| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
jlb
France
29359 Posts |
Posted - 11 août 2007 : 13:23:38
|
jlb >> gaetan99
As-tu vraiment changé le type de fichier (voir mon message ci-dessus)?
J'ai ton message d'erreur lorsque je change pas ce type.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
gaetan99
France
383 Posts |
Posted - 11 août 2007 : 13:25:07
|
@jlb : Je suis allé sur le tutotiel "synchro POIedit" http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=24374
J'y ai trouvé la phrase : "La synchronisation n'est effective que pour les fichiers au format ov2 et pour l'icone bmp associée (TomTom Navigator)"
Cela veut-il dire que la synchro directe sur PNA avec des fichiers asc n'est pas possible ? Comment y arrives-tu toi ?
|
Navigon 7000 TE - MobileNavigator 6 - Version 6.2.0 Build 902 - POI Warner V3.02 - Hotkey.exe - psc.exe - Mortscript - quicklaunch - Ukeditor |
 |
|
|
gaetan99
France
383 Posts |
Posted - 11 août 2007 : 13:29:38
|
quote: PAS DE QUOTE DU MESSAGE AU DESSUS, MERCI POUR LE SERVEUR - TeamGpsPasSion
oui, je change le type de fichier dans la ligne du dessous en généric (.asc) exactement où tu l(as indiqué et j'ai le message comme si il attendait exclusivement un fichier .ov2
|
Navigon 7000 TE - MobileNavigator 6 - Version 6.2.0 Build 902 - POI Warner V3.02 - Hotkey.exe - psc.exe - Mortscript - quicklaunch - Ukeditor |
 |
|
|
Micceret
France
37 Posts |
Posted - 13 août 2007 : 11:54:46
|
Bonjour !
J'aimerai bien ajouter des POIs sur mon Navman N60i. J'ai un Mac, mais je peux utiliser également une partition PC.
J'ai lu le début de ce post, mais je le trouve un peu confus pour un néophyte comme moi.
Y a t'il un tuto très clair qui pourrait m'expliquer clairement le logiciel qu'il faut et ce qu'il faut faire exactement ? L'un des logiciel fourni avec le Navman permet d'ajouter et de gérer des Centres d'intérets : puis-je l'utiliser ?
merci de vos réponses ;
Mic |
Navigon sur iPhone et car kit Tomtom |
 |
|
|
KAC
France
66 Posts |
Posted - 13 août 2007 : 16:35:33
|
Bonjour! J'aimerai rajouter des POI sur un TOMTOM 720 à l'aide de POIEdit. J'ai déjà téléchargé POIEdit, mais je ne comprend pas bien la suite. quelqu'un peut-il me donner les étapes à suivre pas à pas? |
TOMTOM GO 910 V6.525 avec RDS/TMC GARMIN nüvi 660T : 660 + TMC premium TomTom ONE v4 : ONE XL MIO C520T : C520 + TMC Premium GO 720T |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
fb69
France
56 Posts |
Posted - 14 août 2007 : 07:26:29
|
quote: Originally posted by etxegarraia
Voila avec ta réponse maintenant on cerne mieux le problème. A priori ce serait la Synchronisation des Fichiers qui pose problème dans PoiEdit, On vérifie tout ça.
Les fichiers téléchargés directement depuis les collectes n'ont pas de problème eux. La structure et le Format des fichiers GpsPasSion ne serait pas en cause.
=> etxegarraia
Pour information, et suite à mon mail concernant le pb d'affichage des caractères sur le Tomtom 720, via Pio Edit, il y a une conversation qui s'engage sur avec une pseudo solution :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=88667&whichpage=46
Cdt. |
TOMTOM GO 750
|
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
fb69
France
56 Posts |
Posted - 14 août 2007 : 13:01:35
|
quote: Originally posted by etxegarraia
Oui, j'ai lu ça, mais pas trop bonne solution d'écrire un batch qui supprime des fichiers "UTILES", la solution est à rechercher chez TomTom et l'encodage ISO des charactères qui serait à revoir. Merci en tout cas ....à suivre 
Vous avez des contacts privililégiés avec Tomtom ? Si oui, allez vous les informer de ce bug ? Merci. |
TOMTOM GO 750
|
 |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
Posted - 16 août 2007 : 11:19:51
|
Synchronisation et Tomtom 7
La synchronisation PoiEdit des collectes GpsPasSion pose des problèmes d'après divers messages. Voir par exemple le message de bruxelles_5.
Lorsqu'une collecte est synchronisée, PoiEdit place sur le Tomtom 3 fichiers.
Par exemple pour la collecte des hôtels Ibis, les fichiers sont :
Ibis_Fr.ov2 Ibis_Fr.bmp Ibis_Fr.inf
Le fichier inf est un fichier servant à PoiEdit pour connaître la date de la dernière mise à jour et éviter des mises à jour inutiles.
Ces fichiers inf semblent perturber le fonctionnement de Tomtom 7.
Il faut donc supprimer ces fichiers après chaque synchronisation. |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
Edited by - jlb on 02 janv. 2008 20:26:46 |
 |
|
|
brunoq
France
397 Posts |
Posted - 27 août 2007 : 19:33:43
|
Bonjour,
Je viens de découvrir la fonctionnalité Google Maps (affichage de la carte), qui est très pratique. Serait-il possible d'afficher la vue satellite à la place de la carte sur POI Edit, ce qui est possible directement sur le site google maps ? Merci, Bruno |
Bruno - SPV M1000 (QTEK 2020) ROM 1.72.02FRA Opérateur Orange + SD TwinMOS Ultra-X 150x 2GB / GPS Holux GR230 BT / Support actif HAICOM avec GPS filaire / Tomtom 6.010 (7720) - TomTom GO 730T je gère les collectes : Emmaus_Fr, 4_Voies_Fr, Marchés_de_France_Fr, Accastillage_Eu, ainsi que les concessionnaires, accessoiristes, et réseaux pour camping-cars : 3C-Cartier, Adriatik, Aiesistem, Alden, Alpha, Arca, Austreale, Autostar, Bavaria, Benimar, Blucamp, Bolloré Motorhome, Brisebas, Bürstner, Campérêve, Car-Caravane, Carthago, , cc_accessoiristes, cc_allege, cc_garagistes, cc_tous, Challenger, Chausson, CI, CLC, Clémenson, Concorde, CSA-Gérard, Cutter, Destinea, Dethleffs, Dinghy, Dream, Dreamer, DueErre, Elnagh, Eriba, Esterel, Eura Mobil, Euro Accessoires, Fleurette, Font Vendôme, Frankia, GiottiLine, Globecar, Hobby, Home-Car, Hymer Mobil, Isère Evasion, JCG Créations, Joint, Karmann Mobil, Kentucky Camp, Knaus, Laïka, La strada, LeVoyageur, LMC, Loge Mobile, Mac-Louis, Masters, Miller, Mobilvetta Design, Moncayo, Moovéo, Narbonne Accessoires, Niesmann Bischoff, No-Mad Evasion, Notin, Pilote, Pössl, Pro Accessoires, Rapido, Rimor, RollerTeam, SEA, Stylevan, Sun Living, Sun Roller, Techniciens de l'Accessoire, Tischer, Top Accessoires, Toucan, TPL, Trigano, Vilamobil, Weinsberg, XGO, YpoCamp Sites perso : http://www.cc-arcobaleno.c.la/ http://www.kanevedenn.c.la/ |
 |
|
|
lebricol
France
6 Posts |
Posted - 19 sept. 2007 : 17:31:07
|
Bonjour, Dans ce topic:http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=68633&whichpage=15:
"Bref, le contenu de la version "clés en main" est clairement expliqué dans les pages club, elle contient les RFs et les RMs, ceux qui veulent l'adapter pour leurs besoins (sans RM, avec les RM 130, 90, etc...) peuvent le faire facilement avec www.POIedit.com"
gpspassion dit qu'on peut modifier un fichier radars mio (speedcams.mtc) avec poiedit. J'arrive effectivement à ouvrir et à modifier ce fichier mais au moment de l'enregistrer, j'ai le message suivant: "Il n'est actuellement pas possible d'enregistrer des fichiers dans ce format(extension .mtc)" Ce qui est confirmé dans la première page de ce topic. Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de contourner ce problème ou s'il existe un autre programme pour faire cette modification. Merci d'avance |
Lebricol Mio 510 E
|
 |
|
|
Micceret
France
37 Posts |
Posted - 06 oct. 2007 : 18:56:14
|
Bonjour en essayant de modifier à l'aide de POI Edit un fichier .cvs (celui de cabinets médicaux) pour modifer une une 2 données incorrectes j'obtiens lors de l'ouverture du fichier, avant toute modification donc, l'erreur : "List index out of bounds (2)"
Qu'est ce que cela veut dire ?
Mic |
Navigon sur iPhone et car kit Tomtom |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
buckdaddy
France
20 Posts |
Posted - 12 oct. 2007 : 09:18:46
|
| bonjour... question de débutant: peut-on utiliser POIedit avec un evadeo primo? c'est un logiciel navteq, apparemment pas géré? |
evadeo primo europe + oziCE Tomtom One Europe Garmin edge - vive le VTT (pas de radars sur les pistes!) |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,88 seconds. |
 |
|