| Author |
Topic  |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 29 nov. 2004 : 14:08:27
|
En dehors des autoroutes payantes, le TMC est un service privé diffusé sur France Inter sous le nom v-trafic, il faut dont que le fabricant du système de navigation ait souscrit à ce service - voir details >>ICI<<. Le but de cette discussion est de recenser les systèmes fixes de voiture qui reçoivent le TMC v-trafic.
Depuis le 13/12/04, il est possible de voir ces systèmes en images sur le nouveau site V-Traffic.
Systèmes compatibles * :- Alpine
- BMW
- Dayton
- Kenwood
- Renault
- Volvo (Mars 2005)
Situation autres systèmes : (source Mediamobile/Visionaute debut 2004) :- " Pioneer : les deux discussions (commerciale, technique) sont en cours et avancent bien - il y a des chances que les terminaux déjà vendus puissent être mis à jour
- PSA : idem Pioneer
- Becker : tout dépend de la marque (Mercedes, Traffic Pro, etc.)
- pour Mercedes, il y a des chances que les délais soient encore assez longs, et nous ne savons pas si les terminaux déjà vendus pourront recevoir une mise à jour
- Toyota : idem Becker"
- VAG (Audi, Volskwagen) : voir discussion
Opel - à determiner - reception partielle
* pour systèmes neufs, anciens systèmes peuvent nécessiter une mise à jour ou ne pas être compatibles ___________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) Best "GPS" PocketPC/Choisir un PDA ou un Kit "GPS" / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
tompouss
France
127 Posts |
Posted - 01 déc. 2004 : 18:30:20
|
Bonjours,
quelqu'un serait-il ou en sont les accord avec FORD (GENERAL MOTORS).
Merci
IPAQ 2210 + CF 512 + SD 128 + NAVIGON 4 + GNS 9830 |
 |
|
|
Michel LOPEZ
France
20 Posts |
Posted - 10 déc. 2004 : 11:49:20
|
Mercedes Audio 30 APS (toutes versions de mise à jour)
Autoroute en France -> non Vtrafic -> non |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
JW
Netherlands
63 Posts |
Posted - 12 janv. 2005 : 15:50:46
|
Par la nouvelle site de V-Trafic j'ai essayé d'envoyer le message suivant, mais apparament je ne pouvais pas l'envoyer causé par des problèmes de Service de l'ordinateur. Alors je fais le posting ici, espérant qu'il sera lu par V-Trafic
<<<<<<<<<QUOTE>>>>>>>>>>>>> Cher V-Trafic,
Vous avez indiqué sur les systèmes VDO: "Modèles recevant l'information routière 'V-Trafic' par RDS-TMC
Autoradio MS4200RS Ecran déporté MS3200 Ecran déporté MS5400 Ecran déporté MM5600 "
A mon regret je dois signaler que ce n'est pas correct, car mon MS 5600 ne reçoit pas votre service, comme j'ai pu le constater pendant ma dernière visite en France au mois d'octobre. L'information sur mon écran indique que je dois contacter C-IQ, mais j'ai reçu la réponse que ce service n'est pas disponible par C-IQ.
Par conséquent je vous prie de m'informer sur cette situation.
Salutations, Jan W.Wouda
<<<<<<<<<<<<UNQUOTE>>>>>>>>>>> |
 |
|
|
tompouss
France
127 Posts |
Posted - 04 févr. 2005 : 17:48:08
|
Bonne nouvelle pour les processeurs de VOLVO l'info trafic payante "V-TRAFIC" est désormais disponible sur leurs gammes. Les modèles concernés sont : S40 S60 S80 V50 V70 XC70 XC90
souce V-TRAFIC http://www.v-trafic.com/Clients/Product.aspx?id=1#15
IPAQ 2210 + CF 512 + SD 128 + NAVIGON 4 + GNS 9830 |
Edited by - tompouss on 04 févr. 2005 17:49:04 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
nicklamor
France
14 Posts |
Posted - 13 févr. 2005 : 14:28:02
|
sur mon Opel Omega de 2002 avec Siemens NCCD2013 d'origine et le CD 2004 de Navtech, le TMC marche sur France Inter et parfois sur le 107.7 (mais pas sur toutes les autoroutes). Pour ce qui est de reception "partielle", je ne sais pas ce que tu veux dire par là?! Y'a pas tout? |
 |
|
|
Ch@rly
18 Posts |
Posted - 26 févr. 2005 : 19:53:42
|
Suite à un mail à Peugeot, voilà leur réponse : "A ce jour, Automobiles Peugeot étudie la possibilité d'étendre la fonctionnalité TMC à l'ensemble du réseau routier. Cette offre devrait être disponible 3ème trimestre 2005. Je vous invite à me contacter à cette période pour de plus amples informations" |
 |
|
|
PnB
France
104 Posts |
Posted - 20 mai 2005 : 16:58:16
|
Salut,
J'avais fais un post : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9346 Le GPS OPEL (NCDR1100) reçois bien les infos TMC de latina, NRJ et parfois même tropical FM mais rien sur Paris (CD 2004-1) :(
quote: Originally posted by PnB
Suite: je reçois aussi les infos TMC via Latina (Est-ce un test ?).
Je reçois même les messages du périph parisien:

le problème c'est que que cela n'apparait sur la carte (juste un panneau bouchon sans les traits rouge et blanc sur la distance embouteillée:
Question : Est ce qu'il peut interpréter les infos TMC alors que la route indiquée est "0" ?

|
Edited by - PnB on 20 mai 2005 17:07:37 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 20 mai 2005 : 17:33:19
|
Je pense que tu as voulu poster ça dans la discu tests ? Et c'était l'année dernière, non ? Tu recois encore des infos sur ces stations ?
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
PnB
France
104 Posts |
Posted - 20 mai 2005 : 17:50:28
|
Oui dernièrement J'avais toujours des infos TMC sur NRJ (surtout en R.P.) Ces infos étaient complémentaires à celles d'Inter puisqu'en passant d'une station à une autre, certains bouchons indiqués par NRJ ne l'était pas par France Inter.
Par contre en balade en Normandie j'ai capté des infos TMC sur Latina mais concernant uniquement des évènements de province.
 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 20 mai 2005 : 17:56:20
|
Ok, si tu peux reposter ca dans la discu "tests NRJ", c'est intéressant car a priori personne d'autre ne les décode contrairement aux tests de l'année dernière.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
spider94
France
89 Posts |
Posted - 21 sept. 2006 : 20:46:07
|
Bonsoir,
Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si un blaupunkt E2 décode le TMC sur autoroutes et routes ?
Merci d'avance |
Mio 710 Premium TMC Skin Laurent S Modifié |
 |
|
|
kalima
24 Posts |
|
| |
Topic  |
|