Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2264

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Navigon Bluemedia - www.bluenav.com
 * Personnaliser le bluemedia *
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 40

magdalena

6 Posts

Posted - 24 oct. 2006 :  23:13:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir voila j ai un medion150 et je l ai preter a mon frere ki lui touche a tous me la planter au demarrage il me marque:
impossible de trouver les fichiers d'installation sur la carte sd/mmc!!
j ai essayer plusieur chose expliquer sur le forum et rien a faire.
si il y aurai quelqu un qui pourrai m aider pas a pas sa serai vraiment sympa car j en ai besoin pour fin de semaine merci
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 24 oct. 2006 :  23:43:46  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
il suffit de recopier depuis le cd d'install Medion les fichiers autorunce.exe et mnavdce.cab sur la sd card, il faut aussi vérifier que le dossier maps avec la carte dedans est bien là.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

magdalena

6 Posts

Posted - 25 oct. 2006 :  12:09:56  Show Profile  Reply with Quote
Excuse de t ennuyer mais faut il faire des copier coller?
en ce ki concerne le fichier mnavdce.cab il ne veut pas ce deplacer il marque erreur lors du deplacement de la copie.
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 25 oct. 2006 :  14:49:50  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui copier-coller pas couper-coller

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

magdalena

6 Posts

Posted - 25 oct. 2006 :  15:57:29  Show Profile  Reply with Quote
Si je fait sans la carte dans l appareil sa marche mais je n ai pas le fichier storage card. et kan je remet la carte j ai le fichier mais il ne veut pas me mettre le fichier malgre ke j ai fait copier/coller
je pense ke je vais le taper au murs loll
je te donne mon adresse email sa serai ptetre plus simple
magdalenamasson@hotmail.com
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 25 oct. 2006 :  18:00:34  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
si tu connectes ton gps au pc via activesync alors tu ne dois avoir aucun problème pour faire une copier du fichier depuis ton cd et puis un coller sur \storage card de ton gps

Go to Top of Page

magdalena

6 Posts

Posted - 25 oct. 2006 :  18:10:56  Show Profile  Reply with Quote
ok oui c une boulette de ma part car le cd d'installe je l ai copier sur une clé usb car mon lecteur cd a rendu l'ame donc je suppose kil faut direct le faire par le cd.
si ses cela je le ferai demain de chez un copain ki as un lecteur cd et je te dirai quoi.
merci pour cette patience en vers moi.
Go to Top of Page

magdalena

6 Posts

Posted - 26 oct. 2006 :  13:11:42  Show Profile  Reply with Quote
slt,sa ne va pas sa me marque impossible de deplacer ce fichier peut etre accessible en lecture seule,sur un disque proteger en ecriture ou actuellement utiliser par une autre application.
que puis je faire??
Go to Top of Page

magdalena

6 Posts

Posted - 26 oct. 2006 :  14:21:17  Show Profile  Reply with Quote
Voila ai enfin trouver c'etai une connerie,sur la carte memoire y a un petit crochet blancs,et bil il l avait bouger de place snifff et dire ke sa fesait une semaine que jme cassais la tete avec ce gps.
un grand merci xania pour tous.
bye
Go to Top of Page

dumbledore30130

France
4 Posts

Posted - 11 nov. 2006 :  19:21:06  Show Profile  Reply with Quote
Je cite bond161

"@ GPs passions, je pense que tu peux supprimer l'étape donothing....en renommant juste showtaskbar en mnva....Testé et ça fonctionne, et ça évite un programmme de plus..."

Bonsoir à tous,

La manip de bond161 n'est pas reprise dans le tuto. De quel mnva... il parle?

çà faisait longtemps que je cherchais cette manip!!!!!!
J'ai un Transonic PNA 3002, Nav 4.

J'ai donc suivi le tuto pas à pas, (je l'ai imprimé pour ne rien manquer), c'est vrai ça marche.
Mais, car il y a un MAIS, quand je vais sur Navigon et quand je quitte, je ne reviens pas sur la page de WinCe, l'appareil s'eteint.
Je le relance et c'est Navigon qui a repris la main......

Comment avez vous fait pour ne pas recommencer cette manip à chaque fois?

Merci pour vos réponses.
Go to Top of Page

dub

France
1 Posts

Posted - 12 nov. 2006 :  09:27:43  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by nanard66

Bonjour, j'ai essayé la méthode pour personnaliser mon GPS Transonic et lorsque je veux lancer M NAVIGON MN4 il me dit, FAILED TO LOAD : WINDOWS\DESKTOP\MNSPLASH.BMP

COULD NOT LOAD RESSOURCE DLL
DLL: WINDOWS\DESKTOP\LANGER.DLL ERROR 126

QUE PUIS-JE FAIRE

MERCI

Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 12 nov. 2006 :  10:22:24  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@dumbledore30130

il faut suivre le tuto de la 1ère page, la modif est permanente (sauf hard-reset bien sur)

@dub

problème classique, tu as fais un copier-"coller" de mnavdce.exe au lieu d'un copier - "coller raccourci"

Go to Top of Page

dumbledore30130

France
4 Posts

Posted - 12 nov. 2006 :  18:24:10  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania

@dumbledore30130

il faut suivre le tuto de la 1ère page, la modif est permanente (sauf hard-reset bien sur)

Bonjour Xania,

merci beaucoup pour ta réponse, mais tu dis : (sauf hard-reset bien sur)
ça c'est moi qui le rajoute!!!!

Comme je te l'indique dans mon premier post :

quote:
J'ai donc suivi le tuto pas à pas, (je l'ai imprimé pour ne rien manquer), c'est vrai ça marche.

le point 13 du tuto fait bien un hard-reset, non?

Sinon je ne comprends pas, car je ne fais pas d'autres manips.

quote:
quand je vais sur Navigon et quand je quitte, je ne reviens pas sur la page de WinCe, l'appareil s'eteint.
Je le relance et c'est Navigon qui a repris la main......
.

Tout se passe comme si le systéme reprend le mnav qui est sur la carte sd, si j'enleve la carte avant de lancer, il m'indique que la carte est manquante.

Merci encore pour ton aide si je ne suis pas trop boulet dans mes explications.
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 12 nov. 2006 :  21:42:17  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
ah non, le point 13 c'est un simple reset (la pointe du stylet dans le petit trou du Transonic), un soft reset, pas un hard reset (bouton on/off à l'arrière)

le soft reset c'est comme un ctrl-alt-sup sous windows

le hard reset cela efface tout ce que tu as en mémoire sur ton gps (programmes + donénes, à part la flash disk et la sd card).

Edited by - xania on 12 nov. 2006 21:42:38
Go to Top of Page

dumbledore30130

France
4 Posts

Posted - 12 nov. 2006 :  23:11:35  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania

ah non, le point 13 c'est un simple reset (la pointe du stylet dans le petit trou du Transonic), un soft reset, pas un hard reset (bouton on/off à l'arrière)

le soft reset c'est comme un ctrl-alt-sup sous windows

le hard reset cela efface tout ce que tu as en mémoire sur ton gps (programmes + donénes, à part la flash disk et la sd card).

Ok merci j'ai bien compris, je re testerais demain, car lorsque je quitte Navigon, le système s'éteint, et moi, avec le stylet je mets l'interrupteur arriere sur off pour économiser la batterie.
Donc, je fait un hard-reset "involontaire" par soucis d'économie.

Conclusion : c'est ma faute, ma très grande faute......

Morale : il faut peut-être faire un fichier "bat" ou je ne sais quoi, que l'on mettrais sur la SD, et qui au lancement ferait les manips de reveil de WinCe, et permettrait ainsi de pouvoir faire ce hard-reset sans être "e******er**" par la procédure.

Qu'en pensez vous Xania???

Merci pour votre aide, si efficace et si rapide.
Go to Top of Page
Page: of 40 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,38 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05