Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels GPS pour PC et Portable
 Assemblage .map et export d'une zone
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

rem_0001

3 Posts

Posted - 20 août 2012 :  12:55:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
après l'essaie de nombreux logiciels (dont compgpsland, oziexploreur ) je ne parviens pas à réaliser ce que je veux faire.
Alors je vais vous expliquer.
J'ai à ma disposition un fichier de 26 Go contenant les .map et .png de toute la france. Cependant tous ces fichiers sont désorganisés et inutilisables en l'état.

Mon objectif est le suivant :

1) Importer toutes ces cartes dans un logiciel qui va automatiquement me les rassembler pour reconstituer la carte de la france en IGN TOP25.

2) Pouvoir choisir une zone (zone de la randonnée) et l'exporter pour ainsi pouvoir l'utiliser sur mon iphone avec l'application "Multiplan".

Voila j'espère que j'ai été claire et surtout que vous pourrez m'apporter des réponses et solutions car la je rame complet et n'arrive à rien ....

Merci

Ads

Popol2

France
4685 Posts

Posted - 20 août 2012 :  16:11:04  Show Profile  Reply with Quote
Avec Ozi Explorer le logiciel passe automatiquement d'une carte à l'autre dès que tu franchis la limite des cartes. Dans ce cas précis (OziExplorer), il est inutile de mixer les cartes ; ce serait plutôt déconseillé.
En effet, le logiciel, avec une énorme carte, deviendrait beaucoup plus lent, alors qu'avec plusieurs cartes plus petites, la fluidité sera bien meilleure.
Cependant, si tu y tiens, l'auteur de OziExplorer a publié un logiciel pour assembler plusieurs cartes : http://www.oziexplorer3.com/mapmerge/mapmerge.html

Bon courage !

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).

Edited by - Popol2 on 20 août 2012 16:53:55
Go to Top of Page

rem_0001

3 Posts

Posted - 20 août 2012 :  23:39:12  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ces pistes, je vais essayer ça.
Mais donc ça veux dire que tous mes fichiers ne sont pas exploitables si je ne peux pas les rassembler .
En plus ils ne sont même pas classés par région ou département, mais par villes ....... donc si j'ai besoin d'une zone qui chevauche plusieurs carte il va falloir que je retrouve à quelle ville elles son rattachées, autant dire que c'est une galère.
Go to Top of Page

rem_0001

3 Posts

Posted - 21 août 2012 :  12:24:03  Show Profile  Reply with Quote
Toujours impossible d'utiliser mes cartes.
Ca fait tout ramer et puis ca plante, le logiciel se ferme.
J'ai réessayer sans succès avec la dernière version de Compegps land, en plus je ne peux pas ouvrir tous mes fichiers .map d'un coup ...
Donc voila si quelqu'un a une idée pour ouvrir, rassemble pour avoir une vue d'ensemble et exploiter mes 5874 fichiers .map je suis preneur !
sinon mon dernier recours sera d'acheter des cartes ign par régions.
MERCI
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,34 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05