| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 13 déc. 2004 : 02:17:39
|
AFFICHAGE POIs RADARS SUR LOGICIELS NAVIGON (PocketPC : MN|4 et Medion v4 - SEM : Bluemedia, Medion150 v2 et MioMap v1 sur 268/269) * Télécharger la version PLUS >>ICI<< Télécharger la version standard France ou Belgique >ici<

En achetant POI-Warner il est possible d'avoir des alertes vocales et visuelles, mais grâce à POI-Batcher (on en parle >>ICI<<), il est possible d'afficher gratuitement des POIs sur la carte*. Vous pouvez télécharger la version PLUS et la version standard.
Installation Partie PC bluemedia et Medion 150 v2: ------------------------ 1. Dezipper xxsBM.zip (/POI/) sur PC 2. Depuis ActiveSync cliquer sur Icone "EXPLORER" 3. Double-cliquer sur "mnav" sur bluemedia et "medion" sur Medion150 4. Faire un copier/coller du dossier POI depuis votre PC vers fenetre mnav ou medion
Installation Logiciel de Navigation : ------------------------------------ Rien à configurer ;-)
Télécharger la version PLUS >>ICI<< Télécharger la version standard >ici<

* - Testé également sur la version Smartphone et PocketPC - pour MapExport voir >>ICI<< Sur Mio 268 remplacer \mnav\ par \MioMapSur Medion v2 remplacer \mnav\ par \Medion\
___________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) Best "GPS" PocketPC/Choisir un PDA ou un Kit "GPS" / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 21 déc. 2004 : 11:14:16
|
Pour remplacer la version standard par la version PLUS, il faut soit avoir "réveillé" les fonctions WindowsCE pour pouvoir fermer le logiciel de navigation, soit utiliser cette astuce proposée par Centino: 1. éteindre le bm en passant par le logiciel (onglet Quitter) 2. ensuite tu enlèves la carte SD de son logement 3. allume le bm et connecte-le au PC via ActiveSync 4. efface le dossier POI existant (standard) 5. copie le nouveau dossier POI (PLUS) 6. Remettre la SD et cliquer sur OK
Une façon très simple de vérifier si cela à fonctionné =>tu cliques sur l'onglet destination spéciale,dans une autre ville,et dans catégorie tu retrouveras radars +
___________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) Best "GPS" PocketPC/Choisir un PDA ou un Kit "GPS" / Où commencer? |
 |
|
|
porschiste77
France
7 Posts |
Posted - 23 déc. 2004 : 12:28:06
|
Bonjour, Je viens d'aquerire un BM, ne suis pas tès doué sur un PC, comme tu peux le constater avec le "post" précédent. je voudrais y incerer les poi radars. Quelle est la procédure? D'avance merci.
draese sylvain |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 23 déc. 2004 : 12:54:14
|
Bonjour et Bienvenue sur GpsPasSion !
Télécharge le fichier de la base standard. Dans le zip tu trouveras un fichier .txt où tout est expliqué 
PS : j'ai effacé ton post précédant...
Team GpsPasSion iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
DEPAS
Belgium
281 Posts |
Posted - 24 déc. 2004 : 10:02:36
|
Grand merci pour cette info, fonctionne très bien avec Navigon MN|4 et mapexport.
Bonne fêtes de fin d'année a tous
PDA : Medion MD40600(Aldi) GPS : RoyalTeck MobileNavigator|4 |
 |
|
|
santino.c
16 Posts |
Posted - 24 déc. 2004 : 16:51:12
|
Santino.c et non centino c'est pas très grave mais quand même... |
 |
|
|
porschiste77
France
7 Posts |
Posted - 25 déc. 2004 : 14:34:18
|
Merci, pour cette réponse aussi rapide, après redémarage du BM, de nouveaux POI se montrent, les radars et des panneaux avec (?)...Pourriez vous m'éclaircir sur ce POI ? Vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous, et félicitations pour ce site. 
draese sylvain |
 |
|
|
Lola
France
31 Posts |
Posted - 25 déc. 2004 : 17:02:58
|
Bonjour, j'ai un message d'erreur "echec au demarrage des services de communications essentielles. Réinitialisez l'appareil et reconnectez vous" après la synchronisation. Pas moyen d'arriver sur mnav. Quelqu'un a t il une idée ? PC XP Pro pack 2 ActiveSync est bien installé pourtant J'ai essayé en retirant la carte mais l'écran la réclame aussitot. |
 |
|
|
santino.c
16 Posts |
Posted - 25 déc. 2004 : 19:31:24
|
Salut à tous , Lola il faudrait que tu nous dises à quel moment tu as ce message mais à mon avis tu as un conflit avec ton XP 2 (à vérifier). |
Edited by - santino.c on 25 déc. 2004 19:34:25 |
 |
|
|
treza2
32 Posts |
Posted - 25 déc. 2004 : 21:46:26
|
je n'arrive pas à accéder à la version plus. Comment faire??? Merci et joyeux noel à tous |
 |
|
|
Pulpfrissons
10 Posts |
Posted - 26 déc. 2004 : 00:15:35
|
Help ! J'ai téléchargé la version standard (pas compris comment on accédait à la version plus... bref...) J'ai créé un répertoire POI sous mnav J'y ai copié les deux fichiers radarsF.ov2 et radarsF.bmp (trouvé dans le zip de la version standard)... Ben il ne se passe rien ! Qq peut il me dire où je fais une bêtise ? Merci PS : j'ai "réveillé" Windows grâce à l'admirable tuto trouvé sur le forum... |
 |
|
|
Lola
France
31 Posts |
Posted - 26 déc. 2004 : 10:24:49
|
| Merci Santino c, le message arrive lorsque je suis sur le bureau du PC et que je double clic sur l'icone du Bluemedia. Que faire en cas de conflit avec XP ? |
 |
|
|
santino.c
16 Posts |
Posted - 26 déc. 2004 : 14:04:18
|
| salut Lola concernant windos xp2 tu peux le désinstaller à partir du panneau de config (ajout/supression de programme)rien ne t'empêches de télécharger à nouveau si jamais ton conflit avec le bluemedia percistait , ça vaut le coup d'essayer. |
 |
|
|
santino.c
16 Posts |
Posted - 26 déc. 2004 : 14:08:55
|
| salut pulpfrissons concernant tes POI radars il n'est pas nécessaire de créer un dossier POI car il existe déja dans le fichier zip,il te suffit de faire un copier du fichier POI et de le coller dans le BM dans le dossier mnav. |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 26 déc. 2004 : 15:23:10
|
Bonjour à tous je viens d'acheter le BluMedia et je viens juste de connaitre ce forum. Je me suis inscrit mais quand j'essaye de telecharger la version+ pour les radars il m'affiche un message me disant qu'il y'a un probleme et que je n'ai pas accès à ce forum.
Comment puis-je faire pour telecharger la version + pour les radars ? Merci
PS: ca veut dire quoi POI ?
Bonnes fêtes à tous les BluMediaMen et Women |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
Topic  |
|