| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
olivier_pe
17 Posts |
Posted - 09 déc. 2004 : 22:59:31
|
Bon, tout va mal... 
Voila, hier soir, j'ai voulu mettre la SCard fourni avec le RZ1710 (kit HP tomtom) dans mon lecteur externe pour sauver les fichiers qui etait dessus.
En cours de lecture, j'ai eu une erreur de redondance cyclique. J'ai tout essayé, formatage, fdisk, tout les outils trouvable sur le net, rien a faire, la carte reste illisible.
J'ai reinstaller l'appli a partir du CD fourni, mais pas les maps, evidemment.
Ok, je suis résolu a en racheter une, c'est pas ce que ca coute, mais je suis inquiet pour mon numero de serie. Vais-je pouvoir le regenerer en ligne (je ne l'ai pas noté la premiere fois, evidemment...). J'ai le petit carton qui etait fourni dans le coffret, mais je n'ai pas encore le code generer par le PDA vu que tomtom ne se lance pas puisqu'il n'y a pas de cartes...
J'ai peur qu'il me dise que monnumero est deja occupé ou quelque chose dans ce genre la...
Avez vous vécu le meme probleme et avez-vous eu a regenerer votre numero ?
Merci d'avance pour votre aide... Decidemment, j'ai pas de chances ! |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
olivier_pe
17 Posts |
Posted - 09 déc. 2004 : 23:20:09
|
Ouf !  D'accord, donc ca veut dire que je peux reinstaller 50 fois le soft si ca me chante, tant que je change pas de PDA, en redonnant les deux code sur le net, on me redonnera ma clef ?
Youpi, une bonne nouvelle !
Merci bcp pour ta reponse rapide !
Olivier |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
olivier_pe
17 Posts |
Posted - 10 déc. 2004 : 15:53:46
|
Ok, mission accomplie.
J'ai effectivement pu retrouver le code sans problemes, et j'ai pris une carte SD x45. CA CHANGE TOUT ! 
L'affichage de la map est immédiat, meme si on la deplace, ca suit immediatement... Decidemment, elle devait pas etre terrible la carte fournie d'origine.
Par contre, je ne sais pas ou seront stockés les fichiers chunk. Initialement, ils etaient sur la carte, mais apres la reinstall, seront-ils dans la RAM du PDA ou sur la carte ?? On verra ce soir apres une premiere navigation !
Merci pour tes reponses rapide GpsPassion, l'est vraiment super ce forum  |
Edited by - olivier_pe on 10 déc. 2004 15:54:29 |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,41 seconds. |
 |
|