| Author |
Topic  |
|
Kniom
France
523 Posts |
Posted - 25 août 2004 : 12:00:55
|

La suite de la collecte est >>ICI<<
Collecte : Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) Enseigne : Société Générale et Crédit du Nord Statut : Ouverte Gestionnaires : Kniom / chbon92 Dernière mise à jour : 20.04.2005 Nombre de POI's pour SG : 140 [+12] Nombre de POI's pour CdN : Etendue géographique : France Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon) Synchronisation avec POIEdit : Non Fichier de téléchargement pour SG : societe_generale_Fr_200405.zip Fichier de téléchargement pour CdN :
note jlb : fichier fourni par pat77 et mis à jour le 23 décembre 2005 pat77_Societe_Generale_Fr
Liens intéressant : www.societegenerale.fr Liens intéressant : www.credit-du-nord.fr
Post initial :
Bonjour,
Il est vrai que ce topic peut paraître inutile...
En fait, il signifie que j'ai l'intention de gérer, comme le fait Berni69 pour d'autres enseignes et pour les même raisons, la liste des DAB de la Société Générale.
Une première version sera certainement disponible à la fin de la semaine
Une petite question me vient à l'esprit: je crois que les clients du Crédit du Nord peuvent retirer du cash dans les DABs de la Société Générale sans pénalité. Quelqu'un sait si la réciproque est vraie?
Ainsi, si un client de la Société Générale peut utiliser les DABs du Crédit du Nord sans pénalité, cette liste pourra être étendue aux deux enseignes.
Pour infos, le conseiller de mon agence n'a pas été capable de répondre à cette question (bon, c'est un stagiaire pendant l'été mais il aurait pu cependant faire un effort...)
Amicalement, Kniom
PS: Merci à L'informaticien pour la mise en page |
Edited by - jlb on 15 mars 2006 08:08:29
|
|
|
Ads
|
|
|
L_informaticien
France
370 Posts |
Posted - 25 août 2004 : 12:47:16
|
J'ai fait quelques petite retouches... ;-)
Y compris pour inclure la double collecte (SG et CdN)
Ipaq 2210 + Royalteck 3000 + TT3 |
Edited by - L_informaticien on 25 août 2004 15:48:28 |
 |
|
|
cristalscan
14 Posts |
Posted - 25 août 2004 : 14:46:41
|
Salut
Tu as tout à fait raison, les clients Société Générale sont bienvenue au Crédit du Nord.
Cordialement |
 |
|
|
gpsdupin
France
13 Posts |
Posted - 28 août 2004 : 12:59:07
|
Super mais on telecharge cela ou ?
PDA HP 1940 / GPS BT Holux GR-230 |
 |
|
|
benjideparis
France
243 Posts |
Posted - 29 août 2004 : 03:34:35
|
| Ouais apparemment le lien n'est pas prêt :) |
 |
|
|
Kniom
France
523 Posts |
Posted - 29 août 2004 : 16:01:11
|
Salut,
Mon conseiller n'a pas été fichu de me filer (contrairement à ce qu'il m'avait dit) un fichier électronique contenant la liste des DABs.
Je vais devoir me contenter du site internet de la SG qui délivre une liste des DABs au voisinage d'une ville! On ne peut même pas interroger la base par département...
Ca va être fastidieux
a+
iPAQ 3970 + GPS BT Tomtom + TTN3 + CartoExplorer |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 29 août 2004 : 16:48:44
|
Oui effectivement pas pratique (pour nous ;-) ) leur système... T'as pas moyen de demander directement au directeur de ton agence la liste des DAB... ?
Team GpsPasSion - Modérateur iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack + TTN3 Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
L_informaticien
France
370 Posts |
Posted - 29 août 2004 : 20:15:29
|
Je vais essayer de te les obtenir autant pour SG que CdN.
Je te tiens au courant, par contre, je te laisserais faire le reste si j'y arrive... Ok???
Ciao
Ipaq 2210 + Royalteck 3000 + TT3 |
 |
|
|
Calimero42
France
26 Posts |
Posted - 01 sept. 2004 : 21:19:41
|
Pourquoi ne pas étendre à tous les DAB, en se contentant de préciser l'enseigne ? Ca augmenterait fortement la densité. 
Asus MyPal A620 / Holux 210 |
 |
|
|
iphportable
1 Posts |
Posted - 15 déc. 2004 : 08:39:07
|
quote: Originally posted by L_informaticien
J'ai fait quelques petite retouches... ;-)
Y compris pour inclure la double collecte (SG et CdN)
Ipaq 2210 + Royalteck 3000 + TT3
|
 |
|
|
chbon92
32 Posts |
Posted - 15 janv. 2005 : 12:50:28
|
Bonjour à tous Ne voyant aucun lien, j'ai commencer a faire un inventaire des société générale de par chez moi Meudon, Boulogne, Issy les moulineaux ... Arriver à 10 agences de la société générale je metrais mon lien en ligne, par contre si vous avez des positions d'agences, envoyer les moi sur chbon92@hotmail.com et je mettrais régulièrement mon fichier à jour J'éspère mettre mon premier fichier en ligne dés ce soir A@
|
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 15 janv. 2005 : 13:08:28
|
Bonjour et Bienvenue sur GpsPasSion !
Merci pour la mise à disposition de ton fichier  Par contre, il serait plus simple que les éventuelles contributions des membres se fassent dans ce topic et non par mail (ce n'est pas le principe des forums et de POIenFrabce) Cela veut-il dire que tu désires reprendre cette collecte ? 
Team GpsPasSion iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
chbon92
32 Posts |
Posted - 15 janv. 2005 : 15:56:33
|
Slt Ben comme en fait la collecte des societes generales n'était pas dans les "orpheline" je ne sais pas si qqn s'en occupe alors .... Tu veux dire que les "collégues" mettent directement dans le topic les coordonnées des sites ? ok pour moi |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 15 janv. 2005 : 16:11:52
|
A moins que Kniom se manifeste, je pense que cette collecte est à l'abandon  Il n'y a jamais eu de fichier au téléchargement d'ailleurs...
Sinon, oui les MAJ des membres se font en postant sur le forum (voir les autres collectes)
Tiens nous au courant 
Team GpsPasSion iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
chbon92
32 Posts |
Posted - 15 janv. 2005 : 19:30:37
|
Voila le fichier en question, avec 10 adresse d'agence de la societe generale sur les villes de meudon,boulogne et clamart ... Merci de participer en m'indiquant les coordonnées d'autres agences J'ai juste un petit soucis concernant l'icone ... sous le format BMP il apparait clairement mais sous mon HP1710 avec TomTom l'icone et un carré rouge ... si qqn peut m'aider merci
http://www.gpspassion.com/upload/societe_generale_Fr_15012005.zip |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 15 janv. 2005 : 19:45:44
|
Je vais mettre ton fichier dans l'entête de la collecte  Et voilà une collecte qui prend vie Farpait !
 |
|
Topic  |
|