J'ai cherché un peu partout en vain, pardonnez-moi par avance si cela a déjà été répondu sur ce site et que je ne l'ai pas trouvé.
Depuis les récentes mises à jour je ne peux plus obtenir l'affichage des alertes POI sur mon Zuno 500. Je suis en firmware 4.8. J'ai essayé en rétrogradant en versions 4.7 puis 4.6du même firmware, mais en vain, le menu outil>Système>alertes de proximité (ou équivalent, je ne sais plus car je ne le vois pas) n'apparaît plus...
J'ai bien vérifié que j'installais correctement les POI avec POI loader et auparavant (quand?) cela fonctionnait parfaitement...
Comme promis j'ai rechargé mon Zumo 550, fait toutes les mises à jour (il est en v4.90 maintenant), ajouté la version radars "Clés en Main" 2012i et j'ai bien les radars dans /recherche/Supplém et /réglages/Points de proximité. J'ai testé en simulation et j'ai bien l'affichage des POIs à l'écran et les alertes en bandeau rouge.
Apparemment tu fais une installation manuelle avec POI-Loader ? Essaie avec la version "clés en main" à laquelle tu as accès pour vérifier que tu arrives au même résultat que moi.