Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2403

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel
 FindYou - Cartes et Géolocalisation en Live !
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 06 nov. 2004 :  19:32:53  Show Profile  Reply with Quote
Cartes et Géolocalisation en Live et Freeware !
FindYou/FindMe par Jeff Preston

Cliquer pour agrandir

La géolocalisation en temps réel vous semble inaccessible ? Utopique même ? Et bien détrompez vous !
Un développeur américain a mis au point un logiciel permettant de suivre à distance via Internet une personne munie d'un Pocket PC, d'un GPS et d'une connexion GPRS. L'interface PocketPC permet également de se localiser en live sur une carte téléchargée à intervalle régulier. Cerise sur le gâteau, cette application est gratuite ! Alors pourquoi s'en priver

Le but de ce topic est de présenter FindYou et son interface Web FindMe et de donner nos premiers retours d'utilisation.

MISES A JOUR

12/11/04 - Version 1.20 - entrée manuelle du nom du serveur
10/11/04 - version 1.19b - messagerie de retour
08/11/04 - version 1.19 - messagerie supprimée

INDEX

1. Matériel nécessaire
  2. Mise en place du Serveur
  3. L'interface PocketPC
  4. Sa position en live sur une carte et consommation GPRS
  5. FindMe - L'Interface Web de Tracking
  6. Premiers tests concluants
  7. Liens intéressants

1. MATERIEL NECESSAIRE

Pour tester ce logiciel, il vous faut posséder :
  • Un PocketPC Bluetooth sous WM2003

• Un GPS (protocole NMEA)

• Un téléphone portable (Bluetooth recommandé) pairé au PPC

• Une connexion GPRS auprès de votre opérateur de téléphonie mobile (à noter que le logiciel fonctionne également avec toute connexion internet WiFi par exemple)
Le principe de FindYou est l'envoi de votre position GPS à intervalle régulier sur un serveur. N'importe quelle personne connectée au Web que cela soit sur PC, PocketPC ou Smarthphone (il existe en effet une interface FindMe compatible mobile) peut alors suivre à distance la progression de votre parcours sur une carte.

2. MISE EN PLACE DU SERVEUR

Ce qu'il vous faut :
  • Une connexion internet permanente Haut-Débit

• Une adresse IP fixe. Si vous avez une adresse IP dynamique il faut utiliser un service dynamique de DNS comme le propose http://www.2mydns.com/

• Un PC tournant sous Windows XP Pro (et son CD d'installation)

• De la patience...

La marche à suivre :

Nous allons prendre l'exemple le plus simple c'est à dire 1 seul PC relié à Internet par l'intermédiaire d'une IP fixe.

1. Il faut d'abord vérifier que vous possédez bien la dernière version 1.1 du .net framework en utilisant WindowsUpdate

2. Insérer le CD d'install de Windows XP Pro et installer IIS (Internet Information Services)
    Il faut se rendre dans "Panneau de Configuration" > "Ajouter ou supprimer des programmes" > "Ajouter ou supprimer des composants de Windows"
    Trouver "Services Internet", cocher le puis cliquer sur "Suivant" (laisser les paramètres par défaut). L'installation est lancée.
    IIS est ensuite accessible par le chemin suivant : "Démarrer" > Panneau de Configuration" > "Performance et Maintenance" > "Outils d'administration" (sur certains PC il faut entrer dans "Gestion de l'Ordinateur" > "Services et Applications" pour le trouver).
    Il est possible de créer un raccourci sur le bureau vers IIS : cliquer droit sur IIS puis 'Envoyer vers' > 'Bureau'

3. Télécharger aspnet_findme.zip et dézipper le dans le répertoire inetpub/wwwroot (créé à la racine du disque dur où se trouve le système d'exploitation au moment de l'installation de IIS). Un répertoire "findme2" est créé.

4. Se rendre dans IIS et cliquer droit sur "Site Web par défaut"

Cliquer pour agrandir

puis "Nouveau" > "Répertoire virtuel".
    On vous demande un alias : rentrer 'findeme2' par exemple. Cliquer sur Suivant.
    Rentrer en suite le chemin vers le répertoire "findme2" créé précédemment, cliquer sur Suivant.
    Cocher les options suivantes : 'Lecture', 'Exécuter les scripts (tels que ASP)' et cliquer sur Suivant > Terminer

5. Cliquer droit sur "Site Web par défaut" à nouveau puis Propriétés

Cliquer pour agrandir

• Dans l'onglet "Site Web" choisir 80 pour le n° de port TCP et choisir votre adresse IP fixe (elle doit apparaître dans la liste déroulante)

• Dans l'onglet "Répertoire de base" : rentrer le chemin vers le répertoire "findeme2" dans "Chemin d'accès local" et cocher les options suivantes : 'Accès à la source du script', 'Lecture' et 'Indexer cette resource'

• Dans l'onglet "Documents" : ajouter 'default.aspx'
      Il peut y avoir une erreur RPC "RPC server Error msg" à ce moment. Il suffit de recommencer en cliquant sur "Appliquer" à chaque changement de paramètre.

6. Fermer IIS. Se rendre dans Démarrer > Exécuter > taper cmd
    Une console DOS s'ouvre et taper : cd\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe -i (noter qu'il y a un espace entre .exe et -i)
    Un message vous indique en anglais que l'installation des composants c'est faite correctement.

7. Pour lancer le serveur, il faut se rendre dans IIS.
    Cliquer sur "Site Web par défaut". Utiliser ensuite le bouton 'démarrer' de la barre d'outils encadrée dans cette capture (de G à D : démarrer, pause et stop) :

Cliquer pour agrandir

8. Vérifions que le serveur fonctionne.
    Pour cela taper l'adresse : http://xx.xx.xx.xx:80 dans un navigateur web.
    Si vous avez été patient et méthodique cela devrait fonctionner et vous proposer de créer un compte comme ceci ((ne pas s'occuper du champ 'Server name' qui n'apparaît qu'à la première connexion)

Création d'un compte

Avant d'aller plus loin il faut créer un compte sur le serveur.
Utliser le champ le plus à droite et cliquer sur "Create" (pas d'espace ni de ponctuation)

* Attention : le pseudo créé n'est pas protégé par mot de passe : il est donc conseillé de ne pas divulguer cette information à n'importe qui *

A noter :
Vous pouvez accéder directement à la page des cartes en tapant cette adresse : http://xx.xx.xx.xx/webform2.aspx?name=pseudo
De la même manière, le raccourci vers la carte de tracking est ici : http://xx.xx.xx.xx/wrldMap.aspx?name=pseudo

3. INTERFACE POCKETPC

Cliquer pour agrandir

Configuration des paramètres

Un certain nombre de paramètres sont à configurer :
  • Interval : Intervalle entre 2 envois de position GPS (préférable de choisir au minimum 30 secondes pour ne pas saturer de requêtes le serveur)

• Server : entrer l'URL de votre serveur

• Call : Votre pseudo sur ce serveur

• Password : Ne pas renseigner ce champ

• CommPort : Numéro de Port COM du GPS

• BaudRate : Baudrate du GPS

• Min Dx : Distance minimum entre les 2 dernières positions pour que FindYou mette à jour la dernière position GPS sur le serveur (en mettant 'Any' même à l'arrêt votre position est enregistrée)
A noter :
  • GPS Reset : Effectue un Cold Reset du GPS

• clear Track : Efface la trace sur le server

• Save : Sauvegarde des paramètres

• Auto Start : Connection automatique de FindYou au serveur dès le lancement du programme

Envoi d'un message sur le serveur

Cliquer pour agrandir

En cliquant sur le bouton avec l'image de crayon en bas de la fenêtre, FindYou vous permet d'envoyer un message (maximum 40 caractères) qui sera ensuite visible sur le serveur.

A noter : le développeur travaille actuellement sur une nouvelle version permettant d'envoyer un message vers le PocketPC à partir de l'interface Web FindMe. - C'est fait depuis la version 1.18 du 07/11/04

4. SA POSITION EN LIVE SUR UNE CARTE ET CONSOMMATION GPRS

Cliquer pour agrandir

Un des avantages incontestables de FindYou est l'affichage sur le PocketPC d'une carte avec votre emplacement (voir la capture ci-dessus). Même en l'absence de logiciel de navigation installé, vous pouvez connaître en permanence votre position : la carte est en effet mise à jour à intervalle régulier et permet ainsi de visualiser son déplacement en live !

Un Tap&Hold sur cette carte ouvre un menu contextuel permettant de zoomer/dézoomer, ou de choisir le type de carte à afficher (pour la France choisir World Maps).

Afin d'économiser de la bande passante GPRS, il est possible de ne pas afficher de carte en chosissant 'Maps Off'. Pour information, afin d'éviter les mauvaises surprises, voici la "consommation GPRS" :
  • 1 connexion serveur carte ON = 10 Ko
  • 1 connexion serveur carte OFF = 1.5 Ko

5. FINDME - L'INTERFACE WEB DE TRACKING

Cliquer pour agrandir

Au choix, 3 cartes :
  • MapQuest avec une version adapté aux PDA (PocketPC et Smartphone) (Simple localisation pas de tracking)

• La carte de tracking où sont affichés les positions successives à l'aide points verts (plus le point est vert, plus la position est ancienne)

• MapBlast interface MSN (Simple localisation pas de tracking)
D'autres informations sont disponibles :
  • La dernière position GPS (Lat/Long)
  • Le nombre d'heure depuis le dernier envoi de la position GPS
  • La vitesse du véhicule
  • Le message envoyé à partir du Pocket PC

6. PREMIERS TESTS CONCLUANTS

Après quelques jours d'essai en région parisienne, il s'avère que le couple FindMe/FindYou fonctionne parfaitement. La visualisation à distance du trajet du véhicule en live sur la carte est assez bluffante il faut l'avouer ! Utile également la visualisation sur le PocketPC de l'emplacement en cours.

La perte de la connexion GPRS (pour un appel ou par absence de réception) est gèrée par FindYou de manière transparente : pause dans les envois puis reprise des mises à jour du serveur. (affichage d'un message 'Lost Connexion'). De la même manière, aucune information n'est uploadée en l'absence de fix obtenu.

* Astuce : en cas de perte de connextion arrêtez le GPS (icône flèche) et relancez (icône flèche) *

De plus le développeur, Jeff Preston étant à l'écoute des remarques des utilisateurs, des mises à jours régulières de FindYou sont disponibles sur son site : donc garder un oeil sur cette page !

7. LIENS INTERESSANTS

• Le site du développeur - Lien

• Le topic GpsPasSion forum US - Lien - avec participation de l'auteur

Questions, commentaires ?

Ads

gpoint

France
89 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  14:43:57  Show Profile  Reply with Quote
La surprise vite!
* jette son sac par terre *
* hop hop vite l'arm! *
* va vite tester ça (vs tiendra o courant) *

e800+TomTom 3 BT+TomTom Traffic

07°45'50"E
48°34'15"N
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  14:49:39  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
J'allais t'indiquer le chemin de la surprise, mais je vois que tu as trouvé, un bon point pour la geolocalisation ;-)

chtiSoft

France
240 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  14:55:38  Show Profile  Visit chtiSoft's Homepage  Reply with Quote
Pour moi ça fonctionne (Qtek2020+RoyaltekRBT1000) pendant quelques minutes, puis plantage appli et serveur web inaccessible (The page cannot be displayed).
Ca me l'a fait 2 fois, j'espère que c'est pas moi qui, du fait d'une fausse manip, fait planter le serveur
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  14:58:23  Show Profile  Reply with Quote
Non je te rassure !
Le serveur fonctionne encore... parfaitement

Team GpsPasSion
iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte
"L'Entraide Est Notre Force A Tous !"
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  14:59:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, mais il y a quelques "ratés" quand meme, je suppose qu'il heberge ca sur son propre PC, j'espere qu'il va tenir la choc ;-)

chtiSoft

France
240 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  15:07:25  Show Profile  Visit chtiSoft's Homepage  Reply with Quote
En tout cas, je trouve la solution très sympa et très prometteuse, c'est un peu ce que je cherchais à titre perso mais aussi à intégrer dans mes développements. Seule chose à vérifier : est-ce que mapquest et mapblast vont continuer à accepter des requêtes de géolocalisation sans être rémunéré ???
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  15:15:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour lancer un service commercial ce serait effectivement à valider, pour du freeware, en y mettant la forme (source et copyright sur chaque carte), le seul risque a priori c'est que les requetes ne soient plus acceptées. En fait aux US, il utilise des cartes "Tiger" gratuites, donc son service pourra continuer de fonctionner quoiqu'il arrive.

gpoint

France
89 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  15:55:37  Show Profile  Reply with Quote
Olala...
Alors ça c'est la classe!
Un peu de mal au départ pour commencer le tracking (j'sais pas pkoi mais mon gps se mettait en veille tout seul et FindYou ne le trouvait pas) mais maintenant que tout est bien réglé...c'est nickel!!

Vraiment bluffant comme système!

07°45'50"E
48°34'15"N
Go to Top of Page

gpoint

France
89 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  16:04:26  Show Profile  Reply with Quote
ptite question néanmoins....pour le suivi il est possible de passer par une page pour visualiser la carte sur un pda...manque de bol en passant par IE sur le pda, l'url http://jprestonsystems.2mydns.com/webform2.aspx?name=xxxxx ne s'affiche pas.
Ca marque page introuvable...dommage. Y a un autre système?

07°45'50"E
48°34'15"N
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  16:09:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu en sais autant que nous, refais l'essai cela dit car parfois le serveur a des "ratés" (cf ci-dessus).

gpoint

France
89 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  16:29:46  Show Profile  Reply with Quote
Ah ben tiens....j'ai refais l'essai et maintenant ça passe sur mon pda...génial ;)

En ce qui me concerne j'ai arrêté mon option gprs payante chez sfr, j'trouvais ça trop cher pour l'utilisation que j'en avais...néanmoins en passant par le numéro fixe de free je peux tt de même me connecter via mon téléphone.

Pourtant j'ai compris dans mon abonnement sfr illimité l'option wap gprs illimité....je ne l'utilise pas très souvent, néanmoins si les données gps pouvaient passer via ce système je pense que cette option me serait énormement plus utile...

Personne n'a entendu parler d'un moyen??

Allez tout le monde avec moi: y en a marre des forfaits gprs à ce prix! nous on veut tout gratuit!
pas top comme slogan mais faudra faire avec...sur ce, j'vais défiler!

07°45'50"E
48°34'15"N
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  16:36:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, on va laisser ce debat a d'autres, et se concentrer sur FinYou/FindMe ;-)

gpoint

France
89 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  17:22:44  Show Profile  Reply with Quote
Oui désolé je sais que ce n'était pas le bon thread ;) (à ce propos, où puis je poster ma question par rapport au wap/gprs afin qu'elle soit entendu?)

J'ai continué mes tests (bon j'ai fais le tour du quartier mais ce compte c'est de tester non? ;)
Alors ça se connecte sans prob via ma connection free (0173922000), le seul prob c'est que ca reste connecté donc ca pompe sur le forfait....mais bon ça ne vaut pas vraiment le coup d'interrompre la comm étant donné que la mise à jour se fait environ tts les 30 sec (en fonction des préférences choisies).

Par contre petit prob pour se connecter au gps bluetooth...il faut absolument que je règle le prog à chaque démarrage, puis que je démarre mon gps et que je connecte findyou dans les qq secondes qui suivent, sinon la liaison ne se fait pas!

Par la suite, ce fut un plaisir de pouvoir en simultané envoyer ma position, et sur un autre téléphone portable, consulter via le wap ma position en temps réel (ça n'a aucune utilité de faire les 2 en même temps je sais lol, c'était juste pour tester la fiabilité) en consultant la page de localisation. Bluffant!

Et puis j'ai eu la surprise de chatter en temps réel avec jeff pdt que je faisais mes tests lol, j'ai reçu un message "hello from usa" et même si il n'y a que 40 caractères c'est sympa comme système (vous me direz c'est pas un client caramail!)

Vraiment super comme programme! Merci Jeff et merci à gpspassion.com pour m'(nous)avoir fais découvert ce logiciel gratuit!

07°45'50"E
48°34'15"N
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  17:41:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah sympa ce message de Jeff! ;-)
Il faut que je me replonge dans cette astuce Free, je sais qu'on a une discu a ce sujet, c'est uniquement pour les freeboxés?
Curieux ce probleme de GPS BT, pas vu sur le Qtek 2020 pour l'instant.

gpoint

France
89 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  17:48:11  Show Profile  Reply with Quote
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=16145
voila la discussion à propos de free
Pas besoin d'avoir la freebox, il suffit d'ouvrir un compte free gratuit c'est tout!

Pour le prob de gps j'sais pas à quoi c'est dû...

07°45'50"E
48°34'15"N
Go to Top of Page

pgrignon

France
105 Posts

Posted - 10 nov. 2004 :  20:54:02  Show Profile  Reply with Quote
J'ai tout paramétré comme indiqué mais çà ne fonctionne pas chez moi, quelle est la version à télécharger, j'ai vu une armV4, ou une arm ?
Sinon, création du pseudo correcte, mais sur mon PDA je n'ai pas de carte, j'ai bien sélectionné World mais je n'ai qu'un icone d'une parabole

pgrignon
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 10 nov. 2004 :  21:01:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
v4 - essaie de decrire le probleme en detail.

hlbt

France
72 Posts

Posted - 11 nov. 2004 :  11:43:31  Show Profile  Reply with Quote
formidable ça fonctionne super...
j'ai fais le test avec le wifi et non le gprs c'est pas le meme prix :o)

Go to Top of Page

Tony91

France
176 Posts

Posted - 11 nov. 2004 :  11:59:41  Show Profile  Reply with Quote
J'ai pas suivi en détail le fil de la discussion, mais je voulais dire qu'il existe une solution de téléphonie "call back" en France vers portable, si ça peut être utile. Je l'utilisais pour éviter les dépassements de forfait à prix exhorbitant.

Antony
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 11 nov. 2004 :  12:12:20  Show Profile  Reply with Quote
Tu es effectivement complètement HS là
Tu ne parlerais pas du "PushToTalk" ?
Merci de recréer un nouveau topic >> ICI << pour ne pas "polluer" cette discussion...

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

Tony91

France
176 Posts

Posted - 11 nov. 2004 :  12:21:48  Show Profile  Reply with Quote
Désolé pour le HS, mais pour revenir dans le sujet (ou encore HS ?) j'ai regardé les photos au début de ce "Topic", et je trouve qu'une telle application remplacera à l'avenir les capteurs de chaussée (boucle dans le sol qui ne sont pas toujours au bon endroit) pour connaître les "bouchons". La distance entre 2 points sur le périphérique montre où cela "roulait" plus ou moins vite.

Antony
Go to Top of Page

chtiSoft

France
240 Posts

Posted - 12 nov. 2004 :  08:42:39  Show Profile  Visit chtiSoft's Homepage  Reply with Quote
Oui, encore faut-il que tout le monde accepte de rendre publique sa position... ce qui n'est pas mon cas au tout cas
Go to Top of Page

pgrignon

France
105 Posts

Posted - 12 nov. 2004 :  09:24:43  Show Profile  Reply with Quote
Il semblerait que l'URL de jpreston ait changé d'adresse et je ne vois plus comment me connecter pour vérifier mon login par exemple.
Sinon, sur mon PDA j'ai bien lancé l'appli, j'ai ma connexion GPRS vérifiée mais j'ai tjs la carte de Buenos Aires mais hélas je ne suis qu'à Colombes, peut-être l'adresse du server à-t-elle changé également

pgrignon
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 12 nov. 2004 :  09:30:22  Show Profile  Reply with Quote
Non en fait le succès du soft a fait exploser le serveur que Jeff avait mis en place...
Donc pour le moment pas d'autre solution que de créer sont propre serveur sur son PC en attendant mieux...
Il en donne la méthode et les fichiers n"cessaires >> ICI <<

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 12 nov. 2004 :  09:31:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1mn, tu gagnes! ;-) mais plus de MSN?

Oui, si tu lis le texte qu'il a mis sur son site, il ne fait plus tourner son serveur, trop de bande passante. En revanche il a mis a disposition l'application a faire tourner sur un serveur donc il n'y a plus qu'a se prendre par la main et a l'installer chez soi, une mauvaise et une bonne nouvelle donc, meme si l'installation d'une appli serveur n'est jamais simple. A suivre!

alainw68

8 Posts

Posted - 12 nov. 2004 :  13:38:15  Show Profile  Reply with Quote
J'ai installé un serveur chez moi (c'est plutot facile à faire). Je pense d'ailleurs en faire un second avec une ADSL 1024/256 dédiée + IP fixe :-)

Je récupère bien les coordonnées sur le serveur, je peux voir la localisation sur le PC. Par contre, je n'ai aucune carte qui s'affiche sur le pocket PC !
(Juste un fond bleu + un point !!!!!!)

Qqun a-t-il une idée ?
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 12 nov. 2004 :  13:47:00  Show Profile  Reply with Quote
Même en mettant "World Maps" en faisant un tap&hold sur la carte ?

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 12 nov. 2004 :  13:57:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
et peut-etre en dezoomant/zoomant?
Tu as beaucoup de bande passante, est-ce qu'on pourrait le mettre en lien pour les membres GpsPasSion ?

alainw68

8 Posts

Posted - 12 nov. 2004 :  14:28:21  Show Profile  Reply with Quote
Non, j'ai bien mis sur World Maps, et j'ai joué avec le zoom :-(

Pour l'instant, je teste sur mon serveur chez moi, sans plus de bande passante que cela. Mais dès que j'ai mis en fonctionnement le second serveur (courant de la semaine prochaine), je te donnerais les infos.
Go to Top of Page

alainw68

8 Posts

Posted - 12 nov. 2004 :  14:46:19  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de refaire des tests en Wifi cette fois-ci et là, la carte s'affiche sans aucun soucis. Il faut bien sur ce mettre sur World Maps pour la france (comme indiqué par DocteurN).

Pour les tests précédents, je passais par le GPRS, via l'APN "webfsr". Je pense que le soucis vient du fait que SFR ne fournit pas d'IP publique pour cet APN. :-(
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 12 nov. 2004 :  14:51:21  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En tout cas sur Orange ca marche, verifie que tu n'as pas un "proxy" qui pourrait bloquer ca.

pgrignon

France
105 Posts

Posted - 13 nov. 2004 :  09:56:25  Show Profile  Reply with Quote
Une petite procédure en Français pour installer un serveur sur son PC, ça existe ?
J'ai installé un serveur FTP avec dyndns.org, est-ce que je peux m'en inspirer ?
Merci d'avance

pgrignon
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 13 nov. 2004 :  11:54:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
DocteurN a suivi celle an anglais, dis-lui ou tu bloques et il pourra peut-etre t'aider. Il est prevu de mettre ca en francais ici, mais pas de deadline ;-)

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 13 nov. 2004 :  12:50:18  Show Profile  Reply with Quote
Oui bien sûr si tu as un soucis je peux essayer de t'aider...
Nous allons essayer de faire un résumé de la marche à suivre pour l'install en français... au plus tôt !

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

pgrignon

France
105 Posts

Posted - 13 nov. 2004 :  12:51:38  Show Profile  Reply with Quote
OK, je vais me lancer en attendant la procédure en Français et j'appelle ) l'aide si je bloque

pgrignon
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 14 nov. 2004 :  19:15:33  Show Profile  Reply with Quote
Voilà, c'est fait, le mini-tuto de la marche à suivre pour créer son propre serveur est en ligne inséré dans le premier message de ce topic
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 14 nov. 2004 :  22:13:27  Show Profile  Reply with Quote
bon ben sur mon serveur cd\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe -i ne fonctionne pas

il me dit chemin introuvable :o((

help me :o)
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 14 nov. 2004 :  22:36:40  Show Profile  Reply with Quote
En fait essaye de rentrer à la main dans le répertoire
En tapant cd c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322Une fois dedans taper aspnet_regiis.exe -i
C'est passé chez moi ainsi... (je me demande d'ailleurs si Jeff n'a pas fait une faute dans son texte)

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 15 nov. 2004 :  10:28:11  Show Profile  Reply with Quote
ah oui en effet ça fonctionne bien
donc mon serveur fonctionne j'ai acces aux pages
mon pocket synchronize le gps mais pas d'envoi au serveur
mon serveur est bien accessible de l'exterieur, je ne comprends pas

merci de votre aide

vincent
Go to Top of Page

pgrignon

France
105 Posts

Posted - 15 nov. 2004 :  20:58:21  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour le travail DocteurN, je pense avoir bon presque jusqu'au bout, pour lancer le serveur il faut effectivement passer la commande en deux fois, faire le cd c:\....., puis lancer aspnet ....
Ensuite, lorsque je fais une tentative de connexion,il ne me propose pas de créer un compte, il me demande de rentrer un Login, mot de passe comme s'il s'agissait d'une session Windows...
Je suis presque au bout mais...
Merci de ton aide

pgrignon
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 15 nov. 2004 :  21:59:42  Show Profile  Reply with Quote
hlbt > que rentres-tu dans le PocketPC comme adresse de serveur ?

pgrignon > tu es loggué en tant qu'admin ou invité ?
As-tu essayé d'un autre post que le tien ?

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 15 nov. 2004 :  22:06:55  Show Profile  Reply with Quote
et bien l'url du serveur sur le port bien spécifique
nexence.com:4528
j'ai testé avec le http mais rien non plus
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 15 nov. 2004 :  22:23:01  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by hlbt

et bien l'url du serveur sur le port bien spécifique
nexence.com:4528
j'ai testé avec le http mais rien non plus
le serveur est ON si tu veux faire un test...

Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 15 nov. 2004 :  22:30:06  Show Profile  Reply with Quote
Je n'aurais pas le temps ce soir mais j'essayerai demain

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

pgrignon

France
105 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  07:42:36  Show Profile  Reply with Quote
Je suis loggué en tant qu'Admin, je n'ai pas essayé d'un autre poste et je ne peux tester ce matin car je n'ai pas laissé allumé mon PC chez moi

pgrignon
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  08:01:46  Show Profile  Reply with Quote
je me demande si avec la collaboration de jeff on pourrait refaire la partie serveur sous linux ???
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  08:49:44  Show Profile  Reply with Quote
hlbt > il faudrait voir avec Jeff directement...
Tu peux lui poser la question >> ICI <<

Sinon pour ton pb de connexion à partir du PPC regarde ce qu'écrit Jeff :
"NOTE: Some cell GPRS data plans, like mine, dont allow non-standard ports, so I have to use port 80 for my server. SInce 80 is the http default, no need to specify that port when accessing a server on port 80"
Hier soir je n'ai pas tilté que tu était sur un autre port...
C'est pour cela que dans le tuto je dis de mettre sur le port 80 pour simplifier et éviter ce genre de problème...

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  08:56:11  Show Profile  Reply with Quote
bon ben c'est mort pour moi car j'ai deja un serveur sous linux en 80
j'ai pas d'autre moyen de contourner la chose :o) ???
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  09:13:14  Show Profile  Reply with Quote
Là j'avoue ça me dépasse...
Le mieux : pose la question directement à Jeff

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

tlesaux

20 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  09:52:39  Show Profile  Reply with Quote
Hello,

Je vous confirme qu'avec une connexion GPRS Orange, seul certain port sont ouverts. Les ports ouverts sont les port HTTP (80),FTP (21), POP et IMAP. Si ton port 80 est déjà utilisé, prend le port IMAP (port qui sert à relever les boites mails sur serveur IMAP : port 143) ou le port FTP (port 21).

cdt

TLS
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  11:47:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui et il y aussi le 443 SSL normalement), a priori les abonnements pros n'ont pas ces limitations.

tlesaux

20 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  13:27:38  Show Profile  Reply with Quote
Bon moi avec mon Windows 2000 pro, il y a pas moyen d'installer ce serveur ? domage !
quote:
Originally posted by gpspassion

Oui et il y aussi le 443 SSL normalement), a priori les abonnements pros n'ont pas ces limitations.

Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  21:29:35  Show Profile  Reply with Quote
merci a tous ça fonctionne nickel maintenant...
j'ai utilisé le port 443 et hop ça passe...

petite question, pourquoi pas de password sur le login ???
pas possible a gérer ?
pas penser ?

Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  22:34:38  Show Profile  Reply with Quote
je suis en train de relooker l'interface
Arf... une nouvelle maj et il faut refaire les pages

http://nexence.com:443
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 16 nov. 2004 :  22:40:05  Show Profile  Reply with Quote
Si tu as un relooking sympa... pense à nous

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

tlesaux

20 Posts

Posted - 17 nov. 2004 :  09:35:31  Show Profile  Reply with Quote
Hi !

j'ai testé ton serveur, c'est ok, tu comptes le laisser à dispo des membres de GPSPASSION ? ou bien c'est seulement temporaire.
sinon l'interface graphique est bcp plus conviviale !

merci

TLS

quote:

je suis en train de relooker l'interface
Arf... une nouvelle maj et il faut refaire les pages

Go to Top of Page

pgrignon

France
105 Posts

Posted - 17 nov. 2004 :  09:39:33  Show Profile  Reply with Quote
hlbt : est-ce-que l'on peux utiliser ton serveur pour tester ?
Merci de ton aide éventuelle, j'ai créé la partie serveur sur mon PC sur le port 80 mais lorsque je me loggue j'ai l'accueil de connexion session Windows

pgrignon
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 17 nov. 2004 :  12:14:54  Show Profile  Reply with Quote
Pas de probleme pour faire des tests
la machine ne va pas bouger pour le moment
par contre c'est une ligne free pas tres stable... alors patience

j'aimerai bien voir s'il y a la possibilité de refaire cette moulinette sous linux... et aussi refaire l'interface du pocket en plus convivial
mais j'ai 2 probleme
je ne connais pas le soft avec lequel c'est fait....
je parle pas anglais, enfin tres tres limité
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 17 nov. 2004 :  12:30:46  Show Profile  Reply with Quote
Le problème est semble-t-il que l'interface web est programmée en ASP.net, et Jeff n'est pas sûr que cela soit portable sur plateforme Linux...
Avis au Pro-Linux !

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 17 nov. 2004 :  12:35:26  Show Profile  Reply with Quote
pourquoi pas mais il faut au moins avoir les sources de jeff

et pour le dev sur pocket c'est aussi .net ?
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 18 nov. 2004 :  08:54:07  Show Profile  Reply with Quote
bon apres un probleme de routeur... mon serveur est de retour pour les test

par contre je ne trouve pas le fichier des login deja creé ???
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 18 nov. 2004 :  08:56:12  Show Profile  Reply with Quote
quote:

bon apres un probleme de routeur... mon serveur est de retour pour les test
par contre je ne trouve pas le fichier des login deja creé ???

desolé j'ai trouvé

note GpsPasSion : merci d'utiliser la fonction edit -
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 18 nov. 2004 :  12:07:10  Show Profile  Reply with Quote
ben voila je pense que j'ai le meme probleme que pgrignon
http://nexence.com:443/wrldMap.aspx?name=xxxx
il me demande un pass et j'en ai pas... en cliquant sur ok ça passe
je ne comprend pas trop....
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 18 nov. 2004 :  14:13:53  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de tester tester ton lien => il ne me demande pas de mot de passe...
Il y a parfois des erreurs lorqu'on essaye d'avoir accès au serveur à partir de la machine où il se trouve... Serait-ce cela ?

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

pgrignon

France
105 Posts

Posted - 18 nov. 2004 :  21:13:50  Show Profile  Reply with Quote
Je ne pense pas que ce soit la raison, je viens de me connecter sur le lien de hlbt avec mon identifiant et il me pose la question login, mot de passe style entrée de session Windows, comme chez moi, alors que j'ai fais la même connexion en début de semaine et j'avais le script asp correct. Pourquoi tant de haine !!!

pgrignon
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 19 nov. 2004 :  11:49:29  Show Profile  Reply with Quote
Bon je pense que je ne vais pas faire de look sympa sur le findme car il y a trop de MAJ et je suis obligé d'ecraser tous les fichiers a chaque fois....

je ferai ça une fois la version plus stable....

desolé
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 19 nov. 2004 :  17:31:32  Show Profile  Reply with Quote
je viens de mettre la derniere MAJ de Jeff sur mon serveur

maintenant il faut un password pour ouvrir un compte c'ets plus propre

je dois avoir un probleme de droit sur les repertoires car à chaque refresh de la page il me demande un login/pass meme hors reseau local

si qqu'un sait corrigé ce probleme, je veux bien lui filer un acces vnc pour aller jeter un coup d'oeil.....
Go to Top of Page

alainw68

8 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  12:56:36  Show Profile  Reply with Quote
Je vous mets un server à dispo, comme promis.

http://findme.homedns.org

Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  13:56:42  Show Profile  Reply with Quote
oh la la il me donne du taf jeff

voila la version 1.21 de dispo sur mon serveur....
tiens il y a d'autres serveur de dispo... je ne vais peutetre pas continuer a mettre à jour alors.

http://nexence.com:443/ :o)
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  15:26:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
hlbt - je ne vais pas te le dire a CHAQUE fois, merci d'editer tes messages ;-)
Je sais pas si c'est mon PC, mais je ne peux creer de compte sur aucun des deux serveurs ?

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  15:37:22  Show Profile  Reply with Quote
Oui car maintenant il faut un mot de passe pour pouvoir créer un nouveau compte...

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  15:42:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca d'accord, mais la case de creation pseudo est grisée donc probleme.

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  15:48:25  Show Profile  Reply with Quote
J'ai dû mal comprendre ou alors mal m'exprimer...
Pour pouvoir créer un nouveau pseudo sur les serveurs, il faut posséder le mot de passe du site.
Tant que ce n'est pas fait, la case de creation pseudo est grisée.

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  16:05:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah ok, je comprends mieux merci, je pensais que ce mot de passer protégeait le compte, mais en fait c'est le serveur!
Par defaut c'est quoi? J'ai essayé "test" chez hlbt et ca marche mais pas chez alainw68.

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  16:13:11  Show Profile  Reply with Quote
Il n'y a que hlbt et alainw68 qui peuvent répondre car le choix est donné au créateur du serveur de choisir son MP... et pas de MP par défaut à ma connaissance (bien mais pas pour tes tests )

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  16:20:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En fait c'est pas grave car je ne testais pas vraiment, mais pour ceux qui voudraient le faire, il serait peut-etre utile de preciser le mdp ou de proposer de le donner par PM. En tout cas "test" a l'air de marcher chez hlbt ;-)

hlbt

France
72 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  16:48:45  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

hlbt - je ne vais pas te le dire a CHAQUE fois, merci d'editer tes messages ;-)
Je sais pas si c'est mon PC, mais je ne peux creer de compte sur aucun des deux serveurs ?

bon ben la je comprends pas :o) un forum c'est un forum
merci d'editer tes messages ;-) je sais pas ce que ça veut dire... désolé

sinon je fais simple pour le serveur "test" suffit pour le moment
a+
vincent

a voila j'ai compris enfin j'espere

Edited by - hlbt on 20 nov. 2004 17:00:35
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  16:55:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui mais l'idee c'est de ne pas multiplier les messages consecutifs, donc comme indiqué précedemment, edite simplement ton message precedent avec

Ok, pour le mot de passe ;-)

alainw68

8 Posts

Posted - 20 nov. 2004 :  17:00:03  Show Profile  Reply with Quote
le mot de passe par défaut est "PASSWORD" ! je n'en ai pas mis chez moi, c'est donc celui-ci :-)
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 22 nov. 2004 :  15:56:41  Show Profile  Reply with Quote
je viens de tester ton serveur alainw68 et ça fonctionne bien

moi je ne suis pas un AS d'IIS et je ne comprends pas pourquoi il me demande un pass....

j'ai ouvert des accès en plus, ouvert tous les droits sur les repertoires, j'ai un compte invité ?? je cé pas ce que que c'est ça, je ne comprends rien....
si tu as 2 mm tu peux me dire ce que tu as fait de plus...

merci
Go to Top of Page

alainw68

8 Posts

Posted - 22 nov. 2004 :  22:25:31  Show Profile  Reply with Quote
J'ai autorisé que les connexions anonymes (onglet sécurité de répertoire) et décoché l'authentification intégré windows.
J'ai mis des droits "accès total" à "tout le monde" sur le répertoires "acctdata2"

Je crois que c'est tout.
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 23 nov. 2004 :  18:44:49  Show Profile  Reply with Quote
merci alainw68
j'ai testé et ça fonctionne, plus de demande test....

je suis en train de refaire encore et encore un look sympa

Pensez-vous que Jeff pourrait reprendre ma version looké ??

------------------------------------------------------------
Vincent
Longitude : 48.8543 - Lattitude : 2.5051
Go to Top of Page

pgrignon

France
105 Posts

Posted - 23 nov. 2004 :  20:44:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
C'est bioen ce que vous faites hlbt et alainw68, maintenant que l'on a vu côté serveur, pourrions nous recentrer cette discussion sur le coeur de l'objet ; en effet, j'ai réussi à 2 reprises à lancer correctement Findyou sur le Pda mais j'avoue que c'est laborieux, il a du mal à accrocher le Gps, avez-vous rencontré ce problème (Gps TT bluetooth, Com7, 4800 bds) et pouvons-nous avoir en même temps TTN3 de lancé ce qui est selon moi le nec plus ultra.
Merci de me faire part de votre expérience car vous avez l'air très au point.

pgrignon
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 23 nov. 2004 :  21:26:53  Show Profile  Reply with Quote
je n'ai pas encore testé avec TT3 en meme, je vais le faire demain...

si tu n'as pas chopé le gps de suite il faut faire un GPS reset dans le menu Setup et pour les Bauds mon pocket est sur 57600, il fonctionne tres bien pour le moment...

le fichier donne ça :
Server: nexence.com:443
Call: xxx
CommPort:1 Baud:57600
Interval: 10 seconds
Min. Dx to update: 10 m
Msg stored on server:
*

Vincent

Edited by - hlbt on 23 nov. 2004 21:28:25
Go to Top of Page

alainw68

8 Posts

Posted - 23 nov. 2004 :  23:21:09  Show Profile  Reply with Quote
ben avec GPS Gate tu peux lancer les 2 softs en parallele .....
Go to Top of Page

zeda

France
6 Posts

Posted - 26 nov. 2004 :  01:46:24  Show Profile  Reply with Quote
Le serveur fonctionne sous linux (fc2), pour cela il faut installer le "kit d'emulation" .net et le serveur .net xsp
Voir le projet http://www.mono-project.com

Il y a juste une incompatibilité de majuscules / minuscules sur l'appel aux formulaires findme, il suffit de renommer les fichiers en minuscule.
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 26 nov. 2004 :  07:33:37  Show Profile  Reply with Quote
C'est une bonne nouvelle pour les linuxiens ça
Faudrait en parler à Jeff...

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

pgrignon

France
105 Posts

Posted - 26 nov. 2004 :  14:27:32  Show Profile  Reply with Quote
Vincent,

As-tu testé avec TT et dans l'affirmative, es tu obligé d'utiliser GPSGate ou équivalent ? Existe t-il une petite proc pour mettre en oeuvre GPSGate ?
Sinon, il m'arrive très souvent au lancement de FindYou qu'il coupe complètement le GPS, pas toi?
Merci d'avance

pgrignon
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 26 nov. 2004 :  14:35:51  Show Profile  Reply with Quote
Oui tu es obligé d'utiliser GPSGate si tu veux faire fonctionner TTN et FindYou...
Voir ce post pour explication...

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 27 nov. 2004 :  08:52:11  Show Profile  Reply with Quote
ben oui ca fonctionne pas
bon ca devient quand meme une petite usine a gaz sur le pocket...
il faudrait faire simple :o)

bon jeff a encore fait des siennes, j'ai pose la nouvelle vesion avec des password de partout, hier secure le jeff

Attention 10h02 RAZ des utilisateurs sur le serveur

D�sol�, j'ai eu un probleme sur le serveur... il refonctionne
je relook demain matin

nouvelle version de disponible 1.23
pas de changement apparent mais il faut mettre à  jour les pockets

Vincent

Edited by - hlbt on 30 nov. 2004 22:22:49
Go to Top of Page

X-piccard

France
45 Posts

Posted - 09 déc. 2004 :  19:54:31  Show Profile  Visit X-piccard's Homepage  Reply with Quote
yop yop bonsoir tout le monde ^^
Ca faisait un bail que j'avais pas poster :( Mais chui de retour hu hu :)
Voila je me poser la méme question que gpspassion... En faite jai moi aussi creer un serveur qui fonctionne trés bien !! Mais en faite mon souci c'est que je ne peut pas creer de login ????!!! La case Create est grise et je ne peut pas remplir le champs name et password!!!! Jai pu lire aussi qu'il fallait un mot de passe sur le serveur !!! ??????? J'en ai pas definit pourtant ????? Jai creer le serveur comme c'est si bien expliquer sur le site !!! Mais jai pas vue qu'il fallait un mot de passe pour activer la fonctions d'inscription !!! Auriez vous la solution ?
Merci

Captain piccard
Hp iPaq 4150
Pocket Pc 2003
SD 128 & Sd 256
Gps Tom Tom V3 wireless Bluetooth
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 09 déc. 2004 :  19:56:10  Show Profile  Reply with Quote
T'as essayé le Mot de Passe : PASSWORD ?

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

X-piccard

France
45 Posts

Posted - 09 déc. 2004 :  19:59:54  Show Profile  Visit X-piccard's Homepage  Reply with Quote
Heu ca marche pas !!!! :(((
En faite je ne sais pas ou configurer le mot de passe sur le serveur!!!
http://83.198.32.117/
tu na k essayer de voir

Hi Hi jai réussit !! je sais pas comment mais ca y'est ca marche ^^ jvais essayer tout ca!! Puis ensuite me creer une ip fixe car la bah c'est une dynamique :( po cool !!! et aprés je vous donnerai l'adresse du serveur pour ceux que ca intéréssera !! comme pour ceux qui ne possede pas iis ne seront pas mis de coté :)

Captain piccard
Hp iPaq 4150
Pocket Pc 2003
SD 128 & Sd 256

Edited by - X-piccard on 09 déc. 2004 20:12:57
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 09 déc. 2004 :  20:08:06  Show Profile  Reply with Quote
salut,
ton password se trouve dans le fichier servername.txt dnas le repertoire \findme2\acctdata2

la derniere version exige de faire un raz des utilisateurs et implique une grosse modifs de droit sur les répertoires...
en faire le fichier login.trk se trouve maintenant dans le répertoire image avec un acces restreind sur celui-ci...

Vincent

Edited by - hlbt on 09 déc. 2004 20:12:20
Go to Top of Page

X-piccard

France
45 Posts

Posted - 09 déc. 2004 :  20:50:18  Show Profile  Visit X-piccard's Homepage  Reply with Quote
ok merci pour tes infos !!!! Et a propos du fichier trk !! Je peux le visualiser comment ? car méme en changeant l'extension !!! Jpe pa voir son contenu...

Jai aussi une remarque!!! La je vient de creer mon compte piccard !! une fois celui creer je vais dans :Enter account name to view: je rentre mon pseudo
et la ca me donne une page avec des chiffres incorrect et d'ou leur provenance vient de je ne sais pas d'ou lol ^^ Comment afficher la mini carte aussi ?

Captain piccard
Hp iPaq 4150
Pocket Pc 2003
SD 128 Sd 256 Sd 512
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 09 déc. 2004 :  22:53:44  Show Profile  Reply with Quote
le .trk c'est le fichier qui enregistre tes positions gps, je vois le fichiers grossir mais je ne sais pas l'ouvrir... et a j'en ai pas besoin

la premier utilisation est vide, il te faut deja faire un test avec le pocket pour faire une remonté d'infos gps sur ton serveur
la page avec le tracking en details sera donc :
http://83.198.32.117/wrldMap.aspx?name=piccard
ou pour la meme page depuis ton pocket
http://83.198.32.117/pdaTrak.aspx?name=piccard

a+

Vincent
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 10 déc. 2004 :  07:31:32  Show Profile  Reply with Quote
Les fichiers .trk sont lisibles via le Bloc-Notes
Ils enregistrent effectivement les coordonnées GPS et permettent de sauvegarder la trace.

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 10 déc. 2004 :  18:11:24  Show Profile  Reply with Quote
Nouvelle version de FindYou (1.24)
pas de gros changements....

si quelqu'un a un contacts avec Jeff j'aimerai bien refaire le findyou avec un look sympa mais je ne sais pas comment c'est developpé.....
merci

tiens... y a une nouvelle page
pdaTrak.aspx

16/12/2004
nouvelle version du FindMe
un changement de carto pour les US

17/12/2004
Je pense que j'ai couper mon serveur car plus personne ne test cette appli....

Vincent

Edited by - hlbt on 17 déc. 2004 14:28:26
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 25 déc. 2004 :  12:05:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oh non ! J'en avais justement l'usage sur la route hier et le serveur de DocteurN ne marchait plus :-(
Je mettrai une news sur le site pour relancer un peu l'intérêt pour cette appli quand même très sympathique.

hlbt

France
72 Posts

Posted - 25 déc. 2004 :  18:02:26  Show Profile  Reply with Quote
bon le serveur redemarre
je suis de près les mises à jour....

yeeepaaa le serveur est de nouveau sur le net

password : test

Vincent
Asus Mypal 620BT + clip-on fortuna BT
Go to Top of Page

remig

France
668 Posts

Posted - 26 déc. 2004 :  07:55:17  Show Profile  Reply with Quote
Apres avoir lu vos contributions toutes aussi interessantes les unes que les autres, je n'arrive pas a voir l'interet d'un tel systeme, hormis etre suivi en permanence par un tiers ce qui revient a de l'espionnage, j'aimerai bien comprendre l'attrait de ce systeme qui coute cher en communications alors qu'on peut avoir un logiciel autonome et complet de navigation a moindre prix !

RemiG
Go to Top of Page

habot

Belgium
7150 Posts

Posted - 26 déc. 2004 :  10:30:48  Show Profile  Reply with Quote
C'est de l'espionnage si les personnes concernées ne sont pas informées .
Personnellement je me sers de tels système dans quelques cas précis :

1) suivi de la flotte de camions/engins de l'entreprise.
2) système de sécurité lors de chantiers critiques (couplé à un système d'alarme).
3) système de contrôle de route (alerte en cas de déroutage).

Il s'agit, évidemment, de systèmes professionnels.
Pour le reste, la passion nous fait parfois tester des choses parfaitement inutiles mais tellement amusante

Débutant(e) en GPS ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte.
Nouveau sur le forum ? Vous pouvez vous présenter et apparaître sur la carte des membres
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 26 déc. 2004 :  19:10:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour ,

Je voudrais savoir si avec un pocket pc de chez medion , et qui n'a pas malheureusement la fonction bluetooch peut fonctionner dans une voiture , a savoir que je peut me connecter au gps .
merci

Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 26 déc. 2004 :  19:23:01  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
La fonction bluetooth est pas obligatoire pour faire fonctionner cette application ...
utilise un gps filaire compatible médion, un gsm avec le gprs est c'est bon...

j'espere avoir bien répondu ou j'ai pas compris la question

Vincent
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 26 déc. 2004 :  20:13:38  Show Profile  Reply with Quote
re-salut

tout à fait répondu à ma question
merci
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 26 déc. 2004 :  22:10:39  Show Profile  Reply with Quote
Re-salut,

Suis pas pres d'y arriver, on dit de déziper aspnet_fidme dans le répertoire inetpub/wwwroot , mais je ne le trouve nul part, si quelqu'un pouvait m'aider .
OK j'ai trouvé , maintenant l'adresse http://XX.XX.XX.XX:80 c'est l'adresse IP fixe
Merci

Edited by - papounet71 on 26 déc. 2004 22:49:26
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 26 déc. 2004 :  22:22:17  Show Profile  Reply with Quote
Même avec ça : "(créé à la racine du disque dur où se trouve le système d'exploitation au moment de l'installation de IIS)" ?
Sinon fait une recherche sur ton disque dur avec 'wwwroot' par exemple...

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 27 déc. 2004 :  17:41:37  Show Profile  Reply with Quote
Je veux bien te donner un coup de main mais tu en es ou là ??

sinon, ne te prends pas la tete... utilise un serveur existant....

il faudrait faire une liste avec les pass des serveurs findyou disponible....

Jeff boss toujours sur cette appli ou il a stoppé le dev ??

Vincent

Edited by - hlbt on 27 déc. 2004 17:44:58
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 27 déc. 2004 :  17:43:12  Show Profile  Reply with Quote
Salut

pour verifier le fonctionnement faut taper l'adresse :
http://XX.XX.XX.XX:80 sa correspond à quoi , a l'IP fixe
Merci
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 27 déc. 2004 :  17:48:58  Show Profile  Reply with Quote
Tu as une connexion internet donc tu as une Ip...
pour la connaitre tu vas sous dos et tu tapes IPCONFIG
ATTENTION si tu as une Ip dynamique elle change a chaque deconnexion...

si ton serveur fonctionne en tapant l'adresse dnas un navigateur tu devrai avoir le site....

Vincent

Edited by - hlbt on 27 déc. 2004 17:50:39
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 27 déc. 2004 :  17:57:44  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour le coup de main , je suis a la page 5 au numero 6
j'ai ouvert la console dos et tapé cd\windows\microsolt.net\framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe -i le le message comme quoi l'installation des composants c'est fait correctement et ok , maintenant c'est la que sa devient problematique , que faut il faire pour verifier que le serveur fonctionne.
merci à vous et @ +
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 27 déc. 2004 :  18:03:19  Show Profile  Reply with Quote
et bien il faut creer un user sur le serveur et faire une connexion sur le pocket, se localisé soit meme et par wifi ou gprs lui balancer les infos....
Si ton serveur est ok, un message doit apparaitre comme quoi les infos on bien été uploadé sur ton serveur...
pense bien a mettre le meme password, la bonne ip et le bon user...

Vincent

Edited by - hlbt on 27 déc. 2004 18:49:29
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 27 déc. 2004 :  21:03:56  Show Profile  Reply with Quote
Re-salut,

Et encore merci , mais comment faire pour arriver à se creer un user,
j'ai toujours pas compris a quoi correspondait http://XX.XX.XX.XX:80
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 27 déc. 2004 :  21:28:56  Show Profile  Reply with Quote
Cela correspond à ton IP fixe suivie de ':80' qui est le port pour rentrer en contact avec le serveur.

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 27 déc. 2004 :  21:47:26  Show Profile  Reply with Quote
Pourquoi tu tiens tellement a faire ton serveur, utilise un existant tu gagneras beaucoup de temps... parceque là tu vas droit dans une galere...

Vincent
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 27 déc. 2004 :  22:52:07  Show Profile  Reply with Quote
salut,

je veut bien utiliser un serveur existant , mais faudrais m'expliquer la manip car moi je faisait comme l'exemple carte et geolocalisation en live et freeware .
Encore merci

Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 28 déc. 2004 :  15:09:09  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

Quelqu'un peut m'expliquer, quand je ta http://et mon IP plus:80 un internet explorer me met impossible d'afficher la page , j'ai du oublier quelque chose
merci
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 28 déc. 2004 :  18:22:28  Show Profile  Reply with Quote
ton IIS est activé ?
c'est quoi ton ip ?

Vincent
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 29 déc. 2004 :  03:26:46  Show Profile  Reply with Quote
Salut, toujours moi

Comment je fait pour savoir si mon iis est activé
merci

Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 29 déc. 2004 :  07:42:47  Show Profile  Reply with Quote
C'est le point 7 du tuto
Il faut avoir appuyer sur le bouton "Lecture" = activer

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 29 déc. 2004 :  11:37:21  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

OK jusque la c'est bon mais apres .
@ +
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 29 déc. 2004 :  11:43:24  Show Profile  Reply with Quote
apres ben il faut finir les etapes....
faire l'installation sur ton pocket et mettre a jour les infos

il faut suivre les infos jusqu'au bout.......

Vincent
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 29 déc. 2004 :  17:25:23  Show Profile  Reply with Quote
Salut ,

Que faut-i que j'installe sur mon pocket je ne vois rien .
@ +
Go to Top of Page

hlbt

France
72 Posts

Posted - 29 déc. 2004 :  18:34:59  Show Profile  Reply with Quote
bon alors la je suis desole mais je ne peux rien faire pour toi.....

il y a 2 parties....
FINDYOU serveur IIS et FINDME l'interface du pocket pc

tu sais il y a une doc et il faut la suivre jusqu'au bout
3. INTERFACE POCKETPC
meme si les vignettes ne fonctionne plus tu peux cliquer dessus pour avoir un agrandissement...

fait un effort quand meme

Vincent
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 29 déc. 2004 :  21:16:15  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

Et un grand merci pour ton aide,j'ai parametré le pocket pc , ou sa coinçe c'est quand je veux verifier que le serveur marche . Je tape
http:// plus mon ip dans la fenetre d'internet explorer mais un message impossible d'ouvrir la fenetre apparait.
Peut tu me dire se que je n'ai pas fait car je pense qu'apres je pourrais me creer un compte .
Merci encore @ +
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 30 déc. 2004 :  15:30:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé de parametrer le server avec une Live Boxe car je n'arrive pas à me connecter.
merci
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 30 déc. 2004 :  21:11:45  Show Profile  Reply with Quote
Ta LiveBox fait office de routeur/Firewall ?
Si oui, il faut que tu ouvres le port 80 sinon cela ne fonctionnera pas...

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 31 déc. 2004 :  14:25:25  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

Je n'arrive toujours pas a me connecter au serveur pour creer un compte , j'ai même essayé de remettre mon speedtouch a la place de la liveboxe , mais rien, j'ai se message " No web site is configured at this address." Cela fonctionne-t-il encore , merci et bonne Fête de fin d'année à tous .
Go to Top of Page

brette

5 Posts

Posted - 05 janv. 2005 :  09:31:19  Show Profile  Reply with Quote
J'aimerais ne plus recevoir le même message environ 40 fois par jour. Comment peut on faire. Merci
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 05 janv. 2005 :  11:07:49  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

Je viens de lire sur le forum qu'il y à fichier "servername.txt dnas" dans le repertoire \findme2\acctdata2, le probleme c'est que j'ai bien le repertoire findme2, mais pas de acctdata2, peut on me dire pourquoi et comment faire pour l'avoir .
Merci
Go to Top of Page

rogerrabbit

2 Posts

Posted - 07 janv. 2005 :  15:54:52  Show Profile  Reply with Quote
cela fontionne sur smartphone 2002 ?, et un spv 1ere generation ...
apparement find_me .. ne veux pas s'installer ....
et installer framework 1.1 demande beaucoup de place ....
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 07 janv. 2005 :  20:59:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour et Bienvenue sur GpsPasSion !

Non cela ne fonctionne pas sous Smartphone...

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

rogerrabbit

2 Posts

Posted - 10 janv. 2005 :  11:07:13  Show Profile  Reply with Quote
Merci .. mince pas sur smartphone !!

Il y a un moyen de recuperer sur le tel sa position ??
des services comme vodafone , i-mode propose "un resto a proximité" ...
pour cela il nous demande l'autorisation de geolocasisation ... apres acceptation il nous leur services ....
je me demande si l'on ne pourrait pas utiliser ce service pour ce positionner sur carte ...
a votre connaissance ya-t-il un site qui propose sa ? gratuitement biensur !!
Go to Top of Page

sankaman77

France
36 Posts

Posted - 05 mars 2005 :  06:56:47  Show Profile  Visit sankaman77's Homepage  Reply with Quote
salut a tous, bon ben moi j'ai un probleme aussi.
pour aspnet_regiis.exe

j'ai tout essayer, alors deja, j'ai pas le repertoir microcoft.net
je l'ai donc creer avec les sous repertoires, ca marche pas.

j'ai alors essayer de rechercher aspnet_regiss.exe, je l'ai trouvé.
j'ai essayer de l'installer et ca marche pas il me met :

L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000142)

alors je peux rien faire.
j'ai lu sur google que ca viendrais peut etre s'un spyware, j'ai lancer adaware, ca ne marche toujour pas. meme apres un redemarage.

voila si quelqu'un pouvais m'aider..... svp.....

Merci
Go to Top of Page

fabe33

24 Posts

Posted - 08 mars 2005 :  20:27:37  Show Profile  Reply with Quote
Je n'arrive pas a telecharger findMe quelqu'un pourrait il m'aider ?

page blanche sur le lien du site et rien ????

S'il vous plait :)
Go to Top of Page

sankaman77

France
36 Posts

Posted - 12 mars 2005 :  16:42:36  Show Profile  Visit sankaman77's Homepage  Reply with Quote
Salut a tous.

Personne pour nous aider ????

A+
Go to Top of Page

mcgyver2b

58 Posts

Posted - 11 avr. 2005 :  22:23:24  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous
voila mon probleme , je n arrive pas a acceder en venant du net sur un pc client 192.168.x.x en tappant directement http://monadressip:80 , je tombe toujours sur la config de la livebox
j ai essaye en changeant de port , j ai fait le routage du port vers mon pc client
idem en passant par des redirections d ip
au secours !!!

Ipaq 3660 - Jaquette 2xcf + bat 2200ma
cf 256mo + 128mo - gps cf bc-307 + tt3.01 + memorymap4.0
wifi cf wisgo - dplight
Go to Top of Page

odog

France
13 Posts

Posted - 18 avr. 2005 :  23:14:15  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by habot

C'est de l'espionnage si les personnes concernées ne sont pas informées .
Personnellement je me sers de tels système dans quelques cas précis :

1) suivi de la flotte de camions/engins de l'entreprise.
2) système de sécurité lors de chantiers critiques (couplé à un système d'alarme).
3) système de contrôle de route (alerte en cas de déroutage).

Il s'agit, évidemment, de systèmes professionnels.
Pour le reste, la passion nous fait parfois tester des choses parfaitement inutiles mais tellement amusante

Débutant(e) en GPS ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte.
Nouveau sur le forum ? Vous pouvez vous présenter et apparaître sur la carte des membres

Bonjour à la communauté gpspassion
Nouveau ici j'ai pris le temps de parcourir le forum et quelle agréable surprise!

Habot, ton message succite vraiment mon interet car je souhaite faire la même utilisation d'un tel système et je voulais savoir comment tu l'avais mise en place dans ton entreprise : matériel utilisé, mise en place, couplage avec un système d'alarme...
En espérant que cela ne te dérangera pas de me faire part de ton expérience.

Merci d'avance

The Odog Project...
Go to Top of Page

sebos6969

France
20 Posts

Posted - 10 juin 2005 :  11:39:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour je suis egalement a la recherche d'un tel system pour mon entreprise.
Mais je ne souhiate pas faire de la localisation en LIVE. je veux juste recuperer les données (deplacement temps heures) apres que le vehicule soit rentré. Afin d'analyser les deplacemlents et oiptimiser les deplacements des chauffeurs.
Es quye vous pensez que le prog Find me Find you pourrais s'adapetr a une antenne GPS data logger pour quye je puisse visualiser les trajectoires apres ?

Salutations

Go to Top of Page

gondy

France
75 Posts

Posted - 11 juin 2005 :  12:12:07  Show Profile  Visit gondy's Homepage  Reply with Quote
bonjour,

tout fonctionne bien chez moi, exeptés les boutons de Tracking Maps pour World et PAD qui sont grisés. Le bouton de tracking US est OK.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Slts,

Stéphane

---------------------
IPAQ 4150, Globalsat BT338, TomTom 3
Go to Top of Page

papounet71

107 Posts

Posted - 26 juin 2005 :  04:16:36  Show Profile  Reply with Quote
bonjour

j'aurais besoin d'un renseignement , on me dit de faire une connexion sur le pocket, pour qu'il se localise, et par wifi ou GPRS lui balancer les infos . Je n'ai pas de wifi , comment proceder pour lui balancer des infos par gprs je ne comprends pas bien .Par contre mon pocket se connect bien à internet via ma station de transfert depuis mon pc .
Merci pour vos réponses

Go to Top of Page

frenchyDK

Denmark
36 Posts

Posted - 19 juil. 2005 :  19:49:35  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai découvert FindMe/You par pocketpcfreeware.com, qui renvoie sur ce forum de discussion.
Mon problème est que mon PC du bureau est complètement enfermé dans un réseau protégé par firewall et tutti quanti. Notre administrateur n'est pas convaincu de m'ouvrir des ports, simplement parce-que j'aimerais tester ce super logiciel, pour permettre à ma petite famille de me suivre à la trace lors d'un prochain aller-retour Danemark - France.

Alors je vois bien qu'il y a des serveurs mis à disposition. J'ai testé celui de alain68, celui de hlbt et docteurN. Mais je n'arrive pas à créer de compte. J'ai essayé test et PASSWORD comme pass admin, mais rien n'y fait.

L'un de vous pourrait-il m'aider ? Mon utilisation sera limitée, rassurez-vous.
a+

Finalement Jeff m'a ouvert un compte temporaire sur un serveur. J'ai fait des essais mais l'appli sur mon PPC ne semble pas fonctionner, en tous cas pas de position envoyée au serveur, malgré une connexion gprs disponible. à suivre...

Bon après une série d'essais, mission accomplie !
- tracking sur 1200km réussi, la petite famille pouvait savoir à tout moment où je me situais. Cela évite du temps de conversation sur portable, cher quand on est à l'étranger.
mes paramétrages sont :
- activer gpsgate pour distribuer le signal GPS et utiliser Navigon en même temps.
- pour avoir le gps+TMC, créer 2 ports com virtuels
- FindYou mis sur 30s d'intervalle, mais distance mini 10km, pour éviter trop de connexions gprs (si on prend plus que 30s d'intervalle, findyou se désactive quand on utilise Navigon en même temps)
- pio warner continue de fonctionner

Cet essai m'a permis de conclure que Navigon fonctionne bien et est stable (13heures d'utilisation continue sur carte Europe) et que FindYou l'est aussi

iPAQ hx3715 + MN5 + TMC + SD 2Go

Edited by - frenchyDK on 26 juil. 2005 19:29:06
Go to Top of Page

alhc2666

3 Posts

Posted - 17 oct. 2005 :  11:03:17  Show Profile  Visit alhc2666's Homepage  Reply with Quote
Bonjour

je cherche une ou deux personnes pour tester findme sur notre serveur.

pour en savoir plus :

benoit@espace-mobilite.com
Go to Top of Page

yogirainbow

8 Posts

Posted - 24 janv. 2006 :  20:48:42  Show Profile  Reply with Quote
Salut a tous
je ne parviens pas a obtenir la carte de france sur mon pocket pc
j'ai toujours buenos aire
comment faire???
merci de votre reponse
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 24 janv. 2006 :  21:50:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il faut sélectionner "World Map" et envoyer une position.

yogirainbow

8 Posts

Posted - 26 janv. 2006 :  21:03:41  Show Profile  Reply with Quote
Je n'ai pas world map
je n'ai que us map ou map off
comment faire????
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 31 janv. 2006 :  12:08:15  Show Profile  Reply with Quote
ARG, le lien pour télécharger le fichier : aspnet_findme.zip ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait avoir l'immense gentillesse de me transmettre une autre URL ou de me l'envoyer par mail ?

Je serai très reconnaissant

:)

Cyril
ludocom@club-internet.fr
Go to Top of Page

sebiwan

France
8 Posts

Posted - 24 févr. 2006 :  09:06:35  Show Profile  Visit sebiwan's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,

Lorsque je lance le Findme sur mon ppc, j'ai un bout d'image de la carte puis plantage complet du systeme...
Par contre pas de pb pour la config du serveur.
Que faire ?

Sebi Wan
HP6340 bt + TTN5
Go to Top of Page

javelot

2 Posts

Posted - 31 mars 2006 :  20:50:15  Show Profile  Reply with Quote
ou et comment installez vous la partie ppc

merci
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 31 mars 2006 :  22:58:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et bien il suffit de cliquer sur le .cab normalement ?

Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2015_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 6,33 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05