| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
pitou67
156 Posts |
Posted - 25 mars 2007 : 09:49:52
|
Bonjour à tous
Je possède un BM avec NN 4 personnalisé + PW4 v 2.8909.Tout fonctionne depuis des années sans pb (merci à tous) mais je viens d acheter NN6 6.1 Europe sur une carte SD version PNA. J ai parcouru les forums et : 1) J ai effectué 1 hard reset et repersonnalisé mon PNA mais je ne trouve pas : - ou se trouve MNSplashLandscape.bmp car je ne l ai pas dans mnav comme dans NN4 - comment modifier l'icône du raccourcie MNAVDCE2.exe(http://www.gpspassion.com/upload/iconesMN6.zip) - comment trouver la version exacte deNN6 2) NN6 fonctionne à priori très bien faut-il que je télécharge le patch ? 3) Est-ce que j ai bien compris que mon PW4 est mort et que je dois en racheter un version NN6 ? Amicalement à tous
  Pitou67
|
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
pitou67
156 Posts |
Posted - 25 mars 2007 : 16:01:27
|
Merci pour ta réponse et je vais essayer de rendre plus compréhensible mes questions :
- comment modifier l'icône du raccourcie MNAVDCE2.exe :
Lors de la personnalisation du BM on colle un raccourci dans Desktop et une icône bleu et blanche s'affiche sur le bureau du BM.C'est celle-ci que je souhaiterais pourvoir modifier.
- ou se trouve MNSplashLandscape.bmp car je ne l ai pas dans mnav comme dans MN4 :
Pour modifier l'image d'entrée sur MN4 on nomme, comme indiquer sur la procédure, une nouvelle image MNSplashLandscape.bmp mais je ne trouve pas MNSplashLandscape.bmp dans MN6
- comment trouver la version exacte de MN6 :
Plutôt ou je peux trouver quelle est la version que j ai en possession?
Amicalement
Pitou67
|
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
pitou67
156 Posts |
Posted - 25 mars 2007 : 23:06:06
|
Merci pour tes réponses….mais si tu permets j en ai encore 2 :
1) J ai la version 6.1 build 555.Il semblerait que c est la version que l on obtient en téléchargeant le patch(!!!)donc je pense que c est inutile de télé le patch .Qu'en penses tu? 2) La remise sur PW on la demande où ? J ai lu chez "Marcus" mais c'est qui 
Encore merci
Pitou67
|
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
cyril33
15 Posts |
Posted - 04 mai 2007 : 21:38:17
|
bonjour, je voudrait personnalisé mon pna transonix 3002 sous win vista . le probleme c'est que vista ne reconnait meme pas le pheripherique meme avec le cd d'instalation, avez vous une solution a ce probleme car j'ai tout esseyer mais je n'ai pas trouver. j'aivais deja debloque cette appareil mais a chaque fois que le batterie est completement vide la manipulation est a refaire, ( ne comprend pas pouquoi aussi). donc en resumé comment je peut faire reconnaitre mon pna a vista ou au moin pouvoir naviguer sur le pna avec activesync ?
merci |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
cyril33
15 Posts |
Posted - 04 mai 2007 : 23:21:23
|
merci de ta reponse xania mais je n'ai pas trouver comment faire avec le mien car sur le lien que tu m'a donné , il ne traite pas mon problem . mon problem c'est que mon pc ne reconnait pas du tout mon pna ( meme avec le cd d'instalation) quelqu'un saurrat'il comment reglé mon probleme?
amicalement cyril |
 |
|
|
topher92
France
70 Posts |
Posted - 06 mai 2007 : 21:39:37
|
@ cyril33
salut, j'ai le même problème que toi, je suis passé à vista sur mon pc portable et impossible de faire quoi que ce soit avec mon bluemedia (MN6), heureusement j'ai toujours mon pc de bureau sous xp et je fais tout avec celui-là. j'ai lu quelque part dans le forum que vista ne reconnaissait pas le système wince 4.2, car trop ancien pour lui, de plus vista n'a plus activesync mais un gestionnaire pour appareil windows mobile bon courage |
topher92 Navigon 8110 Non VM - v7.0.9 - 41 cartes en Q1/2009 |
 |
|
|
zebulon69
3 Posts |
Posted - 13 mai 2007 : 10:04:50
|
| bonjours je veins d essayer de remplir le bon de commande pour mn6 pour mon pna 240tmc et apparement le bon de reduction nest plus valaableavez vous un autre bon de reduction merci |
 |
|
|
jejegarcia
France
62 Posts |
Posted - 21 mai 2007 : 22:53:01
|
| Salut à tous je viens d acheter ce gps à carrefour je voulais le débrider mais je n ai pas le dossier mnav donc comment je peux faire et est ce normal merci de vos réponse car je voualis installer tomtom dessus |
jeje |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
jejegarcia
France
62 Posts |
Posted - 22 mai 2007 : 20:45:35
|
| oui un médion 210 à 79 euros en promo moi et mon frère on en a prit deux mais le vendeur a dit qu il prévenait pour les radars mais c est pas le cas mais ça j ai vu qu en payant l inscription à gps passion je l aurais donc c ets pas grave mais j aimerais bien avoir les autres fonction et essayer tomtom dessus car j ai le cd j avais un pda avec transmetteur blutooth avant |
jeje |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
Topic  |
|
|
|