Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 Nouvelle version 4.42 !
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  14:29:10  Show Profile  Reply with Quote

Site TomTom Fr - Téléchargement direct du .zip (3.25Mo)
Tutoriel POIS et Alertes EN LIGNE
Lien vers la discussion précédente Version 4.400 - Importation de POIs et Alertes!

BIEN PENSER A FAIRE UN RESET * APRES LA MAJ

Nouvelle mise à jour 4.42 à tester !

Dans les nouveautés a priori rien de majeur, mais cette version pourra peut-être régler certains problèmes qu'il pouvait y avoir avec la 4.40

* Avec un trombone a la base du GO

Team GpsPasSion
iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte
"L'Entraide Est Notre Force A Tous !"

Ads

alino

50 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  14:44:45  Show Profile  Reply with Quote
pourquoi le numero de la nouvelle version ne s'affiche pas ?toujours 4,40 et de plus chez tomtom elle est toujours de septembre 04
Go to Top of Page

beauceron

Belgium
123 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  16:32:33  Show Profile  Visit beauceron's Homepage  Reply with Quote
Salut,

Pareil pour moi, maj vers la 4.42, mise à jour réussie, mais le TTG affiche toujours en version 4.40 !
Go to Top of Page

alino

50 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  17:29:20  Show Profile  Reply with Quote
Cher(e) Mr jacob,

La version 4.42 est la meme que 4.40

Pour vérifier le numéro de version de TomTom GO:
Dans l’écran de navigation de TomTom GO, cliquez en bas et à droite de la barre d’état.

Sincères salutations,

L'équipe de support TomTom (voila la reponse de tomtom)
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  17:43:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjours à tous et toutes, c'est ma 1ere participation à ce forum et je remercie tous les acteurs qui participent à faire évoluer nos TomTom Go et bien sur GPS PASSION.
Je viens de télécharger la nouvelle maj 4.42 sur le site de TomTom, après avoir dézippé le fichier "ttgoupg442.zip" sur le bureau de windows j'ai mis ma carte sd (SanDisk 512 Mo) dans un lecteur de carte et l'ai lancé le fichier "setup.exe".
La mise à jour est très rapide, sitôt fait je l'ai remise dans mon TomTom Go, j'ai allumé l'appareil et j'ai fais un reset comme indiqué par DocteurN.
Et bien pour mon cas TomTom Go affiche:

Périphérique ##### #####
App 4.420 (2852/041010) SE:201
32 Mo (12,9 Mo libres)
GPS v1.21, Démarrage 1.35
Carte : 'France Navigator Map' v314
Langue : Français

ps: j'ai acheté mon tomtom go début août 2004, avec la version 4.20 et là j'ai fait la maj de la version 4.40 à 4.42
Go to Top of Page

olivierrzt

France
117 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  18:33:14  Show Profile  Reply with Quote
idem pour moi, téléchargement réussi, je serai presque impatient d'être à demain, sur le chemin du bureau pour voir si il y a des modifications importantes...

TTSupport aura tenu compte de nos nombreuses remarques !! Et n'en déplaise à certains, c'est bien qu'il devait y avoir des soucis avec la 4.40...

en tout cas TTSupport aura mis moins d'un mois à livrer un update, en anticipant un peu car je n'ai pas vu de test de la 4.42, ils méritent nos félicitations !!

St germain en Laye - 78
TTGO V4.40 -- SD 256
Carte V314
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  18:39:04  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
j'ai téléchargé et installé la 4.42 ensuite j'ai débranché le cable usb, attendu quelques instants le reboot du TTG.
il est bien en version 4.42 sans faire de reset, d'ailleurs depuis que je possède le TTG, je n'ai jamais fait de reset.
Go to Top of Page

jeanmarie

24 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  19:04:52  Show Profile  Reply with Quote
idem pour moi
tout c'est passé normalement sans faire de reset
Go to Top of Page

olig

France
82 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  19:38:29  Show Profile  Reply with Quote
Idem pour moi.
L'update c'est passé correctement (v4.420 s'affiche comme indiqué). Cependant, arrêt de l'installation avec message "installation terminée" avant que la progress bar d'instal n'arrive jusqu'au bout. J'ai craint un problème comme précédemment lors de l'instal de la 4.40 (pas assez d'espace sur la carte d'origine)mais finalement TTGO a bien voulu redémarrer après déconnexion du pc.
J'ai fait un reset par sécurité.
Test sur route demain.

Curieux quand même le message du support Tomtom indiquant que la 4.42 est la même que la 4.40 ??? Effectivement sur le site pas d'explication sur la différence avec la 4.40 ou j'ai mal lu...

TTGO V4.40

Edited by - olig on 28 oct. 2004 19:41:57
Go to Top of Page

Cigogne

France
59 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  20:38:50  Show Profile  Reply with Quote
Idem pour moi.
Mise à jour sans problème apparent.
À tester dès demain...
Go to Top of Page

beauceron

Belgium
123 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  20:51:13  Show Profile  Visit beauceron's Homepage  Reply with Quote
Ben voilà ce qui c'est passé chez moi :
Télécharger la version 4.42 (exe), une fois chargé, je clique dessus, il décompresse, puis il lance la programme, et là, apres quelques clis sur "->" je vois en bas à gauche la version 4.42, mais dans le grand cadre, " version 4.40 ".
Quand je télécharge la version zippée, je la décompresse manuellement sur le bureau, et apres quelques clics, je vois bien là dans le cadre, version 4.42...
Je lance, et tout est ok maintenant, pas trop compris, m'enfin, ça marche nickel, et je n'ai pas fait de reset.
Go to Top of Page

alino

50 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  21:14:56  Show Profile  Reply with Quote
apres avoir lu tout ce qui précède j'ai tout repris à zero et chargé la nouvelle version sur ma carte sd mais dans un lecteur indépendant et non directement sur le ttgo et au miracle le numero de la nouvelle version s'affiche bien.J'aimerai connaitre l'avis d'un PRO
Go to Top of Page

grosminetiti

Belgium
47 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  21:40:57  Show Profile  Reply with Quote
Moi j'ai fait la mise à jour et elle affiche sans problème 4.42
Il faudra voir si à l'utilisation il fonctionne bien...
Wait and see...
Go to Top of Page

beauceron

Belgium
123 Posts

Posted - 28 oct. 2004 :  22:21:03  Show Profile  Visit beauceron's Homepage  Reply with Quote
Ben je ne sais pas si je me fais des idées, mais je capte des sats avec le TTG dans ma chambre, ce qui n'était jamais arrivé... ?
Il est au moin à presque 2M de la fenêtre, j'ai 2 barres sur le graphe. auparavant, en le mettant tout pret de la fenetre, j'avais une barre, et souvant des pertes de signal...
Go to Top of Page

newbeetle

France
17 Posts

Posted - 29 oct. 2004 :  10:03:02  Show Profile  Visit newbeetle's Homepage  Reply with Quote
No soucis, la mise à jour s'est très bien passée !

Philippe
Tomtom GO
App 4.420 (2852/041010) SE: 201
GPS v1.21. Démarrage 1.35
Carte: "France Navigator Map" v314
Antenne externe Tomtom
Go to Top of Page

duchatel

Belgium
68 Posts

Posted - 29 oct. 2004 :  10:49:47  Show Profile  Visit duchatel's Homepage  Reply with Quote
Ma mise à jour s'est déroulée sans problème et j'ai suivi l'avis des pro en faisant un reset par contre est-ce un pur hasard ou une mauvaise météo mais j'ai moins de satellites de 4 à 7 barres alors qu d'hab j'en ai min 7 ? QQ a-t-il ma même remarque ?
bon week-en à tous

Tomtomgo4.40 bénelux antenne déportée
Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,86 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05