512
Go to Top of Page

friendsmania

135 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  19:31:52  Show Profile  Visit friendsmania's Homepage  Reply with Quote
Merci Albertio, club ajouté

et les POI ont été décalés pour le squash et le badminton pour un affichage simultané.
Go to Top of Page

Volpe

France
423 Posts

Posted - 21 janv. 2005 :  17:41:00  Show Profile  Reply with Quote
Ok pour Syncro
Eest ce que tu pourrais renommer tes fichiers pour que se soit un peu mieu lisible dans tomtom Tennis-Club_FR.BMP -> Tennis-Club_Fr.bmp
Et il faudrait trouver une icone aussi pour le squash,
en attendant

Clio Extreme 1.2 16v GPL + Dell Aixm 5x + GPS souris tomtom

Edited by - Volpe on 21 janv. 2005 17:44:34
Go to Top of Page

friendsmania

135 Posts

Posted - 22 janv. 2005 :  15:12:30  Show Profile  Visit friendsmania's Homepage  Reply with Quote
ok, je fais ca
Merci pour la synchro et l'image, je rajoute tout de suite.
Go to Top of Page

Bat le Bourrin

France
145 Posts

Posted - 24 janv. 2005 :  00:36:28  Show Profile  Reply with Quote
Allez, une salle de squash pas loin de chez moi :
1.37890, 43.63896, "[Squash] 31 Blagnac (AéroSquash 94 av de Cornebarrieu 0561719407)"

Tchüss

Bat le Bourrin
HP 5450 + Navigon MN|4 BT+TMC + POI-Warner
SPV C500 + Navigon MN Smartphone Edition

Edited by - Bat le Bourrin on 24 janv. 2005 00:38:00
Go to Top of Page

albertio

633 Posts

Posted - 25 janv. 2005 :  10:12:59  Show Profile  Visit albertio's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,
le Tennis Club d'Alençon:
0.09306, 48.42611, "[TC] 61 Alençon (rue de l'Isle)"

Le Tennis Club de Mamers
0.37167, 48.35472, "[TC] 72 Mamers (rue de la piscine)"
A+

Albert collecte "Aires Camping car"
Ipaq HX 4700+TT3.07,Gps TT
Go to Top of Page

le furet

France
3 Posts

Posted - 29 janv. 2005 :  12:41:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Effectivement, je trouve ça plus judicieux de séparer les différents types. Je prends exemple de mon cas qui n'est intéressé que par les clubs de squash.

Je viens de découvrir cette collecte, et je ne manquerais pas prochainement de te faire par de cluèbs de squash.

@+++
Go to Top of Page

friendsmania

135 Posts

Posted - 29 janv. 2005 :  21:38:03  Show Profile  Visit friendsmania's Homepage  Reply with Quote
Merci à Albertio et Bat le Bourrin pour ces new POI: MAJ effectué

Le furet, merci pour ton aide.

Go to Top of Page

friendsmania

135 Posts

Posted - 10 févr. 2005 :  22:07:13  Show Profile  Visit friendsmania's Homepage  Reply with Quote
Ajout de 2 nouveaux clubs dont Roland Garros ;-)
Go to Top of Page
Page: of 23 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,97 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05