Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2813

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Autour des PDAs, des SEMs WinCE et des PCs
 Upgrade MEDION PNA 515T
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

clbrk

2 Posts

Posted - 27 févr. 2013 :  10:05:55  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Je viens de réussir à installer et à lancer une version Gopal 4.7 sur ce bon vieux Medion 515T WinCE 4.2 (à priori seulement 64mb de ram).

Pour ce faire, j'ai simplement :

- supprimé tous les dossiers inutiles (lecteurs MP3, visioneuse, laissé que la langue Française...) depuis le dossier d'installation sur SD card
- fait un hard reset
- insérré la SD dans le MEDION et validé l'installation.

A la première erreur de copie, j'ai simplement relancé le médion et GoPAL 4.7 était installé.

Pour aller plus loin et vérifier que tout est ok, j'ai juste réussi à trouver 1 carte d'une partie de la France compatible, qui date quand même de 2008... :(

J'avais plusieurs questions :

- Pour GoPAL 4.7, quelles sont les cartes les plus à jour?
- Ne serait-il pas plus adapté d'y mettre un GoPAL 3.1 ?
- Sur WInCE 4.2, quel est le logiciel GPS le plus avancé et dont les cartes sont aussi les plus à jour?
- Serait-il possible d'upgrader WinCE 4.2 vers au moins 5.0?
- Comment contourner la limite des 64 mb du GPS?

Merci à tous. :)

Ads

xania

France
14321 Posts

Posted - 27 févr. 2013 :  20:52:28  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
bonjour et bienvenue sur GpsPassion ;-)

gopal 4.7 ce sont peut-être des cartes 2009 ou 2010, les versions plus récentes de gopal ne fonctionneront pas sur ce modèle et même si elles marchaient ça couterait moins cher de changer de gps. Il n'est pas possible de mettre à jour windows ni de contourner la limite de 64 Mo.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

clbrk

2 Posts

Posted - 28 févr. 2013 :  09:14:07  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour la bienvenue et une réponse aussi rapide!

Donc si je comprends bien, je suis un peu "mal barré" avec mon vieux PNA515T....

En gros, chez GoPal, faut pas que je m'attende à quelque chose qui dépasse 2009-2010, si bien sûr je trouve (ça, c'est pas gagné) et que par chance ça "marchotte"....

Donc de ce que j'ai vu sur des forums, reste plus qu'a abattre la carte iGo8 si c pas trop c***** à mettre en place et qu'une version wince 4.2 existe encore avec des cartes récentes qui vont bien...

Je trouve dommage que nos GPS soient devenus avec le temps des produits jetables, alors qu'ils marchent parfaitement bien et ont encore du potentiel, en tout les cas pour faire leur boulot de GPS (ce qu'on leur demande avant tout).

Edited by - clbrk on 28 févr. 2013 09:16:20
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,72 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05