Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2834

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 Questions générales sur Mio
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author  Topic Next Topic  

Siegfried51

4 Posts

Posted - 04 févr. 2013 :  18:43:13  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous.

je cherche a remplacer mon "vieux" MIO 330 devenu obsolète (lenteur du programme, batterie HS depuis 2ans, pas de mise à jour depuis 5 ans, et surtout problème de contact avec le support chargeur allume cigare).

Voulant garder cette marque (par habitude), j'ai voulu acheter sur le net, ayant trop de choix, j'ai décidé de me renseigner en magasins (fnac, boulanger, darty, cora)
a part le dernier magasin cité, plus aucun autre magasin de vend de produit Mio ! Un vendeur m'a dit que la marque s'essoufflait depuis l'achat de navman.

Je ne connais aucun autre gps, ce qui m’intéressait bien chez mio, c'était de pouvoir récupérer les journaux de bord de ma semaine (nécessaire pour mon travail), afin de noter mes trajets et km.

Pour ceux qui connaissent ces fonctions de récupération de trajet, quelle marque et modèle de gps me conseillez-vous ? (j'ai entendu dire que seul mappy faisait ce que je recherche)
mon budget est de environ 100€
la mise à cartographique "a vie" m’intéresse également.

merci de vos retour et expérience

Ads

Lef

France
4 Posts

Posted - 07 août 2013 :  12:32:50  Show Profile  Reply with Quote

Bonjour
Je possède un GPS MIO Moov spirit V505 TV équipé de cartes d’Europe. Il reste 400Mo disponible sur la mémoire interne du MIO, et j’ai une SD externe de 2Go disponible.
Je souhaite conserver le fonctionnement du MIO avec ses cartes routières actuelles, et utiliser aussi ce GPS avec les cartes marines CM93 que je possède par ailleurs et qui étaient associées à un Maxsea 10.1 sur mon PC. Ces cartes CM93 totalisent 260Mo en dossiers contenant des fichiers introduits par d’autres fichiers d’attributs EXD, BIN et DIC placés en racine. Windows ne permet pas de lire les cartes marines, mais Maxsea sait les lire.
Le DVD fourni avec le MIO contient un exécutable MioMore Desktop2 qui permet de recharger les cartes d’Europe, mais ne permet pas de placer des cartes personnelles dans le MIO. Un copier coller de tous les fichiers CM93 dans la SD du MIO, sous SD\MioMaps\Map, ne donne aucun résultat.
Je suis débutant dans ce domaine.
Pouvez vous me dire en détail comment procéder pour pouvoir utiliser aussi mes cartes marines dans le MIO ?
Merci d’avance.
Merci pour votre aide
Go to Top of Page

papaben

Belgium
1 Posts

Posted - 20 sept. 2017 :  11:56:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
je possède un Mio Spirit 6950 LM qui est devenu subitement muet. Les voix sont bien installées et le son est au max. Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Que faire pour récupérer le son?

Pascal HENRIOUL
Go to Top of Page
   Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,53 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05