| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
lacaux
169 Posts |
Posted - 17 août 2006 : 20:36:30
|
J'ai testé Port splitter. Ca fonctionne plutôt pas mal, mais il est dommage qu'il faille resélectionner les ports à chaque démarrage. J'ai eu quelques problèmes avec Vitesse Limite qui visiblement ne fonctionne pas avec tous les ports?! Le Com 4 semble fonctionner. Enfin, impossible de démarrer chtiGPS avec Port Splitter. Il n'arrête pas d'ouvrir et fermer aussitôt le port com 8. (Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer les autres ports) Quelques bizarreries à élucider! PS : Il va de soit que dans chaque logiciel j'ai déclaré un des ports com validé dans Port Splitter.
|
Medion PNA 240 Personnalisé/SD 2 Go/MN 5.1/POIWARNER/TOMTOM 5.1/CP5/VL/Coyote/chtiGPS... |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
fotfot2604
France
33 Posts |
Posted - 18 août 2006 : 15:50:43
|
quote: Originally posted by xania
XNView tu as essayé ce lien ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche13325-xnview-pocket.html
pour les video TCPMP ex betaplayer
Team GpsPasSion - Modérateur. SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
bonjour à tous, j'ai testé plusieurs visionneuses de photos,mais à chaque fois je rencontre un probleme d'affichage, lorsque je veux passer en plein ecran: ça ne s'adapte pas à la taille de l'ecran de nos outils favoris. Le moins pénalisant me semble etre Pixscreen WinCE Lite (www.pixaround.com) Sinon, reste à regarder les hotos sur l'appareil photo apres tout! Dommage ce pb de gestion de taille des fenetres, un peu récurent tout de même avec les différentes applis, voire rédibitoire par exemple pour visualGPS (même en utilisant 'MoveWindows', ça décale l'affichage et les zones de saisie). A moins qu'une fois encore, Xania est de la potion magique... Christophe Transonic 3040 débloqué (tuto 500T) + MN5 + POI Warner + OziExplorer |
Christophe - membre club Gpspassion (à jour de ses cotis) Transonic 3040 SD 2Go-MN6-PoiWarner-XaniaNCU
 |
 |
|
|
theomimie
France
25 Posts |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
theomimie
France
25 Posts |
Posted - 19 août 2006 : 17:08:45
|
quote: Originally posted by xania
Et dans le dossier Xnview Pocket il y a quoi ?
Bonjour Xania, Dans le dossier Xnview, il y a plusieurs fichiers avec extension ".ing" correspondant à tous les pays et donc "fr.ing". D'autre part, il y a 2 fichiers "slide.exe" et "xnpocket.exe". Peux-tu me dire comment faire pour rendre l'application utilisable. Merci à toi. |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
theomimie
France
25 Posts |
Posted - 19 août 2006 : 19:17:53
|
Quand je dis utilisable, c'est que "xnview" ne fonctionne pas, c'est-à-dire je n'ai pas de visionneuse d'images. Quand je doubles-clique sur xnpocket.exe, une fenêtre "Propriété de xnpocket" s'ouvre. Faut-il mettre les fichiers ailleurs que dans le répertoire "Proprammes Files". Merci. |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
theomimie
France
25 Posts |
Posted - 19 août 2006 : 21:28:47
|
Via Active Sync, je clique depuis le PC sur le fichier se trouvant sur le GPS. De toutes façons, directement du GPS, je n'ai pas acces aux fichiers. |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
theomimie
France
25 Posts |
Posted - 19 août 2006 : 22:15:55
|
Excuse-moi, mais je débute vraiment avec mon gps et suis un peu paumé. Mais vraiment, là je ne sais pas ce que tu veux dire. Qu'est-ce que tu entends par "dévérouiller l'accès à Windows du gps". Tu me renvoies sur un lien, qu'est-ce qu'il faut faire? Merci beaucoup de ta patience. |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
theomimie
France
25 Posts |
Posted - 22 août 2006 : 16:05:37
|
Un grand merci Xania. Grace à ton aide j'ai réussi à personnaliser mon GPS. Par contre, ma question initiale reste la même, car j'ai installé "Xnview Pocket v1.35" via ActiveSync. Les 2 fichiers "slide.exe" et "xnpocket.exe" se sont automatiquement mis sous "ProgramFiles". Quand je clique dessus depuis le PNA, j'ai le message : "Canot find Xnpocket (or one of its components).Make sure the path and filename are correct and that all the required libraries are available". J'ai installé sous Windows le pack "dll". Qu'est-ce qui ne va pas? Merci encore à toi. |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 7,89 seconds. |