Bonjour, J'ai besoin d'un GPS de terrain avec lequel je souhaiterais utiliser NoniGPS et autres logiciels sous windows. J'aimerais pouvoir y importer des fonds de carte OSM et des images satellite (que je possède). J'ai découvert récemment que les gps type voiture pouvaient se débrider pour accéder à Windows. Je ne connais rien aux gps de voiture et je suppose qu'on peut en trouver pas très chers. Quels modèles d'occasion pour environ 100 euros sont adaptés (ie windows + tactiles + bonne lisibilité + construction ok pour le terrain) ? Ou bien faut-il se tourner vers un PDA occasion ? si oui, quels modèles ? Merci par avance
il n'y a aucun gps routier dont le boitier est adapté pour la randonnée tout terrain, sinon j'ai utilisé pendant de nombreuses années des modèles Medion pour cet usage avec ozi et nonigps sans souci particulier (si ce n'est une chute avec boitier abimé mais gps toujours fonctionnel). Pense aussi au problème de l'autonomie car sur ces modèles la batterie n'est pas amovible.
Sur le site de Medion France tu as des modèles neufs à 99 euros et des modèles mixtes route / randonnée à 129 euros.