Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Navigon Bluemedia - www.bluenav.com
 * Applications Compatibles SEMs *
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 102

lacaux

169 Posts

Posted - 17 août 2006 :  20:36:30  Show Profile  Reply with Quote
J'ai testé Port splitter.
Ca fonctionne plutôt pas mal, mais il est dommage qu'il faille resélectionner les ports à chaque démarrage.
J'ai eu quelques problèmes avec Vitesse Limite qui visiblement ne fonctionne pas avec tous les ports?! Le Com 4 semble fonctionner.
Enfin, impossible de démarrer chtiGPS avec Port Splitter. Il n'arrête pas d'ouvrir et fermer aussitôt le port com 8. (Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer les autres ports)
Quelques bizarreries à élucider!
PS : Il va de soit que dans chaque logiciel j'ai déclaré un des ports com validé dans Port Splitter.

Medion PNA 240 Personnalisé/SD 2 Go/MN 5.1/POIWARNER/TOMTOM 5.1/CP5/VL/Coyote/chtiGPS...
Go to Top of Page

xania

France
14302 Posts

Posted - 17 août 2006 :  22:10:32  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui c'est assez étonnant que ce soit pas prévu. Mais tu peux te faire un petit script avec Mortscript pour automatiser tout ça ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

fotfot2604

France
33 Posts

Posted - 18 août 2006 :  15:50:43  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania

XNView tu as essayé ce lien ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13325-xnview-pocket.html

pour les video TCPMP ex betaplayer

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.

bonjour à tous,
j'ai testé plusieurs visionneuses de photos,mais à chaque fois je rencontre un probleme d'affichage, lorsque je veux passer en plein ecran: ça ne s'adapte pas à la taille de l'ecran de nos outils favoris.
Le moins pénalisant me semble etre Pixscreen WinCE Lite (www.pixaround.com)
Sinon, reste à regarder les hotos sur l'appareil photo apres tout!
Dommage ce pb de gestion de taille des fenetres, un peu récurent tout de même avec les différentes applis, voire rédibitoire par exemple pour visualGPS (même en utilisant 'MoveWindows', ça décale l'affichage et les zones de saisie).
A moins qu'une fois encore, Xania est de la potion magique...
Christophe
Transonic 3040 débloqué (tuto 500T) + MN5 + POI Warner + OziExplorer

Christophe - membre club Gpspassion (à jour de ses cotis)
Transonic 3040 SD 2Go-MN6-PoiWarner-XaniaNCU
Go to Top of Page

theomimie

France
25 Posts

Posted - 19 août 2006 :  12:07:26  Show Profile  Reply with Quote
quote:

XNView tu as essayé ce lien ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13325-xnview-pocket.html

pour les video TCPMP ex betaplayer

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.

Bonjour,
J'aurais une question pour Xania.
J'ai voulu installer Xnview Pocket sur mon GPS Medion PNA 510T.
L'extraction des données se fait automatiquement sur l'appareil via Active Sync dans le répertoire Programmes Files.
Par contre, je ne sais pas comment activer Xnview, car rien ne se passe sur le GPS.
Merci de m'aider.
Go to Top of Page

xania

France
14302 Posts

Posted - 19 août 2006 :  14:52:57  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Et dans le dossier Xnview Pocket il y a quoi ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

theomimie

France
25 Posts

Posted - 19 août 2006 :  17:08:45  Show Profile  Reply with Quote
quote:

Et dans le dossier Xnview Pocket il y a quoi ?

Bonjour Xania,
Dans le dossier Xnview, il y a plusieurs fichiers avec extension ".ing" correspondant à tous les pays et donc "fr.ing".
D'autre part, il y a 2 fichiers "slide.exe" et "xnpocket.exe".
Peux-tu me dire comment faire pour rendre l'application utilisable.
Merci à toi.
Go to Top of Page

xania

France
14302 Posts

Posted - 19 août 2006 :  18:28:46  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
utilisable ? et quand tu doubles-cliques sur xnpocket.exe, elle n'est pas utilisable ?

Go to Top of Page

theomimie

France
25 Posts

Posted - 19 août 2006 :  19:17:53  Show Profile  Reply with Quote
Quand je dis utilisable, c'est que "xnview" ne fonctionne pas, c'est-à-dire je n'ai pas de visionneuse d'images.
Quand je doubles-clique sur xnpocket.exe, une fenêtre "Propriété de xnpocket" s'ouvre.
Faut-il mettre les fichiers ailleurs que dans le répertoire "Proprammes Files".
Merci.
Go to Top of Page

xania

France
14302 Posts

Posted - 19 août 2006 :  20:10:02  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
tu cliques depuis ton pc ou depuis ton gps ?

Go to Top of Page

theomimie

France
25 Posts

Posted - 19 août 2006 :  21:28:47  Show Profile  Reply with Quote
Via Active Sync, je clique depuis le PC sur le fichier se trouvant sur le GPS.
De toutes façons, directement du GPS, je n'ai pas acces aux fichiers.
Go to Top of Page

xania

France
14302 Posts

Posted - 19 août 2006 :  22:00:54  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Tu aurais pu le dire avant :(

tu ne peux pas exécuter un programme sur ton gps depuis ton pc. Il faut dévérouiller l'accès à Windows de ton gps d'abord.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=52042

Go to Top of Page

theomimie

France
25 Posts

Posted - 19 août 2006 :  22:15:55  Show Profile  Reply with Quote
Excuse-moi, mais je débute vraiment avec mon gps et suis un peu paumé.
Mais vraiment, là je ne sais pas ce que tu veux dire. Qu'est-ce que tu entends par "dévérouiller l'accès à Windows du gps".
Tu me renvoies sur un lien, qu'est-ce qu'il faut faire?
Merci beaucoup de ta patience.
Go to Top of Page

xania

France
14302 Posts

Posted - 19 août 2006 :  22:45:10  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
dévérouiller parce que l'accès à windows est caché sur ces gps. Si tu débutes sache que ce n'est pas très simple, il y a une installation automatisée qui fait ça mais c'est réservé aux membres du club gpspassion et ça donne droit aux radars en version plus.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=52091

Go to Top of Page

theomimie

France
25 Posts

Posted - 22 août 2006 :  16:05:37  Show Profile  Reply with Quote
Un grand merci Xania. Grace à ton aide j'ai réussi à personnaliser mon GPS.
Par contre, ma question initiale reste la même, car j'ai installé "Xnview Pocket v1.35" via ActiveSync. Les 2 fichiers "slide.exe" et "xnpocket.exe" se sont automatiquement mis sous "ProgramFiles". Quand je clique dessus depuis le PNA, j'ai le message : "Canot find Xnpocket (or one of its components).Make sure the path and filename are correct and that all the required libraries are available".
J'ai installé sous Windows le pack "dll".
Qu'est-ce qui ne va pas?
Merci encore à toi.
Go to Top of Page

xania

France
14302 Posts

Posted - 22 août 2006 :  16:19:53  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
xnview ne nécessite que aygshell.dll

tu as bien décompressé le zip de dll avant de le mettre dans \windows ?

Go to Top of Page
Page: of 102 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05