| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
philo55
France
3 Posts |
Posted - 13 juil. 2012 : 08:51:08
|
bonjour,je rencontre un probleme ,suite à reinstallation de la carte france 890.4234 via tomtomhome acheter chez tomtom je ne peux plus mettre d'autres carte sur le gps meme sur la carte sd ,l'appareil s'allume avec le logo tomtom et ensuite s'éteint. je pense que tomtom me bloque l'utilisation du gps pour que je puisse utliser seulement la carte de france.comment faire pour resoudre le probleme mon navcore est 7.903 et je voudrais le changer mais je sais pas ou trouve un autre navcore et son mode d'emploi d'installation je vous remercie de votre aide ,j'aime bien mon gps ,il est peut etre vieux mais il est comme neuf . |
tomtom one new edition navcore 7.903 |
|
|
Ads
|
|
|
Popol2
France
4685 Posts |
|
|
philo55
France
3 Posts |
Posted - 13 juil. 2012 : 09:30:33
|
bjr ,oui j'ai deja regarder ,je viens de telecharger le navcore 8.410 qui semble etre compatible avec mon gps mais ca ne resoud pas le probleme pour utiliser une autre carte sur mon gps
j'ai mis le navcore 8.410 mais le gps reste bloquer au demarrage donc je reinstalle ma sauvegarde en esperant que ca remarchera |
Edited by - philo55 on 13 juil. 2012 10:14:39 |
 |
|
|
philo55
France
3 Posts |
Posted - 13 juil. 2012 : 14:21:31
|
quote: Originally posted by philo55
bjr ,oui j'ai deja regarder ,je viens de telecharger le navcore 8.410 qui semble etre compatible avec mon gps mais ca ne resoud pas le probleme pour utiliser une autre carte sur mon gps
j'ai mis le navcore 8.410 mais le gps reste bloquer au demarrage donc je reinstalle ma sauvegarde en esperant que ca remarchera
bon voilà j'ai trouver un navcore 8.410 patché que j'ai installer sur la carte sd est ca fonctionne tres bien meme en le mettant dans le gps sans que ca modifie le navcore du gps ,donc je pense transferer le contenu de la carte sd sur le gps pour finaliser |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,42 seconds. |
 |
|