| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
SierraMike44
France
1 Posts |
Posted - 26 juin 2012 : 10:54:52
|
Bonjour Quelqu'un a t-il un mode d' emploi en français comprehensif du tracker TK 103 (à installer dans un véhicule). En fait j' essaie d' éditer un mode utilisateur en français avec une bonne synthaxe et simple à comprendre j' ai compris à peu près 96% des commandes, mais j' aimerais avoir des explications sur le mode "fortified" Merci de vos réponses |
|
|
Ads
|
|
|
super_elton
France
4 Posts |
Posted - 26 juil. 2012 : 22:48:20
|
bonjour, je ne connais pas la commande dont tu parles. par contre a tu réussi a utiliser toutes les autres commandes ? moi j'essaie d'ajouter un nouveau nuléro d'appel sur mon traqueur, mais ça ne fonctionne pas
aurais tu une idée de mon problème |
 |
|
|
RC200
70 Posts |
Posted - 08 août 2012 : 17:20:33
|
C'est juste un mode "Armé" ou "Désarmé", en mode armé, le tracker veille sur des entrées (ACC, mouvement, coupure batterie, ...) et t'envoie un SMS en cas d'alarme. La commande fortify123456 sert à vérifier si le tracker se trouve dans ce mode et éventuellement à y entrer (qui est le mode par défaut ...)
Usage The tracker has three working modes: Fortifying mode, Tracking mode and Monitoring mode. Modes switch between “fortifying”, “ tracking” and “monitoring”. When power on the tracker, the default mode is “Fortifying”mode, you can send “ tracker+password” to switch to tracking mode, or send “monitor+password” to switch to monitoring mode, or “fortify+password” back to fortifying mode.
|
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,34 seconds. |
 |
|