| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
qualorga
France
102 Posts |
Posted - 12 mai 2007 : 14:58:43
|
| Version téléchargée sur le site TomTom |
VISA CD |
 |
|
|
alainternet
228 Posts |
Posted - 23 mai 2007 : 10:29:04
|
| depuis que j'ai chargé un fichier poi sur poihandler, dans le menu ajout de poi des icones ne correspondent plus avec le nom, mais a l'ajout le bon logo se retrouve sur la carte, quelqu'un a-t-il la solution, |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 26 mai 2007 : 23:48:46
|
| Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué ce problème, mais j'ai voulu transférer ma licence sur un nouvel appareil ce soir et il ne semble plus possible de le faire en ligne, il faut envoyer un mail ? |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
gaetan99
France
383 Posts |
Posted - 28 mai 2007 : 08:44:25
|
Quelle est la différence entre POIobserver et POI Warner, mis à part que POIobserver est gratuit ? Y-a-t-il un topic où il y a un comparatif des fonctionnalités de chacun des logiciels ?
|
Navigon 7000 TE - MobileNavigator 6 - Version 6.2.0 Build 902 - POI Warner V3.02 - Hotkey.exe - psc.exe - Mortscript - quicklaunch - Ukeditor |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
gaetan99
France
383 Posts |
Posted - 28 mai 2007 : 10:51:37
|
@etxegarraia
Pas compris ta réponse à ma question initiale : "Quelles sont les différences ede fonctionnalité entre POIWarner et POIObserver ?" Quand on regarde les deux topics, on a l'impression que ces produits se chevauchent et c'est assez trouble pour un néophyte.
Et désolé d'avoir posé la question sur les 2 Topic POIWarner et POIObserver, mais vu que cela concerne les deux, la démarche ne m'a pas semblé stupide.
Je suis néophyte et je viens de commander un Navigon T 7000 TE. Quand je l'aurai reçu, je ferai volontiers tous les comparatifs pour la communuauté. Mais comme je n'ai pas compris la différence qu'il y avait entre POIObserver et POIWarner, pas vriament d'idée de la direction où chercher. Alors si je pouvais faire ce test en étant moins bête en partant de l'expérience de ceux qui fréquentent ces forums depuis des lustres (moi, cela ne fait que 3 semaines) et en sachant quoi comparer, cela m'aiderait.
Amicalement
|
Navigon 7000 TE - MobileNavigator 6 - Version 6.2.0 Build 902 - POI Warner V3.02 - Hotkey.exe - psc.exe - Mortscript - quicklaunch - Ukeditor |
 |
|
|
silverstatefr
France
7 Posts |
Posted - 28 mai 2007 : 14:53:48
|
Bonsoir à tous,
je dispose d'un Medion 210 en version 1.2 et j'ai installé POI WARNER en mémoire Flash. Pourquoi en mémoire Flash, je ne sais pas sans doute que cela était par défaut. J'en suis très content tout fonctionne bien, hormis une pour les alertes radars qui sont un peu justes. Par contre comme j'y ai mis des POI issus de "poi handler" comme les hôtels, les campings, etc.. je me suis retrouvé avec un message du style "memoire pleine". Aussi j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre ses POI sur une carte SD d'une manière simple, ou s'il fallait tout réinstaller et donc quel est la procédure pour faire une désinstallation propre de POI-WARNER. Autrement il va me falloir faire le tri dans mes POI et enlever certains. Je souhaite faire cohabiter sur la carte SD, mes POI pour POI WARNER et une carte optionnelle (Italie).
merci pour votre aide ou vos conseils
Silverstatefr
PS : j'ai dépalcé ce topic comme cela m'a été suggéré et j'ai recherché, mais je n'ai rien trouvé comme solution à mon problème |
MEDION 210T |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 28 mai 2007 : 15:16:39
|
@gaetan99 Ah je croyais qu'ayant trouvé les 2 topics tu les avais lu, ce qui te permettait d'en tirer la comparaison que tu cherches, vu que tu as déjà trouvé la gratuité de l'un comme différence. Je t'aide un peu, POiWarner est de loin plus facile à installer et à configurer que PoiObserver, il est aussi beaucoup plus complet ne serait-ce que pour la Synchronisation des listes de POI's et les alertes configurables à souhait.
Un avantage pour PoiObserver, c'est qu'il passe un peu sur toutes plateformes. En lisant les Topics, tu découvriras le reste et si tu veux en faire la synthèse, grand merci ! |
Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres. |
 |
|
|
gaetan99
France
383 Posts |
Posted - 28 mai 2007 : 15:33:58
|
@etxegarraia Merci pour ta synthèse. J'ai lu les topics, ils sont bourrés de détails fort utiles, mais manque effectivement une synthèse. Dès que j'ai reçu mon navigon, je me mets dessus, une fois que j'aurai passé tous les écueils.
Amicalement
|
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
tony040384
10 Posts |
Posted - 31 mai 2007 : 01:10:48
|
| alors je vien dacheter medion pna 460 avec poi warner integré d'apres ce que j'ai pigé,alors comment voir les radars? fixes mobiles, comment configurer les vitesses etc svp |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 8,93 seconds. |