Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2813

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Autour des PDAs, des SEMs WinCE et des PCs
 sygic truck
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

boc4

France
41 Posts

Posted - 27 juin 2013 :  18:47:28  Show Profile  Reply with Quote
bonjour ,je vais essayer d'etre clair j'ai un gps pour mon camping car sygic truck fleet v 8.30,l'appareil tourne en win ce 6,dans le gps une carte sd(micro)et 2 dossiers BT et sugic truck full(sous dossier:drive,maps res)mais voila je commence a tomber de plus en plus souvent sur des rond point qui ne figurent pas sur ma carte ou pire des rocades qu'il ne me fait pas prendre et a la place je traverse villes et village en clair j'aimerais mettre a jour ma carte de France (.pak).je trouve plein de truc mais c'est pour des versions 12 voir 13 ou android je m'y perd laquelle je dois acheter? merci @+

mdppc 150 + tomtom 6.0 carte 6.75

Ads

boc4

France
41 Posts

Posted - 01 juil. 2013 :  17:13:42  Show Profile  Reply with Quote
bonjour ok je vois que cela n'inspire personne et si je lui mettais un tomtom ou copilot ou.... via le win ce possible ou pas @+

Go to Top of Page

boc4

France
41 Posts

Posted - 30 juin 2014 :  17:30:51  Show Profile  Reply with Quote
apparemment je ne suis pas le seul ,mon gps est donc apres recherche un gps chinois "noname",j'arrive a mettre sur la racine de ma sd exemple igo 8 ,tout fonctionne sauf que pour le faire fonctionner je dois aller sur l'icone win ce et ensuite l'icone igo .comment peut on faire pour indiquer à mon icone pilotage (sur le bureau de demarrage) d'aller chercher igo directement sans passer par win ce? j'espere que vous avez compris ma demande @+

Go to Top of Page

boc4

France
41 Posts

Posted - 30 juin 2014 :  20:56:40  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir j'ai du nouveau ! a force de triturer le machin ,j'ai appuyer sur mon icone pilotage et la bien sur il me demande de configurer la voix dans l'icone config voix, donc j'indique sdmmc/igo.exe et je redémarre le truc. Bingo il boot sur igo de la carte sd sans passer par win ce. ne me demandez pas comment j'ai fait a part cela ! ca marche @+

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,45 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05