| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
vivi107
France
1 Posts |
Posted - 13 juin 2012 : 22:28:02
|
Bonjour à tous, Je cherche une aide précieuse par rapport à l'achat de mon tout nouveau, et premier, GPS Takara GP34 où le "signal state" est marqué en invalide (pas de signal GPS).
Savez-vous comment résoudre ce problème, fondamental, pour un GPS... ?
Personne n'a sû répondre à cette même question postée par un prédécesseur sur d'autres forums.
J'espère que quelqu'un pourra nous apporter son aide prochainement. C'est vraiment handicapant et problématique :-S.
Merci à cette âme charitable.
Virginie |
|
|
Ads
|
|
|
xcomm
France
728 Posts |
Posted - 13 juin 2012 : 23:19:32
|
Bonsoir vivi107 et bienvenu,
Effectivement, c'est bien gênant. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un GPS ne fonctionne correctement qu'à l'air libre, et idéalement dans un endroit dégagé.
Lors de la première mise en service, la première capture des signaux peut être très longue, si le GPS n'est pas sensible, et que l'on est dans une zone pas très dégagée (présence d'arbres à proximité, d'immeubles autour de vous...)
Ce que je conseillerais, c'est de se mettre dans un endroit dégagé, et d'attendre pour voir si les signaux GPS arrivent.
Regarde aussi si tu n'a pas un menu te permettant de savoir si tu reçois 0 satellite où si certains sont reconnus, et qu'il y a de l'activité sur les autres.
J'ai lu que cela pouvait durer jusqu'à 30 min sur les appareils pas au top sur ce plan là.
N'hésite pas à nous dire si tu as réussi à voir un peu d'activité et résoudre ce problème de réception. Sinon, regarde également s'il n'y a pas de mises à jour du fabricant qui pourraient aider. Enfin, solliciter le support, ou retour de l'appareil, s'il est défectueux.
Bonne soirée. Xavier |
Garmin nüvi® 2595LMT - Logiciel : 7.90 - City Navigator Europe NTU 2013.41 - Map+HT+PA+P, Jan 13 Garmin nüvi® 1490LMT - Logiciel : 6.20 - City Navigator Europe NT 2013.41 - Map+P, March 13 Mappy ulti 508 - Logiciel : 11.4.03 (34403) DI - Nokia Maps Europe de l'Ouest NT-EUM - 2012.09 |
Edited by - xcomm on 13 juin 2012 23:22:03 |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,45 seconds. |
 |
|