Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1439

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 Zumo 500 - impossible d'afficher les alertes proxi
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

rodolgo

6 Posts

Posted - 02 juil. 2012 :  14:56:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu partout en vain, pardonnez-moi par avance si cela a déjà été répondu sur ce site et que je ne l'ai pas trouvé.

Depuis les récentes mises à jour je ne peux plus obtenir l'affichage des alertes POI sur mon Zuno 500. Je suis en firmware 4.8. J'ai essayé en rétrogradant en versions 4.7 puis 4.6du même firmware, mais en vain, le menu outil>Système>alertes de proximité (ou équivalent, je ne sais plus car je ne le vois pas) n'apparaît plus...

J'ai bien vérifié que j'installais correctement les POI avec POI loader et auparavant (quand?) cela fonctionnait parfaitement...

Une explication?

Merci par avance à tous :)

Rod

Ads

gpspassion

93427 Posts

Posted - 02 juil. 2012 :  16:12:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est ennuyeux. Je mets mon Zumo en charge et je teste.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 02 juil. 2012 :  21:00:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Comme promis j'ai rechargé mon Zumo 550, fait toutes les mises à jour (il est en v4.90 maintenant), ajouté la version radars "Clés en Main" 2012i et j'ai bien les radars dans /recherche/Supplém et /réglages/Points de proximité. J'ai testé en simulation et j'ai bien l'affichage des POIs à l'écran et les alertes en bandeau rouge.

Apparemment tu fais une installation manuelle avec POI-Loader ? Essaie avec la version "clés en main" à laquelle tu as accès pour vérifier que tu arrives au même résultat que moi.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

rodolgo

6 Posts

Posted - 03 juil. 2012 :  09:48:25  Show Profile  Reply with Quote
Bon ben bravo, trop fort ! - l'installation clés en mains a miraculeusement rétabli les alertes et les POIs. Merci GPSPASSION!
Bonne journée
Rod
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 03 juil. 2012 :  16:47:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Parfait !

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,33 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05