Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Navigon Bluemedia - www.bluenav.com
 * Applications Compatibles SEMs *
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 102

lol3

France
148 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  22:09:59  Show Profile  Reply with Quote
Ne parlant pas Espagnole, je ne sais pas si il faut un Copyright...je veux juste rendre service mais bon c'est comme tu veux, si tu veux que j'up les dll avec plaisir sinon ...

------------------------------------------------
MN4 via Bluemedia
Go to Top of Page

daniel471

France
239 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  22:12:43  Show Profile  Reply with Quote
voilà c'est chargé et c'est bon , mais je reçois 9 sat et il ne m'affiche pas ma position , y a-t'il des astuces de configuration, j'ai réglé, STATUT, METRIC
et D° '' '''
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  22:19:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah ok, je viens de voir d'ou ils venaient, apparemment c'est pour faire tourner des applis PocketPC sur WinCE3.0...et 4.2 visiblement ;-)
Oui respectons leur demande d'enregistrement, même si nous (moi en tout cas) ne seront pas des membres très actifs vu la barrière de la langue ;-) J'ai un contact la-bas, je vais voir avec eux si on peut les mettre ici.

lol3

France
148 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  22:25:19  Show Profile  Reply with Quote
pas de pb

------------------------------------------------
MN4 via Bluemedia
Go to Top of Page

daniel471

France
239 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  22:41:40  Show Profile  Reply with Quote
est-ce que quelqu'un est arrivé à faire tourner pocket streets 2001 sur le BM , je j'ai chargé et j'ai un message : application not valid windows CE
Go to Top of Page

robinofwood

9 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  22:52:06  Show Profile  Reply with Quote
Idem pour moi : application not valid windows CE et ce pour la version 2001 et 2002

SEM BM SD512
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  23:02:39  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, voir messages précédents, seule la version 2002 est compatible en standard.

jerome040482

France
17 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  23:36:34  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous!
voila jr voudrais savoir si il existe une appliaction qui permetterait de lire des fichier audio/video windows media! j'en ai mis un sur mon BM mais le betaplayer ne lit pas ce format!
ps: c 'est une petite video
merci!

Jérôme!!
Go to Top of Page

daniel471

France
239 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  23:47:16  Show Profile  Reply with Quote
as-tu essayé la version 0.9.6 c'est la dernière elle lit de nombreux formats,
Go to Top of Page

robinofwood

9 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  23:59:08  Show Profile  Reply with Quote
Y a t'il des versions différentes de Pocket Streets 2002 suivant les plateformes ?

SEM BM SD512
Go to Top of Page

jerome040482

France
17 Posts

Posted - 16 janv. 2005 :  23:59:11  Show Profile  Reply with Quote
je viens d'essayer mais il ne lit que le son!je n'ai pas d'image! c'est tres bizarre!

Jérôme!!
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 17 janv. 2005 :  00:26:29  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Les découvertes du soir ;-)

1. Pour beta player, direction sa discussion spécifique ici - http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=18452 ;-)

2. Sinon avec ces 4 dll's pas mal d'applications PocketPC se lancent (CE Monitor, GPSTweak), mais peu fonctionnent correctement pour le moment en dehors de VisualGPSCE qui curieusement ne donne pas de "fix". Pour ceux qui veulent plus d'explications sur cette nouvelle compatibilité, voir ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21503

3. Pratique, l'excellent cabinstall qui permet de choisir l'endroit où on installe in programme (carte mémoire donc) tourne aussi maintenant - lien - attention, pour revenir au menu principal choisir un .cab meme si on ne compte pas l'installer.

4. Pour ceux qui veulent "pousser" leur bm, il est possible de faire tourner xcpuscalar (probablement grâce à ces .dll) et même si les écrans de configuration ne s'affichent pas, le curseur fontionne et monte jusqu'à 472mhz (contre 300mhz en standard), pas vu d'impact en utilisation courante, je teste en 3D demain ;-)
En attendant avec BetaPlayer c'est net (demo 320x240):
300: 78%
400: 98%
472: 103%

5. Et MapSonic v2 tourne très bien aussi sauf qu'il manque 3 icônes dans le menu navigation dont celui pour revenir au mode carte. On en parle ici - http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21503

En fait les applications conçues pour s'adapter automatiquement au format d'affichage devraent tourner, ce n'est pas le cas de TomTom v3 théoriquement, à tester quand même...voila qui est fait et sans succès, ne se lance pas.

jerome040482

France
17 Posts

Posted - 17 janv. 2005 :  14:14:22  Show Profile  Reply with Quote
mais comment faire pour avoir les fichier dll's?

Jérôme!!
Go to Top of Page

magicfab

France
37 Posts

Posted - 17 janv. 2005 :  15:41:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Quelles version des DLL faut-il utiliser ? ARM ou MIPS ?
J'ai télécharger les dummydll et j'ai installé les DLL du répertoire ARM dans \windows , pareil pour la mfcce300.dll
Aprés j'ai essayé d'installer une version de xcpuscalar (pour arm) et l'installation ne marche pas.

Merci de me dire où je me suis trompé.

Fabrice
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 17 janv. 2005 :  15:49:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est le "pack de .dll" dispo sur TodoPocketPC, il suffit de s'inscrire pour y avoir accès, je leur ai demandé si on pouvait le mettre ici, j'attends une réponse. Pour Xcpuscalar, ca ne "marche pas" à quel niveau ? J'ai pour ma part placé le .cab sur le BM et cliqué dessus.

Page: of 102 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 7,47 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05