Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2171

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 * Personnaliser le Medion 150/210/2x0/350 *
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 75

marko30

6 Posts

Posted - 01 juin 2006 :  21:07:59  Show Profile  Reply with Quote
comment faire pour avoir l'affichage en francais
Go to Top of Page

bilik

8 Posts

Posted - 01 juin 2006 :  21:58:35  Show Profile  Reply with Quote
salu a tous
j'ai vu que dans telecharger.com on pouvait telecharger un logiciel grace auquel nous pouvions visionner la tele sur le gps .........alors je voudrai savoir si c'est possible ou c c'est des connerie??????? merci d'avance
Go to Top of Page

arasher

France
23 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  02:54:57  Show Profile  Reply with Quote
ah oui? tu peux mettre le lien sur ce forum? ceci dit..il faudrait au moins raccordé le gps a une antenne...mais oui ca doit etre possible...de nos jours... :p
Go to Top of Page

binano

93 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  16:02:57  Show Profile  Visit binano's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,

J'aimerais savoir si la personnalisation du PNA 350 en manuel est la même pour le PNA 500 ? Si ce n'est pas le cas où puis-je trouver le tutoriel en manuel ?

Edited by - binano on 06 juin 2006 16:06:48
Go to Top of Page

gpspassion

93889 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  23:36:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Posté par "chavaignes-1936" dans une autre discussion

Voila comment j'ai opéré ce samedi 3 juin (de mémoire car depuis j'ai gerbé tout ce qu'il y avait dans le Flash disk) :

Tu récupères "showtaskbar" et "regedit" sur internet.

Par activesync, tu vas à partir de ton PC te rendre dans le dossier "Navig" ou quelque chose comme cela (c'est celui qui n'est pas INSTALL ni MAP). Maintenant, tu renommes le Setting.exe en NON_Setting.exe. C'est là que tu glisses le fichier Regedit.exe. Pendant que tu y es, tu y glisses aussi le fichier showTaskBar.exe et tu fais un raccourci de ce dernier vers le dossier "Windows/StartUp".

A ce point, tu fais un Soft Reset.

Normalement, au démarrage, pas grand chose de neuf hormis la barre en bas d'écran. Mais maintenant, le click sur l'outil lance le Regedit au lieu du Setting.
Quand le Regedit est lancé, tu vas dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\init] et tu élimines tout simplement la ligne "Launch80"="PNA210TST.exe".

Terminé. Soft Reset à nouveau.

Tu as Windows CE au complet.

Tu te prépares un joli fond d'écran en 320x240, format BMP que tu mets dans le dossier Windows ou ailleurs. Tu changes le fond pourrave en ton nouveau fond, tu fais les raccourcis des logiciels que tu vas installer vers le dossier "Windows/Desktop", tu remets le fichier "Regedit.exe" là où tu le souhaites en le renommant, etc.

LE POINT ESSENTIEL : prendre la main à un moment au travers de Regedit. D'où l'étape du NON_Setting.exe.

Y'en a pour vingt minutes.

admin_0

1 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  11:01:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai le Lifetec acheté chez Aldi (Medion 510T), et j'ai essayé de le personnaliser avec vos instructions (merci aux participants de ce forum!)
J'ai suivi la personnalisation pour le Medion 150, mais ça n'a pas marché :
- en lançant le logiciel de navigation depuis le bureau, une erreur s'affiche : il ne trouve pas une dll Windows.
- pareil pour le prg Settings (réglage de l'éclairage...): les onglets sont vides.

Peut-être que les fichiers de personnalisation du 150 ne conviennent pas pour le 500, qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a-t-il réussi à personnaliser le Lifetec? Si oui, peut-il me dire comment il a fait ?

Merci pour vos réponses.
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  12:04:31  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
peut-être juste un problème de raccourci ?

sur le PNA tu lances ton explorateur windows
tu vas dans le dossier du navigateur, tu repères l'exécutable .exe
tu fais un copier
tu vas dans \windows\desktop
tu fais un "coller raccourci"

idem pour ton programme de settings

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

claudius94

8 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  22:41:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,
depuis hier je fais le tour du forum ( et bravo a tous ceux qui l'animent ), j'ai essayé la methode de chavaignes-1936 pour avoir la barre win en bas de mon pna 210 t mais rien y fait je l'ai a l'ouverture mais de suite apres les 2 gros boutons arrivent et il m'est impossible d'avoir cette fichue barre :-'(

mauvaise manip de ma part ? ou il y a une autre methode que je n'ai pas trouvé sur le forum ????

merci d'avance pour vos reponses

@++
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  22:50:47  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
tu as du rater cette étape

Quand le Regedit est lancé, tu vas dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\init] et tu élimines tout simplement la ligne "Launch80"="PNA210TST.exe"

SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Go to Top of Page

claudius94

8 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  23:02:49  Show Profile  Reply with Quote
faud que je passe par ou pour supprimer cette ligne de comande de la base de registre car a part les 2 gros boutons de navigation je peux aller nul part :(

je suis dsl de ma nulitée dans cette histoire qui pour vous semble si logique
Go to Top of Page

claudius94

8 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  23:22:41  Show Profile  Reply with Quote
petite precision quand je clic sur l'icone avec la clef plate j'ai le message suivant :

insertez la carte de memoire, svp.

Edited by - claudius94 on 08 juin 2006 00:16:16
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  00:22:37  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Si tu as fait ce qui précéde * cette étape au soft reset c'est le fichier regedit.exe qui s'exécute

* je re-cite :

Par activesync, tu vas à partir de ton PC te rendre dans le dossier "Navig" ou quelque chose comme cela (c'est celui qui n'est pas INSTALL ni MAP). Maintenant, tu renommes le Setting.exe en NON_Setting.exe. C'est là que tu glisses le fichier Regedit.exe. Pendant que tu y es, tu y glisses aussi le fichier showTaskBar.exe et tu fais un raccourci de ce dernier vers le dossier "Windows/StartUp".

A ce point, tu fais un Soft Reset.

Est-ce que tu as bien fait TOUT cela ?

Go to Top of Page

claudius94

8 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  00:29:15  Show Profile  Reply with Quote
oui j'ai bien fais tout ca, c'est dans le dossier " Navigation " que j'ai mis showTaskBar.exe et Regedit.exe et renommé Setting.exe en NON_Setting.exe ensuite j'ai fais un copier de de showTaskBar.exe et un coller le racourcie dans Windows/StartUp, dans le doute j'ai aussi fait la manip en mettant juste un raccourcie de Regedit.exe dans Windows/StartUp et aussi mis un raccourci des 2

mais dans les 3 cas j'ai eut exactement le meme resultat

et a chaque fois en faisant des reset avec le stylet sur le coté du boitier

Edited by - claudius94 on 08 juin 2006 00:37:44
Go to Top of Page

claudius94

8 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  00:43:43  Show Profile  Reply with Quote
autre precision :

les fichiers showTaskBar.exe et Regedit.exe proviennent du fichier customblue.zip que j'ai trouvé sur ce forum

voila je pense avoir tout dit la
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  17:39:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous !
j'ai aussi essayè la manip.de "chavaignes-1936" avec mon pna 210t et tous comme "claudius94" j'obtiens les memes rèsultats en plus j'ai dèplacé certains fichiers dans les mauvais dossiers "fatigue" vous serait il possibles de me dire le nom des fichiers avant modifs figurant dans les dossiers NAVIGATION et FLASH DISK (voir des copies d'ècran au mieux)
je vous remercie tous par avance !
Et bravo à ceux qui font que ce forum existe !!

cyril

MEDION 210T
Go to Top of Page
Page: of 75 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 5,22 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05