Je possède un Navigon 4350 acheté il y a un peux plus de 2 ans. Je l'avais acheté pour le travail (technicien itinérant) mais au bout d'un an : il a finit par ne plus se charger (allume cigare/USB PC) et comme je venais d'avoir un smartphone, je n'ai pas pris le temps de démarrer une quelconque démarche.
En rangeant mon appartement récemment, je suis retombé sur mon GPS. J'ai ré-essayé de le charger : sans succès.
Du coup, je souhaiterais l'ouvrir pour essayer de voir ce qui se passe à l'intérieur (si c'est une simple soudure qui a sauté, je pourrais peut être m'en charger ?! ). Cependant, je ne trouve pas d'informations quand à l'ouverture de ce GPS.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? D'avance merci !
PS : désolé si je ne poste pas dans la bonne section
EDIT 1 : Eh bien j'ai parlé un petit peux vite : je viens de réussir à l'ouvrir. J'essaierais de poster des photos ici rapidement.
EDIT 2 : bon .... j'ai réussi à atteindre la partie souhaitée mais le problème ne semble pas être celui que je pensais : la connectique USB semble bien fixée. Je n'ai pas de voltmètre avec moi, j'en récupérerais un lundi afin de pousser mes tests un peux plus loin.