Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Navigon Bluemedia - www.bluenav.com
 * Personnaliser le bluemedia *
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 40

pitou67

156 Posts

Posted - 25 mars 2007 :  09:49:52  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous

Je possède un BM avec NN 4 personnalisé + PW4 v 2.8909.Tout fonctionne depuis des années sans pb (merci à tous) mais je viens d acheter NN6 6.1 Europe sur une carte SD version PNA.
J ai parcouru les forums et :
1) J ai effectué 1 hard reset et repersonnalisé mon PNA mais je ne trouve pas :
- ou se trouve MNSplashLandscape.bmp car je ne l ai pas dans mnav comme dans NN4
- comment modifier l'icône du raccourcie MNAVDCE2.exe(http://www.gpspassion.com/upload/iconesMN6.zip)
- comment trouver la version exacte deNN6
2) NN6 fonctionne à priori très bien faut-il que je télécharge le patch ?
3) Est-ce que j ai bien compris que mon PW4 est mort et que je dois en racheter un version NN6 ?
Amicalement à tous

Pitou67
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 25 mars 2007 :  11:40:10  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
euh, sur MN4 il va falloir user du google car je ne l'ai pas conservé ..
pour l'icone je ne vois pas bien ta question, l'exe de MN6 s'appelle mn6.exe
pour modifier l'icone de mn6.exe qui n'en possède pas de mémoire tu peux utilier reshascker
mais le pus simple est d'utiliser un skin avec systeminformation

s'il y a un patch c'est qu'il est utile ;-)

oui il faut racheter Poi Warner :( mais tu peux demander une reduc

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

pitou67

156 Posts

Posted - 25 mars 2007 :  16:01:27  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ta réponse et je vais essayer de rendre plus compréhensible mes questions :

- comment modifier l'icône du raccourcie MNAVDCE2.exe :

Lors de la personnalisation du BM on colle un raccourci dans Desktop et une icône bleu et blanche s'affiche sur le bureau du BM.C'est celle-ci que je souhaiterais pourvoir modifier.

- ou se trouve MNSplashLandscape.bmp car je ne l ai pas dans mnav comme dans MN4 :

Pour modifier l'image d'entrée sur MN4 on nomme, comme indiquer sur la procédure, une nouvelle image MNSplashLandscape.bmp mais je ne trouve pas MNSplashLandscape.bmp
dans MN6

- comment trouver la version exacte de MN6 :

Plutôt ou je peux trouver quelle est la version que j ai en possession?

Amicalement

Pitou67

Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 25 mars 2007 :  17:38:05  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
- reshacker
- pas de mnsplachlandcsape dans MN6
- Options/ Configurations/ Options/ information sur le produit

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

pitou67

156 Posts

Posted - 25 mars 2007 :  23:06:06  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour tes réponses….mais si tu permets j en ai encore 2 :

1) J ai la version 6.1 build 555.Il semblerait que c est la version que l on obtient en téléchargeant le patch(!!!)donc je pense que c est inutile de télé le patch .Qu'en penses tu?
2) La remise sur PW on la demande où ? J ai lu chez "Marcus" mais c'est qui

Encore merci

Pitou67
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 25 mars 2007 :  23:23:33  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
1. oui c'est la dernière version
2. Markus c'est Monsieur Poi Warner info@navigating.de

Go to Top of Page

cyril33

15 Posts

Posted - 04 mai 2007 :  21:38:17  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, je voudrait personnalisé mon pna transonix 3002 sous win vista . le probleme c'est que vista ne reconnait meme pas le pheripherique meme avec le cd d'instalation, avez vous une solution a ce probleme car j'ai tout esseyer mais je n'ai pas trouver. j'aivais deja debloque cette appareil mais a chaque fois que le batterie est completement vide la manipulation est a refaire, ( ne comprend pas pouquoi aussi).
donc en resumé comment je peut faire reconnaitre mon pna a vista ou au moin pouvoir naviguer sur le pna avec activesync ?

merci
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 04 mai 2007 :  22:30:18  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
regarde ici

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=80132

Go to Top of Page

cyril33

15 Posts

Posted - 04 mai 2007 :  23:21:23  Show Profile  Reply with Quote
merci de ta reponse xania mais je n'ai pas trouver comment faire avec le mien car sur le lien que tu m'a donné , il ne traite pas mon problem .
mon problem c'est que mon pc ne reconnait pas du tout mon pna ( meme avec le cd d'instalation) quelqu'un saurrat'il comment reglé mon probleme?

amicalement cyril
Go to Top of Page

topher92

France
70 Posts

Posted - 06 mai 2007 :  21:39:37  Show Profile  Reply with Quote
@ cyril33

salut, j'ai le même problème que toi, je suis passé à vista sur mon pc portable et impossible de faire quoi que ce soit avec mon bluemedia (MN6), heureusement j'ai toujours mon pc de bureau sous xp et je fais tout avec celui-là.
j'ai lu quelque part dans le forum que vista ne reconnaissait pas le système wince 4.2, car trop ancien pour lui, de plus vista n'a plus activesync mais un gestionnaire pour appareil windows mobile
bon courage

topher92
Navigon 8110 Non VM - v7.0.9 - 41 cartes en Q1/2009
Go to Top of Page

zebulon69

3 Posts

Posted - 13 mai 2007 :  10:04:50  Show Profile  Reply with Quote
bonjours je veins d essayer de remplir le bon de commande pour mn6 pour mon pna 240tmc et apparement le bon de reduction nest plus valaableavez vous un autre bon de reduction merci
Go to Top of Page

jejegarcia

France
62 Posts

Posted - 21 mai 2007 :  22:53:01  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous je viens d acheter ce gps à carrefour je voulais le débrider mais je n ai pas le dossier mnav donc comment je peux faire et est ce normal merci de vos réponse car je voualis installer tomtom dessus

jeje
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 22 mai 2007 :  10:10:34  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
tu viens d'acheter un bluemedia à carrefour ?

Go to Top of Page

jejegarcia

France
62 Posts

Posted - 22 mai 2007 :  20:45:35  Show Profile  Reply with Quote
oui un médion 210 à 79 euros en promo moi et mon frère on en a prit deux mais le vendeur a dit qu il prévenait pour les radars mais c est pas le cas mais ça j ai vu qu en payant l inscription à gps passion je l aurais donc c ets pas grave mais j aimerais bien avoir les autres fonction et essayer tomtom dessus car j ai le cd j avais un pda avec transmetteur blutooth avant

jeje
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 22 mai 2007 :  23:25:15  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
le pna210 n'est pas un bluemedia donc c'est normal qu'il n'y ait pas de dossier mnav, tu t'es trompé de topic

regarde là par exemple

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20018

Go to Top of Page
Page: of 40 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,36 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05