| Author |
Topic  |
|
blackmoon
France
12 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
blackmoon
France
12 Posts |
Posted - 04 déc. 2004 : 17:25:22
|
| merci pour tes reponses |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 15 déc. 2004 : 16:35:22
|
j'ai un blue media que je voudrais modifier mais je comprend spas tout je suis novice
|
 |
|
|
chr.micro
France
14 Posts |
Posted - 30 déc. 2004 : 00:12:19
|
bjr; Pour installer OziExplorerCE Beta Version 1.11.4 choisir la version HandheldPC setup.exe ; cdlt chr |
Edited by - chr.micro on 30 déc. 2004 00:17:20 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
Pulpfrissons
10 Posts |
Posted - 03 janv. 2005 : 11:15:34
|
Bonjour, Pilote privé j'utilise un vieux GPS (Lowrance) pour ma navigation aérienne. Je me demandais si quelqu'un connaissait une solution pour utiliser le blue media en navigation aérienne ? Existe-t-il des logiciels et des cartes dispo quelque part ? Bonne année à tous ! |
 |
|
|
mgarrivet
France
5 Posts |
Posted - 09 janv. 2005 : 17:14:21
|
Sur les conseils de gpspassion un petit retour d'expérience:
installation d'une version Trial d'Oziexplorer sur BlueMedia Il s'agit d'une version plus récente (1.11.6b) mais moins testée que la 1.11.4 officielle. Seule piége: télécharger impérativement la version HPC (et non PPC). Télécharger l'utilitaire Img2ozf.exe afin de convertir vos fonds cartographiques en format oziexplorer (.OZF2). Consultez les fichiers HELP également disponibles sur le site www.oziexplorer.com J'en suis à l'étape de calibrage des cartes. Le plus simple est apparemment d'acquérir Oziexplorer pour PC (80 Dollars quand même). Autre souci: les fonds cartographiques. Pour la France la licence BAYO interdit l'utilisation de leurs fonds topographiques sur un autre logiciel. Hic de taille: impossible de connecter mon Bluemedia à partir de Cartoexplorer. Donc d'installer Cartoexplore CE et de transférer mes cartes BAYO sur mon Bluemedia. A quand une mise à jour de Cartoexplorer pour Bluemedia?
|
 |
|
|
MacManus