Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Discussions Générales - Comparatifs/Choix
 Navgear GTX-62-TNT pour Camping Car ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

kezako020754

France
2 Posts

Posted - 16 juil. 2012 :  09:46:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je me présente .j'habite les PAYS DE LOIRE et je possède un camping car. j'ai 58 ans . j'aimerais acheter un GPS NAVGEAR 62-GTX-TNT spécial camping-car, mais avant toute chose, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur cet article, car je ne connais pas cette marque. merci

Ads

gpspassion

93427 Posts

Posted - 16 juil. 2012 :  11:37:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne connais pas ce modèle en particulier mais les GPS NavGear c'est de l'entrée de gamme qui normalement fonctionne correctement mais il ne faudra pas compter sur des mises à jour du logiciel ou des cartes comme pour GPS de "marque" style TomTom ou Garmin...qui évidemment coutent plus cher. A toi de voir dans quelle optique tu te places. Si tu veux regarder du côté de TomTom voici le sujet où l'on parle du Camper : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=144881

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,19 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05